Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Bonjour

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Bonjour Empty
MessageSujet: Bonjour   Bonjour EmptyJeu 1 Jan 2009 - 18:17

Je me présente, Lucius Deï, Dynaste Druchii.

Je me prénomme Olivier, j'ai 20 ans et j'habite à Rennes. (35)

Je commence tout juste warhammer même si j'ai déjà un long passé de batailles sanglantes à wh40k. (je joue Tyranide, orks, et eldars)

L'acquisition du livre de règle se fera très prochainement et je possède déjà le nouveau livre d'armée Elfe Noir, ayant été totalement conquis par les romans sur Malus Darkblade. Je compte donc me bâtir une force composés de Corsaires et de Nauglirs.

J'ai prévu de partir piller les côtes Asur très prochainement et j'établis actuellement une liste des pires loups de mers étant assez courageux (certains dirons "insensés") pour me suivre. Notre péril pourrait aussi nous amener à croiser la route d'infâmes peaux vertes. Des hordes d'innombrables gobelins de la nuit pour être précis mais leur général débute lui aussi.

J'espère pouvoir bénéficier des sombres faveurs d'autres nobles plus... familier aux batailles que moi pour organisés mes expéditions afin de ramenés richesses, esclaves, et... pouvoirs de ces lointaines contrées.

Merci.
;)
Revenir en haut Aller en bas
Aglion
Seigneur
Aglion


Nombre de messages : 916
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/06/2008

Feuille de personnage
Nom: Lucien Bramar
Rôle: PDG de la SCEP
Postures:

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour EmptyJeu 1 Jan 2009 - 19:01

Bienvenu à toi vil elfe corrompu.

Citation :
Je commence tout juste warhammer même si j'ai déjà un long passé de batailles sanglantes à wh40k. (je joue Tyranide, orks, et eldars)
Des tiranides, oh le vil ...

Citation :
J'ai prévu de partir piller les côtes Asur très prochainement et j'établis actuellement une liste des pires loups de mers étant assez courageux (certains dirons "insensés") pour me suivre. Notre péril pourrait aussi nous amener à croiser la route d'infâmes peaux vertes. Des hordes d'innombrables gobelins de la nuit pour être précis mais leur général débute lui aussi.
Pour tuer les trucs verts il n'y a pas de problème, mais piller et envahir Ulthuan sa jamais, le passer montre déjà que toutes vos conquêtes ont aboutis a de lourdes défaites à cause d'un roi qui en veux toujours plus ( comme la plupart me direz vous ).
Revenir en haut Aller en bas
Knurlnien
Posteur Suprême et Grand Mégalomane d'UvsN
Knurlnien


Nombre de messages : 3349
Age : 32
Localisation : Gouts (40) / Toulouse (31)
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Nom: Gwënila Admapersa
Rôle:
Postures:

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour EmptyVen 2 Jan 2009 - 21:06

Tien ! Un vil Druchii, on en manquait un peu...non je déconne, malvenu à toi donc ! XD

Citation :
L'acquisition du livre de règle se fera très prochainement
Houlà, il te faut au plus vite le sacrosaint GBR ! Prioritaire sur le LA AMHA.

Citation :
J'espère pouvoir bénéficier des sombres faveurs d'autres nobles plus... familier aux batailles que moi pour organisés mes expéditions afin de ramenés richesses, esclaves, et... pouvoirs de ces lointaines contrées.
Ne t'inquiète pas je te donnerais plein de conseils **evil** pour...perdre ! **siffle**

Knur' (taquin)
Revenir en haut Aller en bas
deathshade
Chevalier
deathshade


Nombre de messages : 320
Age : 32
Localisation : vers grenoble
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Nom: Korith Deathshade
Rôle:
Postures:

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour EmptySam 3 Jan 2009 - 11:00

Enfin un druchii! Avec la vague d'asurs que nous venons de subir, j'ai cru que nous étions en voie de disparition.

Bienvenu sur ce forum où tu recevra moult conseils pour emmener les armée de Naggaroth à la victoire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour!!
» bonjour ^^
» bonjour
» bonjour!
» Bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Hall des Ancêtres :: La taverne-
Sauter vers: