Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Quelle armée préférez-vous hormis les elfes?

Aller en bas 
+7
Phenix noir
Eathran
fauxtraut
Knurlnien
drow2
Kouran
Zec
11 participants

Quelle armée préférez-vous hormis les Elfes?
Empire
Quelle armée préférez-vous hormis les elfes? I_vote_lcap9%Quelle armée préférez-vous hormis les elfes? I_vote_rcap
 9% [ 4 ]
Chaos
Quelle armée préférez-vous hormis les elfes? I_vote_lcap12%Quelle armée préférez-vous hormis les elfes? I_vote_rcap
 12% [ 5 ]
Orques et Gobelins
Quelle armée préférez-vous hormis les elfes? I_vote_lcap5%Quelle armée préférez-vous hormis les elfes? I_vote_rcap
 5% [ 2 ]
Nains
Quelle armée préférez-vous hormis les elfes? I_vote_lcap12%Quelle armée préférez-vous hormis les elfes? I_vote_rcap
 12% [ 5 ]
Roi des tombes
Quelle armée préférez-vous hormis les elfes? I_vote_lcap2%Quelle armée préférez-vous hormis les elfes? I_vote_rcap
 2% [ 1 ]
Hommes Lézards
Quelle armée préférez-vous hormis les elfes? I_vote_lcap16%Quelle armée préférez-vous hormis les elfes? I_vote_rcap
 16% [ 7 ]
Comtes Vampires
Quelle armée préférez-vous hormis les elfes? I_vote_lcap21%Quelle armée préférez-vous hormis les elfes? I_vote_rcap
 21% [ 9 ]
Skavens
Quelle armée préférez-vous hormis les elfes? I_vote_lcap12%Quelle armée préférez-vous hormis les elfes? I_vote_rcap
 12% [ 5 ]
Ogres
Quelle armée préférez-vous hormis les elfes? I_vote_lcap9%Quelle armée préférez-vous hormis les elfes? I_vote_rcap
 9% [ 4 ]
Bretonniens
Quelle armée préférez-vous hormis les elfes? I_vote_lcap2%Quelle armée préférez-vous hormis les elfes? I_vote_rcap
 2% [ 1 ]
Démons
Quelle armée préférez-vous hormis les elfes? I_vote_lcap0%Quelle armée préférez-vous hormis les elfes? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 43
 

AuteurMessage
Zec
Héraut
Zec


Nombre de messages : 118
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/07/2005

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

Quelle armée préférez-vous hormis les elfes? Empty
MessageSujet: Quelle armée préférez-vous hormis les elfes?   Quelle armée préférez-vous hormis les elfes? EmptyLun 18 Mai 2009 - 17:04

Je trouve que les Gobelins sont les plus comiques à jouer; les règles de fanatiques et catapultes sont très funs.
Il y a de nombreuses possibilités tactiques à jouer cette armée.
Je me vois bien commencer une armée remplie de gobelins accompagnée par des trolls et des géants!
**yeha**

par contre je me demande si c'est pas lourd de peindre une armée pareille...
Revenir en haut Aller en bas
Kouran
Noble
Kouran


Nombre de messages : 478
Age : 30
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 14/07/2007

Feuille de personnage
Nom: Sargon
Rôle:
Postures:

Quelle armée préférez-vous hormis les elfes? Empty
MessageSujet: Re: Quelle armée préférez-vous hormis les elfes?   Quelle armée préférez-vous hormis les elfes? EmptyLun 18 Mai 2009 - 17:17

J'aime assez les Comtes Vampires, mais j'avoue que le Chaos et Les Bretonniens sont pas mal non plus ;)
Revenir en haut Aller en bas
drow2
Noble
drow2


Nombre de messages : 404
Age : 33
Localisation : Lille la semaine et Compiegne (60) le week-end
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

Quelle armée préférez-vous hormis les elfes? Empty
MessageSujet: Re: Quelle armée préférez-vous hormis les elfes?   Quelle armée préférez-vous hormis les elfes? EmptyLun 18 Mai 2009 - 18:19

Personnelement j'adore les ogres qui sont une armeé opposé en tous points a mon armée d'elfes noirs
je joue d'ailleur ogres occasionnelement et en amical uniquement car ils sont biens trop faibles pour faire des tournois avec les armées V7 style HE, CV ou démons dommage...

j'aime aussi le style de jeu des RdT que je ne connai que parce qu'un amis les joue
Revenir en haut Aller en bas
Zec
Héraut
Zec


Nombre de messages : 118
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/07/2005

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

Quelle armée préférez-vous hormis les elfes? Empty
MessageSujet: Re: Quelle armée préférez-vous hormis les elfes?   Quelle armée préférez-vous hormis les elfes? EmptyLun 18 Mai 2009 - 18:35

Les nouvelles figurines des vampires sont géniales !
**love**
+1 pour les RdT.. les scorpions et la magie qui passe tout le temps sont sympas !
Revenir en haut Aller en bas
Knurlnien
Posteur Suprême et Grand Mégalomane d'UvsN
Knurlnien


Nombre de messages : 3349
Age : 32
Localisation : Gouts (40) / Toulouse (31)
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Nom: Gwënila Admapersa
Rôle:
Postures:

Quelle armée préférez-vous hormis les elfes? Empty
MessageSujet: Re: Quelle armée préférez-vous hormis les elfes?   Quelle armée préférez-vous hormis les elfes? EmptyMer 20 Mai 2009 - 22:03

J'aime tellement d'armées...
Les Skav et les O&G parce qu'ils sont fun à jouer), les CV et les RdT pour la réinvoc...Mais j'émets une préférence pour le RO car je les trouve à la fois tactique, fun, fluffiquement intéressants et parce que j'adore les Gnoblards. **love**

Cordialement,
Knur'
Revenir en haut Aller en bas
fauxtraut
Chevalier
fauxtraut


Nombre de messages : 274
Age : 38
Localisation : un peu partout ...
Date d'inscription : 23/06/2005

Quelle armée préférez-vous hormis les elfes? Empty
MessageSujet: Re: Quelle armée préférez-vous hormis les elfes?   Quelle armée préférez-vous hormis les elfes? EmptyMer 20 Mai 2009 - 23:45

Pour ma part , c'est Mercenaire **love**


Mais tu ne l'as pas mis en choix **sac**
Revenir en haut Aller en bas
Eathran
Eclaireur
Eathran


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 31/05/2009

Feuille de personnage
Nom: Eathran
Rôle:
Postures:

Quelle armée préférez-vous hormis les elfes? Empty
MessageSujet: Re: Quelle armée préférez-vous hormis les elfes?   Quelle armée préférez-vous hormis les elfes? EmptyDim 31 Mai 2009 - 11:18

Les Comtes Vampires parcqu'on peut finir la partie avec plus de fig qu'au début, mais aussi car ça été le coup de foudre, l'armée qui m'a incité à m'intérésser à Battle **love**
Revenir en haut Aller en bas
Phenix noir
Eclaireur
Phenix noir


Nombre de messages : 21
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/08/2009

Quelle armée préférez-vous hormis les elfes? Empty
MessageSujet: Re: Quelle armée préférez-vous hormis les elfes?   Quelle armée préférez-vous hormis les elfes? EmptyMer 26 Aoû 2009 - 23:26

les nains XD
sa me change de la magie et a la place je jous du tir (qui a dit canon orgue ? **siffle** )-
Revenir en haut Aller en bas
Caelith
Garde
Caelith


Nombre de messages : 96
Age : 30
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 02/07/2008

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

Quelle armée préférez-vous hormis les elfes? Empty
MessageSujet: Re: Quelle armée préférez-vous hormis les elfes?   Quelle armée préférez-vous hormis les elfes? EmptyLun 21 Sep 2009 - 17:20

Les orcs et gobelins !!
Y sont trop fendar a joué, et en même temps efficace
Revenir en haut Aller en bas
Brennus
Héraut
Brennus


Nombre de messages : 115
Age : 39
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 26/04/2006

Quelle armée préférez-vous hormis les elfes? Empty
MessageSujet: Re: Quelle armée préférez-vous hormis les elfes?   Quelle armée préférez-vous hormis les elfes? EmptyDim 25 Oct 2009 - 13:36

J'hésitais entre l'Empire et les nains.

J'aime beaucoup les nains et leur côté viking... mais leurs figurines sont vraiment pas à la hauteur.
Donc j'ai voté l'Empire (oui, oui, le "1", c'est moi). J'adore leur côté Rennaissance, avec leurs chapeaux à plumes et tout et tout. Ils ont vraiment du caractère, plus que les bretonniens défenseurs de la veuve et de l'orphelin.

J'aime bien les comtes vampires aussi.

Après, entre mes elfes noirs, mes blood angels, mes eldars...etc., j'ai ni le temps ni l'argent pour me faire une autre armée.
Mais l'Empire (surtout avec toutes ces fig récente et globalement assez belles) me tente régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

Quelle armée préférez-vous hormis les elfes? Empty
MessageSujet: Re: Quelle armée préférez-vous hormis les elfes?   Quelle armée préférez-vous hormis les elfes? EmptyDim 25 Oct 2009 - 14:16

Ouais ben j'aime vraiment bien les nouvelles figs des Comtes Vampire ( je me les suis achetées, et j'ai commencé quelques convertions pour une armée comte vampir de bretonnie ^^)
Les nouveaux squelettes et les vampires!! **love** par contre, déception por les zombies qui sont toujours aussi moches!! **looser** **angry**

Les RdT, j'avais pensé les faire il y a longtemps ( avant de prendre des ES) mais l'armée datait trop et je voulais des figs plus nouvelles, puis j'ai eu le coup de coeur pour les ES! ^^

Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Wismerhell
Seigneur
Wismerhell


Nombre de messages : 513
Age : 42
Localisation : Naggarond
Date d'inscription : 29/08/2009

Quelle armée préférez-vous hormis les elfes? Empty
MessageSujet: Re: Quelle armée préférez-vous hormis les elfes?   Quelle armée préférez-vous hormis les elfes? EmptyMar 27 Oct 2009 - 12:04

Aaaaaaah.....les Nains.....🇵🇱

J'adore....

Ca pue, ça râle, ça se rase jamais, ça picole, ça ressemble à rien, c'est radin....
Que demander de plus?

[EDIT]
Merci Esen, j'avais oublié les chansons paillardes!


Dernière édition par Wismerhell le Jeu 29 Oct 2009 - 9:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

Quelle armée préférez-vous hormis les elfes? Empty
MessageSujet: Re: Quelle armée préférez-vous hormis les elfes?   Quelle armée préférez-vous hormis les elfes? EmptyMer 28 Oct 2009 - 23:40

le mieux chez les nains, ce sont les chansons culte comme mon ancêtre gurdil ;)

(faut aller sur pen-of-chaos.com :P)
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Contenu sponsorisé





Quelle armée préférez-vous hormis les elfes? Empty
MessageSujet: Re: Quelle armée préférez-vous hormis les elfes?   Quelle armée préférez-vous hormis les elfes? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle armée préférez-vous hormis les elfes?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Arts et Histoires Elfiques :: Modélisme :: Autres armées-
Sauter vers: