Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Très Mauvaise Nouvelle

Aller en bas 
+8
Pi-ngue
elf flesh
Kalik
Balbuzar
azerty
Kurtis Koban l'Usurpateur
korhil
Kormin
12 participants
AuteurMessage
Kormin
Druchii légendaire
Kormin


Nombre de messages : 2040
Age : 35
Localisation : Angers
Date d'inscription : 20/11/2004

Très Mauvaise Nouvelle Empty
MessageSujet: Très Mauvaise Nouvelle   Très Mauvaise Nouvelle EmptyMer 2 Fév 2005 - 16:49

Citation :
Annonce Spéciale - Changement de Tarifs


A compter du 1er Mars 2005, nous allons changer les prix de vente public d'une sélection de nos produits.

Afin de vous informer aussi tôt que possible et vous laisser la possibilité d'acquérir vos figurines au tarif actuel, nous avons détaillé les principaux changements ci-dessous :

Les régiments plastiques pour Warhammer passent de 25 € à 30 €.
Les escouades plastiques pour Warhammer 40,000 passent de 25 € à 30 €
Les boîtes de troupes plastiques pour le Seigneur des Anneaux passent de 17.50 € à 20 €

Voilà ce que l'on peut lire depuis pas très longtemps sur la page de news de GW France.
Je craignait que cela arrive, mais j'espérais que ce ne serrais valable qu'en Angleterre, mais non, d'ailleur, a France est augmenté avant l'Angleterre.
Notons qu'en Allemagne, le prix de Boites de bases était déjà de 30€, soyons solidaire, mais quand même.
Vive les figs de Rackam

Kormin
Revenir en haut Aller en bas
korhil
Chevalier
korhil


Nombre de messages : 222
Localisation : Bastogne (province du luxembourg en Belgique)
Date d'inscription : 06/11/2004

Très Mauvaise Nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Très Mauvaise Nouvelle   Très Mauvaise Nouvelle EmptyMer 2 Fév 2005 - 17:10

Ils sont jamais content :
Un chiffre d'affaire de 200 000€ (ou 200.000.000€) et un bénéfice, après avoir tout payés (personnels, matos,....) 10 000€
Revenir en haut Aller en bas
Kurtis Koban l'Usurpateur
Roi Eternel
Kurtis Koban l'Usurpateur


Nombre de messages : 1301
Age : 34
Date d'inscription : 31/10/2004

Très Mauvaise Nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Très Mauvaise Nouvelle   Très Mauvaise Nouvelle EmptyMer 2 Fév 2005 - 18:14

C'est valable pour la Suisse aussi?

j'espere pas!

Menfin je vous plainds...

Tyrion esperant que ca ne se produira pas en Suisse

(oh mais jy pense ya pas de magasin GW officiel que des revendeurs...)
Revenir en haut Aller en bas
azerty
Garde



Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 13/01/2005

Très Mauvaise Nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Très Mauvaise Nouvelle   Très Mauvaise Nouvelle EmptyMer 2 Fév 2005 - 18:15

J'aimeraistant que mon gentil revendeur ne revois pas ses prix à la Hausse ...
Sinon bobo au portefeuille... Déjà que c'est le paradis des mites !!
Revenir en haut Aller en bas
Balbuzar
Chevalier
Balbuzar


Nombre de messages : 298
Localisation : Sur mon sang-froid
Date d'inscription : 10/11/2004

Très Mauvaise Nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Très Mauvaise Nouvelle   Très Mauvaise Nouvelle EmptyMer 2 Fév 2005 - 20:58

En effet, la rumeur s'est confirmée, et maintenant, va falloir se serrer la ceinture pour acheter 16 misérables guerriers (quoi? j'exagère?? **siffle** )

Heureusemen,t cette hausse ne s'applqieu pas aux blisters et boîtes de monstres…
Revenir en haut Aller en bas
korhil
Chevalier
korhil


Nombre de messages : 222
Localisation : Bastogne (province du luxembourg en Belgique)
Date d'inscription : 06/11/2004

Très Mauvaise Nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Très Mauvaise Nouvelle   Très Mauvaise Nouvelle EmptyJeu 3 Fév 2005 - 6:53

Je suis désolé Balbuzar, mais les blisters vont bientôt augmenter en Angleterre ce qui veut dire un second bobo au portefeuille.
Si l'on remarque : 16 lanciers seront 3€ moins chers que 10maitres des épées... **pleure**
Revenir en haut Aller en bas
Kalik
Héraut
Kalik


Nombre de messages : 142
Localisation : Sur un autel à sacrifices...
Date d'inscription : 14/01/2005

Très Mauvaise Nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Très Mauvaise Nouvelle   Très Mauvaise Nouvelle EmptyJeu 3 Fév 2005 - 11:22

c'ezst chiand sa !!! comment je vais faire ? g pas d'argent de poche ??!! c abusé quand même j'espère que mon jouéclub va pas augmentre kan même...
Revenir en haut Aller en bas
elf flesh
Chevalier
elf flesh


Nombre de messages : 282
Localisation : à coté de paris
Date d'inscription : 12/11/2004

Très Mauvaise Nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Très Mauvaise Nouvelle   Très Mauvaise Nouvelle EmptyJeu 3 Fév 2005 - 11:45

Faites comme moi les gars achetez d'occasion. On trouve du V6 non peint pour une misère . Faut chercher voilà tous!!!!!! Et pourtant je suis un des seuls ici à bosser!!!!!!!!!! **lol**
Revenir en haut Aller en bas
Pi-ngue
Eclaireur
Pi-ngue


Nombre de messages : 14
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 07/12/2004

Très Mauvaise Nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Très Mauvaise Nouvelle   Très Mauvaise Nouvelle EmptyVen 4 Fév 2005 - 17:24

Bin moi je suis pour faire un boycot de l'achat de fig GW car déja que c'était abusé leur prix!!!
Au moins pendant quelques mois!!!

Je pense que si tout le monde le fait il pourront se dire que c'est peut etre pas la bonne politique que de taper dans le porte feuille des jeunes et des moins jeunes.

Et comme tu le fait bien remarquer : en occaz on trouve de tout. Donc ca nous empèchera pa de jouer ni de déveloper son armée.
Revenir en haut Aller en bas
elthar
Héraut
elthar


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 01/01/2005

Très Mauvaise Nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Très Mauvaise Nouvelle   Très Mauvaise Nouvelle EmptySam 5 Fév 2005 - 9:31

Citation :
Ils sont jamais content :
Un chiffre d'affaire de 200 000€ (ou 200.000.000€) et un bénéfice, après avoir tout payés (personnels, matos,....) 10 000€

erreur c'est 10 million le chiffre d'affaire aprés avoir tout payer .
Revenir en haut Aller en bas
caellus le sage
Héraut
caellus le sage


Nombre de messages : 136
Localisation : dans la tour du savoir ou en train de faire crammer de l'elfe noir
Date d'inscription : 01/12/2004

Très Mauvaise Nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Très Mauvaise Nouvelle   Très Mauvaise Nouvelle EmptySam 5 Fév 2005 - 10:05

il se font pas chier mais vous le savez eu où les chiffres ???
moi je n'ai qu'un mots à dire: faites vos réserves d'unité de base avant le 1 mars.
Revenir en haut Aller en bas
Kalik
Héraut
Kalik


Nombre de messages : 142
Localisation : Sur un autel à sacrifices...
Date d'inscription : 14/01/2005

Très Mauvaise Nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Très Mauvaise Nouvelle   Très Mauvaise Nouvelle EmptySam 5 Fév 2005 - 10:43

parseken plus c'est le p^remier mars ??!! mais comment je vais faire ?? j'ai pas d'arghent !!!




ps : préveneze moi si vous avez des EN d'occaz alors
Revenir en haut Aller en bas
Kurtis Koban l'Usurpateur
Roi Eternel
Kurtis Koban l'Usurpateur


Nombre de messages : 1301
Age : 34
Date d'inscription : 31/10/2004

Très Mauvaise Nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Très Mauvaise Nouvelle   Très Mauvaise Nouvelle EmptySam 5 Fév 2005 - 11:34

C'est un scandale allez on va tous manifester dans les rues...

