Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Présentation de Lya

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation de Lya Empty
MessageSujet: Présentation de Lya   Présentation de Lya EmptySam 16 Mai 2009 - 1:25

Salut, je suis un joueur de warhammer 40k (GI) et avec 3 amis nous avons décidé de nous mettre activement à warhammer battle.
On est des novices pour l'instant sur le système de jeu mais ça ira.

L'un jouera Comtes Vampires, un autre Elfes noirs, un autre Guerrier du chaos et pour finir moi je jouerai les HE.

Alors pourquoi les HE ? Tout simplement aucune idée, le fluff ne m’a pas exciter a outrance je préfère largement le point de vue EN. Oui malekith aurai du avoir le trône xD.
Esthétiquement les troupes me plaisent beaucoup et les règle de l'armée. Sauf les troupes de bases omg elles sont la depuis la 5eme édition ?
Donc j’ai commencé à commander 10 Garde phénix et 5 Guerrier fantôme. D’ici peu je vais chercher les héros pour mon armée et une baliste, ainsi que cette troupe de base. (archer-lancier)
Je n'aime pas trop les persos spé je joue que les héros classique ^^.

Je pense, que j’aurai besoin d’un peu d’aide pour façonner mon groupe de combat.

Sur ceux je vous dit @+
**siffle**
Revenir en haut Aller en bas
Delarion
Eclaireur
Delarion


Nombre de messages : 16
Age : 36
Localisation : Belgique/Liège/Ans
Date d'inscription : 11/05/2009

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

Présentation de Lya Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lya   Présentation de Lya EmptySam 16 Mai 2009 - 9:42

Bienvenu cher joueur Haut Elfe.

Citation :
Oui malekith aurai du avoir le trône xD.

Alors une question, s'il aurait djt avoir le trône, il aurait d'abord dut exécuter sa mère pour s'être acoquiné avec le chaos. De plus, vous oublier que Morelion, demi frère et fils ainé d'Aenarion aurait très bien put alors revendiquer le trône. Là, je te surveillerait de près, car le chaos et ses mensonges te corompent.
De plus, dans l'histoire des EN, il est dit que Malékit à lut le fameux mur des destiné, mais si cela était vrai, il aurait été incapable d'en parler, donc je dis que c'est un gros mitho.

Et puis, les Druchii ne sont jamais qu'une copie maléfique des Asurs, donc il leur sont bien inférieur (ils ne se battent que sur 2 rang avec les lances, comme les humains). Donc, non, tu as fait le meilleur choix possible. Et puis, si t'es aps content, il te reste ceux qui bouffent de la verdure : les elfes sylvains.

Enfin amuse toi bien parmis nous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Lya Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lya   Présentation de Lya EmptySam 16 Mai 2009 - 14:36

Salutation Delarion,

Je crois pouvoir dire, que tu possède une certaine aversion envers nos cousins ténébreux. Ce qui est bien quand tu n’a pas de sens de l’éthique ou de quelconque notion de l’honneur ( comme moi) c’est que la corruption comme la trahison, la sournoiserie, ne te bouleverserons pas émotionnellement.

Alors oui la relation mère-fils de notre amis malekith est intéressante. Mais bon faut se dire que ce n’est pas malekith qui fait ou ne fait pas tout ça c’est juste Games workshop qui a décider :o .

Je te rejoins pour dire que les asur sont de bon combattant (les meilleurs ?) certainement. Pour les elfes sylvain je pense que c’est tout bonnement pas possible j’en ai horreur.

La je me tâte entre des maîtres des épées et nos chère lion de chrace en choix de special. Je pense que je vais ouvrir un post d’ailleurs. Donc certainement nous reverrons nous chère Delarion.

@+
Revenir en haut Aller en bas
SilverInTheDark
Guerrier



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 30/04/2008

Présentation de Lya Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lya   Présentation de Lya EmptySam 16 Mai 2009 - 14:58

Nous autres druchi avont un bien plus fort sens de l'honneur que ces frêles HE (tu regarderas d'ailleurs leur propension à se battre à 2 contre 1) mais nous sommes plus 'open' qu'eux, tournés vers l'avenir donc les méthodes de fourbasse qui assurent sont acceptés. Si eux croient encore que nous n'avons pas de sens de l'honneur c'est simplement que nous n'avons pas de considération pour eux et donc qu'ils n'étaient pas digne que nous les traitions avec honneur donc voila, on s'en sert comme défouloir.

Si le bas elfe se bat sur 3 rangs, c'est pour faire une meilleur brochette lors de la charges de nos chevaliers sur sang froids. Comme il étaient moins épais que des humains on pouvait en rentrer plus sur une même lance.

Bon j'arrête ce topic n'est pas celui des joutes verbales mais c'est le bas elfe qui a commencé (comme toujours).

T'as vu en plus ils sont racistes avant leurs congénères, tous ceux qui n'ont pas voulu accepter leur dictature (et qu'ils ont trahi ou abandonnés, druchii ou azrai) ils les insultent.
Ils en sont réduits à aller courtiser les humains maintenant les pauvres. Ils paraitraient même qu'ils deviendraient amis avec des nains.
Revenir en haut Aller en bas
Knurlnien
Posteur Suprême et Grand Mégalomane d'UvsN
Knurlnien


Nombre de messages : 3349
Age : 32
Localisation : Gouts (40) / Toulouse (31)
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Nom: Gwënila Admapersa
Rôle:
Postures:

Présentation de Lya Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lya   Présentation de Lya EmptySam 16 Mai 2009 - 17:47

Bienvenu Lyanae et je confirme : tu as fait le bon choix !

Pense tout de même à t'acheter de la base (10 archers passeront dans la majorités des listes en dessous de 2000pts si tu n'aime vraiment pas la jouer).

Citation :
Sauf les troupes de bases omg elles sont la depuis la 5eme édition ?
C'est bien le seul point que j'envie aux EN, nos troupes de bases ne sont vraiment pas terribles...

Citation :
e n'aime pas trop les persos spé je joue que les héros classique
Enfin un noob qui à tout compris ! Halleluia !

Citation :
nous sommes plus 'open' qu'eux
Je me disais bien que les Furies étaient des prostituées de bas étage. XD

Cordialement,
Knur'

PS: Delarion, tu as des bons truc à mettre dans les joutes verbales. ;)
Revenir en haut Aller en bas
SilverInTheDark
Guerrier



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 30/04/2008

Présentation de Lya Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lya   Présentation de Lya EmptySam 16 Mai 2009 - 18:22

Citation :
Je me disais bien que les Furies étaient des prostituées de bas étage.

Malheureusement non, sinon on en serait ravi. Mais ces p*** justement tiennent à rester vierges jusqu'à leur mariage (avec Khaine). Je suis furieux que l'autre schyzo de tullaris soit allé jusqu'à en tuer mais quelques coups de fouet n'auraient pas été déplacés.
Je comptais faire un historique plus salace pour certaines consoeuries. Heureusement il y a slaanesh, slaaaaa-nesh.

Bas étage, bas étage...elles sont quand même super bien foutues.


Dernière édition par SilverInTheDark le Sam 16 Mai 2009 - 20:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Lya Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lya   Présentation de Lya EmptySam 16 Mai 2009 - 18:52

Citation :
Pense tout de même à t'acheter de la base (10 archers passeront dans la majorités des listes en dessous de 2000pts si tu n'aime vraiment pas la jouer).

Citation :
C'est bien le seul point que j'envie aux EN, nos troupes de bases ne sont vraiment pas terribles...

Oui les troupes de bases HE sont horrible (enfin c'est mon avis). Je pense prendre des lanciers HE et prendre quelques rabiot a mon "ami" qui joue EN. Ca donnera certainement une meilleur "gueule".

Citation :
Enfin un noob qui à tout compris ! Halleluia !

Oui je fait la guerre au gens en leur disant que les persos spé c'est mal. Sur 40k j'en ai marre 3/4 des games avec des persos spé a mon GW.

Sinon, j'adore le fluff EN comparer a celui des HE. Mais je jouerai quand même les "gentils" histoire de. Je joue que les "méchants" en général ça me changera.

Merci pour vos réponses :)
Revenir en haut Aller en bas
Wolfen
Khaineux Extremiste et Fanatique du Draïch
Wolfen


Nombre de messages : 759
Localisation : 92
Date d'inscription : 26/02/2005

Feuille de personnage
Nom: Geralt Akkersüm
Rôle: Humain
Postures: Faibles : Berserk et Riposte

Présentation de Lya Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lya   Présentation de Lya EmptySam 16 Mai 2009 - 21:11

Qui s'approche ? Un frère ennemi
Avouant son manque de foi,
Sachant bien qui est le vrai Roi :
Jamais sa flamme ne tarit.




Wolfen.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Lya Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lya   Présentation de Lya Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Lya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Hall des Ancêtres :: La taverne-
Sauter vers: