Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Peinture lion blanc de chrace [HElfe]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
patrick-CHRACE
Eclaireur



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 11/08/2009

Peinture lion blanc de chrace [HElfe] Empty
MessageSujet: Peinture lion blanc de chrace [HElfe]   Peinture lion blanc de chrace [HElfe] EmptyJeu 13 Aoû 2009 - 1:59

Bonjour, moi j'ai décidé de me monter une armée de haut elfe basée sur les guerriers les plus forts et les plus intrépides de tous les elfes d'Ulthuan les lions blanc de chrace. J'ai 4 régiments de 15 unités mais avant de les peinturer, j'aimerais savoir si l'un de vous a déjà peinturer cela et si leur résultat était intéressant peut-être pouvez-vous me faire parvenir des idées.

J'ai aussi un autre renseignement, j'aimerais peinturer la cotte de maille en un genre de or un peu rouillé ou plutôt ancien. Si quelqu'un peu me donner une réponse a ce sujet , je serai très heureux.

Je suis désolé si je suis pas a la bonne section pour demander ce genre de conseil.:S

merci d'avance**yeha** :thumright:
Revenir en haut Aller en bas
Knurlnien
Posteur Suprême et Grand Mégalomane d'UvsN
Knurlnien


Nombre de messages : 3349
Age : 32
Localisation : Gouts (40) / Toulouse (31)
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Nom: Gwënila Admapersa
Rôle:
Postures:

Peinture lion blanc de chrace [HElfe] Empty
MessageSujet: Re: Peinture lion blanc de chrace [HElfe]   Peinture lion blanc de chrace [HElfe] EmptyJeu 13 Aoû 2009 - 13:06

Citation :
Je suis désolé si je suis pas a la bonne section pour demander ce genre de conseil
Non c'est très bien.
Un conseil au passage : il faut des espaces avant et après les codes émoticones pour que les images apparaissent. ;)

Citation :
peinturer
**laugh* (gentiment hein)
Au moins tu ne renie pas tes origine mais nous on dit "peindre".

Citation :
J'ai 4 régiments de 15 unités
**fou** Ah ouais, motivé quand même.

Citation :
j'aimerais savoir si l'un de vous a déjà peinturer cela et si leur résultat était intéressant peut-être pouvez-vous me faire parvenir des idées.
Je n'ai pas très bien compris le sens de ta question mais tu demandes des schémas de couleur c'est ça ? :scratch:

Citation :
J'ai aussi un autre renseignement, j'aimerais peinturer la cotte de maille en un genre de or un peu rouillé ou plutôt ancien. Si quelqu'un peu me donner une réponse a ce sujet , je serai très heureux.
Pour ça il faut plus partir sur une base bronze que or. Par exemple, tu commence par une sous-couche de scorched brown, puis tu éclaircit au brasen brass (pas sûr du nom là **sac**) et au shining gold en utilisant des couleurs intermédiaires pour lier le tout. Tu passe quelques lavis de chestnut ink et de violets (pas de références à te donner) et éventuellement des glacis de vert pour ajouter de la profondeur et "éteindre" un peu l'éclat du métal. Tu peux enfin repasser les arrêtes au burnished gold pour bien cerner les contour de ton objet.
Bien sûr, ce que je te propose est destinés à des figurines individuelles et tu peux donc procéder à quelques raccourcis pour la peinture à la chaîne (enlever les lavis de violets et les glacis de vert et sauter l'éclaircissement final).

En espérant t'avoir été utile.

Cordialement,
Knur'
Revenir en haut Aller en bas
patrick-CHRACE
Eclaireur



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 11/08/2009

Peinture lion blanc de chrace [HElfe] Empty
MessageSujet: Re: Peinture lion blanc de chrace [HElfe]   Peinture lion blanc de chrace [HElfe] EmptyDim 16 Aoû 2009 - 19:11

Merci de ce conseil!


[Llo] J'ai pas bien compris ton double post, mais je l'ai supprimé.
Je crois que tu voulais citer knur' avant de le remercier ? Si c'était pour éviter le monoligne, ça ne sert à rien. Ici ton monoligne se comprend.
Revenir en haut Aller en bas
Llomarin
Prince
Llomarin


Nombre de messages : 1770
Age : 34
Localisation : Au nord de l'Echine du Dragon
Date d'inscription : 25/02/2005

Feuille de personnage
Nom: Lucius Tarkyn
Rôle:
Postures:

Peinture lion blanc de chrace [HElfe] Empty
MessageSujet: Re: Peinture lion blanc de chrace [HElfe]   Peinture lion blanc de chrace [HElfe] EmptyDim 16 Aoû 2009 - 19:54

Hum ici tu as un exemple d'armée avec pas mal d'unités de Chrace, si ça peut t'aider :
https://ulthuan-naggaroth.forumgaming.fr/asur-f33/whb-he-evolution-de-l-armee-t1983-30.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://tempsbrulants.site.voila.fr/
Contenu sponsorisé





Peinture lion blanc de chrace [HElfe] Empty
MessageSujet: Re: Peinture lion blanc de chrace [HElfe]   Peinture lion blanc de chrace [HElfe] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Peinture lion blanc de chrace [HElfe]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Arts et Histoires Elfiques :: Modélisme-
Sauter vers: