Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Petit nouveau dans le monde des Elfes Noirs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
spyko
Eclaireur



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 27/04/2009

Petit nouveau dans le monde des Elfes Noirs Empty
MessageSujet: Petit nouveau dans le monde des Elfes Noirs   Petit nouveau dans le monde des Elfes Noirs EmptyLun 27 Avr 2009 - 23:59

Bonsoir à tous;

Donc moi c'est jonathan alias spyko, j'ai 18ans et cela fais maintenant quelque années que je suis dans le hobby ( depuis le début de SDA chez le marchand de journaux ) en commençant pas SDA, puis W40k et là Battle.
Donc je collectionne les figurines w40k, plus particulièrement les Death Korps of Krieg ( garde impériale ) et je joue les Elfes Noirs en battle vous l'aurez compris.

Voila ;) !
Revenir en haut Aller en bas
fauxtraut
Chevalier
fauxtraut


Nombre de messages : 274
Age : 38
Localisation : un peu partout ...
Date d'inscription : 23/06/2005

Petit nouveau dans le monde des Elfes Noirs Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau dans le monde des Elfes Noirs   Petit nouveau dans le monde des Elfes Noirs EmptyMar 28 Avr 2009 - 8:01

Bienvenue à toi :thumright:

tiens on va pas tarder à démarrer un choix des armes , si ça t'intéresse c'est pas là :

https://ulthuan-naggaroth.forumgaming.fr/concernant-le-forum-f23/choix-des-armes-inscriptions-t2758.htm


**fight**
Revenir en haut Aller en bas
spyko
Eclaireur



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 27/04/2009

Petit nouveau dans le monde des Elfes Noirs Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau dans le monde des Elfes Noirs   Petit nouveau dans le monde des Elfes Noirs EmptyMar 28 Avr 2009 - 11:43

Merci.

Voila je me suis inscris.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit nouveau dans le monde des Elfes Noirs Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau dans le monde des Elfes Noirs   Petit nouveau dans le monde des Elfes Noirs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit nouveau dans le monde des Elfes Noirs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Hall des Ancêtres :: La taverne-
Sauter vers: