Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [2000] pour un tournois

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[2000] pour un tournois Empty
MessageSujet: [2000] pour un tournois   [2000] pour un tournois EmptySam 15 Nov 2008 - 14:37

Bonjour a tous je vais avec quelques amis organiser un petit tournois lors duquel je serais oppose a un homme lezard un bretonnien un haut elfes et un roi des tombes.Je vous poste donc ma liste en l'attente de commentaire.
Liste d'armée elfes noirs "2e jet" : 1995 points

  • seigneur

    • 1 Dynaste (255pts) :

      • coût : 1x140pts = 140pts
      • règles spéciales : Haine éternelle;
      • équipement de base : Arme de base;
      • équipement/options : Armure lourde(6pts); Cape en peau de dragon des mers(6pts); Bouclier(3pts);
      • objets magiques : Lame hydre (35pts); Potion de force (30pts); Pendentif de Khaeleth (35pts);

  • héros

    • 1 Maitre (188pts) :

      • coût : 1x80pts = 80pts
      • règles spéciales : haine éternelle;
      • équipement de base : arme de base;
      • équipement/options : Armure Lourde(4pts); Cape en peau de dragon des mers(4pts); Pégase noir(50pts);
      • objets magiques : Fléau de Caledor (35pts); Bouclier enchanté (15pts);

    • 1 Sorcière (150pts) :

      • coût : 1x100pts = 100pts
      • règles spéciales : Haine éternelle;Sorcellerie Druchii;
      • équipement de base : Arme de base;
      • objets magiques : Parchemin de dissipation (2)(50pts);

    • 1 Assassin (155pts) :

      • coût : 1x90pts = 90pts
      • règles spéciales : Haine éternelle;Déploiment Caché;Eclaireur;Khainite;Commandement;Attaque empoisonnées;Frappe toujours en premier;
      • équipement de base : Arme de base;
      • objets magiques : Venin noir (10pts); Toucher mortel (30pts); Rune de khaine (25pts);

  • unité de base

    • 20 Guerrier elfe noir (160pts) :

      • coût : 20x6pts = 120pts
      • règles spéciales : haine éternelle;
      • équipement de base : Arme de base (Lance); armure légère;
      • équipement/options : Porte-étendard(6pts); Musicien(3pts); Patricien(6pts);
      • objets magiques : Bannière du meutre (25pts);

    • 10 Arbalétriers Elfes Noirs (110pts) :

      • coût : 10x10pts = 100pts
      • règles spéciales : Haine éternelle;
      • équipement de base : Arme de base;Arbalète à répétition;Armure légère;
      • équipement/options : Bouclier(10pts);

    • 5 Cavalier noir (92pts) :

      • coût : 5x17pts = 85pts
      • règles spéciales : Haine éternelle;Cavalerie légère (Sans bouclier);
      • équipement de base : Arme de base;Armure légère;Lance;
      • équipement/options : Musicien(7pts);

    • 5 Harpie (55pts) :

      • coût : 5x11pts = 55pts
      • règles spéciales : Unité volante;Bêtes sauvages;
      • équipement de base : Griffes accérées (arme de base);

    • 5 Harpie (55pts) :

      • coût : 5x11pts = 55pts
      • règles spéciales : Unité volante;Bêtes sauvages;
      • équipement de base : Griffes accérées (arme de base);

  • unité spéciale

    • 5 Chevalier sur sang-froid (210pts) :

      • coût : 5x27pts = 135pts
      • règles spéciales : Haine éternelle;Stupidité;Peur;Peau épaisse;
      • équipement de base : Lance de cavalerie;Arme de base;Armure lourde;Bouclier;
      • équipement/options : Musicien(8pts); Porte-étendard(16pts); Paladin noir(16pts);
      • objets magiques : Etendard du massacre (35pts);

    • 1 Char à Sang-froid (100pts) :

      • coût : 1x100pts = 100pts
      • règles spéciales : Haine éternelle;Stupidité;Peur;Char;Sauvegarde 3+;
      • équipement de base : Equipage : Arme de base;Equipage : Lance;Equipage : Arbalète à répétition;

    • 15 Garde noire (290pts) :

      • coût : 15x13pts = 195pts
      • règles spéciales : Haine éternelle;Tenaces;Immunisés à la psychologie;Guerrier d'élite;
      • équipement de base : Hallebarde;Armure lourde;Arme de base;
      • équipement/options : Musicien(7pts); Porte-étendard(14pts); Maître de la tour(14pts);
      • objets magiques : Anneau d'hotek (25pts); Etendard de Hag Graef (35pts);

  • unité rare

    • 1 Hydre de guerre (175pts) :

      • coût : 1x175pts = 175pts
      • règles spéciales : Hydre : Haine éternelle;Hydre : Peau écailleuse 4+;Hydre : Grande cible;Hydre : Terreur;Hydre : Souffle enflammé;Hydre : Régénération;Hydre : Maitres des bêtes;Maitres : Haine éternelle;Maitres : Dompteurs;
      • équipement de base : 2 Maîtres des bêtes : 1 armes de base chacun;2 Maîtres des bêtes : 1 arme de dressage chacun;


Liste d'armée réalisée et exportée en BBcode avec le logiciel web gratuit <b>WarBuilder</b> - www.warbuilder.net
En vous remmerciant d'avane pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
drow2
Noble
drow2


Nombre de messages : 404
Age : 33
Localisation : Lille la semaine et Compiegne (60) le week-end
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[2000] pour un tournois Empty
MessageSujet: Re: [2000] pour un tournois   [2000] pour un tournois EmptySam 15 Nov 2008 - 19:29

franchement je trouve que ta liste est exellente mais je trouve que beaucoup de tes unité ont des bannieres magiques et des objets magiques

Ton dynaste a l'une des meilleur combinaison d'objets d'ailleur dans quelle unité va t-il? (lanciers/GN,)
Ton maitre pareil rien à dire

ta sorciere c'est du classique qui peut se reveler insuffisant face aux HE ou RdT en plus ta n'a pas de sceau de ghond
Il est dommage de ne pas jouer offensif avec la magie mais après c'est comme tu veux.

Moi j'aime pas trop les guerriers trop defensif mais je ne dit pas que tu as tort
En gros tes unités de bases sont au top sauf les arbalétriers qui n'ont rien a faire là car tu n'a pas d'autres tirs
seul bémole je trouve pas la banniere magique des lanciers très utile

Les unités spéciales sont les plus classiques mais je trouve que les CSF n'ont pas besoin de banniere magique dommage de ne pas utiliser d'ombres

En gros je te conseille de retirer les arbalétriers pour des CN et de grappiller des points par ci par là et de mettre des ombres

Mais déja comme sa ta liste à de la gueule


Dernière édition par drow2 le Dim 16 Nov 2008 - 12:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[2000] pour un tournois Empty
MessageSujet: Re: [2000] pour un tournois   [2000] pour un tournois EmptySam 15 Nov 2008 - 21:07

Citation :
Ton dynaste a l'une des meilleur combinaison d'objets d'ailleur dans quelle unité va t-il? (lanciers/GN,)
Ton laitre pareil rien à dire
Mon dynaste vas dans les gardes noirs ainsi il pourra les aider a deblayer un peut les rang adverses avant de riposter

Citation :
Moi j'aime pas trop les guerriers trop defensif mais je ne dit pas que tu as tort
En gros tes unités de bases sont au top sauf les arbalétriers qui n'ont rien a faire là car tu n'a pas d'autres tirs
seul bémole je trouve pas la banniere magique des lanciers très utile
La presence des arbaletrier est du au fait que je ne dispose pas d'autre cavaliers noirs donc c'est corsaire arbaletrier ou guerrier. **sac**
Pour la banniere elle est la car le regiment abritera l'assassin ce qui peut l'aider en cas de charge de cavalerie

Citation :
Les unités spéciales sont les plus classiques mais je trouve que les CSF n'ont pas besoin de banniere magique dommage de ne pas utiliser d'ombres

En gros je te conseille de retirer les arbalétriers pour des CN et de grappiller des points par ci par là et de mettre des ombres

Pour les chevalier il me restait 30 points donc c'etait soit un chevalier de plus soit la banniere apres pour les ombres contre de l'homme lezard elle passe jamais le premier tour donc ...
😕
Apres pour l'anti magie j'ai l'anneau d'hotek 3 des 2 parche donc je pense pouvoir tenir 2 tour relativement tranquillement en gros mon gros probleme c'est les unites de bases je ne sait pas par quoi remplacer les arbaletrier et si je les supprime je n'ai plus mes 3 unites de bases mini
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[2000] pour un tournois Empty
MessageSujet: Re: [2000] pour un tournois   [2000] pour un tournois Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[2000] pour un tournois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Tactiques Elfiques :: Warhammer Battle :: Warhammer Battle V6 - V7-
Sauter vers: