Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 vos plus beaux exploits

Aller en bas 
+57
HinDIII
Geiden Eldenrald
Delarion
Knurlnien
Caelith
le tueur de druchii
Froisss
Kouran
Dryss
Sheena Powaaaaa !!
tz'arkan
Narog
lukatme
Arya
Elthion
sméagol
deathshade
Macros
Laerthis
kasits
drow2
Torin
Aust
lamenoire gd
berserk
Arrm
Le Vampire québecois
Asaraï
Kel'rune Deathsword
scarloc
ptitelf
l'Exécuteur
Fielro
Imladrik
lelfe_solitaire
le sage
Llomarin
A Dark Soul
Khael Khyran
Slayne
SunHunter
aenir
furzel
Kormin
Firiond
Echtelion
Lahad
Kalik
Alcien
Pi-ngue
Roujio
Sarathaï
Wolfen
Archange
korhil
Kurtis Koban l'Usurpateur
elthar
61 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Llomarin
Prince
Llomarin


Nombre de messages : 1770
Age : 34
Localisation : Au nord de l'Echine du Dragon
Date d'inscription : 25/02/2005

Feuille de personnage
Nom: Lucius Tarkyn
Rôle:
Postures:

vos plus beaux exploits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos plus beaux exploits   vos plus beaux exploits - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû 2005 - 13:57

Dans une partie contre des EN, mes deux derniers princes dragons étaient engagés contre des arbalétriers.
Une hydre avec un maître des bêtes attaque mon flanc (pas de tests de psycho car étendard du juste équilibre).
Hop tous les elfes noirs (hydre, apprenti, maitre, arba) ratent leurs attaquent tandis que je bute 2 guerriers. résultat : je gagne de 1 et je fais fui tout le monde. L'hydre sortira au tour prochain après un test de rallie raté et les arba seront "finis" par les princes un peu plus tard !
je m'en rappelerais toujours !
Revenir en haut Aller en bas
http://tempsbrulants.site.voila.fr/
Slayne
Seigneur
Slayne


Nombre de messages : 783
Age : 35
Localisation : Sur une chaise... Ou Lorient, ça dépend...
Date d'inscription : 12/12/2004

Feuille de personnage
Nom: Madusel'th
Rôle:
Postures:

vos plus beaux exploits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos plus beaux exploits   vos plus beaux exploits - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû 2005 - 14:12

Par contre face a de l'empire j'ai eut un gros coup de pas de bol.
Un tir de canon qui bute mon hydre (6 blessure !?!?!?!?!) Et bute mon dynaste juste derrière (!?!?!?!?!?!?!?!?)
:pale:
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/saroarha/
le sage
Eclaireur
le sage


Nombre de messages : 17
Localisation : 74 les contamines mtjoie
Date d'inscription : 13/08/2005

vos plus beaux exploits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos plus beaux exploits   vos plus beaux exploits - Page 2 EmptyMer 31 Aoû 2005 - 14:49

perso je joue très souvent contre HdC et il setrouve lors d'une partie de 1500 pts je ne passe aucun sort et je fais 5 fiascos donc au bout du 4ème mon 1er mage meurt et le 5ème l'autre aussi
après je charge avec mes MdE et je fait cinq 1 et un 2 contre des guerriers de korn sa ne pardonne pas car le char arrive seulemnt le tour d'après
donc pour résumer les GdK me font 10 touches et donc 9 bléssures aucune sauvegardes réussits **evil** **evil** ***ouf*** = plus de MdE
le char quant à lui charge ***boulet*** quand même et il fait 1 pour touché
donc la partie dure 30 min et c'est fini
voila
le sage

PS je tien juste à dire que mon adversaire ma dit que ce n'est pas de la mal chance mais que je ne savais pas lancer les dés **angry** *shut up** **fou**
Revenir en haut Aller en bas
A Dark Soul
Seigneur
A Dark Soul


Nombre de messages : 774
Localisation : Les Havres Gris (port Normand gris béton)
Date d'inscription : 17/08/2005

vos plus beaux exploits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos plus beaux exploits   vos plus beaux exploits - Page 2 EmptyJeu 1 Sep 2005 - 11:21

J'adore Brice de Nice (non me jettez pas de pierre je trouve sa marrant et c'est tout...)

Mais la y'a des coups de pieds qui se perdent...
Revenir en haut Aller en bas
Lahad
Fervent Partisan du Cul-te de Travia
Lahad


Nombre de messages : 1117
Age : 34
Localisation : parti se faire fouetter...
Date d'inscription : 16/12/2004

Feuille de personnage
Nom: Ah zut!
Rôle:
Postures:

vos plus beaux exploits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos plus beaux exploits   vos plus beaux exploits - Page 2 EmptyJeu 1 Sep 2005 - 11:25

de pieds?? non, de masse!!

lahad, taper!!
Revenir en haut Aller en bas
SunHunter
Dynaste
SunHunter


Nombre de messages : 2184
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/08/2005

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

vos plus beaux exploits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos plus beaux exploits   vos plus beaux exploits - Page 2 EmptyJeu 1 Sep 2005 - 15:35

*Se transforme promptement en Sanginaire de Khorne avec les cheveux blonds*

**Vamp**


*Découpe un gars dans la foule, en partant de l'épaule droite, et en resortant par la cuisse gauche....*

SunHunter - Mouhaaaaa ça va mieux !
Revenir en haut Aller en bas
lelfe_solitaire
Noble
lelfe_solitaire


Nombre de messages : 408
Localisation : cherche bien tu trouveras
Date d'inscription : 26/02/2005

Feuille de personnage
Nom: Cralith
Rôle:
Postures:

vos plus beaux exploits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos plus beaux exploits   vos plus beaux exploits - Page 2 EmptyVen 2 Sep 2005 - 20:52

En fait je croi que j'ai jamais eu de chance! ***gné***

La dernière fois contre du EN mon héro save 1+ relancable et une save inv 5+ contre des cavaliers noirs(cas désesperé pour mon adversaire)je le charge atention je ne fait aucun mort malgré mes 3 force 6 et lui il me fait 3 blessures jen svg une et les 2 autres nan donc mon héro crève!!! **pleure**

Encore un autre truc dans la mème partie mais avant...donc je charges avec 5HA de flancs accompagné du meme héro et 10 MDE de face je reussi deux attaques avec mes HA(2morts)mon héro fait 1 blessure(1mort)et mes MDE 3 blessures(3morts)les lanciers EN me font 7 touches soit toute ses attaques réussies et m'en blesse 6 j'en sauvegarde 1 seul *bye** donc résultat de combat...

pour lui:bannière+2rang+5morts+superiorité ==soit +9

pour moi:attaque de flancs+6morts==soit +7

je perd le combat j'au cru que j'allucinait mais c'etait assez marrant!

l'elfe...
Revenir en haut Aller en bas
Imladrik
Guerrier
Imladrik


Nombre de messages : 40
Age : 33
Localisation : Hoet
Date d'inscription : 13/03/2005

vos plus beaux exploits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos plus beaux exploits   vos plus beaux exploits - Page 2 EmptyJeu 29 Sep 2005 - 20:20

Moi je suis a peu près normal mais j'ai des potes:

Un avec ses druchii: 10arba contre des orcs a longue portée et couvert lourds: 2 en moins par tour!

Un autre avec l'empire: au 2ème tour son feu d'enfer explosait à chaque fois
Revenir en haut Aller en bas
http://1000motsenlair.wordpress.com/
Fielro
Héraut



Nombre de messages : 130
Age : 33
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 03/09/2005

vos plus beaux exploits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos plus beaux exploits   vos plus beaux exploits - Page 2 EmptyJeu 29 Sep 2005 - 21:56

Alors moi je suis pas chanceux, mais surtout totalement fou, bon alors j'éxplique le contexte, armées de 2000 points, Horde demonique vs mes elfes noirs, charge déserpéré de mes cavaliers noirs sur le duc du changement, les 5 cavaliers ratent ( normal ) et un cousier noir arrive a lui faire perdre un point de vie ! Imaginer la tete du joueur Chaotique ***ouf*** ***ouf***
Revenir en haut Aller en bas
SunHunter
Dynaste
SunHunter


Nombre de messages : 2184
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/08/2005

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

vos plus beaux exploits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos plus beaux exploits   vos plus beaux exploits - Page 2 EmptyJeu 29 Sep 2005 - 22:11

Efectivement, il se dit :

"M**** ! Au lieu de les battre de 8 je vais simplement les battre de 7 à la résolution de combat..... c'est balo ça.
Bon pas grave, fait 1 sur deux dés maintenant !"


SunHunter - MdR[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Fielro
Héraut



Nombre de messages : 130
Age : 33
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 03/09/2005

vos plus beaux exploits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos plus beaux exploits   vos plus beaux exploits - Page 2 EmptyVen 30 Sep 2005 - 14:42

Ha nan désolé imaginer un coursier noir mordre un demon majeur et le blesser c'est vraiment tordant
Revenir en haut Aller en bas
l'Exécuteur
Héraut
l'Exécuteur


Nombre de messages : 158
Age : 33
Localisation : Sur mon dragon, survolant Nîmes
Date d'inscription : 12/11/2005

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

vos plus beaux exploits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos plus beaux exploits   vos plus beaux exploits - Page 2 EmptySam 19 Nov 2005 - 21:11

Ben, moi, un jour, j'ai éclaté une armée d'hauts elfes de 4000 pts alors que je n'en avais seulement 2000 et je ne comprend pas comment ça se fait.
Je doit être un dieu.
Ou alors mon adversaire était profondément stupide parce que à 2000pts d'écart, c'est plus que de la chance **lol**
Revenir en haut Aller en bas
Slayne
Seigneur
Slayne


Nombre de messages : 783
Age : 35
Localisation : Sur une chaise... Ou Lorient, ça dépend...
Date d'inscription : 12/12/2004

Feuille de personnage
Nom: Madusel'th
Rôle:
Postures:

vos plus beaux exploits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos plus beaux exploits   vos plus beaux exploits - Page 2 EmptySam 19 Nov 2005 - 21:23

Il est arrivé un truc a un pote c'est pas croyable :
"Mon régiment de 25-30 saurus charge une cavalerie du chaos de 10 membres dont le général d'armée à 990pts! 10F 10A 5PV...
Au combat était aussi associé deux escouades de 5 skinks ( qui étaient là car je savais pas quoi en faire...)
Seulement voilà: A la résolution du combat les bonus des saurus (nombres de rang, grande bannière...) ont fait dérouter la puissante cavalerie du chaos de 11.
ILS ONT ETE RATTRAPES PAR 2 SKINKS AVEC QUI J'AI FAIT 2*6 !!!
***ouf*** ***ouf*** ***ouf*** ***ouf*** ***ouf*** ***ouf***
Et voila deux skinks à 5 pts qui tuent des cavaliers du chaos à près de 1500pts. (soit 300X plus!!!)"

Voilz, ça se passe de commentaire...
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/saroarha/
ptitelf
Chevalier
ptitelf


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 29/10/2005

vos plus beaux exploits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos plus beaux exploits   vos plus beaux exploits - Page 2 EmptySam 19 Nov 2005 - 21:59

Ah je vais aimer ce topic!
Alors dans la série "ça fou les boules...", imaginez un servant de baliste qui fait matrix face à un souffle pestilentiel dans prophète gris(l'autre servant y passe). Ce dernier va charger le survivant et pitoyablement échoué, et fuit...puis ce même servant va tenir en échec quelques tours à 6coureurs nocturne pour enfin mourir sous les cris de joie de mon adversaire...pauvre servant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos plus beaux exploits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos plus beaux exploits   vos plus beaux exploits - Page 2 EmptyDim 27 Nov 2005 - 17:03

Alors moi j'ai de tout: du pire comme du meilleur:
le meilleur je pense reste mes brise-fers, qui ont réussi un test de moral contre une charge des chevaliers du graal avec des chevaliers de la quête! Double chance pr moi puisqu'ils n'ont guère réussi à perforer mes armures de gromril, et en plus j'ai réussi mon test à 4!

Le pire: me faire buter 6 forestiers suivi de 12 dryades (+hamadryade génaral) par... 3 maîtres des épées!!

Sinon ya pas longtemps on a fait une bonne bataille avec un pote: une ptite 1000 pts NainsVS Elfes Sylvains!
Il n'a fallu que 3 tours et 15min: premier tour des nains==>extinction de mes cavaliers sauvages de Kurnous par les arquebusiers (sur 12 tirs 8 six et 2 cinq!! arme perforante sur une peau elfique vous laisse deviner le reste!)
Puis charge de mes dryades sur les guerriers ==> fuite des guerriers ==> redirection de ma charge sur d'autres guerriers ==> fuite des mêmes guerriers! Et le dernier régiment de nains s'est retrouvé avec mon noble (arme lourde et coiffe de la chasse) et 2 régiments de chevaliers sylvains dans la tronche, pendant que mes dryades se retrouvaient toutes seules ==> fuite des derniers guerriers!! On s'est quand même bien marré!

Par contre, je suis sous le joug d'une malédiction avec mes barbus: le régiment dans lequel se trouve mon général fuit toujours alors qu'elle a quasiment rien perdu et qu'elle doit faire un test sur 8 ou 9 ou même 10, et bien sur, mon jet de fuite n'est jamais aussi important qu'à ce moment là!! adieu unité la plus chère!!! ***boulet***
Revenir en haut Aller en bas
Slayne
Seigneur
Slayne


Nombre de messages : 783
Age : 35
Localisation : Sur une chaise... Ou Lorient, ça dépend...
Date d'inscription : 12/12/2004

Feuille de personnage
Nom: Madusel'th
Rôle:
Postures:

vos plus beaux exploits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos plus beaux exploits   vos plus beaux exploits - Page 2 EmptyLun 16 Avr 2007 - 21:58

Depuis le temps, je me permet de faire remonter le sujet. Tout le monde doit avoir de nouveaux trucs à raconter.

Je commence :

Partie contre mon adversaire Breto, je joue Moussillon (CV) :
Suite à une estimation raté, les chevaliers noirs se retrouvent pile devant une unité de 4 chevaliers du graal avec porteur de la grande bannière (une combinaison de fou ! + 4 au résultat de combat avant tout jet pour blesser cette grande bannière !)
Et juste à côté (1-2 cm en avant) un paté de 20 hommes d'armes.

Tout est fait pour que je perde (c'est nos dernières unités du champ de bataille ou presque !). Il m'infligera un grand nombre de blessures, il aura plein de rangs, la supériorité numérique pour lui...Enfin bref, mon régiments de 8 chevaliers noirs et seigneur revenant monté est plutôt mal partit (tu m'étonne...).

Il annonce ses charges tranquillou.
"Test de peur" m'écriais-je (on les oubliait souvent).
"- Ba, ils ont 10 tous les deux alors bon..."
Chevaliers du graal : 7
Péon : 11

Fou rire de ma part. Ca fait du bien.
N'empèche que mon régiment est quand même dans la poisse.

Il charge, fait toutes ses attaques.
"Bon ba voila, tu as cinq sauvegarde à 5+"
Je lance cinq dés.

Tous réussis.

Stupéfaction dans les rangs.

"Je riposte" Dis-je timidement. "Tout sur les graaleux."
Quatre coup fatal...

Son porteur de la GB fuit, je poursuit. Je choppe la GB au passage. J'impact les péons. Ils se font moissonner et fuit.
Je rattrape le tout.

Autant il était dépité, autant j'était honteux de moi même...
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/saroarha/
Llomarin
Prince
Llomarin


Nombre de messages : 1770
Age : 34
Localisation : Au nord de l'Echine du Dragon
Date d'inscription : 25/02/2005

Feuille de personnage
Nom: Lucius Tarkyn
Rôle:
Postures:

vos plus beaux exploits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos plus beaux exploits   vos plus beaux exploits - Page 2 EmptyLun 16 Avr 2007 - 22:08

Bien joué Slayne pour ta moule et ton up XD

A mon tour, pour la malchance cette fois :

Dernier tour d'une bataille contre EN.
Mon Prince sur dragon est en mesure de charger les furies adverses, dernière unité encore en vie **Diabolik** et sérieusement réduite en nombre
Je charge : lance et griffes molles
Le dragon se fait blesser, je rate mon test de moral et je décampe rapido.
Comme c'était le dernier tour, pas de ralliement, donc 631 points dans la poche de l'adversaire pour un seul combat... pis c'est la honte aussi
Heuresement que le reste de l'armée EN s'était fait écraser **fight**

Dans le même genre de situation :
dernier tour contres des O&G
Je charge les ON pour le fun avec mon prince sur dragon
Je perd le combat du fait du nombre mais je tiens. Je me dis c'est bon je teindrais voir gagnerai d'ici la fin.
Dernier tour du joueur orque : main de Gork (je crois que c'est ça) sur ces trolls accomagnés de son général ON : ils ma chargent mon prince, le blessent et le font fuir. **siffle** Tant pis pour cette fois XD
Revenir en haut Aller en bas
http://tempsbrulants.site.voila.fr/
scarloc
Guerrier
scarloc


Nombre de messages : 46
Age : 31
Localisation : nord nord
Date d'inscription : 08/02/2007

vos plus beaux exploits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos plus beaux exploits   vos plus beaux exploits - Page 2 EmptyMar 17 Avr 2007 - 9:57

Alors moi j'ai pas trop de bol mais un mec:Skaven contre empire, 14 dés, 2tours, magie: 4fiascos!1mage mort, et fin de la phase de magie du skav.En tous il a fait 6 fiascos dans toute la partie!
@+
Revenir en haut Aller en bas
Kel'rune Deathsword
Chevalier
Kel'rune Deathsword


Nombre de messages : 326
Age : 33
Date d'inscription : 01/11/2005

vos plus beaux exploits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos plus beaux exploits   vos plus beaux exploits - Page 2 EmptyMar 17 Avr 2007 - 17:38

Flamme verte sur des gardes noirs (=se taper soi-même); vous ne pouvez pas savoir à quel point la haine peut être pratique parfois...

Quatres sauvegardes d'hydre descendues à 6+ réussies, L'Hydre n'a pas perdu un seul point de vie de la partie (Ptitelf s'en souvient)

-Kel'
Revenir en haut Aller en bas
Asaraï
Garde
Asaraï


Nombre de messages : 78
Age : 33
Localisation : Grenoble ou Thonon
Date d'inscription : 01/04/2007

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

vos plus beaux exploits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos plus beaux exploits   vos plus beaux exploits - Page 2 EmptyMar 17 Avr 2007 - 20:21

Aller a mon tour!

alors dans la série "j'ai de la chance...": Bataille RdT vs HE à 2500pts.
1er tour tire avec 10 archers sur la catapulte à crane hurlant, les 3 servants bye bye **laugh*

HE vs ES à 1500pts
L'homme arbre charge mes Heaumes d'argent, il reéusit touq ses jets pour toucher (alors la je me dis bye bye mes heaumes) et il fait que des 1 pour blesser! ensuite je riposte avec les elfes, aucune blessure, et puis voila le tour des courisers, et la 1 blessure! au final il a fuit et je l'ai rattraper

et dans la série "de la chance, mais pour l'adversaire"

HdC vs HE
Tir du Canon apocalyspe sur les MdE, 14 mort sur 15 + un commandeur! (ça fait très mal)

HdC vs HE
teste de commandement a 2 sur les élus! et évidemment il fait double 1!

et dans la série "mal chance"

Skavens vs ES
canon a malfoudre, 1er tour incident de tir, résultat 2, détruis, après je tir avec le second, pareille!


voila, Asaraï qui se rend compte qu'il a quand même un peu de chance aux dés!
Revenir en haut Aller en bas
Le Vampire québecois
Chevalier
Le Vampire québecois


Nombre de messages : 234
Age : 35
Localisation : A 4 Km du Lahad
Date d'inscription : 16/01/2006

Feuille de personnage
Nom: Ardanel
Rôle:
Postures:

vos plus beaux exploits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos plus beaux exploits   vos plus beaux exploits - Page 2 EmptyMer 18 Avr 2007 - 8:37

J'avais pas vu ce sujet, héhé

Alors dans la serie "c'était couru d'avance" :

Battaile Gobelins vs Khorne :

Charge des Trolls sur des GdC avec héros, ils ont tenus a cause :
-de 6 blessures regénérées sur 7
-2 fois le double 1 sur le test de commandement.

Finalement cette bataille c'est finie sur une égalité, contrairement a ce qu'on aurait pu penser. (et les 15 fanatiques n'y sont pas pour grand chose. XD )
Revenir en haut Aller en bas
Arrm
Héraut
Arrm


Nombre de messages : 102
Age : 37
Localisation : Dans la Tour de Hoeth, près de Versailles...
Date d'inscription : 11/03/2007

Feuille de personnage
Nom: Arrm
Rôle:
Postures:

vos plus beaux exploits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos plus beaux exploits   vos plus beaux exploits - Page 2 EmptyVen 20 Avr 2007 - 16:05

je me rapelle d'un bataile face au Chaos en 2000pts...
avec ma chance, je commence.
le buveur de sang se prend d'entrée 2 pdv de moins une foudre d'uranon et 3 par les balistes par les balistes!
tour suivant il s'avance prudemment... a 17,5ps des mon char de tiranoc...

donc un 2eme tour il est mis à 2pdv par les balistes et le pauvre se fait achevé par les chars au corps a corps!

encore 4 tours a tenir!
pour finir l'histoire, les archers mes HE et MDe on magnifiquement défait au 5eme tout l'armée entière, Archaon était en fuite avec le champion de la cavalerie chaotique! Youpi!
Revenir en haut Aller en bas
berserk
Héraut
berserk


Nombre de messages : 166
Age : 31
Localisation : en train de crever un nain
Date d'inscription : 15/06/2006

Feuille de personnage
Nom: khaleanos
Rôle:
Postures:

vos plus beaux exploits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos plus beaux exploits   vos plus beaux exploits - Page 2 EmptyVen 20 Avr 2007 - 19:21

Archaon et un buveur de sang dans la meme armée en 2000 points , c'est louche...

L'armée c'est archaon le buveur 10 maraudeurs et c'est fini^^


Dernière édition par le Ven 20 Avr 2007 - 19:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arrm
Héraut
Arrm


Nombre de messages : 102
Age : 37
Localisation : Dans la Tour de Hoeth, près de Versailles...
Date d'inscription : 11/03/2007

Feuille de personnage
Nom: Arrm
Rôle:
Postures:

vos plus beaux exploits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos plus beaux exploits   vos plus beaux exploits - Page 2 EmptyVen 20 Avr 2007 - 19:36

Ouaip, c'était un partie pour le fun!
j'ai joué mes 2000pts que j'avais vu que j'avai que ceux-la, et lui il ma demandé s'il pouvait faire une armée de malade pour voir ce que ca donnai... j'ai gentillement accepter, parce que sinon il le jouait jamais son buveur! (de toutes facon il l'a pas joué beaucoup!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos plus beaux exploits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos plus beaux exploits   vos plus beaux exploits - Page 2 EmptyMer 13 Juin 2007 - 19:03

une fois, j'ai joué contre de l'empire avec roi des tombes. Je commence. 1er tour je tir pendant la phase de magie, sur son tank a vapeur. J'estime pil poil (avec un socle si ennnnnorme rien de surprenant) je fait un "hit" et lui enlève.....6pv. Avec ma moule habituel, il n'y a rien de annormal. Pendant la phase de tir, je retir sur son tank et fait un joli "hit" et lui enlève.....6pv^^Il doit faire un test de panique avec une unité qui est à portée du général. Il le loupe et provoque 2 testes de panique dont un régiment d'épéeistes avec le général dedans. Il réussi le premier teste et rate lamentablement celui avec son général dedans. A son tour, il doit les rallier avec 9 de cd...il rate!! Il se trouve à environ 9ps du bord de table le plus proche et là, c'est le drame............au 2ème tour, ma catapulte avait tué pour environ 700 pts :(maul):
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vos plus beaux exploits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos plus beaux exploits   vos plus beaux exploits - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vos plus beaux exploits
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [News] Nouveautés elfiques à WAR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Hall des Ancêtres :: La taverne-
Sauter vers: