Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [2000pts] EN vs CV

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
riislopowa
Eclaireur



Nombre de messages : 13
Age : 29
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 02/07/2009

[2000pts] EN vs CV Empty
MessageSujet: [2000pts] EN vs CV   [2000pts] EN vs CV EmptyDim 16 Aoû 2009 - 21:39

Bonjour,

je vais faire demain un 2000pts Elfes Noirs contre Comtes Vampires (sans persos spéciaux). Je suis un joueur Elfe Noir assez nouveau mais j'ai déjà fait deux batailles contre les Comtes Vampires (contre le même joueur), un 1500pts où il m'a massacré et un 2000pts ou je l'ai massacré.

Pour demain je crois vraiment qu'il en a vraiment appris sur la défaite du dernier 2000 pts qu'ont a fait et il va sortir le grand jeu. En tout cas ça sera une liste très méchante et loin d'être bisounours donc n'hésitons à prendre du bien méchant. (On a déjà fait maintes batailles ensembles avec différentes armées et on a bien prit l'habitude de ne faire preuve d'aucune pitié :(maul): .

J'ai dabord penser à une liste assez spéciale sans Seigneurs et deux Sorcières et un Maître sur SF avec Bannière de l'Hydre dans des CSF, puis 15 GN frappe tjr en prem's, 2 Hydres **evil** , 5 ombres avec Assassin toucher mortel et rune de khaine pour tuer un HERO vampire, statistiquement il a pas beaucoup de chances de tuer un Seigneur Vampire, qq Harpies et arba.

Ensuite j'ai réfléchi à une liste FULL (quand je dis full c'est full) magie pour qu'il croule sous mes des de pouvoir. Je prendrais une Sorciere Supprême lvl 4 Bâton Noir, pierre de pouvoir X2. 3 Sorcieres lvl 2 Cape des Sombres Étoiles Dague Sacrificielle pierres de pouvoirs pam et tout et tout mais bon jme suis dis que bof ça risque pas d'être efficace.

Une chose est sûre, si je tue son générale son armée n'a presque plus aucun potentielle et s'effondre. Meme si je le fait au Tour 4-5 et que ça a coûter la moitier de mon armée. Peut-être un dynaste sur Manticore full objets ?

Merci de votre aide.
XD

à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Fielro
Héraut



Nombre de messages : 130
Age : 33
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 03/09/2005

[2000pts] EN vs CV Empty
MessageSujet: Re: [2000pts] EN vs CV   [2000pts] EN vs CV EmptyLun 17 Aoû 2009 - 8:09

Il joue qu'elle lignée de Vampire?
Revenir en haut Aller en bas
GoerZ
Eclaireur
GoerZ


Nombre de messages : 23
Age : 31
Localisation : Camp de base de la F.S.A
Date d'inscription : 27/09/2008

Feuille de personnage
Nom: Kearden Taedreth
Rôle:
Postures:

[2000pts] EN vs CV Empty
MessageSujet: Re: [2000pts] EN vs CV   [2000pts] EN vs CV EmptyLun 17 Aoû 2009 - 8:39

Fielro a écrit:
Il joue qu'elle lignée de Vampire?

T'es un peu a la ramasse toi, les lignées ça n'existe plus! **aplause**
Revenir en haut Aller en bas
http://www.GoerZ.new.fr
riislopowa
Eclaireur



Nombre de messages : 13
Age : 29
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 02/07/2009

[2000pts] EN vs CV Empty
MessageSujet: Re: [2000pts] EN vs CV   [2000pts] EN vs CV EmptyLun 17 Aoû 2009 - 10:26

XD

A part ça pas d'aide s'il vous plaît ? J'aimerai une liste orientée destruction de son Seigneur Vampire sachant qu'il risque de lui mettre une invu à 4+ et le faire devenir éthéré.
Revenir en haut Aller en bas
Fielro
Héraut



Nombre de messages : 130
Age : 33
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 03/09/2005

[2000pts] EN vs CV Empty
MessageSujet: Re: [2000pts] EN vs CV   [2000pts] EN vs CV EmptyLun 17 Aoû 2009 - 17:23

T
Citation :
'es un peu a la ramasse toi, les lignées ça n'existe plus! **aplause**


Dans ce cas la, pas autant que GW quand il ont réédité le LA des comtes vampires **siffle**
Revenir en haut Aller en bas
SunHunter
Dynaste
SunHunter


Nombre de messages : 2184
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/08/2005

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[2000pts] EN vs CV Empty
MessageSujet: Re: [2000pts] EN vs CV   [2000pts] EN vs CV EmptyDim 23 Aoû 2009 - 17:56

Citation :
Merci de votre aide.
Euh.... C'est que... comment dire ? Tu n'as pas poser de question ou demander de conseils, en fait ! XD

Ah si ! La Manticore !
Et bien, tu ne risque pas trop de la perdre à distance, ce qui est la faiblesse de la Manticore. De plus, tu pourras aller là où tu veux avec. Maintenant, est-ce que ce sera suffisant pour éclater un Vampire de combat, ou aller chercher un seigneur mage... rien n'est moins sûr. Un bon joueur Vampire sait protéger son Général, et à moins de mobiliser une bonne moitié de ton armée pour tendre un piège sans échappatoire, je parie sur ton échec. Ceci étant, la manticore peut être une solution, si utilisée conjointement au reste de l'armée.


SunHunter -
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[2000pts] EN vs CV Empty
MessageSujet: Re: [2000pts] EN vs CV   [2000pts] EN vs CV EmptyDim 23 Aoû 2009 - 19:59

Citation :
je parie sur ton échec

Perdu ! Il a fait ça bataille, il l'a écrit dans un post sur le warfo.

http://forum.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=131250&st=50
Message#83

Selon lui les listes était crades toutes les deux. Et c'est loin d'être mon avis.

Allez, comme tu demandes conseil : continue comme ça t'es sur la bonne voie ! **siffle**
Revenir en haut Aller en bas
SunHunter
Dynaste
SunHunter


Nombre de messages : 2184
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/08/2005

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[2000pts] EN vs CV Empty
MessageSujet: Re: [2000pts] EN vs CV   [2000pts] EN vs CV EmptyDim 23 Aoû 2009 - 20:14

Hurmf !

Entre un Dynaste sur Manticore, et 10Niveaux de magie à 2000pts, il y a de la marge xD

Citation :
Allez, comme tu demandes conseil : continue comme ça t'es sur la bonne voie ! sifflotte
Ironie ? XD Le Yams apprend pas énormément de choses à un joueur.

SunHunter -
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[2000pts] EN vs CV Empty
MessageSujet: Re: [2000pts] EN vs CV   [2000pts] EN vs CV EmptyDim 23 Aoû 2009 - 21:27

SunHunter a écrit:

Citation :
Allez, comme tu demandes conseil : continue comme ça t'es sur la bonne voie ! sifflotte
Ironie ? XD Le Yams apprend pas énormément de choses à un joueur.

SunHunter -

Dur dur l'ironie à l'écrit :)

Bah, il l'a dit dans son post sur le warfo, c'est son choix et on doit le respecter.
Revenir en haut Aller en bas
Le Maitre
Dynaste
Le Maitre


Nombre de messages : 1588
Age : 38
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/10/2006

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[2000pts] EN vs CV Empty
MessageSujet: Re: [2000pts] EN vs CV   [2000pts] EN vs CV EmptyDim 23 Aoû 2009 - 21:35

Citation :
il risque de lui mettre une invu à 4+ et le faire devenir éthéré.

Tu veux dire, avec l'OM qui donne invu 4+ et le pouvoir qui rend éthéré mais interdit de prendre des OM ? **siffle**
Concept... **sac**
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[2000pts] EN vs CV Empty
MessageSujet: Re: [2000pts] EN vs CV   [2000pts] EN vs CV Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[2000pts] EN vs CV
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Tactiques Elfiques :: Warhammer Battle :: Warhammer Battle V6 - V7-
Sauter vers: