Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Patrouilleurs Ellyrien [HElfe]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Le bouc
Garde
Le bouc


Nombre de messages : 80
Age : 35
Localisation : Quimper (29)
Date d'inscription : 26/08/2007

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

Patrouilleurs Ellyrien [HElfe] Empty
MessageSujet: Patrouilleurs Ellyrien [HElfe]   Patrouilleurs Ellyrien [HElfe] EmptyLun 13 Oct 2008 - 13:35

Bonjour!

Je suis à la recherche d'idée pour trouver les patrouilleurs ellyrien. La gamme de figurines de Games Workshop ne me conviens pas (trop statique et trop...moche).
Je recherche donc dans une autre gamme de figurines, j'ai chercher chez gamezones mais je connai pas d'autres....
Revenir en haut Aller en bas
SunHunter
Dynaste
SunHunter


Nombre de messages : 2184
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/08/2005

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

Patrouilleurs Ellyrien [HElfe] Empty
MessageSujet: Re: Patrouilleurs Ellyrien [HElfe]   Patrouilleurs Ellyrien [HElfe] EmptyLun 13 Oct 2008 - 16:30

Personnellement, je tiens à la gamme GW pour avoir une continuité dans mes models.
Je ne te conseillerai donc pas autre chose, puisque que je connais mal les autres gammes. Mais il y a possibilités interessantes avec les chevaux des chars de tiranoc (d'où mon topic vide où j'en réclame :roll: ) ou avec la boite de cavaliers sylvains, à condition d'avoir suffisament de rabiots à coté.
Tu peux faire quelques recherches sur CMON ou sur le net : il y a de bonnes convertions à faire.

SunHunter - Asur
Revenir en haut Aller en bas
Knurlnien
Posteur Suprême et Grand Mégalomane d'UvsN
Knurlnien


Nombre de messages : 3349
Age : 32
Localisation : Gouts (40) / Toulouse (31)
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Nom: Gwënila Admapersa
Rôle:
Postures:

Patrouilleurs Ellyrien [HElfe] Empty
MessageSujet: Re: Patrouilleurs Ellyrien [HElfe]   Patrouilleurs Ellyrien [HElfe] EmptyLun 13 Oct 2008 - 16:37

Une petite recherche sur le fofo t'aurais permis de ne pas poster ce topic. ;)

https://ulthuan-naggaroth.forumgaming.fr/liens-et-jeux-online-f26/liens-vers-des-sites-de-vente-de-figurines-t2192.htm

Knur' ;)
Revenir en haut Aller en bas
Le bouc
Garde
Le bouc


Nombre de messages : 80
Age : 35
Localisation : Quimper (29)
Date d'inscription : 26/08/2007

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

Patrouilleurs Ellyrien [HElfe] Empty
MessageSujet: Re: Patrouilleurs Ellyrien [HElfe]   Patrouilleurs Ellyrien [HElfe] EmptyLun 13 Oct 2008 - 20:06

Moui....ok, une continuité, mais bon en voyant la gueule des maîtres des épées...on a bien envie de les changer. Ce que j'ai fais.

Citation :
Une petite recherche sur le fofo t'aurais permis de ne pas poster ce topic

Hélàs, si, je n'ai pas trouver d'elfe monté autre que Games Workshop et Gamezones...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Patrouilleurs Ellyrien [HElfe] Empty
MessageSujet: Re: Patrouilleurs Ellyrien [HElfe]   Patrouilleurs Ellyrien [HElfe] EmptyLun 13 Oct 2008 - 22:00

Bonsoir,
J'ai eu le même problème que toi et en faisant une longue recherche, j'ai trouvé ça:
https://www.thunderboltmountain.com/index.php?cPath=25&osCsid=11f87ad95bce5da1e86f26370befe8b1
C'est exactement la même taille et plus fin que GW.
A+ Orlanth.
Revenir en haut Aller en bas
Le bouc
Garde
Le bouc


Nombre de messages : 80
Age : 35
Localisation : Quimper (29)
Date d'inscription : 26/08/2007

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

Patrouilleurs Ellyrien [HElfe] Empty
MessageSujet: Re: Patrouilleurs Ellyrien [HElfe]   Patrouilleurs Ellyrien [HElfe] EmptyMar 14 Oct 2008 - 0:04

Merci beaucoup!!! Ils sont magnifiques! C'est ce genre que je cherchais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Patrouilleurs Ellyrien [HElfe] Empty
MessageSujet: Re: Patrouilleurs Ellyrien [HElfe]   Patrouilleurs Ellyrien [HElfe] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Patrouilleurs Ellyrien [HElfe]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Arts et Histoires Elfiques :: Modélisme-
Sauter vers: