Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Mais...mais...un nouvel arrivant *_* !

Aller en bas 
+3
Karl Von Lugen
Knurlnien
Froisss
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Mais...mais...un nouvel arrivant *_* ! Empty
MessageSujet: Mais...mais...un nouvel arrivant *_* !   Mais...mais...un nouvel arrivant *_* ! EmptyVen 5 Déc 2008 - 15:17

La nuit se dissipait doucement à l’horizon lorsqu’un cavalier solitaire apparu. Sa démarche était fatiguée mais fière et tandis qu’il s’approchait, il se redressa imperceptiblement sur le dos de son pur-sang elfique à la robe tout aussi noire que la cape de son cavalier. Celui-ci s’arrêtait finalement à quelques coudées de l’assemblée et retira le capuchon qui masquait son visage au teint cireux et ses longs cheveux d’encre.

- Salut à vous, frères elfes, mon nom est A’shyar, noble de la maisonnée du Lysander de la lointaine Naggaroth.

Son regard se promena rapidement sur l’assemblée et s’arrêta sur les elfes vêtus à la mode d’Ulhuan. Une lueur étincela alors dans les yeux gris du druchii et d’un geste théâtral, il rabattit sa cape usée par le voyage, révélant ostensiblement la poignée de sa lame.

- Je suis ici pour récupérer ce qui nous a été volé voici bien longtemps, ajouta-t-il d’une voix doucereuse sans chercher à cacher son rictus de plaisir. Enchanté.
_______________

Sinon dans la vie courante je suis un jeune étudiant en art de 19 ans, résidant et ayant toujours résidé en Belgique et qui se remet doucement aux wargames (le pluriel étant là pour faire jolie) après une longue abstinence de plusieurs années consacrée à beaucoup de choses diverses et variées qui sont sans intérêts dans l'immédiat ^_^"
Revenir en haut Aller en bas
Froisss
Seigneur
Froisss


Nombre de messages : 780
Age : 40
Localisation : Les Sables d'Olonne
Date d'inscription : 01/02/2008

Mais...mais...un nouvel arrivant *_* ! Empty
MessageSujet: Re: Mais...mais...un nouvel arrivant *_* !   Mais...mais...un nouvel arrivant *_* ! EmptyVen 5 Déc 2008 - 17:55

Bonjour à toi Noble cavalier ( **siffle** ).
Tu arrives certainement d'une contrée aussi noire que tes atrouppements : **looser**
Je suis remonté depuis l'ancienne Nagarythe pour m'établir à Arhneim. Veux-tu partager quelques uns de mes pouvoirs durant ma maudite investiture dans cette ambassade ?
Tu cherches le trône perdu d'Asuryan, n'est-ce pas ? Mais sais-tu au moins si les Dieux jumeaux conseilleront ses intentions quant aux tiennes ?
Tu reviens de loin je dirais donc. Frère des temps anciens, retrouveras-tu la raison et combleras-tu tes lacunes au sujet de l'espoir de nos Maîtres ?

Que le Reine Eternelle demeure moins triste que moi.

P.S. : si trop de ces questions sont révélatrices de l'infériorité des Druchiis, alors fout ta capuche !

P.S.2 : bienvenu XD
Revenir en haut Aller en bas
Knurlnien
Posteur Suprême et Grand Mégalomane d'UvsN
Knurlnien


Nombre de messages : 3349
Age : 32
Localisation : Gouts (40) / Toulouse (31)
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Nom: Gwënila Admapersa
Rôle:
Postures:

Mais...mais...un nouvel arrivant *_* ! Empty
MessageSujet: Re: Mais...mais...un nouvel arrivant *_* !   Mais...mais...un nouvel arrivant *_* ! EmptyVen 5 Déc 2008 - 22:12

Citation :

- Je suis ici pour récupérer ce qui nous a été volé voici bien longtemps, ajouta-t-il d’une voix doucereuse sans chercher à cacher son rictus de plaisir. Enchanté.
...Et l'elfe maudit se pris 2 bonnes volées de flèche dans l'abdomen avant de s'écrouler raide mort...XD Comme quoi un si beau récit peu se finir plus vite que prévu (et puis cela montre que l'acuponcture n'est pas bonne pour la santé **sac**).

Malvenue à toi fourbe Druchii !

Pense à te présenter réellement ;)

Knur' (qui aime pas le noir ! Na ! :P)
Revenir en haut Aller en bas
Karl Von Lugen
Garde
Karl Von Lugen


Nombre de messages : 54
Age : 31
Localisation : Neupré, près de Liège en Belgique
Date d'inscription : 01/12/2008

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

Mais...mais...un nouvel arrivant *_* ! Empty
MessageSujet: Re: Mais...mais...un nouvel arrivant *_* !   Mais...mais...un nouvel arrivant *_* ! EmptyVen 5 Déc 2008 - 22:36

J'aime bien la fin de Knurlnien, elle est a la fois originale,drôle et réaliste ^^.
Sinon bienvenue a toi et attention en Ulthuan, il n'y a pas d'ombres pour un druchii afin de se cacher,...

Les (or) Asur toujours assurent ! (référence a Knurlnien, dans mon post de présentation^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://les-neiges-de-kislev.forumactif.org
Eruvas
Chevalier
Eruvas


Nombre de messages : 341
Age : 29
Localisation : Dans le port d'Hanathond, à l'est de Karond Kar
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Nom: Aelis Feindil
Rôle:
Postures:

Mais...mais...un nouvel arrivant *_* ! Empty
MessageSujet: Re: Mais...mais...un nouvel arrivant *_* !   Mais...mais...un nouvel arrivant *_* ! EmptySam 6 Déc 2008 - 19:15

Citation :
...Et l'elfe maudit se pris 2 bonnes volées de flèche dans l'abdomen avant de s'écrouler raide mort...

Et un groupe d'ombres cachés dans les ténèbres surgirent soudain et massacrèrent impitoyablement les asurs.
Na XD

Et bienvenue à toi, A'shyar ! Puisse-tu fonder une grande cité, écraser tes opposants et mettre Ulthuan à feu et à sang !
Revenir en haut Aller en bas
Kouran
Noble
Kouran


Nombre de messages : 478
Age : 30
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 14/07/2007

Feuille de personnage
Nom: Sargon
Rôle:
Postures:

Mais...mais...un nouvel arrivant *_* ! Empty
MessageSujet: Re: Mais...mais...un nouvel arrivant *_* !   Mais...mais...un nouvel arrivant *_* ! EmptySam 6 Déc 2008 - 20:59

Héhé, de nombreux Druchii arrive en ce moment. Embarquons dans nos Arvhes Noires, débarquont en Ulthuan, et massacront ces frivoles Asurs! Pour Malékith, et loué soit Kaela Mensha Khaine!
Revenir en haut Aller en bas
Froisss
Seigneur
Froisss


Nombre de messages : 780
Age : 40
Localisation : Les Sables d'Olonne
Date d'inscription : 01/02/2008

Mais...mais...un nouvel arrivant *_* ! Empty
MessageSujet: Re: Mais...mais...un nouvel arrivant *_* !   Mais...mais...un nouvel arrivant *_* ! EmptyDim 7 Déc 2008 - 3:25

Tyrion arriva sur un poney et l'épée de Khaine qui trainait par terre fendit la terre entre les asurs et les druchiis pour séparer les deux ennemis.
**sac**
Téclis arriva à son tour et rendit forme équine à Malhandir. Ensuite, Tyrion embarqua dans une pirogue de Lustrie pour attaquer les Druchiis situés sur l'île. D'un coup de rame, car il se servait de l'épée de Khaine, il accosta sur le rivage où tous les poissons essayait désepérement de fuire loin de l'épée...
*lumière*
Caradryan, loin dans son temple, sentait que ce n'était pas son jour. Encore une victoire de Tyrion ! **angry**
Revenir en haut Aller en bas
Aglion
Seigneur
Aglion


Nombre de messages : 916
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/06/2008

Feuille de personnage
Nom: Lucien Bramar
Rôle: PDG de la SCEP
Postures:

Mais...mais...un nouvel arrivant *_* ! Empty
MessageSujet: Re: Mais...mais...un nouvel arrivant *_* !   Mais...mais...un nouvel arrivant *_* ! EmptyDim 7 Déc 2008 - 19:14

Bienvenu à toi.
Cela dit n'espérer pas conquérir Ulthuan un jour, le bien gagne toujours XD .

Sur ce bonne visite sur le fofo, pense à faire des listes inoffensives, sa fait toujours plaisir de les affronter.
Revenir en haut Aller en bas
Mauldred
Guerrier
Mauldred


Nombre de messages : 45
Age : 37
Date d'inscription : 12/11/2008

Feuille de personnage
Nom: Mauldred le Dément
Rôle:
Postures:

Mais...mais...un nouvel arrivant *_* ! Empty
MessageSujet: Re: Mais...mais...un nouvel arrivant *_* !   Mais...mais...un nouvel arrivant *_* ! EmptyLun 8 Déc 2008 - 1:03

A'shyar a écrit:
- Je suis ici pour récupérer ce qui nous a été volé voici bien longtemps
Votre virginité ? XD XD XD

Malevenue de la part du bretonnien chaotique de service, je ne fais que passer !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mais...mais...un nouvel arrivant *_* ! Empty
MessageSujet: Re: Mais...mais...un nouvel arrivant *_* !   Mais...mais...un nouvel arrivant *_* ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais...mais...un nouvel arrivant *_* !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Hall des Ancêtres :: La taverne-
Sauter vers: