Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Decor] une tour de naggarond [ENoir]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kalik
Héraut
Kalik


Nombre de messages : 142
Localisation : Sur un autel à sacrifices...
Date d'inscription : 14/01/2005

[Decor] une tour de naggarond [ENoir] Empty
MessageSujet: [Decor] une tour de naggarond [ENoir]   [Decor] une tour de naggarond [ENoir] EmptyLun 31 Jan 2005 - 9:22

j'ai déjà parler de cette tour dand le topic " mon château content" mais j'avais pas de réponses alors je vais le reposter et le supprimer dans l'autre sujet en l'attente de réponses
.

http://img45.exs.cx/img45/7899/00000276vd.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Drachenhauss
Khaineux Extremiste et Fanatique du Draïch
Drachenhauss


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 26/02/2005

[Decor] une tour de naggarond [ENoir] Empty
MessageSujet: Re: [Decor] une tour de naggarond [ENoir]   [Decor] une tour de naggarond [ENoir] EmptySam 26 Fév 2005 - 12:38

Voui mais sa ma l'aire trés bien sa !!!
Manque juste un superbe socle et la peinture adéquate **aplause** .
Revenir en haut Aller en bas
Kalik
Héraut
Kalik


Nombre de messages : 142
Localisation : Sur un autel à sacrifices...
Date d'inscription : 14/01/2005

[Decor] une tour de naggarond [ENoir] Empty
MessageSujet: Re: [Decor] une tour de naggarond [ENoir]   [Decor] une tour de naggarond [ENoir] EmptyLun 28 Fév 2005 - 9:07

oui en ce moment je m'en occupe pas trop je préfère faire un peud e rpg making et il faut que je retouche lmes piques en haut comme ils se sont cassés quand je l'ai trasnportée pour faire un bataille, et j'aimerais bie avoir des idées pour des détails suppplémentaires, la peniture et le socle. QQ peut lme donner des idées ?
Revenir en haut Aller en bas
Drachenhauss
Khaineux Extremiste et Fanatique du Draïch
Drachenhauss


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 26/02/2005

[Decor] une tour de naggarond [ENoir] Empty
MessageSujet: Re: [Decor] une tour de naggarond [ENoir]   [Decor] une tour de naggarond [ENoir] EmptyLun 28 Fév 2005 - 11:57

Il ya les inévitables crânes. Les bougies rendent bien et touts les piques élancée en générale font assez druchii perso sur ma tour j'a fait coulé de la colle pva du haut de ma tour faisant des trainer qui une fois seche on été peintes en rouge voila !
Revenir en haut Aller en bas
Kalik
Héraut
Kalik


Nombre de messages : 142
Localisation : Sur un autel à sacrifices...
Date d'inscription : 14/01/2005

[Decor] une tour de naggarond [ENoir] Empty
MessageSujet: Re: [Decor] une tour de naggarond [ENoir]   [Decor] une tour de naggarond [ENoir] EmptyLun 28 Fév 2005 - 12:44

c'est pas mal tout sa, c'est très elfes noir, sa me donnes des idées pour décorer ma tour, pour les cranes je vais essayer de sles reproduire avec de lar ésine epoxy.
Revenir en haut Aller en bas
Drachenhauss
Khaineux Extremiste et Fanatique du Draïch
Drachenhauss


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 26/02/2005

[Decor] une tour de naggarond [ENoir] Empty
MessageSujet: Re: [Decor] une tour de naggarond [ENoir]   [Decor] une tour de naggarond [ENoir] EmptyLun 28 Fév 2005 - 13:32

Tu dois bien avoir des cranes de squelletes nan ?
Sinon sur la grappe d'état major des guerriers elfes noirs il y des chaines avec des cranes pendant, comme c'est du plastique tu peux tordre un petit peu pour simuler le vent si tu l'accroche qu'elque part, sinon sa fé de superbe poigné......
Revenir en haut Aller en bas
Sarathaï
Garde
Sarathaï


Nombre de messages : 55
Localisation : Narbonne, Aude (11)
Date d'inscription : 11/11/2004

[Decor] une tour de naggarond [ENoir] Empty
MessageSujet: Re: [Decor] une tour de naggarond [ENoir]   [Decor] une tour de naggarond [ENoir] EmptyLun 28 Fév 2005 - 20:01

Ca ferai peut etre bien qu'entre les piques du haut de la tour il y est un gigantesque feu comme si c'était une tour de repérage ou un truc comme ça. Et tu peux même faire une forge EN en ajoutant un batiment collé à la tour et le tour serai la cheminée. De plus à la sortie du batiment tu mets plein d'arme sur un étalage pour rendre encore plus réaliste.
Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Kalik
Héraut
Kalik


Nombre de messages : 142
Localisation : Sur un autel à sacrifices...
Date d'inscription : 14/01/2005

[Decor] une tour de naggarond [ENoir] Empty
MessageSujet: Re: [Decor] une tour de naggarond [ENoir]   [Decor] une tour de naggarond [ENoir] EmptyMar 1 Mar 2005 - 19:10

non le haut de la tour je l'ai reservé pour mettre ma baliste mais pk pas ? sa rendrait le décors un peu plus vivant, et tu penses pas à mettre des esclaves qui transportent les armes jusq'en bas de la tour tant que t'y es ?
Revenir en haut Aller en bas
Sarathaï
Garde
Sarathaï


Nombre de messages : 55
Localisation : Narbonne, Aude (11)
Date d'inscription : 11/11/2004

[Decor] une tour de naggarond [ENoir] Empty
MessageSujet: Re: [Decor] une tour de naggarond [ENoir]   [Decor] une tour de naggarond [ENoir] EmptyMer 2 Mar 2005 - 7:30

Citation :
tu penses pas à mettre des esclaves qui transportent les armes jusq'en bas de la tour tant que t'y es ?
Si tu les as pourquoi pas! :lol!:
Mais ce que tu peu faire si tu veux mettre ta baliste, t'a qu'à mettre des flammes qi s'enlève comme ça quand tu veu jouer avec ta baliste tu les enlève ou sinon tu les laisse.
Revenir en haut Aller en bas
Kalik
Héraut
Kalik


Nombre de messages : 142
Localisation : Sur un autel à sacrifices...
Date d'inscription : 14/01/2005

[Decor] une tour de naggarond [ENoir] Empty
MessageSujet: Re: [Decor] une tour de naggarond [ENoir]   [Decor] une tour de naggarond [ENoir] EmptyJeu 3 Mar 2005 - 13:09

oui c'est une bonne idée, plus qu'a arriver à sculpter la flamme.... qq a un tuto ?
Revenir en haut Aller en bas
korhil
Chevalier
korhil


Nombre de messages : 222
Localisation : Bastogne (province du luxembourg en Belgique)
Date d'inscription : 06/11/2004

[Decor] une tour de naggarond [ENoir] Empty
MessageSujet: Re: [Decor] une tour de naggarond [ENoir]   [Decor] une tour de naggarond [ENoir] EmptyJeu 3 Mar 2005 - 18:17

Non, mais avec une belle boite à rabiot et un peu de GS ça va tout seul.
Tu récupère une queue de cheval, et tu coupes plus ou moins 2/3mm avant la bande autour de la queue. Ensuite, tu sculpte un peu la fin pour que ce soit assez droit, et tu remets la bande pour tenir la flamme.

Récupérons! Récupérons
Revenir en haut Aller en bas
Sarathaï
Garde
Sarathaï


Nombre de messages : 55
Localisation : Narbonne, Aude (11)
Date d'inscription : 11/11/2004

[Decor] une tour de naggarond [ENoir] Empty
MessageSujet: Re: [Decor] une tour de naggarond [ENoir]   [Decor] une tour de naggarond [ENoir] EmptyJeu 3 Mar 2005 - 21:29

Ou sinon pour faire de la fumée tu n'a qu'a utilisé de la laine de verre.
J'ai vu ça un jour sur un white dwarf pour imité le feu sur un leman russ, le gars avais peind le bas avec du orange, du rouge, etc... pour imité les flammes et vu que la laine de verre est grise il a laissé le haut pour imité la fumée. Ca fesai vachement bien.
Revenir en haut Aller en bas
Kalik
Héraut
Kalik


Nombre de messages : 142
Localisation : Sur un autel à sacrifices...
Date d'inscription : 14/01/2005

[Decor] une tour de naggarond [ENoir] Empty
MessageSujet: Re: [Decor] une tour de naggarond [ENoir]   [Decor] une tour de naggarond [ENoir] EmptyVen 4 Mar 2005 - 11:47

oui on le voit dasn les rappotrs de bataille dans les wd, sa fait pas mal mais c'est pas du tout xce qq je cherche, j'aimerai des idées de peinture...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Decor] une tour de naggarond [ENoir] Empty
MessageSujet: Re: [Decor] une tour de naggarond [ENoir]   [Decor] une tour de naggarond [ENoir] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Decor] une tour de naggarond [ENoir]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Arts et Histoires Elfiques :: Modélisme-
Sauter vers: