Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Présentation ==[Drizzt Do'Urden]==

Aller en bas 
+2
Trichelieu
Lamenoire68
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation ==[Drizzt Do'Urden]== Empty
MessageSujet: Présentation ==[Drizzt Do'Urden]==   Présentation ==[Drizzt Do'Urden]== EmptyMar 9 Juin 2009 - 18:24

Bonjour,
Je m'apelle Nicolas,j'ai 17 ans.Je joue aux Warhammer depuis a peine 3 mois.Ma première armée est Elfe Noir a 2000 Pts. J'ai joué a beaucoup de MMORPG tels que (L2,T4C,DAOC ,WoW,Archlord, Warhammer online: age of reckoning,...).
Voila ^^ **yeha**
Revenir en haut Aller en bas
Lamenoire68
Guerrier
Lamenoire68


Nombre de messages : 25
Age : 33
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 28/05/2009

Présentation ==[Drizzt Do'Urden]== Empty
MessageSujet: Re: Présentation ==[Drizzt Do'Urden]==   Présentation ==[Drizzt Do'Urden]== EmptyMar 9 Juin 2009 - 19:35

Sombres salutations frère druchii.
Que Khaine te bénis et te guide dans ta quête **evil** .
Revenir en haut Aller en bas
Trichelieu
Héraut
Trichelieu


Nombre de messages : 162
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 21/03/2009

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

Présentation ==[Drizzt Do'Urden]== Empty
MessageSujet: Re: Présentation ==[Drizzt Do'Urden]==   Présentation ==[Drizzt Do'Urden]== EmptyMar 9 Juin 2009 - 21:03

Salut à toi,

Fait gaff il y a plein de Hauts Elfes ici, alors tient ta dague prette à frapper à tous moment (mais fait gaff aussi aux Elfes Noirs, car si tu prend un peu trop d'importance ... :(maul): ).

Enfin voilà quoi, la règle est simple, les puissants le restent et les faibles se soumettent XD .

Bien à toi,

Trichelieu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation ==[Drizzt Do'Urden]== Empty
MessageSujet: Re: Présentation ==[Drizzt Do'Urden]==   Présentation ==[Drizzt Do'Urden]== EmptyMar 9 Juin 2009 - 21:15

D'accord je me mefie des Haut elfes qui rôdent par ici, je garde ma dague prête a tuer...et je garde un oeil sur mes frères elfe noir, ce qui oseraient me toucher avec leurs rme périront par la mienne....*pousse un cri*Muahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Trichelieu
Héraut
Trichelieu


Nombre de messages : 162
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 21/03/2009

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

Présentation ==[Drizzt Do'Urden]== Empty
MessageSujet: Re: Présentation ==[Drizzt Do'Urden]==   Présentation ==[Drizzt Do'Urden]== EmptyMar 9 Juin 2009 - 21:39

Toi, tu ira loin XD .

Bienvenu sur le forum (fait un tour de temps en temps côté des poupée barbies Hauts Elfes, des fois ya des trucs pas mal (mais pas souvent hein !! alors t'eternise pas XD ).

A+

Trichelieu
Revenir en haut Aller en bas
Aglion
Seigneur
Aglion


Nombre de messages : 916
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/06/2008

Feuille de personnage
Nom: Lucien Bramar
Rôle: PDG de la SCEP
Postures:

Présentation ==[Drizzt Do'Urden]== Empty
MessageSujet: Re: Présentation ==[Drizzt Do'Urden]==   Présentation ==[Drizzt Do'Urden]== EmptyMer 10 Juin 2009 - 14:56

Hey nico sa fait plaisir de te voir sur ce forum.

Les elfes noirs du fofo t'aideront à bâtir des liste ( pas trop forte quand même, je suis un joueur soft ), et moi je les affrontes :(maul):

Mais bon rien en t'empêche d'être légèrement neutre comme moi. **evil**
Eh oui tout les azurs ne sont pas aussi purs les uns que les autres

Bienvenue aussi aux autres personnes, j'ai un peu la flemme de faire un post pour tout le monde surtout que au bout d'un moment on dit un peu la même choses.
Revenir en haut Aller en bas
Narog
Fils de la lune sanglante
Narog


Nombre de messages : 2025
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/12/2007

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

Présentation ==[Drizzt Do'Urden]== Empty
MessageSujet: Re: Présentation ==[Drizzt Do'Urden]==   Présentation ==[Drizzt Do'Urden]== EmptyVen 12 Juin 2009 - 14:12

comme je suis de passage aujourd'hui je te souhaite la bienvenu cousin maudit, et puisse tu, au passage, souffrir à jamais dans les flammes d'Assuryan **evil**

Et j'en profite aussi pour dire la bienvenue sur le fofo a tous les autres nouveaux à qui je n'ai pas souhaité (quoi posté la même phrases dans tout les sujets et puis quoi encore?)

Narog qui est passé par ici et repassera très prochainement à la tête d'une armée pour finir le travail du très grand Tethlis ! :(maul):
Revenir en haut Aller en bas
Knurlnien
Posteur Suprême et Grand Mégalomane d'UvsN
Knurlnien


Nombre de messages : 3349
Age : 32
Localisation : Gouts (40) / Toulouse (31)
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Nom: Gwënila Admapersa
Rôle:
Postures:

Présentation ==[Drizzt Do'Urden]== Empty
MessageSujet: Re: Présentation ==[Drizzt Do'Urden]==   Présentation ==[Drizzt Do'Urden]== EmptyVen 12 Juin 2009 - 16:45

Bienvenu faible Druchii !

Puisses-tu te plaire ici un bref instant avant de mourir sous la lame d'un HE ! **evil**
Méfie toi surtout de tes "frères" qui t'abattrons complots et assassins...N'hésite à passer du vrai côté de la force Luke Drizzt.

Cordialement,
Knur' (qui s'en va taillader du Trichelieu !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation ==[Drizzt Do'Urden]== Empty
MessageSujet: Re: Présentation ==[Drizzt Do'Urden]==   Présentation ==[Drizzt Do'Urden]== EmptySam 13 Juin 2009 - 14:53

Moi, je me considere pas comme un faible*rit*, nis ces petit Haut elfes ou mes frères elfes noirs ne m'abattrons car tous ceux qui oseront périront soit de ma dague soit de ma fine épée....méfiez-vous de mi **evil**
Revenir en haut Aller en bas
Wolfen
Khaineux Extremiste et Fanatique du Draïch
Wolfen


Nombre de messages : 759
Localisation : 92
Date d'inscription : 26/02/2005

Feuille de personnage
Nom: Geralt Akkersüm
Rôle: Humain
Postures: Faibles : Berserk et Riposte

Présentation ==[Drizzt Do'Urden]== Empty
MessageSujet: Re: Présentation ==[Drizzt Do'Urden]==   Présentation ==[Drizzt Do'Urden]== EmptyMar 16 Juin 2009 - 14:22

Bienvenue, comparse.

Ne croit pas que le simple sang druchii te vaut le respect et les honneurs ; encore faut-il gagner ces distinctions, par le mérité et en versant le sang.
Loue Khaine et il te gratifiera de ses dons sanglants.



Wolf'.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation ==[Drizzt Do'Urden]== Empty
MessageSujet: Re: Présentation ==[Drizzt Do'Urden]==   Présentation ==[Drizzt Do'Urden]== Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation ==[Drizzt Do'Urden]==
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Hall des Ancêtres :: La taverne-
Sauter vers: