Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [Armée] La Compagnie d'Eathran Drukhlakh [ENoir]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Eathran
Eclaireur
Eathran


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 31/05/2009

Feuille de personnage
Nom: Eathran
Rôle:
Postures:

[Armée] La Compagnie d'Eathran Drukhlakh [ENoir] Empty
MessageSujet: [Armée] La Compagnie d'Eathran Drukhlakh [ENoir]   [Armée] La Compagnie d'Eathran Drukhlakh [ENoir] EmptyMar 2 Juin 2009 - 20:22

Bonjour à tous,

je vais commencer par mon background, qui sera suivi de mes personnages, et ensuite par la liste d'armée

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Background de la Compagnie d'Eathran Drukhlakh

Il y a bien longtemps, une famille puissante, les Drukhlakh ( la jeunesse impitoyable ) était au crépuscule de sa gloire : après plusieurs échecs militaires communs au druchii ( vers -1499, invasion ratée d'Ulthuan ratée ) , la puissance des Drukhlakh s'était affaiblie.
Une famille qui était à leur service depuis de nombreuses années vit l'opportunité de les remplacer se profiler : elle saisit l'occasion et tue le chef de la famille après l'avoir accusé d'appartenance aux cultes du plaisir.
Ils tentent de tuer son fils, mais ils ratent l'assassinat, et la mère du jeune s'enfuit ( avec l'enfant --" )
Le fils en question s'appelle Thylindris, et grandit rapidement. C'est un enfant vif, plus intelligent que la moyenne.
Vers 20 ans déjà, il a des projets de vengeance, mais sait qu'il ne peut rester à Har Graef.
Il décide de faire courir des rumeurs sur sa mort, puis de partir avec un petit équipage vers les terres inconnues.
Il arrive dans ces contrées habitées par des êtres plus que primitifs, mais verdoyantes, contrairement à sa terre natale. Il reste là pendant plusieurs années, et décide de faire son empire sur cette terre.
Il rentre discrètement à Har Graef et rassemble ses forces.
Cependant, la famille rivale souhaite durer plus longtemps que la sienne : ils écrasent toutes les familles ayant un tout petit peu de puissance.
Voyant la puissance de la famille rivale, il décide de s'installer à proximité de Ghrond, en attendant le moment opportun.
Finalement, il mourra sans avoir accomplis son rêve.
Il aura deux filles, dont l'une qui s'occupe de la terre des druchii, et l'autre des terres colonisées.
La famille prospère lentement, et en -1156, le fils de la soeur vivant à Ghrond venge son grand-père et prend la tête de la famille Drukhlakh.
Il ne participe pas aux guerres elfiques, mais aux incursions dans les terres chaotique.
Les Sang-froids sont extrement utiles là bas, et il les entraîne de manière à ce que les Chevaliers sur sang-froid de sa famille soit les meilleurs.
La famille devient de plus en plus puissante, mais ne se repose pas sur ces lauriers.
Vers -1100, Eathran meurt.
La famille patauge, progresse très lentement.
Elle participe à de nombreux raids, et conserve son image de "Meilleurs chevaliers de Naggaroth"

En 2596, un fils naît. Sa mère l'appelle "Eathran" comme son prestigieux prédécesseur.
Eathran s'intéresse à l'histoire de sa famille, et trouve le journal de bord de son ancêtre. Il décide de se rendre là bas.
Il monte une compagnie de mercenaires qui porte son nom, et loue ses services au plus offrant.
Tout comme son ancêtre, il adore les chevaliers sur Sang-froid.
Même si Eathran s'est battu de nombreuses fois, il ne l'a jamais fait en tant que mercenaire.
Sa vie ne fait que commencer.....

---------------------

Résumé condensé de plus ou moins 4095 ans, c'est pour ça que je l'ai écrit de manière assez "neutre"
Je modifierais l'histoire à fur et à mesure des batailles, et elle seront romancées et commentées
J'ai fait des restrictions qui m'oblige à prendre une unité de Chevaliers sur Sang Froid tous les 1000 points, comme ça c'est plus fun.
Pour l'instant, je n'ai qu'Eathran, un maitre, et... voila! XD
Je dois me faire une liste....



Voila,
Eathran :D
Revenir en haut Aller en bas
Eathran
Eclaireur
Eathran


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 31/05/2009

Feuille de personnage
Nom: Eathran
Rôle:
Postures:

[Armée] La Compagnie d'Eathran Drukhlakh [ENoir] Empty
MessageSujet: Re: [Armée] La Compagnie d'Eathran Drukhlakh [ENoir]   [Armée] La Compagnie d'Eathran Drukhlakh [ENoir] EmptySam 6 Juin 2009 - 11:46

Bonjour à tous!
Ma liste est disponible ici
Mon background s'épaissit, et je m'ajoute des restrictions/règles spéciales ( le Eathran dont les archives parlent est le premier ).
J'ai aussi fait deux personnages spéciaux, Eathran Drukhlakh I et le deuxième ( celui que j'ai vais jouer la plupart du temps quand on me l'autorise )
Le premier à une version, celle d'un Dynaste compétent, puissant, un peu grosbil, le deuxième à une version qui évolue sans cesse, selon ses victoires grâce à sa règle spéciale : de maitre tout pourri, il deviendra grosbil XD
Je précise : le premier n'est pas fini et le deuxième tout simple, sans trop d'améliorations l'est.
Niveau progression de l'armée : j'ai presque fini de peindre... mon maitre XD Je vais me mettre dès que possible à mes 10 Arbalétriers et à mes 6 Guerriers... dès que je les aurais... XD
--------------------------------

Eathran Drukhlakh -- le Premier -- x pts*
Occupe un choix de Seigneur
Background déja existant dans le premier post. Sera approfondit par la suite.
M5 CC7 CT5 F4 E3 PV3 I8 A4 CD10
Sarath
Caractéristiques à finir
Règles Spéciales : Colon ; La Gloire ou Rien ; École de Chevalerie des Drukhlakh ; Haine éternelle
Équipement : Aegir ; Morluth ; Arbalète à répétition ; Sarath ( sang-froid) ; Tête coupée

Équipement

Aegir

Aegir fut forgée par les meilleurs artisans elfes avant la déchirure pour un temple de Khaine. En -1499, ce temple fut attaqué et pillé par la famille Drukhlakh. Elle se transmet de père en fils. Cette lance de cavalerie à une lame faite de façon à ce que toute personne touchée par la lame subisse une hémorragie interne.
Lance de Cavalerie. Quand une figurine ayant plus de 1 PV est blessée par Aegir, elle doit faire un test d'E. Si elle le rate, elle perd 1PV ce tour-ci.
La figurine doit faire un test d'E tous les tours suivants sa blessure.

Morluth
Cette armure se nourrit du sang, quel que soit sa provenance. A chaque fois qu'elle en absorbe, elle évolue.
Armure légère. Vous améliorez votre svg de 1 à chaque fois que vous retirez 2PV (jusqu'à un maximum de 0+). Vous pouvez tuer vos propre soldats pour améliorer votre svg.

Tête coupée
Cette tête est celle du Seigneur Auford, le chef de la famille qui avait osé renverser les Drukhlakh. Il est maintenant le symbole de l'allégeance au Drukhlakh de la famille traitre.
Une utilisation. Lors de votre phase de ralliement, vous pouvez choisir une unité se trouvant à 6ps du porteur de la Tête. Cette unité se rallie automatiquement.


Règles Spéciales
Colon

Conquérir les nouveaux mondes n'a pas que des avantages...
Toute l'armée est sujette aux règles Héritage Chevalier, La victoire apporte la richesse , Voyage à longue distance

La gloire ou Rien
Eathran Drukhlakh n'était pas seulement un druchii particulièrement ingénieux ; il avait réussi à combiner cela à un sens de l'honneur assez particulier[...]
[Archives de la famille Drukhlakh]

Eathran doit être le général de l'armée. Il doit accepter tous les défis, et les un provoquer quand possible.
Il doit obligatoirement poursuivre.



École de Chevalerie des Drukhlakh
L'École de Chevalerie des Drukhlakh rassemble déja plus de 300 guerrier entièrement formés à l'art du combat sur Sang-Froid.
Leur entrainement leur permet de faire face à toutes les situations ; ils peuvent changer de formation en un instant ; fuir et déplacer en employant aux mieux leur nauglir ; ils savent utiliser la charge à son plein potentiel.
[Récit écrit par le lieutenant d'Eathran Drukhlakh, Silvir Briselame ]

Quand Eathran Drukhlakh est dans une unité de Sang-Froid, celle-ci perd la Stupidité.
-----------------------------------------------

Eathran Drukhlakh II -- L'héritier -- 155 pts
Récit en construction
M5 CC6 CT6 F5 E3 PV2 I7 A4 CD9
Équipement : Arbalète à répétition, Kirth, Armure lourde
Règles Spéciales : Colon, Haine éternelle, Evolution constante

Equipement
Kirth

Cette arme a été forgée sur mesure pour Eathran l'Héritier. Elle est remarquablement bien équilibrée, et quand Eathran est sur le champ de batailles, de splendides flammes jaissent de nulle part et dansent sur la lame.
Le porteur de Kirth gagne une Attaque. Les attaques effectuées avec Kirth sont magiques et enflammées.

Règles Spéciales
Colon

Conquérir les nouveaux mondes n'a pas que des avantages...
Toute l'armée est sujette aux règles Héritage Chevalier, La victoire apporte la richesse , Voyage à longue distance

Evolution constante
Le monde est en constante évolution, comme l'Héritier.
Chaque victoire lui fait gagner 5 points.
Il peut améliorer ses caractéristiques toutes les V ( voir plus bas )
Il peut avoir du nouvel équipement magique toutes les 5V pour 50 points.
Il peut avoir une nouvelle règles spéciales toutes les 10 V pour 100 points.


--------------------------------------------------------------------------

Voyage à longue distance
En cours de modification.

Héritage Chevalier
Eathran Drukhlakh fut le premier à prouver l'efficacité des Chevaliers sur Nauglir. Depuis, les Drukhlakh ont conservé cet héritage historiques. Leurs chevaliers sont réputés pour être les plus agiles et puissant de tous.
[Archives de la famille Drukhlakh]

Vous devez prendre une unité de Chevaliers sur Sang-froid par tranche de 1000 points.

La victoire apporte la richesse
Après plusieurs campagnes victorieuses menées par Eathran Drukhlakh, la famille Drukhlakh redevint prospère.
Elle put alors amener plus de soldats, de machines de guerre, de bêtes mais aussi de créatures diverses.
[Archives de la famille Drukhlakh]

Après 5 V, vous avez le choix entre :
une unité de Cavaliers Noirs
un char à Sang-Froid
Après 10 V, vous pouvez prendre une hydre.
-------------


Un nouvel équipement coute 50 points pour l'avoir, le cout d'Eathran est modifié selon sa puissance.
Les règles suivent la même règle.
Les caractéristique suivent ceci :
Liste du coût* des caractéristiques :
CC: 20pts
CT: 20pts
F : 30pts
E : 60pts
A : 20pts
I : 5pts
PV: 40pts
*Coût approximatif
qui est tiré de cet article mais modifié car ce sont des elfes quand même!

Voila,
Eathran

*Estimation de l'équipement par Knurlien : 140 pts
Profil de base : 80 pts
Modifications du profil : 10 points
Donc plus ou moins 240 points, sans compter les règles spéciales


Dernière édition par Eathran le Ven 14 Aoû 2009 - 9:40, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Knurlnien
Posteur Suprême et Grand Mégalomane d'UvsN
Knurlnien


Nombre de messages : 3349
Age : 32
Localisation : Gouts (40) / Toulouse (31)
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Nom: Gwënila Admapersa
Rôle:
Postures:

[Armée] La Compagnie d'Eathran Drukhlakh [ENoir] Empty
MessageSujet: Re: [Armée] La Compagnie d'Eathran Drukhlakh [ENoir]   [Armée] La Compagnie d'Eathran Drukhlakh [ENoir] EmptySam 6 Juin 2009 - 17:37

C'est une bonne idée mais je me limiterais déjà personnellement à un perso non évolutif pour me faire une idée (bien que cette dernière idée soit bien sympathique :thumright: ).

J'apporterais les modifs ci-dessous à ton dynaste pour ne pas en faire un trop Grosbil non plus :
Citation :
M CC CT F E PV I A CD
5 8 5 4 3(4) 3(4) 8 4 10
C'est pas Léonidas non plus et j'aimerais bien que tu me dise quel perso elfique as-tu déjà vu avec F5 ?

Citation :
Aegir
Aegir fut forgée par les meilleurs artisans elfes avant la déchirure pour un temple de Khaine. En -1499, ce temple fut attaqué et pillé par la famille Drukhlakh. Elle se transmet de père en fils. Cette lance de cavalerie à une lame faite de façon à ce que toute personne touchée par la lame subisse une hémorragie interne
.
Lance de Cavalerie. Quand une figurine ayant plus de 1 PV est blessée par Aegir, elle doit faire un test d'E. Si elle le réussit rate, elle perd 1PV ce tour-ci.
La figurine doit faire un test d'E tous les tours suivants sa blessure.
Cela me paraît ainsi plus réaliste et moins grosbil (touché peut aussi vouloir dire ricocher sur une armure ;) ). Je l'estime à 50pts.

Citation :
Morluth
Cette armure se nourrit du sang, quel que soit sa provenance. A chaque fois qu'elle en absorbe, elle évolue.
Armure légère. Vous améliorez votre svg de 1 à chaque fois que vous retirez 2PV (jusqu'à un maximum de 0+). Vous pouvez tuer vos propre soldats pour améliorer votre svg.
Moins casse tête ainsi et beaucoup moins abusée (tiens, je commence la bataille avec une svg à -10+ **looser**).
Je l'estime à 70pts.

Citation :
École de Chevalerie des Drukhlakh
L'École de Chevalerie des Drukhlakh rassemble déja plus de 300 guerrier entièrement formés à l'art du combat sur Sang-Froid.
Leur entrainement leur permet de faire face à toutes les situations ; ils peuvent changer de formation en un instant ; fuir et déplacer en employant aux mieux leur nauglir ; ils savent utiliser la charge à son plein potentiel.
[Récit écrit par le lieutenant d'Eathran Drukhlakh, Silvir Briselame ]

Quand Eathran Drukhlakh est dans une unité de Sang-Froid, celle-ci gagne un dé pour fuir et rattraper ( donc 4d6 ). Les roues n'utilisent que la moitié de ps de ce qu'elles utilisent normalement. la capacité cavalerie légère.
Quand ils chargent, ils gagnent une attaque et ont +1 Force ( le bonus de force peut être combiné à une lance de cavalerie )
Hey, ho ! Faut pas dépasser les bornes des limites !

Sinon je trouve les autres règles spés de ton seigneur sympas et équilibrées (je donne 20pts à la tête coupée).

Pour conclure je dirais que tu t'es créé ces règles spé et persos dans le seul but d'abuser gaiement des CSF dans ton armée. **looser**

Cordialement,
Knur'

PS:
Code:
[url=http://ulthuan-naggaroth.forumgaming.fr/creations-et-listes-alternatives-f11/comment-creer-un-personnage-special-t754.htm] cet article[/url]
La relecture ça fait du bien. :thumright:
Revenir en haut Aller en bas
Eathran
Eclaireur
Eathran


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 31/05/2009

Feuille de personnage
Nom: Eathran
Rôle:
Postures:

[Armée] La Compagnie d'Eathran Drukhlakh [ENoir] Empty
MessageSujet: Re: [Armée] La Compagnie d'Eathran Drukhlakh [ENoir]   [Armée] La Compagnie d'Eathran Drukhlakh [ENoir] EmptySam 6 Juin 2009 - 19:59

Je l'avoue, mon perso est assez abusé mais c'était surtout pour le fun XD , pour mettre un profil sur le nom...
Tu parles de Léonidas... le chocolatier? XD ou le roi de Sparte?
ou peut-être que voulais dire Légolas?
Trève d'homonymie, je vais éditer tout cela.
Citation :
Pour conclure je dirais que tu t'es créé ces règles spé et persos dans le seul but d'abuser gaiement des CSF dans ton armée. **looser**
Persos avec un S? Car pour l'instant Eathran l'Héritier n'est pas fumé...
Il est même plutôt acceptable...

Eathran
Revenir en haut Aller en bas
Knurlnien
Posteur Suprême et Grand Mégalomane d'UvsN
Knurlnien


Nombre de messages : 3349
Age : 32
Localisation : Gouts (40) / Toulouse (31)
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Nom: Gwënila Admapersa
Rôle:
Postures:

[Armée] La Compagnie d'Eathran Drukhlakh [ENoir] Empty
MessageSujet: Re: [Armée] La Compagnie d'Eathran Drukhlakh [ENoir]   [Armée] La Compagnie d'Eathran Drukhlakh [ENoir] EmptySam 6 Juin 2009 - 23:52

Citation :
Tu parles de Léonidas... le chocolatier? XD ou le roi de Sparte?
Je te perle de celui qui met une grosse fessé à ton dynaste avec juste sa main gauche (et ses abdos en béton). XD

Citation :
Persos avec un S? Car pour l'instant Eathran l'Héritier n'est pas fumé...
Il est même plutôt acceptable..
Sans "s" si tu le veut, je n'ai lu l'autre qu'en diagonale après avoir sursauté 3 ou 4 fois en lisant l'équipement de ton seigneur. **siffle**

Cordialement,
Knur'
Revenir en haut Aller en bas
Kouran
Noble
Kouran


Nombre de messages : 478
Age : 30
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 14/07/2007

Feuille de personnage
Nom: Sargon
Rôle:
Postures:

[Armée] La Compagnie d'Eathran Drukhlakh [ENoir] Empty
MessageSujet: Re: [Armée] La Compagnie d'Eathran Drukhlakh [ENoir]   [Armée] La Compagnie d'Eathran Drukhlakh [ENoir] EmptyDim 7 Juin 2009 - 10:28

Knurlnien a écrit:
Citation :
Tu parles de Léonidas... le chocolatier? XD ou le roi de Sparte?
Je te perle de celui qui met une grosse fessé à ton dynaste avec juste sa main gauche (et ses abdos en béton). XD


Je précise quand même, que, contrairement à l'idée répandu par le film 300 : 1) les Spartiates ne se battaient pas à poil.
2) Léonidas et ses petits amis n'ont pas tenu bien
longtemps.
3) Léonidas est morts dès les premières heures de la
bataille, et s'est fait joyeusement mutilé par les Perses.
4) Les Spartiates n'étaient pas seuls : selon différentes
sources, des hoplites venus de Platée ou de Thespies
les auraient secondé dans leur tache.
5) Les grecs ont gagnés grâce à Thémistocle. Na!
6)Et puis les Athéniens c'est les plus forts! Encore na!

Bon, plus sérieusement^^ J'aime bien ton background et tes règles ne me semble pas trop abusées (mais, comme l'a fait remarqué Knur', tes règles avantages énormément les CSF... En faire de la cavalerie légère, quand même^^).

En revanche, je ne vois pas trop l'intêret de la règle te restreignant au niveau de la sélection d'armée. Je m'explique : je suppose que les unités que t'oblige de prendre cette restriction, tu les aurais prise de toute façon, et que celle qu'elle t'empèche de prendre, tu ne les aurais de toute façon pas prises. Comme je suppose encore une fois (oui, je suppose beaucoup^^) que personne d'autre que toi n'utilisera cette liste d'armée maison, cette restriction ne pourrait déranger que toi, mais comme tu t'en moque sûrement... Tout ça pour dire que selon moi, cette règle est inutile et superflue.
Revenir en haut Aller en bas
HinDIII
Héraut



Nombre de messages : 131
Age : 34
Localisation : Montrouge
Date d'inscription : 05/05/2009

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[Armée] La Compagnie d'Eathran Drukhlakh [ENoir] Empty
MessageSujet: Re: [Armée] La Compagnie d'Eathran Drukhlakh [ENoir]   [Armée] La Compagnie d'Eathran Drukhlakh [ENoir] EmptyDim 7 Juin 2009 - 10:59

Citation :
École de Chevalerie des Drukhlakh
L'École de Chevalerie des Drukhlakh rassemble déja plus de 300 guerrier entièrement formés à l'art du combat sur Sang-Froid.
Leur entrainement leur permet de faire face à toutes les situations ; ils peuvent changer de formation en un instant ; fuir et déplacer en employant aux mieux leur nauglir ; ils savent utiliser la charge à son plein potentiel.
[Récit écrit par le lieutenant d'Eathran Drukhlakh, Silvir Briselame ]
Quand Eathran Drukhlakh est dans une unité de Sang-Froid, celle-ci gagne la règle Cavalerie légère.
Quand ils chargent, ils gagnent un bonus de +1 Force ( le bonus de force peut être combiné à une lance de cavalerie )

Mettre ces gros reptiles en cavalerie légère ***gné*** Des gars en armure lourde + boucliers sur une bestiole completement amorphe plus agiles que des cavaliers noirs???
Tu aurais pu copier la règle de malus qui enlève la stupidité, ou ne garder que le bonus en force (F7 en charge c'est déjà bien non?)

Bon après il y à certaines formulations dans tes textes qui sont à revoir (comme le coups de l'hémoragie interne, tu pourrais plutot dire que le sang ne coagule pas ou qu'il ne s'arrete pas de saigner, c'est plus impressionnant qu'un gros bleu).

Pour l'évolution du 2ème, fait la plus lente sinon tu ne pourras pas le jouer très longtemps ( il gagne 5 PV par vicoire ***gné*** )
Revenir en haut Aller en bas
Eathran
Eclaireur
Eathran


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 31/05/2009

Feuille de personnage
Nom: Eathran
Rôle:
Postures:

[Armée] La Compagnie d'Eathran Drukhlakh [ENoir] Empty
MessageSujet: Re: [Armée] La Compagnie d'Eathran Drukhlakh [ENoir]   [Armée] La Compagnie d'Eathran Drukhlakh [ENoir] EmptyDim 7 Juin 2009 - 11:20

HinDIII a écrit:


Pour l'évolution du 2ème, fait la plus lente sinon tu ne pourras pas le jouer très longtemps ( il gagne 5 PV par vicoire ***gné*** )
5 PV par victoire? pas exactement : pour gagner 5 PV, je dois remporter 40 V. Pour un gagner un, je dois en remporter 8 car ç chaque victoire, je gagne 5 pts. Je dois dépenser 40 points pour m'ajouter 1 PV. Donc il me faut 8 V pour gagner 1 PV.
Je vais encore modifier mon seigneur niveau texte et règles pour rendre les textes plus plaisants et certaines règles plus soft.

Eathran
Revenir en haut Aller en bas
HinDIII
Héraut



Nombre de messages : 131
Age : 34
Localisation : Montrouge
Date d'inscription : 05/05/2009

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[Armée] La Compagnie d'Eathran Drukhlakh [ENoir] Empty
MessageSujet: Re: [Armée] La Compagnie d'Eathran Drukhlakh [ENoir]   [Armée] La Compagnie d'Eathran Drukhlakh [ENoir] EmptyDim 7 Juin 2009 - 13:06

Ok, je croyais que c'était le cout en points que tu ajoutais à ton héros, et non les points de victoires nécessaires. Donc là oui on est d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Eathran
Eclaireur
Eathran


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 31/05/2009

Feuille de personnage
Nom: Eathran
Rôle:
Postures:

[Armée] La Compagnie d'Eathran Drukhlakh [ENoir] Empty
MessageSujet: Re: [Armée] La Compagnie d'Eathran Drukhlakh [ENoir]   [Armée] La Compagnie d'Eathran Drukhlakh [ENoir] EmptyVen 17 Juil 2009 - 17:47

Quoi d'neuf depuis tout ce temps? me direz vous.
Eh bien, j'ai peint un dynaste, un dynaste monté, une sorcière et 7 lanciers.
Je dois finir de peindre ces lanciers, un assassin, et finir de monter les lanciers et une boite de Chevaliers sur Sang froid.
Ma liste n'est pas encore finie, mais elle intégrera des lanciers et des chevaliers et les deux persos à pied.
Je vais supprimer les restrictions, et poster les photos demain.

Eathran
Revenir en haut Aller en bas
Eathran
Eclaireur
Eathran


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 31/05/2009

Feuille de personnage
Nom: Eathran
Rôle:
Postures:

[Armée] La Compagnie d'Eathran Drukhlakh [ENoir] Empty
MessageSujet: Re: [Armée] La Compagnie d'Eathran Drukhlakh [ENoir]   [Armée] La Compagnie d'Eathran Drukhlakh [ENoir] EmptySam 8 Aoû 2009 - 12:46

Me revoila avec des photos! En tout, j'ai 10 Corsaires, une quinzaine de lanciers, un dynaste sur SF, une sorcière, 2 assassins, un dynaste à pied. Tout n'est pas fini, certaines figs sont à refaire.

Ici, mon assassin et ma sorcière de face ( à finir ):
Spoiler:

Mes lanciers ( certains sont finis, ils sont à gauche, ceux à droite sont à finir ) :
Spoiler:

L'ensemble de mon armée de loin :
Spoiler:

Un dynaste sur SF :
Spoiler:

Mon Maitre ( Eathran ) :
Spoiler:

Mes corsaires :
Spoiler:

Images de dos :
Corsaires et Eathran de dos et Dynaste sur SF :
Spoiler:

Mes Assassins et ma Sorcière :
Spoiler:

Mon Assassin et mes lanciers :
Spoiler:

Idem :
Spoiler:

Je vais me remettre à l'écriture de l'historique et à la conception de la liste d'armée.

Eathran
PS: Désolé pour le double post, pour mon retard et pour la mauvaise qualité des photos
PS2: On peut voir une différence de niveau entre les premières fig ( corsaire, assassin rose ( xD ), sorcière, ect, ect, ) mais je vais réparer cela avant octobre
Revenir en haut Aller en bas
Knurlnien
Posteur Suprême et Grand Mégalomane d'UvsN
Knurlnien


Nombre de messages : 3349
Age : 32
Localisation : Gouts (40) / Toulouse (31)
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Nom: Gwënila Admapersa
Rôle:
Postures:

[Armée] La Compagnie d'Eathran Drukhlakh [ENoir] Empty
MessageSujet: Re: [Armée] La Compagnie d'Eathran Drukhlakh [ENoir]   [Armée] La Compagnie d'Eathran Drukhlakh [ENoir] EmptyMar 11 Aoû 2009 - 15:13

Un bon début.

J'aime particulièrement l'assassin de part l'effet flamboyant de sa fiole (ou je ne sais quoi) à sa ceinture et le dégradé de la cape (peut-être un peu violent quand même).

Enfin, de manière plus générale, je trouve que certains de tes persos ont un rendu sale...

Citation :
PS: Désolé pour [...] la mauvaise qualité des photos
Tu as pensé à la fonction macro (si tu l'as) ?

Cordialement,
Knur' (et bonne continuation :thumright: )
Revenir en haut Aller en bas
Froisss
Seigneur
Froisss


Nombre de messages : 780
Age : 40
Localisation : Les Sables d'Olonne
Date d'inscription : 01/02/2008

[Armée] La Compagnie d'Eathran Drukhlakh [ENoir] Empty
MessageSujet: Re: [Armée] La Compagnie d'Eathran Drukhlakh [ENoir]   [Armée] La Compagnie d'Eathran Drukhlakh [ENoir] EmptyMer 12 Aoû 2009 - 15:55

Clair ! l'assassin est impressionnant. Je vois que tu as réussi le brossage pour sa fiole. cependant, je trouve qu'il y a une nette différence de texture entre les brossages et les applications. Mais c'est beau !

**aplause**
Revenir en haut Aller en bas
Eathran
Eclaireur
Eathran


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 31/05/2009

Feuille de personnage
Nom: Eathran
Rôle:
Postures:

[Armée] La Compagnie d'Eathran Drukhlakh [ENoir] Empty
MessageSujet: Re: [Armée] La Compagnie d'Eathran Drukhlakh [ENoir]   [Armée] La Compagnie d'Eathran Drukhlakh [ENoir] EmptyVen 14 Aoû 2009 - 9:46

Merci pour vos commentaires, je suis très flatté ( surtout de la part d'HE XD )
En tout cas, je vais essayer de faire moins sale et je vais tenter d'utiliser moins de brossages.

Et j'ai modifié la liste d'armée.

Eathran
Revenir en haut Aller en bas
Froisss
Seigneur
Froisss


Nombre de messages : 780
Age : 40
Localisation : Les Sables d'Olonne
Date d'inscription : 01/02/2008

[Armée] La Compagnie d'Eathran Drukhlakh [ENoir] Empty
MessageSujet: Re: [Armée] La Compagnie d'Eathran Drukhlakh [ENoir]   [Armée] La Compagnie d'Eathran Drukhlakh [ENoir] EmptySam 15 Aoû 2009 - 16:42

Citation :
En tout cas, je vais essayer de faire moins sale et je vais tenter d'utiliser moins de brossages.
"Sale" est un peu exagéré. Je dirais "pas fini", car les brossages sont bien utilisés, rassure-toi. L'astuce consiste à appliquer plusieurs fois de la peinture très diluées pour donner un aspect lisse.
Il m'est arrivé de constater que, avec un petit pinceau brosse, assez dur, il était possible de faire une sorte de polish sur la figurine (2-3 minutes minimun) et ça élimine certaines aspérités et améliore aussi le brillant (à voir donc). Par dessus, il devient évident que les couches de peinture adhèreront moins. Cependant, c'est très éfficace pour la technique de l'aspect lisse dite plus haut.
Revenir en haut Aller en bas
Eathran
Eclaireur
Eathran


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 31/05/2009

Feuille de personnage
Nom: Eathran
Rôle:
Postures:

[Armée] La Compagnie d'Eathran Drukhlakh [ENoir] Empty
MessageSujet: Re: [Armée] La Compagnie d'Eathran Drukhlakh [ENoir]   [Armée] La Compagnie d'Eathran Drukhlakh [ENoir] EmptyJeu 4 Fév 2010 - 14:04

Merci (:

Bref, ça fait longtemps que je n'ai pas donné de nouvelles. Je vais vraiment me mettre à mes ombres, et bientot poster les photos de mes chevaliers SF ^^

Et refaire tout l'historique **fou**

*******
Background de la Compagnie d'Eathran Drukhlakh

Il y a bien longtemps pour les humains, il y a peu pour les elfes, une famille puissante, proche du Roi Sorcier et bien connus pour leur habilité guerrière, les Drukhlakh* étaient au crépuscule de sa gloire : après plusieurs échecs militaires druchii ( vers -1499, invasion ratée d'Ulthuan ratée ) , la puissance des Drukhlakh s'était affaiblie, les plus jeunes tombant a la guerre, les anciens radotant sur les jours passés et les jours a venir.
Une famille rivale depuis bien longtemps vit dans leur déclin une chance de s'introduire au Roi Sorcier, et de devenir enfin glorieux : elle saisit cette occasion et tua le chef de la famille après l'avoir accusé d'appartenance aux cultes du plaisir.
La famille Drukhlakh était déshonorée, et bien nombreux furent exterminés car vus comme étant des adeptes de Slaanesh, mais la famille ennemie voulait plus. Elle décida de tuer l'héritier, qui pourrait éventuellement se venger, mais ratèrent, car la mère était déja partie avec lui plusieurs semaines auparavant.

L'héritier se nommait Thylindris, et grandit rapidement. C'était un enfant vif, plus intelligent que la moyenne. Vers 45 ans déjà, il avait des projets de vengeance sanglait, mais il savait que rester a Har Graef serait signer son arret de mort.
Il décida de faire courir des rumeurs sur son décès, organisant ses propres funérailles, puis de partir avec un petit équipage vers les terres inconnues afin de devenir plus fort et expérimenté. Il arriva sur des rivages inconnus, et loin de s'en arreter là, partit dialoguer avec les natifs. Ceux-ci étaient assez primitifs et barberes, ce qui fit que Thylindris n'hésita pas à passer sous sa lame ceux qui l'offensaient.
Il eut une certaine renommée parmi ceux qui voyageait sur les terres inconnues, revenant de temps en temps à Hag Graef sous un surnom pris au hasard. "Eathran Gilliaé".
Il établit une petite colonies sur les terres qu'il avait découvert, et mourut sur un champ de bataille ocontre une Waagh!.

Le temps passa, et les Gilliaé devinrent assez populaires au sein des Elfes Noirs, connus pour leur abilité à évoluer sur des territoires inexplorés et pour leurs raids éclairs sur Ulthuan. Lentement mais surement, ils rassemblaient leurs forces. Les soeurs d'Eathran dirigèrent d'une main de fer les affaires de leur défunt frère, et produirent un enfant, nommé après leur frère, Eathran. Celui-ci fut éduqué comme si il était un noble de la cour du Roi Sorcier, et non pas un mercenaire, et apprit dès qu'il fut en age de comprendre d'où il venait. Il était jeune et impétueux, et il décida de se venger au plus vite. Il s'établit à Ghrond, et prit connaissance des façons de diriger les Sang-froids. Ces betes lui semblaient prometteuses, alors, il sortit de sa poche une somme assez conséquente et un couteau éffilé et négocia. Il repartit avec une petit vingtaine de sang-froids, et s'entraina pendant un certain temps, seul, à les monter. Il excella rapidement dans cette matière, et rapella à son service les mercenaires restés sur la colonie, n'en laissant que la moiti"é. Il initai cinq chevaliers au maniement des sang-froids, et les six ensemble enseignèrent cet art aux autres. Rapidement, Eathran avait une centaine de chevaliers d'élite à son service. Il fit un raid sur la famille qui avait trahi son ancetre.

La bataille fut une réussite, bien que nul ne sache ce qui se passa exactement, et aucun membre de la famille adverse ne fut épargné. C'était un carnage. Mais Eathrn ne s'arreta pas l. Il tua tout l'entourage de la famille, serviteurs et la plupart de leurs soldats, afin de s'assurer que jamais il ne serait attaqué dans le dos comme i l'avait fait. Puis il partit mener des campagnes dans le nord, et se fit rapidement un nom pour sa maitrise inouie des sang-froids. Avec lui, ils semblairent perdre leur tupidité, et presque devenir rusés.

Le temps passa, et il mourut. La famille Drukhlakh reprit son nom, après qu'Eathran l'ait repris, et prospéra, en maintenant l'excellence de ses cavaliers. Et puis, tout récemment, un nouvel héritier est venu, avec le nom de ses prestigieux ancetres, Eathran...

***********

Voila tout pour l'instant,
Eathran :D


EDIT
J'ai presque fini mes ombres, et je posterai leurs images bientot... Probablement la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Armée] La Compagnie d'Eathran Drukhlakh [ENoir] Empty
MessageSujet: Re: [Armée] La Compagnie d'Eathran Drukhlakh [ENoir]   [Armée] La Compagnie d'Eathran Drukhlakh [ENoir] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Armée] La Compagnie d'Eathran Drukhlakh [ENoir]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Arts et Histoires Elfiques :: Modélisme-
Sauter vers: