Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Prince of Persia next gen

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Llomarin
Prince
Llomarin


Nombre de messages : 1770
Age : 34
Localisation : Au nord de l'Echine du Dragon
Date d'inscription : 25/02/2005

Feuille de personnage
Nom: Lucius Tarkyn
Rôle:
Postures:

Prince of Persia next gen Empty
MessageSujet: Prince of Persia next gen   Prince of Persia next gen EmptyDim 23 Nov 2008 - 21:54

Bon, je crée un nouveau sujet sur un jeu vidéo qui va sans doute être énorme. Mais apparemment peu de gens partagent mes goûts vidéo ludiques ici car mes sujets sur Diablo et Starcraft n'ont pas soulevés beaucoup d'interêt...

Enfin voilà, PoP Next Gen est prévu pour Décembre 2008 sur PS3, Xbox360 et PC. Le 4 décembre en Europe normalement.

Voilà le site officiel :
http://prince-of-persia.fr.ubi.com/intro/


Mine de rien, y a quand même pas mal de bémol selon moi :
- le cel-shalling. Ca passe pour des jeux comme Tales of Symphonia qui sont du genre "féériques", mais pour un truc dark comme Pop, bof.
- plus de remontée dans le temps... A la place le prince ne peut pas tomber dans le vide car sa nouvelle pote Elika le ramène au dernier endroit tranquile pendant sa chute.
- de plus, je n'ai pas l'impression que le prince soit le même qu'avant. Il ne ressemble pas vraiment à celui des précédants. Dommage.
- enfin, les combats m'ont l'air moins sanglants et moins spectaculaires.


Wait and See.
And buy a PS3 XD
Revenir en haut Aller en bas
http://tempsbrulants.site.voila.fr/
Kouran
Noble
Kouran


Nombre de messages : 478
Age : 30
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 14/07/2007

Feuille de personnage
Nom: Sargon
Rôle:
Postures:

Prince of Persia next gen Empty
MessageSujet: Re: Prince of Persia next gen   Prince of Persia next gen EmptyLun 24 Nov 2008 - 18:06

Llomarin a écrit:

And buy a PS3 XD
Moi je dis buy a xbox 360. Comme ça tu peux joué à gears of war 2 **evil**
Sinon, j'accroche pas trop les graphismes de ce prince of persia. Je suis tout de même presque sûr de l'acheté, tant la renomée de la série est grande. Mais j'attend tout de même les notes des sites de jeux vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
Eruvas
Chevalier
Eruvas


Nombre de messages : 341
Age : 29
Localisation : Dans le port d'Hanathond, à l'est de Karond Kar
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Nom: Aelis Feindil
Rôle:
Postures:

Prince of Persia next gen Empty
MessageSujet: Re: Prince of Persia next gen   Prince of Persia next gen EmptyMer 26 Nov 2008 - 12:37

Mouais ... je préferais largement le prince avant. Mais bon, je pense quand même acheter celui-là, tant les précédents étaient bons !

Citation :
A la place le prince ne peut pas tomber dans le vide car sa nouvelle pote Elika le ramène au dernier endroit tranquile pendant sa chute.

:?: :?: :?:

Est-ce que ça veut dire que les gouffres et compagnie ne servent plus à rien ? Du coup, les acrobaties sur les toits n'ont plus de sens, si tomber n'entraîne plus aucun malus !
Je préferais largement le système de remontée dans le temps. Enfin bon, wait and see ...
Revenir en haut Aller en bas
Llomarin
Prince
Llomarin


Nombre de messages : 1770
Age : 34
Localisation : Au nord de l'Echine du Dragon
Date d'inscription : 25/02/2005

Feuille de personnage
Nom: Lucius Tarkyn
Rôle:
Postures:

Prince of Persia next gen Empty
MessageSujet: Re: Prince of Persia next gen   Prince of Persia next gen EmptyMer 26 Nov 2008 - 22:41

Citation :
Est-ce que ça veut dire que les gouffres et compagnie ne servent plus à rien ? Du coup, les acrobaties sur les toits n'ont plus de sens, si tomber n'entraîne plus aucun malus !
Bah tomber signifie maintenant perdre du temps, car tu recules dans ton parcours.
Et comme tu le dis, d'après le bref aperçu que j'ai eu de cette nouvelle facette du jeu, c'est dix fois moins bien que la remontée dans le temps. Ce principe était la base de PoP. L'enlever, c'est le tuer.
Revenir en haut Aller en bas
http://tempsbrulants.site.voila.fr/
Contenu sponsorisé





Prince of Persia next gen Empty
MessageSujet: Re: Prince of Persia next gen   Prince of Persia next gen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prince of Persia next gen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Hall des Ancêtres :: La taverne-
Sauter vers: