Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Besoin d'aide contre CV

Aller en bas 
+2
reminox
GoerZ
6 participants
AuteurMessage
GoerZ
Eclaireur
GoerZ


Nombre de messages : 23
Age : 31
Localisation : Camp de base de la F.S.A
Date d'inscription : 27/09/2008

Feuille de personnage
Nom: Kearden Taedreth
Rôle:
Postures:

Besoin d'aide contre CV Empty
MessageSujet: Besoin d'aide contre CV   Besoin d'aide contre CV EmptyMar 9 Juin 2009 - 17:23

Bonjour a tous, dans quelques jours je vais faire une partie contre un joueur compte vampire qui me pond à chaque fois des listes full magies très crades (voir l'exemple plus bas). J'aurai besoin d'aide pour savoir quelles unités adopter et des conseils tactiques. Voici la dernière liste en date contre laquelle j'ai joué, comment joueriez-vous contre cela à ma place?

Merci d'avance.
(j'ai rajouté quelques petits commentaires)

Liste d'armée comtes vampires "CV" : 1999 points

  • unité de base

    • 14 Goules (112pts) :

      • coût : 14x8pts = 112pts
      • règles spéciales : Mort-Vivant;Attaques Empoisonnées;
      • équipement de base : Griffes crasseuses (arme de base);

    • 14 Goules (112pts) :

      • coût : 14x8pts = 112pts
      • règles spéciales : Mort-Vivant;Attaques Empoisonnées;
      • équipement de base : Griffes crasseuses (arme de base);

    • 10 Goules (80pts) :

      • coût : 10x8pts = 80pts
      • règles spéciales : Mort-Vivant;Attaques Empoisonnées;
      • équipement de base : Griffes crasseuses (arme de base);

    • 5 Loups Funestes (40pts) :

      • coût : 5x8pts = 40pts
      • règles spéciales : Mort-Vivant;Cavalerie Légère;
      • équipement de base : Mâchoires baveuses (arme de base);

    • 5 Loups Funestes (40pts) :

      • coût : 5x8pts = 40pts
      • règles spéciales : Mort-Vivant;Cavalerie Légère;
      • équipement de base : Mâchoires baveuses (arme de base);

  • unité spéciale

    • 4 Chauves-Souris Vampires (80pts) :

      • coût : 4x20pts = 80pts
      • règles spéciales : Mort-Vivant;Unité volante;
      • équipement de base : Griffes et dents (arme de base);

  • unité rare

    • 6 Spectres des Cairns (300pts) :

      • coût : 6x50pts = 300pts
      • règles spéciales : Mort-Vivant;Ethérés;Tirailleurs;Terreur;Cri Funèbre (Banshee);
      • équipement de base : spectre : arme lourde;banshee : arme de base;

  • héros

    • 1 Nécromancien (110pts) :

      • coût : 1x55pts = 55pts
      • règles spéciales : Mort-Vivant;Sorcier niv 1;
      • équipement de base : Arme de base;1 sort de Nécromancie;
      • équipement/options : Sort de Nécromancie supplémentaire(15pts); Charette Macabre (la prendre séparément)(0pts);
      • objets magiques : Baguette de Mort Ardente (40pts);
      • commentaire : Prend Danse macabre

  • unité rare

    • 1 Varghulf (175pts) :

      • coût : 1x175pts = 175pts
      • règles spéciales : Mort-Vivant;Vampire;Terreur;Régénération;Furie Bestiale;Haine;
      • équipement de base : Griffes et crocs (arme de base);

  • unité de base

    • 1 Charette Macabre (100pts) :

      • coût : 1x75pts = 75pts
      • règles spéciales : Sauvegarde d'armure à 5+;Mort-Vivant;Régénération;Miasmes de Vigueur Impie;
      • équipement de base : Mains Frémissantes (arme de base);
      • équipement/options : Brasero Infernal(25pts);

  • héros

    • 1 Vampire (200pts) :

      • coût : 1x100pts = 100pts
      • règles spéciales : Mort-vivant;Vampire;Sorcier niv 1;
      • équipement de base : Arme de base;
      • objets magiques : Livre d'Arkhan (35pts); Avatar de la Mort (Belliciste) (20pts); Acolyte Noir (Thaumaturge) (30pts); Cuirasse Cadavérique (15pts);
      • commentaire : Dans 14 goules
        Niveau 2
        Objet de sort danse macabre
        Armure évitant les coups fatals

    • 1 Vampire (195pts) :

      • coût : 1x100pts = 100pts
      • règles spéciales : Mort-vivant;Vampire;Sorcier niv 1;
      • équipement de base : Arme de base;
      • objets magiques : Parchemin de Dissipation (25pts); Acolyte Noir (Thaumaturge) (30pts); Invocation de Goules (Voïvode) (15pts); Haubert de l'Ecorché (25pts);
      • commentaire : Dans 14 goules
        Niveau 2
        Bonne save

  • seigneur

    • 1 Seigneur Vampire (455pts) :

      • coût : 1x205pts = 205pts
      • règles spéciales : Mort-Vivant;Vampire;Sorcier niv 2;
      • équipement de base : Arme de base;
      • équipement/options : +1 niv de Magie(50pts);
      • objets magiques : Couronne des Damnés (35pts); Parchemin de Dissipation (25pts); Livre des Maudits (20pts); Savoir Interdit (Thaumaturge) (35pts); Maître des Arts Noirs (Thaumaturge) (50pts); Invocation de Goules (Voïvode) (15pts); Suaire Nocturne (20pts);
      • commentaire : Niveau 4
        +2 DD
        invu 4+
        objet magique faisant frapper en dernier avec une CC de 1 lors des défis (contre assassin)
        Dans les 10 goules.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.GoerZ.new.fr
reminox
Guerrier
reminox


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 14/03/2009

Besoin d'aide contre CV Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide contre CV   Besoin d'aide contre CV EmptyMar 9 Juin 2009 - 17:59

Tel que tu l'as mis le seigneur vampire n'est que niveau 3 ( tu as du confondre savoir interdit et acolyte noir ).

Enfin ça fait bien 15 dés de pouvoir tout ça ... Le mieux c'est quand même de demander à ton adversaire de baisser la magie jusqu'à 10 dés seulement de manière à garantir des parties intéréssantes.

Enfin perso je voit déjà une solution : full tir magie et tu pries pour avoir le premier tour ... Si c'est le cas tu peux prendre un pack de goule avec le perso à l'intérieur dés le tour 1.

Ou alors la liste ultimate : un pack de 25 ombres, 2 assassins étoile de lancer + fléaux des hommes et un épée venin ( pour les éthérés ), un dynaste potion de force anneau des ténèbres, un maître GB ASF, un maître avec anneau d'hotek, un sorcière PAM perle de noirceur ( l'ensemble dans le pack d'ombres ), 2x10 arbas, 5 cavaliers, et tu meubles autour selon les points qui restent. Comme ça tu lui mettras une raclée et il acceptera de changer sa liste ...
Revenir en haut Aller en bas
Trichelieu
Héraut
Trichelieu


Nombre de messages : 162
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 21/03/2009

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

Besoin d'aide contre CV Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide contre CV   Besoin d'aide contre CV EmptyMar 9 Juin 2009 - 18:17

Salut,

j'ai souvent l'occasion de jouer contre les CV et ce que joue ton adversaire est fort, mais dans l'abus ya pire ^^

Alors, pour commencer ne joue pas de baliste, les chauve souris te les prendrai trop facilement, et autant éviter de leur donner 200 points gratos. Donc en unité rare c'est l'Hydre (plus trop le choix). Elle s'en tirera à merveil, cause la terreur (donc pas de pb face au morts vivants), à un gros impacte (grâce à la Haine) et souffle fort (je te conseil de souffler sur les goules, sans sauvegarde ton adversaire va adorée quand tu vas lui en virer 10/tour ou tu souffle).

Les loups se gèrent très facilement avec des Harpies (pas loin du général pour le test de peur) ou avec des Arbalétriers (mais c'est pas ça qui fait le plus mal, même si c'est chiant^^).

Les chauve souris à part la magie, c'est dure de les avoir (donc très dure), c'est l'unité qui reste le plus longtemps sur la table quand on joue, je ne sait pas trop comment la gérée, le seul chose qui est sûre c'est qu'elles n'ont pas d'impact, donc elle sont innofensive pour nos patés, et elle n'arrivent à rien contre nos Arbalétriers. Donc laisse les Trainées, a part un quart de table, elle ne servirons à rien.

Pour les Spectre, la solution miracle: Le Maître porteur de la Grande Bannière sur dada avec le pendentif et l'épée de puissance ou de frappe, une fois le test de Cd pour charger réussi, c'est dans la poche, surtout par 6, ça se plie bien (par 10 ça commence à être chaud).

Pour la charette avec le nécro, un assassin étoile + fléau devrai s'en charger facilement (avec une unité d'ombres).

Pour ce qui est des régiments de goules, le mieux est d'esquiver le perso au corps à corps. Seul un personnage avec le pendentif peut leur résister, donc le mieu reste de les éviter et de mettre le paquet en terme d'efficacité à dégommer le pâté. Contre les goules qui n'ont pas de sauvegarde, les Furies seron à leur aise je pense, mais attention si tu ne charge pas ... En leur ajoutant une Matriarche (Simple pour occuper le Vampire) et un assassin avec rune + fléau, tu devrai les déménager sans trop de problème.

Une autre technique consiste à ne pas mettre le Vampire au contact, mais ça devient tout de suite un peu plus chaud, car si on ne remporte pas le combat au premiers tour, le Vampire à le droit de se déplacer au contact, donc faut faire gaff et être sûre de son coup.

Donc le principal défi quand on affronte des CV, c'est d'arriver à esquiver les Vampires (et c'est pas toujours facile), car les unité à côté sont la pluspart du temps très faibles (mais le plus dure c'est qu'il faut souvent l'esquiver pendant 2 tour, et le 2eme tour est très tendu). Donc les Vampire faut soit esquiver soit le tenir avec un perso/tank.

C'est tout les Conseil que je peut te donner, moi même je galère un peu contre les MV mais c'est normal, notre armée mise tout sur l'impact, alors en face ils se font plaisir (surtout en full invoc, c'est l'enfer).

Sinon faut mettre le paquet sur les PAM, je vois pas d'autre solution ... Le sceau de ghrond peut être bien, mais l'anneau sera innutile.

Sinon, tu ne joue plus et tu arrete warhammer XD tu ne joue plus contre lui tant qu'il fait des truc salace comme ça, ou tu ne joue simplement plus contre lui. Une alternative qui pourrait être amusante c'est de jouer une fois contre lui avec des Démons x) (là il va comprendre que c'est pas marrant).

A+

Trichelieu
Revenir en haut Aller en bas
drow2
Noble
drow2


Nombre de messages : 404
Age : 33
Localisation : Lille la semaine et Compiegne (60) le week-end
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

Besoin d'aide contre CV Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide contre CV   Besoin d'aide contre CV EmptyMar 9 Juin 2009 - 18:38

je suis globalment d'accord avec ce que les autres ont dit mais j'ajouterai 2/3 trucs quand meme

-Oubli la magie offensive et concentre toi en défense

-Ne compte pas trop sur les tirs à part pour s'occuper des loups, donc pas de balistes et peut etre pas d'arbaletes sur les CN par exemple (sa ne veut pas dire que les ombres sont à oublier hein)

-Moi je ne voit que la solution extreme soit lui rentrer dedans avec toute la puissance disponible.
je conseille la doublette d'hydre, des chevaliers, un dynaste sur monture éventuellement
Pour l'infanterie pense aux corsaires/furies/GN qui tueront pas mal de goules

Il faut a tout prix que tu te débarasse des personnages (plutot les héros) assez rapidement car sans eux cette armée ne te fera rien de rien

Trouve un moyen spécifique pour gérer les spectres, l'exemple cité plus haut est bon

En esperant t'aider
Revenir en haut Aller en bas
GoerZ
Eclaireur
GoerZ


Nombre de messages : 23
Age : 31
Localisation : Camp de base de la F.S.A
Date d'inscription : 27/09/2008

Feuille de personnage
Nom: Kearden Taedreth
Rôle:
Postures:

Besoin d'aide contre CV Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide contre CV   Besoin d'aide contre CV EmptyMar 9 Juin 2009 - 21:24

Bon ben voilà, les choses se concrétisent: La bataille aura lieu demain...
J'ai essayé de faire plusieurs listes mais pour tout dire... Je galère comme un porc! **fou**
Vos réponses sont toutes très intéressantes mais j'ai du mal à les exploiter du fait qu'a 2000 pts, les elfes noirs ont moins la possibilité de faire des listes dégénérées que les CVs.

Bon déjà, il y a un gros point sur lequel je suis d'accord avec vous, c'est la doublette d'hydre. Cela me semble indispensable vu que ces bestioles ont un sacré rapport qualité/prix.

Ensuite j'ai un gros doute: dois-je jouer des sorcières ou pas? L'option la plus intéressante, le doble schroll cadie, monopolise 300 pts. Le problème c'est que niveau magie défensive cela me frustrerai d'avoir moins de PAM face à tant de magie et je préfèrerai rien plutôt que peu. Pensez-vous que les supprimer serai raisonnable?

Je voudrai savoir aussi si vous pensez qu'une armée MSU serait efficace face à une telle dose de magie?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.GoerZ.new.fr
HinDIII
Héraut



Nombre de messages : 131
Age : 34
Localisation : Montrouge
Date d'inscription : 05/05/2009

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

Besoin d'aide contre CV Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide contre CV   Besoin d'aide contre CV EmptyMar 9 Juin 2009 - 23:26

essaie les unités types garde noir ASF mort pourpre, ou CSF et GB bannière hydre, ca a de l'impact (c'est le moins qu'on puisse dire), après je connais pas les CV donc si d'autres peuvent confirmer si ca peut poutrer une unité en 1 tours histoire de rentabiliser.

Pour la magie défensive, je te conseillerai un mage avec le sceau et un PAM, vu que s'il joue full invoc les sort sont lancable sur du 3+ (si j'ai bien compris) vaut mieux avoir un DDD sup par tour que PAM. Sinon laisse tomber la défense magique et prend un maitre sur manticore, ca doit plus facilement se rentabiliser.

HinDIII, en espérant ne pas raconter de conneries bêtises.
Revenir en haut Aller en bas
Obierwan
Guerrier



Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 10/10/2005

Besoin d'aide contre CV Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide contre CV   Besoin d'aide contre CV EmptyMer 10 Juin 2009 - 3:32

Oublier le tir? Vous avez vu la liste du mec en face?
Franchement avec 30 arbalétriers, 9 ombres, 2 balistes et 2x5 CN tu as de quoi dégommer 1 pack de goules par tour (avec la magie qui va bien aussi évidemment ;) 1 lvl 4 et 2 lvl 2). M'enfin 2 hydres c'est très très bien aussi contre du CV ;)
60 tirs d'arbalétriers sur des goules c'est 7 morts.
18 tirs d'ombres sur des goules c'est 3 morts.
12 tirs de balistes sur des goules c'est 4 morts.
Il te reste la magie ou les autres tirs pour finir le pack. Franchement quand ton adversaire il va voir qu'au tour 1 ou 2 tu lui as rasé un pack de goules il va faire attention à son général. Surtout qu'il a pas grand chose pour menacer tes tireurs. Les loups ça vole au tir, les chauves souris sont plus chiantes mais une charge de harpies ou de CN et y en a plus (faut juste réussir le test de peur), t'as que le vargulf qui peut venir t'embêter et là y a pas de miracles... Faut que tu gères comme tu peux :) L'hydre est super contre lui! Elle a plus de PV, elle a une sauvegarde, elle a plus d'attaques...

Niveau def magique je te conseille le bâton de sorcellerie qui fait +1 à tes dissip. Tu pourras tenter les dissip à 1 seul dé sur les sorts qu'il lancera à 3, 4 ou 5.

6 sang froid avec soit la bannière hydre, soit le chaudron de sang c'est ignoble contre des CV, ça démonte un pack plus rapidement que Chuck Norris (imagine que tu prends 20 goules de flanc avec tes SF boostés au chaudron sans perso. 6 attaques de SF ça fait 2,25 morts, 13 attaques de chevaliers ça fait 9,6 morts soit un total de 12 morts sur 20 goules. Tu calcules le résultat pour toi : 12+1+1+1=15 (morts+flanc+bannière+pu) ; et pour lui 1 (pouvoir de l'éventuel vampire présent dans le pack) ).
Revenir en haut Aller en bas
GoerZ
Eclaireur
GoerZ


Nombre de messages : 23
Age : 31
Localisation : Camp de base de la F.S.A
Date d'inscription : 27/09/2008

Feuille de personnage
Nom: Kearden Taedreth
Rôle:
Postures:

Besoin d'aide contre CV Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide contre CV   Besoin d'aide contre CV EmptyMer 10 Juin 2009 - 9:55

Bon voilà un premier jet selon la réponse d'Obierwan. Qu'en pensez vous?
Je n'ai pu caser qu'une seule hydre et je ne sais pas encore si je garde les armes lourdes sur les ombres qui coutent quand même très cher.

Liste d'armée elfes noirs "L'ost de Kearden Taedreth" : 2003 points

  • seigneur

    • 1 Sorcière suprême (350pts) :

      • coût : 1x225pts = 225pts
      • règles spéciales : Haine éternelle;Sorcellerie Druchii;
      • équipement de base : Arme de base;
      • équipement/options : Niveau 4(35pts);
      • objets magiques : Pierre de pouvoir (20pts); Bâton de sorcellerie (35pts); Pendentif de Khaeleth (35pts);
      • commentaire : Général, à mettre dans des arbalétriers.

  • héros

    • 1 Sorcière (230pts) :

      • coût : 1x100pts = 100pts
      • règles spéciales : Haine éternelle;Sorcellerie Druchii;
      • équipement de base : Arme de base;
      • équipement/options : Niveau 2(35pts); Pégase(50pts);
      • objets magiques : Familier espion (25pts); Pierre de pouvoir (20pts);
      • commentaire : Constituera mon principal moyen de me débarrasser des spectres. Pourra les calmer avec sa magie tout en étant hors des lignes de vues grâce au familier.

    • 1 Sorcière (180pts) :

      • coût : 1x100pts = 100pts
      • règles spéciales : Haine éternelle;Sorcellerie Druchii;
      • équipement de base : Arme de base;
      • équipement/options : Niveau 2(35pts);
      • objets magiques : Sceau de Ghrond (30pts); Livre de Furion (15pts);
      • commentaire : A mettre des arbalétriers.

    • 1 Maître porteur de la grande bannière (214pts) :

      • coût : 1x105pts = 105pts
      • règles spéciales : Haine éternelle;
      • équipement de base : Arme de base;
      • équipement/options : Lance de cavalerie(4pts); Armure Lourde(4pts); Bouclier(2pts); Cape en peau de dragon des mers(4pts); Sang-froid(20pts);
      • objets magiques : Bannière hydre (75pts);
      • commentaire : A mettre dans les SFs.

  • unité de base

    • 10 Arbalétriers Elfes Noirs (110pts) :

      • coût : 10x10pts = 100pts
      • règles spéciales : Haine éternelle;
      • équipement de base : Arme de base;Arbalète à répétition;Armure légère;
      • équipement/options : Bouclier(10pts);

    • 10 Arbalétriers Elfes Noirs (110pts) :

      • coût : 10x10pts = 100pts
      • règles spéciales : Haine éternelle;
      • équipement de base : Arme de base;Arbalète à répétition;Armure légère;
      • équipement/options : Bouclier(10pts);

    • 10 Arbalétriers Elfes Noirs (110pts) :

      • coût : 10x10pts = 100pts
      • règles spéciales : Haine éternelle;
      • équipement de base : Arme de base;Arbalète à répétition;Armure légère;
      • équipement/options : Bouclier(10pts);

    • 5 Cavalier noir (117pts) :

      • coût : 5x17pts = 85pts
      • règles spéciales : Haine éternelle;Cavalerie légère (Sans bouclier);
      • équipement de base : Arme de base;Armure légère;Lance;
      • équipement/options : Arbalète à répétition(25pts); Musicien(7pts);

    • 5 Cavalier noir (117pts) :

      • coût : 5x17pts = 85pts
      • règles spéciales : Haine éternelle;Cavalerie légère (Sans bouclier);
      • équipement de base : Arme de base;Armure légère;Lance;
      • équipement/options : Arbalète à répétition(25pts); Musicien(7pts);

  • unité spéciale

    • 6 Ombres (108pts) :

      • coût : 6x16pts = 96pts
      • règles spéciales : Haine éternelle;Tirailleurs;éclaireurs;
      • équipement de base : Arme de base;Arbalète à répétition;
      • équipement/options : Arme lourde(12pts);

    • 5 Chevalier sur sang-froid (182pts) :

      • coût : 5x27pts = 135pts
      • règles spéciales : Haine éternelle;Stupidité;Peur;Peau épaisse;
      • équipement de base : Lance de cavalerie;Arme de base;Armure lourde;Bouclier;
      • équipement/options : Porte-étendard(16pts); Paladin noir(16pts);
      • objets magiques : Abraxas de Protection (15pts);

  • unité rare

    • 1 Hydre de guerre (175pts) :

      • coût : 1x175pts = 175pts
      • règles spéciales : Hydre : Haine éternelle;Hydre : Peau écailleuse 4+;Hydre : Grande cible;Hydre : Terreur;Hydre : Souffle enflammé;Hydre : Régénération;Hydre : Maitres des bêtes;Maitres : Haine éternelle;Maitres : Dompteurs;
      • équipement de base : 2 Maîtres des bêtes : 1 armes de base chacun;2 Maîtres des bêtes : 1 arme de dressage chacun;
Revenir en haut Aller en bas
http://www.GoerZ.new.fr
GoerZ
Eclaireur
GoerZ


Nombre de messages : 23
Age : 31
Localisation : Camp de base de la F.S.A
Date d'inscription : 27/09/2008

Feuille de personnage
Nom: Kearden Taedreth
Rôle:
Postures:

Besoin d'aide contre CV Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide contre CV   Besoin d'aide contre CV EmptyMer 10 Juin 2009 - 13:52

Bon à l'arrivée, voici la liste que je vais utiliser dans une heure ou deux:


Liste d'armée elfes noirs "L'ost de Kearden Taedreth" : 2000 points

  • seigneur

    • 1 Dynaste (241pts) :

      • coût : 1x140pts = 140pts
      • équipement de base : Arme de base;
      • équipement/options : Arme lourde(6pts);
      • objets magiques : Armure des ténèbres (25pts); Amulette noire (70pts);

  • héros

    • 1 Sorcière (150pts) :

      • coût : 1x100pts = 100pts
      • équipement de base : Arme de base;
      • objets magiques : Parchemin de dissipation (2)(50pts);

    • 1 Assassin (151pts) :

      • coût : 1x90pts = 90pts
      • équipement de base : Arme de base;
      • équipement/options : Arme de base additionnelle(6pts);
      • objets magiques : Fléau des hommes (25pts); Etoile de lacération (30pts);

  • unité de base

    • 5 Cavalier noir (117pts) :

      • coût : 5x17pts = 85pts
      • équipement de base : Arme de base;Armure légère;Lance;
      • équipement/options : Arbalète à répétition(25pts); Musicien(7pts);

  • unité spéciale

    • 5 Ombres (90pts) :

      • coût : 5x16pts = 80pts
      • équipement de base : Arme de base;Arbalète à répétition;
      • équipement/options : Arme lourde(10pts);

    • 5 Chevalier sur sang-froid (192pts) :

      • coût : 5x27pts = 135pts
      • équipement de base : Lance de cavalerie;Arme de base;Armure lourde;Bouclier;
      • équipement/options : Porte-étendard(16pts); Paladin noir(16pts);
      • objets magiques : Bannière de guerre (25pts);

  • unité rare

    • 1 Hydre de guerre (175pts) :

      • coût : 1x175pts = 175pts
      • équipement de base : 2 Maîtres des bêtes : 1 armes de base chacun;2 Maîtres des bêtes : 1 arme de dressage chacun;

    • 1 Hydre de guerre (175pts) :

      • coût : 1x175pts = 175pts
      • équipement de base : 2 Maîtres des bêtes : 1 armes de base chacun;2 Maîtres des bêtes : 1 arme de dressage chacun;

  • unité spéciale

    • 18 Garde noire (312pts) :

      • coût : 18x13pts = 234pts
      • équipement de base : Hallebarde;Armure lourde;Arme de base;
      • équipement/options : Porte-étendard(14pts); Maître de la tour(14pts);
      • objets magiques : Abraxas de Protection (15pts); Etendard de Hag Graef (35pts);

  • héros

    • 1 Maître porteur de la grande bannière (177pts) :

      • coût : 1x105pts = 105pts
      • équipement de base : Arme de base;
      • équipement/options : Armure Lourde(4pts); Bouclier(2pts); Cape en peau de dragon des mers(4pts); Coursier noir(12pts);
      • objets magiques : Epée de puissance (15pts); Pendentif de Khaeleth (35pts);

  • unité de base

    • 10 Arbalétriers Elfes Noirs (110pts) :

      • coût : 10x10pts = 100pts
      • équipement de base : Arme de base;Arbalète à répétition;Armure légère;
      • équipement/options : Bouclier(10pts);

    • 10 Arbalétriers Elfes Noirs (110pts) :

      • coût : 10x10pts = 100pts
      • équipement de base : Arme de base;Arbalète à répétition;Armure légère;
      • équipement/options : Bouclier(10pts);
Revenir en haut Aller en bas
http://www.GoerZ.new.fr
GoerZ
Eclaireur
GoerZ


Nombre de messages : 23
Age : 31
Localisation : Camp de base de la F.S.A
Date d'inscription : 27/09/2008

Feuille de personnage
Nom: Kearden Taedreth
Rôle:
Postures:

Besoin d'aide contre CV Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide contre CV   Besoin d'aide contre CV EmptyVen 12 Juin 2009 - 11:52

Voilà, juste un petit mot pour dire que j'ai fait un massacre dans cette bataille (la première fois que ça m'arrive ^^'). Il a utilisé un peu moins de magie que prévu (11 dés et deux objets de sorts) et j'ai réussi à relativement bien la gérer. Je n'ai pas le courage de rédiger un rapport de bataille, d'autant plus que je n'ai pas pris de note désolé.
En tout cas merci à tous pour vos conseils qui m'ont étés très utiles.
La semaine prochaine on fera une bataille à quatre avec 1000 pts Ogres - 1000 pts EN VS 1000 pts CV - 1000 pts Rois des Tombes, ça va dérouiller et cette fois-ci j'essaierai de faire un rapport de bataille.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.GoerZ.new.fr
Contenu sponsorisé





Besoin d'aide contre CV Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide contre CV   Besoin d'aide contre CV Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'aide contre CV
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Tactiques Elfiques :: Warhammer Battle :: Warhammer Battle V6 - V7-
Sauter vers: