Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 ombres avec armes lourdes [ENoir]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
deathshade
Chevalier
deathshade


Nombre de messages : 320
Age : 32
Localisation : vers grenoble
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Nom: Korith Deathshade
Rôle:
Postures:

ombres avec armes lourdes [ENoir] Empty
MessageSujet: ombres avec armes lourdes [ENoir]   ombres avec armes lourdes [ENoir] EmptyMar 11 Nov 2008 - 13:38

Salutations,
j'aimerais savoir si l'un d'entre vous a fait cette conversion ou ce que vous en pensez :
un torse et une tête d'exécuteur sur des jambes des nouveaux corsaires et une cape ES.

J'attends vos commentaires et vos idées d'amélioration.
Revenir en haut Aller en bas
Kouran
Noble
Kouran


Nombre de messages : 478
Age : 30
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 14/07/2007

Feuille de personnage
Nom: Sargon
Rôle:
Postures:

ombres avec armes lourdes [ENoir] Empty
MessageSujet: Re: ombres avec armes lourdes [ENoir]   ombres avec armes lourdes [ENoir] EmptyMar 11 Nov 2008 - 13:57

Pour des ombres avec armes lourdes, je pense que l'on est pas obliger de faire une conversions : il suffit de prendre Mengil et ses dépeceurs.
Mais si tu veux absolument faire une conversion, je pense que le torse d'exécuteur est une mauvaise idée, car les ombres se baladent pas avec une armure aussi encombrante.
Revenir en haut Aller en bas
Eruvas
Chevalier
Eruvas


Nombre de messages : 341
Age : 29
Localisation : Dans le port d'Hanathond, à l'est de Karond Kar
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Nom: Aelis Feindil
Rôle:
Postures:

ombres avec armes lourdes [ENoir] Empty
MessageSujet: Re: ombres avec armes lourdes [ENoir]   ombres avec armes lourdes [ENoir] EmptyMar 11 Nov 2008 - 14:03

Cette conversion peut sans doute avoir un très bon rendu, mais je n'accroche pas trop. En effet :
- même couplé au jambes de corsaires, le torse d'exé fait trop statique et trop lourdement protégé, bien trop éloigné de l'image de base de l'ombre furtive et rapide
- si je devais faire cette conversion, je ne laisserai pas la tête de l'exé, la remplacer par une tête d'éclaireur sylvain encapuchonnée serait simple et aurait, à mon goût, un rendu bien meilleur
- ou sont passées les arbalètes ? M'enfin, ça devrait pas être trop dur à rajouter avec les celles de la boîte de guerriers, donc défaut mineur

Mais honnêtement, je pense que les dépeceurs de Mengil font des ombres avec arme lourde tout à fait convaincantes, et qu'une conversion n'est pas vraiment nécessaire. Après, si tu n'aimes pas les figs ...

Edit : grillé par Kouran !
Revenir en haut Aller en bas
Torin
Chevalier
Torin


Nombre de messages : 222
Age : 33
Date d'inscription : 18/06/2007

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

ombres avec armes lourdes [ENoir] Empty
MessageSujet: Re: ombres avec armes lourdes [ENoir]   ombres avec armes lourdes [ENoir] EmptyMar 11 Nov 2008 - 14:38

Je rejoind mes deux camarades: l'utilisation de Mengil et ses dépeceurs ferait tout à fait l'affaire (et quelles somptueuses figurines par surcroit!). Mais si tu désires une unité personnalisée (et je te comprend ^^), voici ce que je te propose...

- corps, têtes et capes des éclaireurs elfes sylvains
- armes lourdes tirées de ta boîte à rabiot: pas besoin d'une unification des armes. Je pencherais même pour reprendre un bras enant une lance, couper cette dernière à la hauteur adéquate et rajouter ensuite une tête de hache (sculptée ou provenant de rabiots nanins, impériaux, chaotiques, ...)
- l'arbalète à la ceinture provenant des geurriers EN

Le tout peint dans des couleurs sombres.
Revenir en haut Aller en bas
Sheena Powaaaaa !!
Chevalier
Sheena Powaaaaa !!


Nombre de messages : 330
Age : 114
Localisation : Dans une petite maisonnée elfique.
Date d'inscription : 15/11/2007

ombres avec armes lourdes [ENoir] Empty
MessageSujet: Re: ombres avec armes lourdes [ENoir]   ombres avec armes lourdes [ENoir] EmptyMar 11 Nov 2008 - 15:09

Pourquoi ne pas garder les ombres de base, et leur rjaouter un hache de guerriers nains? XD
Revenir en haut Aller en bas
deathshade
Chevalier
deathshade


Nombre de messages : 320
Age : 32
Localisation : vers grenoble
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Nom: Korith Deathshade
Rôle:
Postures:

ombres avec armes lourdes [ENoir] Empty
MessageSujet: Re: ombres avec armes lourdes [ENoir]   ombres avec armes lourdes [ENoir] EmptyMar 11 Nov 2008 - 18:11

@ tous : merci de vos réponses. Je vais convertir mes ombres car pas mal de rabiots à utiliser et je les préfère en plastique.

@ Torin: ton idée était celle de base, j'ai d'ailleurs les pièces adéquates. En fait, j'ai pas mal d'exécuteurs, d'où mon idée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ombres avec armes lourdes [ENoir] Empty
MessageSujet: Re: ombres avec armes lourdes [ENoir]   ombres avec armes lourdes [ENoir] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ombres avec armes lourdes [ENoir]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Arts et Histoires Elfiques :: Modélisme-
Sauter vers: