Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Mage du domaine du feu [HElfe]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Mage du domaine du feu [HElfe] Empty
MessageSujet: Mage du domaine du feu [HElfe]   Mage du domaine du feu [HElfe] EmptyMar 18 Nov 2008 - 16:37

Voici une "nouvelle" figurine que je me propose de vous faire partager...


https://i.servimg.com/u/f78/11/28/71/33/dsc02710.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Knurlnien
Posteur Suprême et Grand Mégalomane d'UvsN
Knurlnien


Nombre de messages : 3349
Age : 32
Localisation : Gouts (40) / Toulouse (31)
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Nom: Gwënila Admapersa
Rôle:
Postures:

Mage du domaine du feu [HElfe] Empty
MessageSujet: Re: Mage du domaine du feu [HElfe]   Mage du domaine du feu [HElfe] EmptyVen 21 Nov 2008 - 19:16

Alors AMHA :

- le travail est trop grossier, c'est-à-dire que les éclaircissement sont trop brutaux (pense aux fondu ;) )

- les flammes de la cape pas assez travaillées (on dirait du feutre **looser**)

- l'ombrage du blanc inexistant :( : le blanc pur est beaucoup trop lumineux, pense à le couper avec une autre couleur (comme du bleached bone ou de l'elf flesh) et de ne l'appliquer pur que sur les les arrêtes les plus exposée

Je pense donc que ta figurine devrait être retavaillée aux fondus et aux glacis. ;)

Sans aucune animosité,
Knur'
Revenir en haut Aller en bas
drow2
Noble
drow2


Nombre de messages : 404
Age : 33
Localisation : Lille la semaine et Compiegne (60) le week-end
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

Mage du domaine du feu [HElfe] Empty
MessageSujet: Re: Mage du domaine du feu [HElfe]   Mage du domaine du feu [HElfe] EmptyVen 21 Nov 2008 - 22:47

Bon moi je tien d'abord a te dire que ta figurine a un très bon rendu, très largement au dessus de ce qu'on peut trouver sur la plupart des tables de jeu

Les flammes ne sont pas assez travaillées comme on te l'a déja dit j'aurai tirer vers des ton un peu plus foncés

Le bleu est éclairci trop brutalement et de mannière trop linéaire mais il reste très beau je trouve
Revenir en haut Aller en bas
matthieudulthuan
Eclaireur
matthieudulthuan


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 19/12/2008

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

Mage du domaine du feu [HElfe] Empty
MessageSujet: Re: Mage du domaine du feu [HElfe]   Mage du domaine du feu [HElfe] EmptyVen 19 Déc 2008 - 15:50

ton mage est trop bien peint les dégradés sont pas mal mais tu peux faire mieux ( surtout les flammes ) mais ce n'est pas nul
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mage du domaine du feu [HElfe] Empty
MessageSujet: Re: Mage du domaine du feu [HElfe]   Mage du domaine du feu [HElfe] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mage du domaine du feu [HElfe]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Arts et Histoires Elfiques :: Modélisme-
Sauter vers: