Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 [Résultats] Grand concours EN V7

Aller en bas 
+2
deathshade
Llomarin
6 participants
AuteurMessage
Llomarin
Prince
Llomarin


Nombre de messages : 1770
Age : 34
Localisation : Au nord de l'Echine du Dragon
Date d'inscription : 25/02/2005

Feuille de personnage
Nom: Lucius Tarkyn
Rôle:
Postures:

[Résultats] Grand concours EN V7 Empty
MessageSujet: [Résultats] Grand concours EN V7   [Résultats] Grand concours EN V7 EmptyLun 17 Nov 2008 - 23:06

And the winner is...
Lukatme, avec 34 points.

Deuxième : Sunhunter, avec 26 points (Asur V6, Druchii V7)

Troisième : Drow2, avec 14 points (qui enchaîne les podiums tout concours confondu me semble-t-il).


Viennent ensuite :
Deathshade, 6 points.
Le Maître, 5 points.
Kouran et le Druchueur : 3 points



Merci à tous les participants de faire vivre le forum. Merci aussi à tous les votants qui montrent leur intérêt pour le forum.
Et félicitations aux gagnants.

Un article devrait paraître sur le site d'ici la fin de la semaine.

Le prochain concours ? Je vais sans doute lancer un sondage pour savoir ce que VOUS voulez :thumright:
Un petit système de bannière aux gagnants dans la signature devrait voir le jour pour les prochains concours. Je laisse Lukatme vous en parler plus en détail.


Dernière édition par Llomarin le Mar 27 Juil 2010 - 23:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tempsbrulants.site.voila.fr/
deathshade
Chevalier
deathshade


Nombre de messages : 320
Age : 32
Localisation : vers grenoble
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Nom: Korith Deathshade
Rôle:
Postures:

[Résultats] Grand concours EN V7 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Grand concours EN V7   [Résultats] Grand concours EN V7 EmptyMar 18 Nov 2008 - 19:01

Bravo Lukatme! Une victoire bien méritée.

Pourquoi j'apparais pas dans la liste?
Revenir en haut Aller en bas
Llomarin
Prince
Llomarin


Nombre de messages : 1770
Age : 34
Localisation : Au nord de l'Echine du Dragon
Date d'inscription : 25/02/2005

Feuille de personnage
Nom: Lucius Tarkyn
Rôle:
Postures:

[Résultats] Grand concours EN V7 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Grand concours EN V7   [Résultats] Grand concours EN V7 EmptyMar 18 Nov 2008 - 19:13

Citation :
Pourquoi j'apparais pas dans la liste?
Arf, j'ai fait un doublon, j'ai mis deux fois Kouran. Voilà, c'est rectifié.
Revenir en haut Aller en bas
http://tempsbrulants.site.voila.fr/
lukatme
Seigneur
lukatme


Nombre de messages : 624
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 03/04/2006

[Résultats] Grand concours EN V7 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Grand concours EN V7   [Résultats] Grand concours EN V7 EmptyMar 18 Nov 2008 - 21:38

bon, bravo à tous les participants, moi en premier :D

la raison premiere de ce post est ceci:
Citation :
Je laisse Lukatme vous en parler plus en détail.

comme je ne veux pas ouvrir de topic expres, je vais expliquer mon plan ici:

sur la taverne des empereurs (peut etre que certains se souviennent de ce forum), quelqu'un avait eu l'idée de ce systeme de banniere comme récompense pour les concours.
ainsi, il existait une banniere pour la médaille d'or, argent et bronze que l'on pouvait copier dans sa signature si un admi en donnait la permission. ainsi, on avait le droit de garder cette medaille jusqu'au prochain concours - et au prochain vainqueur.

comme ça, je pense qu'un certain interet est donné aux concours et aux vainqueurs, qui tendent à etre rapidement oubliés aussitot le concours terminé.

pour le design, je vais m'y pencher quand j'aurais un moment de temps, mais ce sera pres pour le prochain concours sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Aglion
Seigneur
Aglion


Nombre de messages : 916
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/06/2008

Feuille de personnage
Nom: Lucien Bramar
Rôle: PDG de la SCEP
Postures:

[Résultats] Grand concours EN V7 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Grand concours EN V7   [Résultats] Grand concours EN V7 EmptyMer 19 Nov 2008 - 13:24

Bravo aux participants et aux prochain concours je l'espère qui sera avec les hauts elfes, je peint pas comme un boss mais bon, puis si j'arrive à finir mon armée pour dans un mois environs je la posterai dans la section appropriée.
Revenir en haut Aller en bas
Knurlnien
Posteur Suprême et Grand Mégalomane d'UvsN
Knurlnien


Nombre de messages : 3349
Age : 32
Localisation : Gouts (40) / Toulouse (31)
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Nom: Gwënila Admapersa
Rôle:
Postures:

[Résultats] Grand concours EN V7 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Grand concours EN V7   [Résultats] Grand concours EN V7 EmptyMer 19 Nov 2008 - 14:27

Bravo à Lulu (même s'il gagne les concours de peinture à chaque fois :P) !

Félicitations aux autres pour avoir participé (le plus important ;) ) !

Citation :
comme ça, je pense qu'un certain interet est donné aux concours et aux vainqueurs, qui tendent à etre rapidement oubliés aussitot le concours terminé.
Très bien vu ! :thumright:
Je pense d'ailleurs qu'il serais encore mieux (bon si les admin veulent bien s'y pencher **siffle**) sur une nouvelle catégorie dans le profil (qui apparaîtrait en dessous du perso de RP) : "Salle des Trophées" (ou un truc dans ce genre) dans laquelle apparaîtrait tous les concours que l'on à gagné (ou sur lesquels on est monté sur le podium) pour que cela reste à "vie".
Bien sûr une bannière pour le dernier concours apparaîtrait directement au-dessus de cette section !

Cordialement,
Knur' (en mode brain storming :scratch: )
Revenir en haut Aller en bas
lukatme
Seigneur
lukatme


Nombre de messages : 624
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 03/04/2006

[Résultats] Grand concours EN V7 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Grand concours EN V7   [Résultats] Grand concours EN V7 EmptyMer 19 Nov 2008 - 21:31

Citation :
Je pense d'ailleurs qu'il serais encore mieux (bon si les admin veulent bien s'y pencher ) sur une nouvelle catégorie dans le profil (qui apparaîtrait en dessous du perso de RP) : "Salle des Trophées" (ou un truc dans ce genre) dans laquelle apparaîtrait tous les concours que l'on à gagné (ou sur lesquels on est monté sur le podium) pour que cela reste à "vie".

chose interessante en effet... mais pas tres facile à faire je pense, d'autant plus qu'il faudra éditer les profils de 3 personnes à chaque concours... et aucun moyen d'automatiser la chose comme pour le nombre de posts...
Revenir en haut Aller en bas
drow2
Noble
drow2


Nombre de messages : 404
Age : 33
Localisation : Lille la semaine et Compiegne (60) le week-end
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[Résultats] Grand concours EN V7 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Grand concours EN V7   [Résultats] Grand concours EN V7 EmptyJeu 20 Nov 2008 - 13:08

bravo aux gagnants (qui sont 1 cran au dessus de moi) et aux autres pour la participation

Pour ce qui est des récompenses je suis pour mais je verrai bien aussi le retour du compte des points Asurs VS Druchii (on ne va plus dire que les concours ne sont pas assez suivi)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Résultats] Grand concours EN V7 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Grand concours EN V7   [Résultats] Grand concours EN V7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Résultats] Grand concours EN V7
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grand concours de peinture
» Le Grand Cerf [ESylv]
» [Résultats] Concours HE V7
» [Votes] Grand concours EN V7
» Tyrion, un grand elfe...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Arts et Histoires Elfiques :: Concours-
Sauter vers: