Ulthuan vs Naggaroth

Un forum pour rassembler tous les elfes sous une même bannière.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Big Boss Ork d'Assaut sur Black Reach [W40K]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Knurlnien
Posteur Suprême et Grand Mégalomane d'UvsN

Feuille de personnage
Nom: Gwënila Admapersa
Rôle:
Postures:

MessageSujet: Big Boss Ork d'Assaut sur Black Reach [W40K]   Mer 18 Fév 2009 - 18:25

Bon je ne savais pas trop où poster alors je l'ai mis là : à déplacer en cas échéant.

Salut à tous !

J'ai récemment fait l'acquisition (par le prêt d'un copain et ça fait d'ailleurs 1 mois XD) de l'excellent Grand Livre de la peinture sur figurine de, entre autre, Jérémie Bonamant Teboul (un très grand peintre pour les ignares// PUB pas taper **sac**) et voici que j'ai eu l'envie d'appliquer tous ces bons conseils et je me suis donc lancé dans un nouveau projet.
J'ai fait l'achat de quelques nouveaux pinceaux et peintures et j'ai commencé à peindre le Big Boss de la boîte d'Assaut sur Black Reach (oui, je commence les Orks à 40k).

Je tiens à préciser que je ne suis encore qu'un débutant niveau peinture techniquement parlant (après 4 ans **siffle**) et que j'ai voulu donner à mes Orks, les Pét'Geul'Boyz pour les intéressés (s'il y en a), un thème Vietnam : c'est-à-dire boue, jonc...

Sans plus attendre, les photos :

J'attends donc impatiemment vos critiques et avis éclairé !

Cordialement,
Knur' (qui vient d'ouvrir son WD 179 p86 --> dégouté **looser**)
Revenir en haut Aller en bas
Eruvas
Chevalier

Feuille de personnage
Nom: Aelis Feindil
Rôle:
Postures:

MessageSujet: Re: Big Boss Ork d'Assaut sur Black Reach [W40K]   Mer 18 Fév 2009 - 19:15

:thumright:

Très très beau.
Mention spéciale aux optiques de visées sur l'oeil avec un reflet bleu très bien réussi, au motif de damier sur les armes et l'épaulière et au socle, qui retranscrit bien l'ambiance vietnam que tu cherches à créer.
Que redire ? D'un point de vue fluff, comme le vietnam c'est plutôt embuscade, guérilla et tout ça, le pantalon rouge pétant le fait pas trop XD

Citation :
les Pét'Geul'Boyz

Ca sent la subtilité ! ^^
Bonne chance pour ton armée ork, en espérant voir sa continuation sur ce post.
Knurlnien
Posteur Suprême et Grand Mégalomane d'UvsN

Feuille de personnage
Nom: Gwënila Admapersa
Rôle:
Postures:

MessageSujet: Re: Big Boss Ork d'Assaut sur Black Reach [W40K]   Ven 20 Fév 2009 - 14:17

Citation :
:thumright:
Très très beau.
Merci beaucoup, je n'en attendais pas tant.

Citation :
Que redire ? D'un point de vue fluff, comme le vietnam c'est plutôt embuscade, guérilla et tout ça, le pantalon rouge pétant le fait pas trop
C'est vrai. XD
Mais quand je disais thème Vietnam c'est pour le climat de la planète, sinon les couleurs blanches et rouges sont le schéma de mes ork (et vous pouvez admirer leur emblème sur l'épaulière du Big Boss). D'ailleurs pour creuser un peu plus le fluff :
Quand on a débarké sur c'te planet mon pot' Whagzog et moi c'été la kambrouz, heureusement on est les roi des bricolos et on a de suit' montrer ki c les plus fort à ces zoms ki nous embêté ! Parsk les Orks c les meilleurs de tous l'univers et que les Pet'Geul'Boyz c les plus fort et les plus meilleurs de tous les Orks, Waaaaaaaaaaaaaagh !
La planète en question est une du système (ou des systèmes voisins) des Cristom First (je ne sais pas encore laquelle).

Citation :
Bonne chance pour ton armée ork, en espérant voir sa continuation sur ce post.
A la base ce topic était juste là pour montrer la peinture de mon Big Boss (le reste n'a rien d'exceptionel **siffle**) mais si vous insistez...

Cordialement,
Knur'
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Big Boss Ork d'Assaut sur Black Reach [W40K]   

Big Boss Ork d'Assaut sur Black Reach [W40K]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1