Tyrion qui commande cet aprem meme une boite de guerrier des clans et ptetre une boite de heaume d'argent
Revenir en haut Aller en bas
Xarkan
Guerrier
Xarkan


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 05/02/2005

Très Mauvaise Nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Très Mauvaise Nouvelle   Très Mauvaise Nouvelle EmptySam 5 Fév 2005 - 22:53

c'est klr y abuse vraiment trop.....
deja que c'était hyper chère.....
en avant pour le boycot!!! **evil** **evil**

++
Xarkan

PS: c'est moi lamenoire !!!
j'ai était viré du forum suite à une erreur......
Revenir en haut Aller en bas
Kurtis Koban l'Usurpateur
Roi Eternel
Kurtis Koban l'Usurpateur


Nombre de messages : 1301
Age : 34
Date d'inscription : 31/10/2004

Très Mauvaise Nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Très Mauvaise Nouvelle   Très Mauvaise Nouvelle EmptyDim 6 Fév 2005 - 9:56

Amis aux oreilles pointu, Games-workshop augmente encore ses prix dans toutes les branches du jeu warhammer seigneur des anneaux.
Je trouve cela honteux que de jeunes jens commes nous ou que des adultes adepetes de ce jeu vraiment superbe doivent payer 30 euros pour quelques bout de plastique. Pardonnez mon expression mais il faut le dire.
Déjà Games-workshop à augmenter ses prix, au lieu de nous faire payer 20 euros la boîte régimentaire, on devait payer 25 euros. A ce moment là, nous n'avons rien dit sur cette augmentation injustifié!!
Mais aujourd'hui s'en est trop, nous ne pouvons plus tolérer une augmentation constante des nos figurines favorites ainsin, au nom de Ulthuan et Naggaroth, je propose que nous boïcotons pendant un certain temps les figurines warhammers de chez Games-workshop.
En disant cela, je pense à tous les petits budget comme moi qui je pense pourront penser à arrêter ce magnifique jeu faute d'argent.
Je ne veux pas que cela arrive alors mes amis, entendez mon appel, boïcotons les figurines warhammers battle, 40k, seigneur des anneaux pour montrer à Games-workshop que nous ne sommes pas des imbéciles et qu'on demande aussi des prix raisonnables.
J'ai fait un rêve où nous pourrions enfin acheter nos figurines sans faire un vide dans le portefeuille de nos parents ou dans le notre.C'est pour cela que je réclame le boïcote de la marque GWs pour une durée indeterminée.

Amicalement Tyrion.

PS: il faudrait faire passer ce message sur d'autres forum de grandes importance comme warfo, darkmillenium pour que notre mécontentement ai vraiment un impact sur GWs.
Revenir en haut Aller en bas
Kormin
Druchii légendaire
Kormin


Nombre de messages : 2040
Age : 35
Localisation : Angers
Date d'inscription : 20/11/2004

Très Mauvaise Nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Très Mauvaise Nouvelle   Très Mauvaise Nouvelle EmptyDim 6 Fév 2005 - 12:03

POURQUOI GW AUGMENTE T IL SES PRIX :
-
Citation :
GW realiste un profit net avant impot de 19 milions de Livres, pour un CA de 151 milions de livres, et une marge nette de 12.8%
L'an dernier, la marge etait de 13.5%. Autrement dit, la marge a baissé l'an dernier
-Les prix du pétrole (et oui, ça joue aussi)
-la firme s'agrandit, le siege à Nottingham va être agrandit et cela coutera 5M, de plus, un staff va être installer au Japon, ce qui coute de l'argent
-la perte d'argent de Warhammer Online, projet abandonné par ailleur par GW
- GW se dévelloppe, Gavin à bien préciser qu'il voulait combler les espaces vides de Warhammer, on ajoute dons le prix des moules (c'est chère un moule), plus la réédition des figs de Lustria et des celle des ES.

Voilà ce qui pousse GW à pratiquer une augmentation générale des prix.
Grogner autant que vous le voulez, ça ne changeras rien, des rpix aussi haut que ceux que l'on va connaitre sont déjà d'actualité en Allemagne depuis pas mal de temps. De plus, les blisters sont plus chère en Angleterre qu'en France, donc.....

Kormin
Revenir en haut Aller en bas
caellus le sage
Héraut
caellus le sage


Nombre de messages : 136
Localisation : dans la tour du savoir ou en train de faire crammer de l'elfe noir
Date d'inscription : 01/12/2004

Très Mauvaise Nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Très Mauvaise Nouvelle   Très Mauvaise Nouvelle EmptyDim 6 Fév 2005 - 14:36

vous croyez qu'il pourrait un jour baisser les peix. ce serait bien.

mais bon il faut pas rêver et tant qu'il rajoute des magazins GW, qu'il en installent un à Bastogne ou dans les environs.
Revenir en haut Aller en bas
azerty
Garde



Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 13/01/2005

Très Mauvaise Nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Très Mauvaise Nouvelle   Très Mauvaise Nouvelle EmptyDim 6 Fév 2005 - 16:56

Ce serait bien qu'il augmentent les prix mais en contreparties qu'ils mettent de nouveaux magazins!!!
Ce srait la moindre des chose
Parce que courir à Paris pour acheter des truc ...
Revenir en haut Aller en bas
elthar
Héraut
elthar


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 01/01/2005

Très Mauvaise Nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Très Mauvaise Nouvelle   Très Mauvaise Nouvelle EmptyLun 7 Fév 2005 - 10:37

ils ont depensées une fortune aussi pour obtenir la licence du seigneur des anneaux
Revenir en haut Aller en bas
Balbuzar
Chevalier
Balbuzar


Nombre de messages : 298
Localisation : Sur mon sang-froid
Date d'inscription : 10/11/2004

Très Mauvaise Nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Très Mauvaise Nouvelle   Très Mauvaise Nouvelle EmptyLun 7 Fév 2005 - 11:53

Citation :
ils ont depensées une fortune aussi pour obtenir la licence du seigneur des anneaux

Peut-être, mais c'est un autre problème, et cette dépense s'est déjà rentabilisée…
Revenir en haut Aller en bas
korhil
Chevalier
korhil


Nombre de messages : 222
Localisation : Bastogne (province du luxembourg en Belgique)
Date d'inscription : 06/11/2004

Très Mauvaise Nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Très Mauvaise Nouvelle   Très Mauvaise Nouvelle EmptyMar 8 Fév 2005 - 8:08

En augmentant les prix, GWS voulait unifier le plastique et le métal, pour quand toutes les figurines seront en plastique.
Les projets de GWS : **looser**
Revenir en haut Aller en bas
Kalik
Héraut
Kalik


Nombre de messages : 142
Localisation : Sur un autel à sacrifices...
Date d'inscription : 14/01/2005

Très Mauvaise Nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Très Mauvaise Nouvelle   Très Mauvaise Nouvelle EmptyMar 8 Fév 2005 - 9:11

en attendant, le prote-mo,,aie de pleins de petits hobbistes qui viennet de commencer warhammer va souffrif, alors pk ne pas faire une bonne action chez GW ? plus de magasins ? moi j'aimerais bien étant donné que j'habite dans un bled paumé a : 1H de marseille, 1H de nice, 1H d'aix et à deux heures de valence et qu'en plus mes parents bossent, faudrait quand même pas abuser non plus (même si j'ai lu le post de Kormin)
Revenir en haut Aller en bas
Lahad
Fervent Partisan du Cul-te de Travia
Lahad


Nombre de messages : 1117
Age : 34
Localisation : parti se faire fouetter...
Date d'inscription : 16/12/2004

Feuille de personnage
Nom: Ah zut!
Rôle:
Postures:

Très Mauvaise Nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Très Mauvaise Nouvelle   Très Mauvaise Nouvelle EmptyMer 9 Fév 2005 - 18:35

en l'absence ce concurrence sérieuse, gw en profite bien ( lorsque j'ai commencé, les boites régimentaires étaient à 130F si mon souvenir est bon alors qu'aujourdhui, 30euros!... )
voilà ce que je propose: lançons une gamme de fingurine sculptées dans du chewing gum pour concurrencer directement GW

allons ,pressons, les prix ne doivent pas passer la barre des 50euros la boite!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Très Mauvaise Nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Très Mauvaise Nouvelle   Très Mauvaise Nouvelle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Très Mauvaise Nouvelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Hall des Ancêtres :: Concernant le forum-
Sauter vers: