Ulthuan vs Naggaroth

Un forum pour rassembler tous les elfes sous une même bannière.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[CdAs] Le Duc Rouge [CVamp]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kouran
Noble

Feuille de personnage
Nom: Sargon
Rôle:
Postures:

MessageSujet: [CdAs] Le Duc Rouge [CVamp]   Mar 5 Mai 2009 - 20:22

Non, vous ne rêvez pas! Effectivement, je ne fais pas d'armée elfe lors de ce choix des armes... Ne me lapidez pas, de toute façon ça ne servira à rien, puisque je suis désormais un mort vivant. Eh oui, maintenant je ne peux plus mourir. Mouhaha. Moui, bon, bref. Mon armée sera donc basé sur le background du Duc Rouge, un ancien duc de Bretonnie vampiriser. Je commencerai donc cette armée avec pour objectif d'aller jusqu'à 1000 points, mais j'espère atteindre les 2000.

Modélisme : Je vais utiliser la gamme de l'empire et des bretonniens pour assembler mon armée, avec l'aide de rabiots he et en (j'utiliserai bien sûr la gamme des cv). Pour les squelettes, je prendrais des hommes d'armes bretonniens et la grappe de guerriers squelettes. Pour les gardes des cryptes, des joueurs d'épées de l'empire (les nouveaux en plastique, quand ils seront sortis) et les gardes des cryptes. Pour les cavaliers noirs, chevaliers bretonniens et différents bouts de squelettes. Et enfin, pour les chevaliers de sang, je pense utiliser, même si je ne suis pas encore sûr, mais je pense me baser sur les chevaliers de l'empire. Je pense aussi que je prendrais des chiens du chaos pour faire des loups funestes, car je n'aime pas les modèles actuels.

Stratégie (en gros^^) : Je vais me baser sur de nombreux squelettes, avec quelques unités de loups funestes et peut-être des goules. Je pense intégrer de nombreuses unités rapides, comme des chevaliers noirs. Mes choix de persos seront sans doute 1 ou 2 nécro plus quelques vampires (à 2000 points). Mais surtout des chevaliers de sang! Au moins 1 unité de 5 à 2000 points, peut être 2.

Schéma de couleurs :
Je pense peindre mes unités en rouge et violet, avec de petites touches de gris et de verts par-ci par-là. Peu de rouille chez moi, surtout du métal tout bête, sans dorure ni rien (en acier inoxydable, quoi :P).
Revenir en haut Aller en bas
Kouran
Noble

Feuille de personnage
Nom: Sargon
Rôle:
Postures:

MessageSujet: Re: [CdAs] Le Duc Rouge [CVamp]   Dim 31 Mai 2009 - 8:20

Bon, j'ai peint la première figurine de mon armée^^ (en l'occurence un guerrier squelette sortant du sol). Mais mon problème, c'est que je n'ai pas d'idée de socle... Je devrais mettre quoi dessus? De la neige? De l'herbe? De la rocaille?

Et je pense aussi faire un carosse noir à base de reliquaire du Graal.
fauxtraut
Chevalier

MessageSujet: Re: [CdAs] Le Duc Rouge [CVamp]   Dim 31 Mai 2009 - 9:14

Tiens , çapeut etre sympa ça :

http://haekel.free.fr/spip.php?article104

**love**
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [CdAs] Le Duc Rouge [CVamp]   

[CdAs] Le Duc Rouge [CVamp]