Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Présentation ==[Drizzt Do'Urden]==

Aller en bas 
+2
Trichelieu
Lamenoire68
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation ==[Drizzt Do'Urden]== Empty
MessageSujet: Présentation ==[Drizzt Do'Urden]==   Présentation ==[Drizzt Do'Urden]== EmptyMar 9 Juin 2009 - 18:24

Bonjour,
Je m'apelle Nicolas,j'ai 17 ans.Je joue aux Warhammer depuis a peine 3 mois.Ma première armée est Elfe Noir a 2000 Pts. J'ai joué a beaucoup de MMORPG tels que (L2,T4C,DAOC ,WoW,Archlord, Warhammer online: age of reckoning,...).
Voila ^^ **yeha**
Revenir en haut Aller en bas
Lamenoire68
Guerrier
Lamenoire68


Nombre de messages : 25
Age : 33
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 28/05/2009

Présentation ==[Drizzt Do'Urden]== Empty
MessageSujet: Re: Présentation ==[Drizzt Do'Urden]==   Présentation ==[Drizzt Do'Urden]== EmptyMar 9 Juin 2009 - 19:35

Sombres salutations frère druchii.
Que Khaine te bénis et te guide dans ta quête **evil** .
Revenir en haut Aller en bas
Trichelieu
Héraut
Trichelieu


Nombre de messages : 162
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 21/03/2009

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

Présentation ==[Drizzt Do'Urden]== Empty
MessageSujet: Re: Présentation ==[Drizzt Do'Urden]==   Présentation ==[Drizzt Do'Urden]== EmptyMar 9 Juin 2009 - 21:03

Salut à toi,