Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 [Modalités/discussion] Concours de peinture été 2009

Aller en bas 
+4
Froisss
SilverInTheDark
Knurlnien
Llomarin
8 participants
AuteurMessage
Llomarin
Prince
Llomarin


Nombre de messages : 1770
Age : 34
Localisation : Au nord de l'Echine du Dragon
Date d'inscription : 25/02/2005

Feuille de personnage
Nom: Lucius Tarkyn
Rôle:
Postures:

[Modalités/discussion] Concours de peinture été 2009 Empty
MessageSujet: [Modalités/discussion] Concours de peinture été 2009   [Modalités/discussion] Concours de peinture été 2009 EmptyMar 11 Aoû 2009 - 20:13

Ca y est, c'est lancé.

Les règles :
Présenter une figurine elfique. Pas de régiment, mais les cavaliers et les monstres des armées elfiques sont autorisés.
En cas de doute sur la viabilité de votre oeuvre, vous demandez et le gentil monsieur vous répondra.

Les délais :
Sauf contrordre (de moi) si jamais certains demandent plus de temps, le concours sera clôt le 30 septembre à 23H59 XD


Bon courage à tous.


En espérant qu'il y ait du monde au rendez-vous,
Llomarin.


PS : je vais essayer de faire une bannière pour la signature du gagnant.


Dernière édition par Llomarin le Lun 17 Aoû 2009 - 23:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tempsbrulants.site.voila.fr/
Knurlnien
Posteur Suprême et Grand Mégalomane d'UvsN
Knurlnien


Nombre de messages : 3349
Age : 32
Localisation : Gouts (40) / Toulouse (31)
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Nom: Gwënila Admapersa
Rôle:
Postures:

[Modalités/discussion] Concours de peinture été 2009 Empty
MessageSujet: Re: [Modalités/discussion] Concours de peinture été 2009   [Modalités/discussion] Concours de peinture été 2009 EmptyJeu 13 Aoû 2009 - 12:33

Citation :
PS : je vais essayer de faire une bannière pour la signature du gagnant.
Si tu y tiens, je peux t'envoyer les images prédéfinies que j'ai faites pour la précédente (donne moi ton adresse mail dans ce cas) pour faciliter la construction de ta bannière. Comme ça toutes les bannières auront le même modèle. ;)

Cordialement,
Knur'

PS: J'utilise Photofiltre pour travailler : pas trop compliqué et complet.
Revenir en haut Aller en bas
SilverInTheDark
Guerrier



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 30/04/2008

[Modalités/discussion] Concours de peinture été 2009 Empty
MessageSujet: Morathi   [Modalités/discussion] Concours de peinture été 2009 EmptyVen 21 Aoû 2009 - 14:31

Je vais participer avec une petite Morathi que j'ai commencé pour le concours (que je l'aime ma Morathi). Néanmoins c'est la 3ème figurine que je peints avec un peu d'application de ma vie (la dizaine d'autres étaient faites à la ultra va vite pour pouvoir jouer) mais j'espère arriver à faire quelque chose de potable malgré cela.
Revenir en haut Aller en bas
Froisss
Seigneur
Froisss


Nombre de messages : 780
Age : 40
Localisation : Les Sables d'Olonne
Date d'inscription : 01/02/2008

[Modalités/discussion] Concours de peinture été 2009 Empty
MessageSujet: Re: [Modalités/discussion] Concours de peinture été 2009   [Modalités/discussion] Concours de peinture été 2009 EmptyVen 21 Aoû 2009 - 17:21

Bonjour,

Je suppose qu'un monstre aura la part belle surtout si c'est un dragon converti. Les monstres devraient être évités, non ?

Je souhaite participer, avec un Imrik en PdC. Pas de dragon car ça me demandera trop de temps et risquera entre autre d'être mal fait...


Dernière édition par Froisss le Jeu 1 Oct 2009 - 17:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Llomarin
Prince
Llomarin


Nombre de messages : 1770
Age : 34
Localisation : Au nord de l'Echine du Dragon
Date d'inscription : 25/02/2005

Feuille de personnage
Nom: Lucius Tarkyn
Rôle:
Postures:

[Modalités/discussion] Concours de peinture été 2009 Empty
MessageSujet: Re: [Modalités/discussion] Concours de peinture été 2009   [Modalités/discussion] Concours de peinture été 2009 EmptySam 26 Sep 2009 - 21:13

Bon, c'est une blague ou quoi ? On a que deux participations là...

Si c'est une question de délais, parlez-en, on s'arrangera, mais pitié, participez !
Revenir en haut Aller en bas
http://tempsbrulants.site.voila.fr/
HinDIII
Héraut



Nombre de messages : 131
Age : 34
Localisation : Montrouge
Date d'inscription : 05/05/2009

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[Modalités/discussion] Concours de peinture été 2009 Empty
MessageSujet: Re: [Modalités/discussion] Concours de peinture été 2009   [Modalités/discussion] Concours de peinture été 2009 EmptySam 26 Sep 2009 - 21:54

Je pense que la plupart des gens motivés sont déjà sur quelque chose d'autre (CdA?).
Revenir en haut Aller en bas
SunHunter
Dynaste
SunHunter


Nombre de messages : 2184
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/08/2005

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[Modalités/discussion] Concours de peinture été 2009 Empty
MessageSujet: Re: [Modalités/discussion] Concours de peinture été 2009   [Modalités/discussion] Concours de peinture été 2009 EmptyDim 27 Sep 2009 - 1:47

Vous aurez une fig à moi. En même temps qu'une avancée du CdA des Blanchelune. :thumright: Je suis juste en misère d'APN, mais chaque chose en son temps : je l'aurai d'ici le 30.

SunHunter -
Revenir en haut Aller en bas
drow2
Noble
drow2


Nombre de messages : 404
Age : 33
Localisation : Lille la semaine et Compiegne (60) le week-end
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[Modalités/discussion] Concours de peinture été 2009 Empty
MessageSujet: Re: [Modalités/discussion] Concours de peinture été 2009   [Modalités/discussion] Concours de peinture été 2009 EmptyDim 27 Sep 2009 - 11:09

Je participerai comme toujours

Mais je ne pense pas pouvoir poster avant le week end prochain (pas d'apn)
Et ne vous inquiété pas, ma participation sera belle et bien là et si ce n'est pas le cas vous avez le droit de me rappeler à l'ordre (si jamais sa me sort de la tete)
Revenir en haut Aller en bas
Hell Achéron
Héraut
Hell Achéron


Nombre de messages : 152
Age : 35
Localisation : Liège
Date d'inscription : 14/09/2009

[Modalités/discussion] Concours de peinture été 2009 Empty
MessageSujet: Re: [Modalités/discussion] Concours de peinture été 2009   [Modalités/discussion] Concours de peinture été 2009 EmptyLun 28 Sep 2009 - 23:50

Je participerais aussi... je dois juste finalisé mon schéma et ma fig en fait... et vu que je suis en plein déménagement en prime, je tente de faire comme je peu ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Llomarin
Prince
Llomarin


Nombre de messages : 1770
Age : 34
Localisation : Au nord de l'Echine du Dragon
Date d'inscription : 25/02/2005

Feuille de personnage
Nom: Lucius Tarkyn
Rôle:
Postures:

[Modalités/discussion] Concours de peinture été 2009 Empty
MessageSujet: Re: [Modalités/discussion] Concours de peinture été 2009   [Modalités/discussion] Concours de peinture été 2009 EmptyJeu 1 Oct 2009 - 16:37

Le concours est toujours ouvert en attente des participations de drow2 et Froisss.
Revenir en haut Aller en bas
http://tempsbrulants.site.voila.fr/
Froisss
Seigneur
Froisss


Nombre de messages : 780
Age : 40
Localisation : Les Sables d'Olonne
Date d'inscription : 01/02/2008

[Modalités/discussion] Concours de peinture été 2009 Empty
MessageSujet: Re: [Modalités/discussion] Concours de peinture été 2009   [Modalités/discussion] Concours de peinture été 2009 EmptyJeu 1 Oct 2009 - 17:15

Bonjour,

Finalement je ne participe pas. Dsl, j'ai pourtant veillé cette nuit soir en me rappellant que j'avais posté ma candidature, il y a quelques temps déjà !
**sac**
Hier soir à 23h00 je me suis lancé dans la peinture en préparant la figurine, en métal et plastique, qui refusait de coller, et j'ai rien pour contre perçer. Imrik sur coursier est donc en plusieurs morceaux, mais je crois que de toute façon, je n'aurais pas fait le poids face à vos réalistations.

La prochaine, avec plaisir.
Bravo à tous.
Revenir en haut Aller en bas
SunHunter
Dynaste
SunHunter


Nombre de messages : 2184
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/08/2005

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[Modalités/discussion] Concours de peinture été 2009 Empty
MessageSujet: Re: [Modalités/discussion] Concours de peinture été 2009   [Modalités/discussion] Concours de peinture été 2009 EmptyJeu 1 Oct 2009 - 19:54

L'idée c'est pas de gagner !

Objectivement, j'ai bien peu de chance de gagner face à Lukatme (qui me bat toujours d'ailleurs !) mais je participe quand même.

Ca permet de montrer à tous sa peinture du moment, et de faire des recueils de schémas de couleurs et de figs sympa ! Le concours, c'est juste un prétexte...

SunHunter -
Revenir en haut Aller en bas
drow2
Noble
drow2


Nombre de messages : 404
Age : 33
Localisation : Lille la semaine et Compiegne (60) le week-end
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[Modalités/discussion] Concours de peinture été 2009 Empty
MessageSujet: Re: [Modalités/discussion] Concours de peinture été 2009   [Modalités/discussion] Concours de peinture été 2009 EmptyJeu 1 Oct 2009 - 21:20

Citation :
L'idée c'est pas de gagner !

Je dirai que l'idée c'est d'être deuxième...avec le maitre peintre L qui raffle toutes les medille d'or

Mais participer est intéressant tout de même si se n'est que pour contester la troisième place

Je poste ma participation ce week end mais je ne sais pas encore quelle fig choisir

Allez motivez vous!
Revenir en haut Aller en bas
Llomarin
Prince
Llomarin


Nombre de messages : 1770
Age : 34
Localisation : Au nord de l'Echine du Dragon
Date d'inscription : 25/02/2005

Feuille de personnage
Nom: Lucius Tarkyn
Rôle:
Postures:

[Modalités/discussion] Concours de peinture été 2009 Empty
MessageSujet: Re: [Modalités/discussion] Concours de peinture été 2009   [Modalités/discussion] Concours de peinture été 2009 EmptyDim 4 Oct 2009 - 17:09

Je laisse un ou deux jours à d'éventuels retardataires pour poster (qu'ils se manifestent pour prévenir) et je ferme.

Je n'ai pas interdit les monstres, alors à moins que beaucoup de gens ne se plaignent, ta participation est acceptée, Drow.
Revenir en haut Aller en bas
http://tempsbrulants.site.voila.fr/
drow2
Noble
drow2


Nombre de messages : 404
Age : 33
Localisation : Lille la semaine et Compiegne (60) le week-end
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[Modalités/discussion] Concours de peinture été 2009 Empty
MessageSujet: Re: [Modalités/discussion] Concours de peinture été 2009   [Modalités/discussion] Concours de peinture été 2009 EmptyDim 4 Oct 2009 - 17:25

Ok c'est juste que j'ai longtemps hésité sur le choix de la fig à présenter alors si les montres avaient été interdits...le choix aurait été simple

Tu pense sérieusement bouclé à 5 participations? surtout que le suspens est moyens mais bon...c'est vrai je crois que plus personne ne va poster apparemment

Je suis déçu que les participations soient si peu nombreuse, enfin ya aucunes restriction c'est inquiétant. On ne va pas pouvoir organiser un truc plus restrictif dans ces conditions!

Seul la troisième place suscite de l'intérêt c'est dommage
Revenir en haut Aller en bas
Llomarin
Prince
Llomarin


Nombre de messages : 1770
Age : 34
Localisation : Au nord de l'Echine du Dragon
Date d'inscription : 25/02/2005

Feuille de personnage
Nom: Lucius Tarkyn
Rôle:
Postures:

[Modalités/discussion] Concours de peinture été 2009 Empty
MessageSujet: Re: [Modalités/discussion] Concours de peinture été 2009   [Modalités/discussion] Concours de peinture été 2009 EmptyDim 4 Oct 2009 - 17:47

drow2 a écrit:

Tu pense sérieusement bouclé à 5 participations?
Tu vois des participants potentiels toi ?

Beuh, je viens de me rendre compte qu'il n'y a que des participations EN.
Mais OU sont les Hauts elfes ???
Pitié aucun Asur n'a envie de participer ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tempsbrulants.site.voila.fr/
drow2
Noble
drow2


Nombre de messages : 404
Age : 33
Localisation : Lille la semaine et Compiegne (60) le week-end
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[Modalités/discussion] Concours de peinture été 2009 Empty
MessageSujet: Re: [Modalités/discussion] Concours de peinture été 2009   [Modalités/discussion] Concours de peinture été 2009 EmptyDim 11 Oct 2009 - 20:00

Je vois qu'aucune participation ni même manifestation, cela me désole pour un concours aussi simple. Avec le nombre de membres actifs qui possèdent tous (normalement) des figs, il n'y pas de quoi rire
Et c'est ça l'un des meilleur forum du genre...

Bon on peut passer aux votes, si en une semaine rien n'a changer...je pense qu'il est inutile d'attendre plus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Modalités/discussion] Concours de peinture été 2009 Empty
MessageSujet: Re: [Modalités/discussion] Concours de peinture été 2009   [Modalités/discussion] Concours de peinture été 2009 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Modalités/discussion] Concours de peinture été 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Arts et Histoires Elfiques :: Concours-
Sauter vers: