Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 (Re) Présentation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ash
Garde
Ash


Nombre de messages : 79
Age : 41
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

(Re) Présentation Empty
MessageSujet: (Re) Présentation   (Re) Présentation EmptyJeu 19 Fév 2009 - 11:55

Bonjour à tous nobles Asurs. Je ne suis pas nouveau ici mais j'avais fait ma présentation il y a fort longtemps ici.

En effet j'avais à l'époque choisit de me joindre au roi Phénix, mais le destin m'a fait débuter une armée Skaven (mes premiers amours ;) ) puis de peaux vertes. Après de nombreuses victoires sous l'ombre du Rat cornu (Beaucoup de défaites aussi, notamment un massacre face a des ... Elfes !) , j'ai décidé de revenir sur les magnifiques terres d'Ulthuan.

Quoiqu'il en soit je m'excuse d'avance auprès des admins pour le profil mort qui est toujours un peu énervant quand on gère un forum (J'ai connu ça aussi **siffle** ).
Je m'engage a poster beaucoup plus maintenant puisque cette armée me plait énormément tant au niveau de l'histoire, des figs que de la peinture.

Voilà j'éspère faire une longue route avec vous frères Elfes et vous aider dans le combat contre les forces du Chaos pour la gloire d'Ulthuan !
Revenir en haut Aller en bas
http://ash6782.free.fr
fauxtraut
Chevalier
fauxtraut


Nombre de messages : 274
Age : 38
Localisation : un peu partout ...
Date d'inscription : 23/06/2005

(Re) Présentation Empty
MessageSujet: Re: (Re) Présentation   (Re) Présentation EmptyJeu 19 Fév 2009 - 12:49

Bienvenue frère d'ulthuan **love**

n'hésites pas à poster et à embéter les admins ( surtout les admins elfe noir **sac** )

XD
Revenir en haut Aller en bas
 
(Re) Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Hall des Ancêtres :: La taverne-
Sauter vers: