Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Présentation Quel'dorein.

Aller en bas 
+2
Wolfen
Knurlnien
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation Quel'dorein. Empty
MessageSujet: Présentation Quel'dorein.   Présentation Quel'dorein. EmptyMar 25 Aoû 2009 - 19:49

En ce jour maussade, moi Quel’dorein, noble guerrier de la vallée des dunes, plus connue sous le nom de Tesrae k’Ailiu, vous salue.

Que vous soyez originaires comme moi de la noble terre d'Ulthuan ou bien de la détestable et pérfide Narggaroth, que vous soyez riche ou mésirable, sachez que je suis heureux de faire votre connaissance.
Je descend d'une noble famille de la vallée de Tesrae k’Ailiu. Nous sommes guerriers de génération en génération. Nous servons la cause d'Ulthuan depuis plus de 2 siécles, sans avoir faillie une seule fois. Le temps est donc venu pour moi de prendre les armes aux cotés de mes frères, comme le fit mon père avant moi, et mon grand père jadis.
Malgré mon teint valétudinaire, je puis vous assurez que ma dextérité à magner ma lame forgée par mes propres soins, mon adresse et ma force de frappe au combat, tant ma condition physique et ma grande capacité d’analyse, sont à la hauteur des plus grands raeghs de ma noble contrée.
J'aspire à venger l'affront que nos cousins noirs nous ont Affliger Il y a de ça fort longtemps. Cette blessure me hante, me brûle, me dévore l’âme à mesure que mon existence s’affirme comme étant celle d’un guerrier dévoué à sa tache. Néanmoins, tout bon guerrier doit savoir cultiver son esprit, observer, et emmagasiner moultes connaissances afin de mieux cerner le monde qui l’entour et soi même ; se connaître soi même, la est la clé pour atteindre la sagesse, la plénitude de l’âme, l’ataraxie, le zarien. Car pour moi, la voie de la sagesse est la seule voie valable, la seule voie qui pourra me mener à réaliser ma quête, ma vengeance, notre revanche. Eduquons le peuples, soyons brave, soyons juste, battons nous pour retrouver notre honneur souillé par les puissances de la ruine, remettons sur le droit chemin nos cousins d’échus, et restaurons notre suprématie, car enfin, nous somme la race supérieur des Hauts Elfes.

Sersakhans, merci de m’accueillir.
Revenir en haut Aller en bas
Knurlnien
Posteur Suprême et Grand Mégalomane d'UvsN
Knurlnien


Nombre de messages : 3349
Age : 32
Localisation : Gouts (40) / Toulouse (31)
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Nom: Gwënila Admapersa
Rôle:
Postures:

Présentation Quel'dorein. Empty
MessageSujet: Re: Présentation Quel'dorein.   Présentation Quel'dorein. EmptyMar 25 Aoû 2009 - 22:15

Un GRAND bienvenu Quel'dorein ! :)

Superbe présentation qui pourrait même faire fléchir quelques Druchiis ! **yeha**

Il manque quand même l'essentiel : Nom, ville, années de pratique (à moins que ce ne soit 2 ans mais j'ai peur d'avoir trop interprété **sac**), autres armées s'il y a lieu...

Cordialement,
Knur' (heureux de voir un nouveau HE)
Revenir en haut Aller en bas
Wolfen
Khaineux Extremiste et Fanatique du Draïch
Wolfen


Nombre de messages : 759
Localisation : 92
Date d'inscription : 26/02/2005

Feuille de personnage
Nom: Geralt Akkersüm
Rôle: Humain
Postures: Faibles : Berserk et Riposte

Présentation Quel'dorein. Empty
MessageSujet: Re: Présentation Quel'dorein.   Présentation Quel'dorein. EmptyMar 25 Aoû 2009 - 22:40

Pff, encore un discours de pleutre.
'fin bon, bienvenue quand même et les banalités d'usage.
Revenir en haut Aller en bas
Fielro
Héraut



Nombre de messages : 130
Age : 33
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 03/09/2005

Présentation Quel'dorein. Empty
MessageSujet: Re: Présentation Quel'dorein.   Présentation Quel'dorein. EmptyMar 25 Aoû 2009 - 23:40

Mon dieu, une invasion d'Asur....

Belle présentation pour une sous catégorie d'elfe.

Bon aller bienvenu, au plaisir de me faire une poignée de porte avec ton crane!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Quel'dorein. Empty
MessageSujet: Re: Présentation Quel'dorein.   Présentation Quel'dorein. EmptyMer 26 Aoû 2009 - 11:42

Bien le bonjour Knurlnien et à vous aussi coussins déchus,

Il est vrai, j’ai omis certains points, mais le mystère n’est il pas, après tout ce qui fait l’attrait du monde ? Il agira peut être de la même manière sur moi…
Aller, je me risque à un émoticone étant donné que c’est d’usage par ici (Tout bon guerrier doit respecter les coutumes des contrés voisines) : **laugh*

Et le bataillon que j'ai sous mes ordres est cité dans le topic dans bas.
Revenir en haut Aller en bas
Knurlnien
Posteur Suprême et Grand Mégalomane d'UvsN
Knurlnien


Nombre de messages : 3349
Age : 32
Localisation : Gouts (40) / Toulouse (31)
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Nom: Gwënila Admapersa
Rôle:
Postures:

Présentation Quel'dorein. Empty
MessageSujet: Re: Présentation Quel'dorein.   Présentation Quel'dorein. EmptyMer 26 Aoû 2009 - 12:29

Citation :
Il est vrai, j’ai omis certains points, mais le mystère n’est il pas, après tout ce qui fait l’attrait du monde ? Il agira peut être de la même manière sur moi…
Ne serais-tu alors pas un vil assassin Druchii venu nous berner avec tes beaux discours pour mieux nous poignarder ensuite ? XD

Cordialement,
Knur' (méfiant face aux inconnus **fight** )

PS:
Citation :
Aller, je me risque à un émoticone étant donné que c’est d’usage par ici (Tout bon guerrier doit respecter les coutumes des contrés voisines) : **laugh*

Oh le guedin ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Kouran
Noble
Kouran


Nombre de messages : 478
Age : 30
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 14/07/2007

Feuille de personnage
Nom: Sargon
Rôle:
Postures:

Présentation Quel'dorein. Empty
MessageSujet: Re: Présentation Quel'dorein.   Présentation Quel'dorein. EmptyMer 26 Aoû 2009 - 12:35

Malvenue ;)
Moi qui voulais me refaire une selle en peau d'Asur, je suis servie! **evil**
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Quel'dorein. Empty
MessageSujet: Re: Présentation Quel'dorein.   Présentation Quel'dorein. EmptyMer 26 Aoû 2009 - 12:50

Citation :
Ne serais-tu alors pas un vil assassin Druchii venu nous berner avec tes beaux discours pour mieux nous poignarder ensuite ?

Tu as raison, frère, d’être sur t’es garde, l’ennemi est partout, il rode, il nous épie, hier encore j’ai trouvé un micro dans ma botte, c’est pour dire !!! (« Aieuuu, un caillou… bzzzrzzrzz, tiens étrange ?). Mais sache que mes intentions sont aussi pures que de l’eau de roche…
Apres tout mon père disait : Certes, l’elfe est partout l’ennemi de lui-même, son secret et sournois ennemi.

Toujours pas compris, m’enfin…

Tiens, encore un déchu, mais dites moi, c’est le rendez vous annuel de la vermine, viens tâter de ma lame mon gros **fight**
Revenir en haut Aller en bas
Aglion
Seigneur
Aglion


Nombre de messages : 916
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/06/2008

Feuille de personnage
Nom: Lucien Bramar
Rôle: PDG de la SCEP
Postures:

Présentation Quel'dorein. Empty
MessageSujet: Re: Présentation Quel'dorein.   Présentation Quel'dorein. EmptyMer 26 Aoû 2009 - 17:03

Bienvenu à toi azur.

Citation :
Tiens, encore un déchu, mais dites moi, c’est le rendez vous annuel de la vermine, viens tâter de ma lame mon gros

C'est plus une question de jalousie que de rendez-vous, il se trouve que notre communauté d'azur ne cesse de croitre contrairement à ce qu'il ne parait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Quel'dorein. Empty
MessageSujet: Re: Présentation Quel'dorein.   Présentation Quel'dorein. EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 11:03

Citation :
C'est plus une question de jalousie que de rendez-vous, il se trouve que notre communauté d'azur ne cesse de croitre contrairement à ce qu'il ne parait.

C'est vrai que ça n'est pas flagrant aux premiers abords, étant donné qu'il y a plus de déchus qui m'ont souhaité la bienvenue que de nobles asurs... Mais tant mieux alors.
Revenir en haut Aller en bas
Llomarin
Prince
Llomarin


Nombre de messages : 1770
Age : 34
Localisation : Au nord de l'Echine du Dragon
Date d'inscription : 25/02/2005

Feuille de personnage
Nom: Lucius Tarkyn
Rôle:
Postures:

Présentation Quel'dorein. Empty
MessageSujet: Re: Présentation Quel'dorein.   Présentation Quel'dorein. EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 11:11

Je te souhaite la bienvenue, ami d'Ulthuan.

Quel'dorein a écrit:

C'est vrai que ça n'est pas flagrant aux premiers abords, étant donné qu'il y a plus de déchus qui m'ont souhaité la bienvenue que de nobles asurs... Mais tant mieux alors.
Et bien grâce à moi autant de HE et d'EN t'ont accueilli. C'est la parité elfique.
Revenir en haut Aller en bas
http://tempsbrulants.site.voila.fr/
Invité
Invité




Présentation Quel'dorein. Empty
MessageSujet: Re: Présentation Quel'dorein.   Présentation Quel'dorein. EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 11:17

Haaa, ta bonté te perdra noble Llomarin... C'est bon de savoir qu'il existe encore des elfes si génereux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Quel'dorein. Empty
MessageSujet: Re: Présentation Quel'dorein.   Présentation Quel'dorein. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Quel'dorein.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation
» Présentation de moi
» présentation
» Présentation
» Présentation GAX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Hall des Ancêtres :: La taverne-
Sauter vers: