Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Des joueurs de WARHAMMER ONLINE ici ???

Aller en bas 
+3
Wolfen
Froisss
Kaedras
7 participants
AuteurMessage
Kaedras
Guerrier
Kaedras


Nombre de messages : 36
Age : 40
Localisation : 76
Date d'inscription : 31/08/2009

Des joueurs de WARHAMMER ONLINE ici ??? Empty
MessageSujet: Des joueurs de WARHAMMER ONLINE ici ???   Des joueurs de WARHAMMER ONLINE ici ??? EmptyLun 31 Aoû 2009 - 16:41

Juste pour savoir.

Moi je joue en casual un Garde Noir sur le serveur Brionne donc au cas ou.

Puis des avis de gens y ayant touché m' interesserais aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Froisss
Seigneur
Froisss


Nombre de messages : 780
Age : 40
Localisation : Les Sables d'Olonne
Date d'inscription : 01/02/2008

Des joueurs de WARHAMMER ONLINE ici ??? Empty
MessageSujet: Re: Des joueurs de WARHAMMER ONLINE ici ???   Des joueurs de WARHAMMER ONLINE ici ??? EmptyLun 31 Aoû 2009 - 20:45

Je crois que je vais réinstaller mon PC ce soir et mettre la version démo. Peux-tu m'indiquer quelques astuces pour qu'on joue ensemble, svp ?

Merci, @+
Revenir en haut Aller en bas
Kaedras
Guerrier
Kaedras


Nombre de messages : 36
Age : 40
Localisation : 76
Date d'inscription : 31/08/2009

Des joueurs de WARHAMMER ONLINE ici ??? Empty
MessageSujet: Re: Des joueurs de WARHAMMER ONLINE ici ???   Des joueurs de WARHAMMER ONLINE ici ??? EmptyMar 1 Sep 2009 - 9:24

Alors rien de plus simple. Déjà il te faut choisir Brionne comme serveur et surtout créer un perso côté Destruction (EN, Chaos ou O&G).

Ensuite on voit par Mp pour s'entendre d'un jour et d'une heure pour se rejoindre ainsi que le nom de ton perso afin que je puisse te rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Wolfen
Khaineux Extremiste et Fanatique du Draïch
Wolfen


Nombre de messages : 759
Localisation : 92
Date d'inscription : 26/02/2005

Feuille de personnage
Nom: Geralt Akkersüm
Rôle: Humain
Postures: Faibles : Berserk et Riposte

Des joueurs de WARHAMMER ONLINE ici ??? Empty
MessageSujet: Re: Des joueurs de WARHAMMER ONLINE ici ???   Des joueurs de WARHAMMER ONLINE ici ??? EmptyMar 1 Sep 2009 - 10:50

J'y ai joué à la sortie et j'avais réactivé un mois vite fait peu avant l'été. Le jeu en lui-même est plutôt bien à condition d'aimer le pvp (ce que j'aime, s'entend).
J'aime personnellement beaucoup l'ambiance, etc.
Souci : il n'y a plus grand monde et on s'ennuie du coup bien vite. :/
Revenir en haut Aller en bas
Kaedras
Guerrier
Kaedras


Nombre de messages : 36
Age : 40
Localisation : 76
Date d'inscription : 31/08/2009

Des joueurs de WARHAMMER ONLINE ici ??? Empty
MessageSujet: Re: Des joueurs de WARHAMMER ONLINE ici ???   Des joueurs de WARHAMMER ONLINE ici ??? EmptyMar 1 Sep 2009 - 11:45

C'est pas faux qu'il y a parfois peu de monde mais ça n'empêche que l'on s'amuse souvent comme il faut. Il y a des jours avec et des jours sans.

Mais je le répète, selon moi ce jeu est parfait pour un casual gamer (joueur occasionnel) qui peut s'amuser quelques heures de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
Wolfen
Khaineux Extremiste et Fanatique du Draïch
Wolfen


Nombre de messages : 759
Localisation : 92
Date d'inscription : 26/02/2005

Feuille de personnage
Nom: Geralt Akkersüm
Rôle: Humain
Postures: Faibles : Berserk et Riposte

Des joueurs de WARHAMMER ONLINE ici ??? Empty
MessageSujet: Re: Des joueurs de WARHAMMER ONLINE ici ???   Des joueurs de WARHAMMER ONLINE ici ??? EmptyMar 1 Sep 2009 - 12:08

Ah, sans doute, oui. Après, n'y connaissant personne, j'ai eu la flemme de m'y remettre. Reste qu'il est bien fait, riche, que le pvp y reste présent. Tout ça joue clairement en sa faveur. Son souci reste la mollesse du gameplay.


*va attendre Star Wars : The Old Republic*
Revenir en haut Aller en bas
Vrael
Héraut
Vrael


Nombre de messages : 141
Age : 31
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 30/01/2009

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

Des joueurs de WARHAMMER ONLINE ici ??? Empty
MessageSujet: Re: Des joueurs de WARHAMMER ONLINE ici ???   Des joueurs de WARHAMMER ONLINE ici ??? EmptyMar 1 Sep 2009 - 12:11

Citation :
Mais je le répète, selon moi ce jeu est parfait pour un casual gamer (joueur occasionnel) qui peut s'amuser quelques heures de temps en temps.

Je suis d'accord, dans la mesure où on ne se frite qu'avec d'autres casual, parce que quand tu te fais rouler dessus 30 fois de suite par des joueurs deux fois mieux "stuffé" (équipé pour les gens normaux ^^) que toi, tu t'amuses quand même beaucoup moins. En fait, tu regardes ta faction se faire massacrer.
Revenir en haut Aller en bas
Kaedras
Guerrier
Kaedras


Nombre de messages : 36
Age : 40
Localisation : 76
Date d'inscription : 31/08/2009

Des joueurs de WARHAMMER ONLINE ici ??? Empty
MessageSujet: Re: Des joueurs de WARHAMMER ONLINE ici ???   Des joueurs de WARHAMMER ONLINE ici ??? EmptyMar 1 Sep 2009 - 14:29

Les no-lifes ne sont franchement pas majoritaires sur WAR mais il y a pas mal d'Hardcore-Gamer je te l'accorde, et bien stuffés.

Cependant, ne pratiquant quasimement QUE du PvP je peu t'assurer qu'en tant que pick-up je suis plutôt bien stuffé. Il suffit de bien participer aux prise de fort et de monter comme il faut son perso pour être dans la moyenne. Après tu auras toujours quelques "kikitoudurkiroxxdelmor" full équipé en donjons instanciés, etc.

Non WAR n'est pas énormement basé sur le stuff sauf après le Lv40 et encore !
Revenir en haut Aller en bas
SunHunter
Dynaste
SunHunter


Nombre de messages : 2184
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/08/2005

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

Des joueurs de WARHAMMER ONLINE ici ??? Empty
MessageSujet: Re: Des joueurs de WARHAMMER ONLINE ici ???   Des joueurs de WARHAMMER ONLINE ici ??? EmptyMar 1 Sep 2009 - 14:58

Et les consommables ?

Mon expérience en tant que joueur de MMO a été celle-ci : devenir stuffed & skilled est une chose qui s'acquiert avec le temps, mais qui est une phase temporaire. Une fois qu'on l'est, on le reste jusqu'à la prochaine MAJ.
En revanche, tous les consommables utilisables et utilisés en phase de jeu (Pvp en l'occurence) doivent être obtenus en dehors de ces phases de jeu. Et, bien souvent, plus on en a, meilleur on est. Le problème est alors de vouloir passer 10h/semaines à farmer ses consos avant de pouvoir jouer avec un vrai potentiel.

Est-ce le cas sur WAR, ou bien un vrai casual (le gars qui se co a l'arrach' pour faire un p'tit Pvp et qui repart après, just for fun quoi) a-t-il vraiment la possibilité d'être au niveau des meilleurs, s'il est Stuffed & Skilled ?

SunHunter -
Revenir en haut Aller en bas
Wolfen
Khaineux Extremiste et Fanatique du Draïch
Wolfen


Nombre de messages : 759
Localisation : 92
Date d'inscription : 26/02/2005

Feuille de personnage
Nom: Geralt Akkersüm
Rôle: Humain
Postures: Faibles : Berserk et Riposte

Des joueurs de WARHAMMER ONLINE ici ??? Empty
MessageSujet: Re: Des joueurs de WARHAMMER ONLINE ici ???   Des joueurs de WARHAMMER ONLINE ici ??? EmptyMar 1 Sep 2009 - 16:29

Les consommables demeurent assez mineurs en terme de pvp, en général, Sun. Autant le pve demande (demandait) de l'investissement hors instance, autant le pvp...
Revenir en haut Aller en bas
Froisss
Seigneur
Froisss


Nombre de messages : 780
Age : 40
Localisation : Les Sables d'Olonne
Date d'inscription : 01/02/2008

Des joueurs de WARHAMMER ONLINE ici ??? Empty
MessageSujet: Re: Des joueurs de WARHAMMER ONLINE ici ???   Des joueurs de WARHAMMER ONLINE ici ??? EmptyMer 2 Sep 2009 - 0:59

Moi je veux jouer !

Je fais des courses pour ce week end et dans le magasin multimédia d' El'Leclèrk pour que j'machète des trucs à mon pc, bheu !
**sac**

Au passage, je matte les jeux, l'imprimante 3en1 photo couleurs, je commande de la RAM, un DD externe et un Antivirus. Au passage, si vous avez des conseils, svp.
Revenir en haut Aller en bas
Kaedras
Guerrier
Kaedras


Nombre de messages : 36
Age : 40
Localisation : 76
Date d'inscription : 31/08/2009

Des joueurs de WARHAMMER ONLINE ici ??? Empty
MessageSujet: Re: Des joueurs de WARHAMMER ONLINE ici ???   Des joueurs de WARHAMMER ONLINE ici ??? EmptyMer 2 Sep 2009 - 16:22

Une fois que tu auras installé le jeux etc je te filerais de bon liens pour des addons sympa (notamment un qui diminue fortement le lag lors de gros affrontements).

A bientôt Froisss
Revenir en haut Aller en bas
Froisss
Seigneur
Froisss


Nombre de messages : 780
Age : 40
Localisation : Les Sables d'Olonne
Date d'inscription : 01/02/2008

Des joueurs de WARHAMMER ONLINE ici ??? Empty
MessageSujet: Re: Des joueurs de WARHAMMER ONLINE ici ???   Des joueurs de WARHAMMER ONLINE ici ??? EmptyJeu 3 Sep 2009 - 3:21

Alors là, après ce que j'ai vu

Land of the Dead
et
Prise d'un bastion Peaux-Vertes réussi (in english please)

ces deux vidéos m'ont stupéfait. Il me faut de la RAM et un écran 16:9
Revenir en haut Aller en bas
Froisss
Seigneur
Froisss


Nombre de messages : 780
Age : 40
Localisation : Les Sables d'Olonne
Date d'inscription : 01/02/2008

Des joueurs de WARHAMMER ONLINE ici ??? Empty
MessageSujet: Re: Des joueurs de WARHAMMER ONLINE ici ???   Des joueurs de WARHAMMER ONLINE ici ??? EmptySam 12 Sep 2009 - 0:01

J'ai réinitialisé mon pc, et les mises à jour viennent tant qu'elles peuvent... demain je commande de la RAM si je peux, et je vois pour un écran large.

Avant de télécharger, je me demande si j'ai 10 jours gratos à partir du jour de téléchargement ou du jour d'installation ???

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Kaedras
Guerrier
Kaedras


Nombre de messages : 36
Age : 40
Localisation : 76
Date d'inscription : 31/08/2009

Des joueurs de WARHAMMER ONLINE ici ??? Empty
MessageSujet: Re: Des joueurs de WARHAMMER ONLINE ici ???   Des joueurs de WARHAMMER ONLINE ici ??? EmptyLun 14 Sep 2009 - 14:07

Citation :
Avant de télécharger, je me demande si j'ai 10 jours gratos à partir du jour de téléchargement ou du jour d'installation ???

Je ne suis pas passé par le trial mais j'imagine que cela débute au moment de l'inscription avec mot de passe, etc.
Revenir en haut Aller en bas
Froisss
Seigneur
Froisss


Nombre de messages : 780
Age : 40
Localisation : Les Sables d'Olonne
Date d'inscription : 01/02/2008

Des joueurs de WARHAMMER ONLINE ici ??? Empty
MessageSujet: Re: Des joueurs de WARHAMMER ONLINE ici ???   Des joueurs de WARHAMMER ONLINE ici ??? EmptyLun 14 Sep 2009 - 16:15

J'ai que 2x256Mo de RAM, et je crois bien que ça sera pas suffisant... je sais pas trop comment trouver d'autres barettes (et des meilleures)
Revenir en haut Aller en bas
Kouran
Noble
Kouran


Nombre de messages : 478
Age : 30
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 14/07/2007

Feuille de personnage
Nom: Sargon
Rôle:
Postures:

Des joueurs de WARHAMMER ONLINE ici ??? Empty
MessageSujet: Re: Des joueurs de WARHAMMER ONLINE ici ???   Des joueurs de WARHAMMER ONLINE ici ??? EmptyMer 16 Sep 2009 - 13:57

J'y ai joué pendant 1 mois, et j'ai été franchement déçu. J'ai monté un garde noir jusqu'au lvl 24, mais la monotonie s'installe rapidement, les techniques étant peu nombreuses. Et, comme l'a dit Wolfen, il n'y a pas grand monde sur les servers. Et pui, il n'y a presque pas de vrai rp. Et puis l'armure de chaque ne change presque pas au fil de la progression, devenant juste plus ornementée, aucun changement "radical" ne survient. Et puis les proportions des corps n'est pas respectée (pour les elfes en tout cas). Et puis il n'y qu'une capitale par factions. Et puis, et puis... Je suis retourné à wow^^ Qui est à mon sens plus complet et dynamique. Voilà pour ma petite expérience ;)
Revenir en haut Aller en bas
Wolfen
Khaineux Extremiste et Fanatique du Draïch
Wolfen


Nombre de messages : 759
Localisation : 92
Date d'inscription : 26/02/2005

Feuille de personnage
Nom: Geralt Akkersüm
Rôle: Humain
Postures: Faibles : Berserk et Riposte

Des joueurs de WARHAMMER ONLINE ici ??? Empty
MessageSujet: Re: Des joueurs de WARHAMMER ONLINE ici ???   Des joueurs de WARHAMMER ONLINE ici ??? EmptyVen 18 Sep 2009 - 23:41

WoW a de sérieux arguments ; la communauté est de pire en pire mais il suffit de connaître la communauté la plus ancienne, d'avoir une guilde et une friendlist bien fournie pour prendre beaucoup de plaisir.
Après, personnellement, une fois que les cours reprendront, je pense dire adieu aux mmo pour un moment (j'avais déjà arrêté pendant quelques mois mais bon, un mois de vacances sur paname avec tout le monde en cours, faut s'occuper :s ) et bosser / faire autre chose jusqu'à star wars online. ;p

Je te souhaite néanmoins de prendre du plaisir sur WAR qui est loin d'être mauvais. ;)


Cordialement,

Wolf'.

*s'en va jouer à Mass Effect*
Revenir en haut Aller en bas
Froisss
Seigneur
Froisss


Nombre de messages : 780
Age : 40
Localisation : Les Sables d'Olonne
Date d'inscription : 01/02/2008

Des joueurs de WARHAMMER ONLINE ici ??? Empty
MessageSujet: Re: Des joueurs de WARHAMMER ONLINE ici ???   Des joueurs de WARHAMMER ONLINE ici ??? EmptyJeu 22 Oct 2009 - 3:18

Je trouve que WAR est époustouflant de réalisme... euh... il est fantastique ^^
C'est sûr que j'aimerais y jouer comme je souhaite faire jouer les membres du forum dans la section Récits (RP Arnheim).

J'ai touours pas acheté de RAM. Un vendeur m'a dit d'emener une barette au SAV Leclerc et on me trouvera celle que je veux, et ça coûte pas énormement. Si bien que je me demande s'il ne me faut pas d'autres trucs pour jouer jusqu'à tard la nuit sur mon pc
**sac**

Donnez moi des conseils svp, sinon je vais pleurer et me faire des hémo... roïdes.
Revenir en haut Aller en bas
Froisss
Seigneur
Froisss


Nombre de messages : 780
Age : 40
Localisation : Les Sables d'Olonne
Date d'inscription : 01/02/2008

Des joueurs de WARHAMMER ONLINE ici ??? Empty
MessageSujet: Re: Des joueurs de WARHAMMER ONLINE ici ???   Des joueurs de WARHAMMER ONLINE ici ??? EmptyJeu 22 Oct 2009 - 3:18

Non, s'il vous plaît, pas les hémoroïdes !
Revenir en haut Aller en bas
Brennus
Héraut
Brennus


Nombre de messages : 115
Age : 39
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 26/04/2006

Des joueurs de WARHAMMER ONLINE ici ??? Empty
MessageSujet: Re: Des joueurs de WARHAMMER ONLINE ici ???   Des joueurs de WARHAMMER ONLINE ici ??? EmptyDim 25 Oct 2009 - 13:25

Je m'y suis mis il y a quelques semaines, et j'adore.. on verra à l'usure.

Juste quand même,par rapport à ce que j'ai lu:

- Wow, y en a marre de la high fantasy matiné de science fiction kitsche, de la courses à l'armement ou si t'as pas le T4000 qu'il faut faire une instance de 36h pour l'avoir, t'es qu'un gros noob sans intérêt...
Marre aussi que les MMo soient conçus pour les gros nolife qui atteignent le niveau max en trois jour (sans manger, sans dormir bien sûr) et qui du coup se retrouvent comme des cons sans rien avoir à faire et en arrivent à la conclusion "c'est de la merde". C'est sûr qu'à wow, si tu abandonne pas femme et enfant pour finir branché 24h/24 sur le jeu, t'as rien.
- L'armure qui n'évolue pas trop, ça me dérange pas. Je suis très content que mon garde noir ait une armure elfe noire et pas un machin rose bonbon ou un truc en fourrure et cuir raffistollé comme mon palouf elfe de sang...
-l'univers de warhammer justifie le jeu au-delà de toute considération. C'est quand même jouissif de se battre dans le pays des ombres et d'avoir des petites références à 'histoire de l'univers un peu partout.
- les graphismes, sans être transcendant, sont vraiment sympathiques.
- Le seul gros bémol en fait, c'est le manque de gens. En même temps avec le formatage intellectuel que Wow a instauré (genre y a que wow qu'est plus meilleur, ça c'est pas comme wow donc c'est de la M...), qui fait que tout quidam qui arrive sur WAR trouve que par rapport à WOW y a personne, du coup il se barre, et ça n'arrange rien. Alors que si les gens étaient un peu plus patient, le problème serait réglé (et War pourrait peut-être exploiter tout son potentiel).

-pour le coup des capitales uniques, bah c'est pareil, déjà que les deux en place, ils arrivent pas à les exploiter parce que tous le monde a trouvé que wow "c'étaitpluscooldelamortquitue", tout ça parce qu'on croise trois kevins au cm carré, ils vont pas en rajouter quatre autres pour qu'elles restent vides...

Wow, c'est le fast food du MMO.... C'est laid, ça manque de caractère, mais c'est facile et plus accessible...

Après, WAR est quand même moins bien qu'un lotro à mon goût...

Petite larme pour feu Age of Conan qui aurait pu être merveilleux, siseulement la communauté de joueurs avait été moins *censuré....
Revenir en haut Aller en bas
Wolfen
Khaineux Extremiste et Fanatique du Draïch
Wolfen


Nombre de messages : 759
Localisation : 92
Date d'inscription : 26/02/2005

Feuille de personnage
Nom: Geralt Akkersüm
Rôle: Humain
Postures: Faibles : Berserk et Riposte

Des joueurs de WARHAMMER ONLINE ici ??? Empty
MessageSujet: Re: Des joueurs de WARHAMMER ONLINE ici ???   Des joueurs de WARHAMMER ONLINE ici ??? EmptyMar 17 Nov 2009 - 22:26

- WoW ne requiert vraiment plus beaucoup d'investissement
- WoW a un contenu qui ne se renouvelle pas, c'est chiant.
- WAR a un gameplay à peu près aussi nerveux que le rythme cardiaque d'un morbac et est déserté.
- On m'a offert des jours gratuits d'AoC, alors j'irai p'tet poutrer des gosses qui pleureront ensuite en /w, si j'ai le temps - ce qui est loin d'être sûr.
- Dragon Age roks.
Revenir en haut Aller en bas
Froisss
Seigneur
Froisss


Nombre de messages : 780
Age : 40
Localisation : Les Sables d'Olonne
Date d'inscription : 01/02/2008

Des joueurs de WARHAMMER ONLINE ici ??? Empty
MessageSujet: Re: Des joueurs de WARHAMMER ONLINE ici ???   Des joueurs de WARHAMMER ONLINE ici ??? EmptySam 26 Déc 2009 - 18:04

Merci pour vos remarques,

Je pense que je vais essayer, mais si c'est un jeu ultra fermé, c'est à dire sans aucuns aléas d'évolution (l'orque d'Ulthuan, l'Elfe des 8 pics, ou encore l'elfe sylvain de Norsca) je pense que je vais vite me lasser : il faudrait profiter de l'occasion pour renverser le Monde Wrhammer ! Ca, ça fera une bone pub !

Je crois qu'il n'y a pas d'éditeur d'objets, ou de mobilier. On est loin d'un concept SIMS mais au moins ça aurait un peu de goût pour l'art... Et si enfin on pouvait construire son village, sa ville, son bastion ! ça serait encore plus fun pour des serveurs que l'ont s'approprirait carrément.

Du moins, j'en sais rien, je fais qu'imaginer ce que ça sera quand j'aurai tester au moins une fois.

Froisss.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des joueurs de WARHAMMER ONLINE ici ??? Empty
MessageSujet: Re: Des joueurs de WARHAMMER ONLINE ici ???   Des joueurs de WARHAMMER ONLINE ici ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des joueurs de WARHAMMER ONLINE ici ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Hall des Ancêtres :: La taverne-
Sauter vers: