Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Guerriers fantomes [HElfe]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
fauxtraut
Chevalier
fauxtraut


Nombre de messages : 274
Age : 38
Localisation : un peu partout ...
Date d'inscription : 23/06/2005

Guerriers fantomes [HElfe] Empty
MessageSujet: Guerriers fantomes [HElfe]   Guerriers fantomes [HElfe] EmptyJeu 4 Juin 2009 - 20:01

Salut ,

voici mes guerriers fantomes pour le choix des armes **yeha**

Guerriers fantomes [HElfe] Dscn0303l

voici le lien vers mon post à long terme **love** avec plus de photos **siffle**

https://ulthuan-naggaroth.forumgaming.fr/les-defis-elfiques-f20/cda-les-caledoriens-de-faux-photos-t2774.htm
Revenir en haut Aller en bas
Froisss
Seigneur
Froisss


Nombre de messages : 780
Age : 40
Localisation : Les Sables d'Olonne
Date d'inscription : 01/02/2008

Guerriers fantomes [HElfe] Empty
MessageSujet: Re: Guerriers fantomes [HElfe]   Guerriers fantomes [HElfe] EmptyVen 5 Juin 2009 - 2:03

Ils ont la classe avec le MNM et les tons noir et rouge de caledor sont bien précurseurs pour les maladies mentales du Pays des Ombres.
Attention au teint de leur peau, ils ne sont pas druchii ou nécro ! Mais je trouve bien riche tout ça ^^ le choix des armes va être difficile. J'ai aussi Aenur dans mes GF !
Une technique pour les gemmes :
- tu peinds la couleur de base (applat)
- tu fonces jusque noir le dessus (comme si le ovale se resserrait vers le haut)
- tu mets du verni transparent brillant
- tu passes un ton plus clair en lune d'ulthuan sur le bas (comme un sourire au bord de la gemme)
- enfin, un point blanc sur le haut plus haut de la gemme (sur le verni donc)
L'effet est saisissant car le vernis donne l'impression qu'il y a une profondeur par rapport à la partie qui n'est pas verni (qui est en faite recouverte de peinture plus clair). Et le verni donne un deuxième point blanc dans un reflet de lumière.
Revenir en haut Aller en bas
asur97
Eclaireur
asur97


Nombre de messages : 10
Age : 31
Localisation : à Paris
Date d'inscription : 25/06/2009

Feuille de personnage
Nom: hoegam
Rôle:
Postures:

Guerriers fantomes [HElfe] Empty
MessageSujet: Re: Guerriers fantomes [HElfe]   Guerriers fantomes [HElfe] EmptyLun 29 Juin 2009 - 13:37

on dirai mon choix de couleur mon rouge est plus vif
mais y a un truck qui me tracasse les GF doivent se caché alors que la le rouge sang les fait repérer très facilement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guerriers fantomes [HElfe] Empty
MessageSujet: guerrier fantomes   Guerriers fantomes [HElfe] EmptyLun 29 Juin 2009 - 14:23

La classe. Franchement, le rouge rends très bien (quoique peu réaliste, si leurs capes était rouges, commanet veulent tu qu'ils se faufilent dans des herbes hautes jusqu'aux balistes elfes noirs?? C'est comme si tu cachais ton dragon derrière des gobelins **sac** ). Le visage aussi, petit problème. Ils sont sensés être souvent dehors à traquer les druchiis, mais ils sont blanc comme la mort. Un petit lavis de griphone marche super bien sur les elfes, c'est ce que je fais tout le temps. Joli conversions aussi, on voit pas la diffèrence. Bravo
:thumright:
(tiens, je m'aperçois que tu prends des tons druchiis avec des He tandis que je prends des tons HE avec mes druchiis... Amusant non? non? Zut...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guerriers fantomes [HElfe] Empty
MessageSujet: Re: Guerriers fantomes [HElfe]   Guerriers fantomes [HElfe] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Guerriers fantomes [HElfe]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Arts et Histoires Elfiques :: Modélisme-
Sauter vers: