Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Liste d'armée Elfes Noirs ( que prendre??)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Wismerhell
Seigneur
Wismerhell


Nombre de messages : 513
Age : 43
Localisation : Naggarond
Date d'inscription : 29/08/2009

Liste d'armée Elfes Noirs ( que prendre??) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armée Elfes Noirs ( que prendre??)   Liste d'armée Elfes Noirs ( que prendre??) - Page 2 EmptyMar 15 Sep 2009 - 12:07

Salut,

Ta Sorcière n'a pas le droit aux Armures, même Magique.

Sorcière Niv2 + Pégase + Cape Sombre= 210pts

Le Familier Espion est pratique pour ce Personnage, il te permet de vraiment approcher l'ennemi.

Tu pourrais ainsi donner la Cape à ton autre Sorcière (les P.A.M. sont des OM Cabalistiques, mais ne sont pas soumis à la restriction).

Voilà, c'était histoire de te titiller.
Revenir en haut Aller en bas
Knurlnien
Posteur Suprême et Grand Mégalomane d'UvsN
Knurlnien


Nombre de messages : 3349
Age : 32
Localisation : Gouts (40) / Toulouse (31)
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Nom: Gwënila Admapersa
Rôle:
Postures:

Liste d'armée Elfes Noirs ( que prendre??) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armée Elfes Noirs ( que prendre??)   Liste d'armée Elfes Noirs ( que prendre??) - Page 2 EmptyMar 15 Sep 2009 - 20:01

Citation :
Citation:
je ne comprend pas la fin de la remarque (je n'ai pas fais de fautes me semble-t-il)
====>
Citation:
> Tu retires l'ombre sanglante + les Armures légères de la deuxième unité d'ombres.
> Tu fusionnes les unités d'ombres en une seule de 7 à 9 figouz
> Tu ajoutes un niveau de magie à ton 2° sorcier

@Knurlnien:
Ca s'appelle un Grillage ça, non?
Aaaah, je suis perdu, toute ma réputation qui s'écroule ! **sac**
De toute façon tu es un menteur, franchement où tu voie ces fautes ? XD

Sinon je plussoie Wismer' et ajoute que l'utilité de l'unité de 5 ombres me paraît limité ainsi que celui de tes CN au vu de ton tiraillement déjà fort nombreux et de l'absence de chaudron pour les CN. A virer pour ajouter une autre unité plus intéressante AMHA.

Cordialement,
Knur'
Revenir en haut Aller en bas
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

Liste d'armée Elfes Noirs ( que prendre??) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armée Elfes Noirs ( que prendre??)   Liste d'armée Elfes Noirs ( que prendre??) - Page 2 EmptyMer 16 Sep 2009 - 13:40

Merci pour les remarques :D je vais faire comme ça pour les sorcières, par contre pour le chaudron de sang, je suis pas chaud... Je le trouve cher pour l'utilisation qe j'en ferais, car je n'ai aucune unité khainite... Et si c'est pour booster mes CN, autant changer et reprendre une autre unité de CSF non??

Donc Knur', je suis d'accord avec toi, j'ai p-e un peu trop d'unité qi tournent autours du pot... A part mes CSF et l'hydre bien sur :D, j'ai rien de bien bourrin...
Magie, je crois que ça va ^^ tir, ben pour des EN, c'est bon je pense, attaque rapide aussi, maintenant faudrait plus d'unité rentre dedans p-e, donc la liste :

Sorcière niv2 sur pégase noir+ familier espion 210pts

Sorcière niv2 + 1parchemin de dissipation + cape des sombres étoiles 185pts

10Arba + boucliers 110pts

5Cav. Noirs + arba. + musicos 117pts

5Cav. noirs + EM 120pts

5Harpies 55pts

5Harpies 55pts

6CSF + EM 202pts

5Ombres 80pts

7Ombres + armes lourdes 124pts

1Hydre 175pts

Là j'en suis à 1236 points... Ce qui me laisse 264 points libre pour une unité ou un personnage...

Alors dans ce cas là, je pourrais prendre :

10Exécuteurs + EM 150 pts et reprendre une bonne unité d'ombres ou rajouté tullaris et une bannière

ou
10GN + EM 165pts et je peux rajouter Kouran et une Bannière...

ou
6CSF + EM + Etendard de Hag Graef pour 237 points et je peux optimiser une autre unité avec une bannière...
Ou il y a p-e d'autres solutions, mais ça m'a pas sauté aux yeux :P
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

Liste d'armée Elfes Noirs ( que prendre??) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armée Elfes Noirs ( que prendre??)   Liste d'armée Elfes Noirs ( que prendre??) - Page 2 EmptyMer 16 Sep 2009 - 13:43

ha et au pire, j'aurais pu encore grapiller 10 points, et je savais mettre Malus, mais ça vaut p-e pas la peine dans une armée comme celle ci...
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Kaedras
Guerrier
Kaedras


Nombre de messages : 36
Age : 40
Localisation : 76
Date d'inscription : 31/08/2009

Liste d'armée Elfes Noirs ( que prendre??) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armée Elfes Noirs ( que prendre??)   Liste d'armée Elfes Noirs ( que prendre??) - Page 2 EmptyMer 16 Sep 2009 - 14:52

Citation :
ha et au pire, j'aurais pu encore grapiller 10 points, et je savais mettre Malus, mais ça vaut p-e pas la peine dans une armée comme celle ci...

Les personnages nommés c'est le mal ...

Dans l'esprit de ta liste je verrais bien un assassin équipé d'étoiles de lacération + fléau des hommes, bien caché au sein des ombres.

Tu mets ton unité de CN juste avec musicien et, à vue de nez, il te reste assez de points pour caser une seconde unité de CN avec exactement la même configuration.
Revenir en haut Aller en bas
Knurlnien
Posteur Suprême et Grand Mégalomane d'UvsN
Knurlnien


Nombre de messages : 3349
Age : 32
Localisation : Gouts (40) / Toulouse (31)
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Nom: Gwënila Admapersa
Rôle:
Postures:

Liste d'armée Elfes Noirs ( que prendre??) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armée Elfes Noirs ( que prendre??)   Liste d'armée Elfes Noirs ( que prendre??) - Page 2 EmptyMer 16 Sep 2009 - 21:59

Perso, je ne comprend pas pourquoi tu as viré cette unité de CN à la place de l'autre. :scratch:
Elle est bien plus puissante et multifonction que celle que tu as laissée (surtout que tu n'as pas beaucoup de tirs).

Avec tes points, je voie deux solutions pour durcir ta liste :
- un assassin (en mode tir ou close) + 1 char
- des CSF bien burnés comme ta proposition ci-dessus (un pâté se sentirais seul et les GN se jouent au minimum par 14 pour être optimaux).

Cordialement,
Knur' (en passant)
Revenir en haut Aller en bas
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

Liste d'armée Elfes Noirs ( que prendre??) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armée Elfes Noirs ( que prendre??)   Liste d'armée Elfes Noirs ( que prendre??) - Page 2 EmptyMer 16 Sep 2009 - 23:31

oui ces 2 options là me semblainet les plus alléchantes, mais l'assassin, je voyais pas quoi mettre avec pour arriver au bon nombre de points :P

J'ai déjà pensé à ce criminel en puissance :
Assassin + arme de base add. + toucher mortel + rune de Khaine 151pts et je le rajouterais à mon unité d'ombres... donc là je me disais, leur rajouter l'armure légère pour avoir une sauvegarde non? ça ne me rajoute que 7 points et j'ai encore des points pour ramener un char, seulement, heu... un char tout seul, c'est jouable en attaque de flanc j'imagie ^^ quelle est la meilleure technique??
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

Liste d'armée Elfes Noirs ( que prendre??) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armée Elfes Noirs ( que prendre??)   Liste d'armée Elfes Noirs ( que prendre??) - Page 2 EmptyMer 16 Sep 2009 - 23:33

Ha oui, et pour les cavaliers noirs, je viens de remarquer ^^ non j'aurais préféré garder les arba en fait :P sorry pour cette erreur **sac**
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Wismerhell
Seigneur
Wismerhell


Nombre de messages : 513
Age : 43
Localisation : Naggarond
Date d'inscription : 29/08/2009

Liste d'armée Elfes Noirs ( que prendre??) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armée Elfes Noirs ( que prendre??)   Liste d'armée Elfes Noirs ( que prendre??) - Page 2 EmptyJeu 17 Sep 2009 - 12:00

@Esenloï
Oublie les Armures Légères sur les Ombres, elles ne servent à rien.
Quasiment tous les Projos Mag du jeu font des touches de Force 4, et même sur de la Force 3, ça ne fait toujours qu'une 6+......
Je sais, j'insiste, mais si tu ne me crois pas, essaie, tu verras bien (si tu me sorts un quadruple 6 à chaque fois, j'aurais plus rien à dire...).

Citation :
j'ai encore des points pour ramener un char, seulement, heu... un char tout seul, c'est jouable en attaque de flanc j'imagie ^^ quelle est la meilleure technique??
Un char est utile lorsque notre armée est en stratégie défensive, il protège un flanc et attend l'unité qui passera devant lui.
Avec une armée axée Mouvement, il est plus qu'obselète.
Mouvement de 7, pas de marches forcées, stupidité.
Il aura du mal à suivre le reste des troupes.
Et dans tous les cas si tu veux qu'il s'attaque à de gros pavés, il lui faudra un petit Perso, afin d'avoir une PU de 5.
Revenir en haut Aller en bas
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

Liste d'armée Elfes Noirs ( que prendre??) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armée Elfes Noirs ( que prendre??)   Liste d'armée Elfes Noirs ( que prendre??) - Page 2 EmptyJeu 17 Sep 2009 - 17:45

ouais, donc le mieux, c'est d'oublier l'assasin alors? Vaut mieux prendre encore 6CSF bien balèzes et rajouter un étendard à une autre unité ^^ ou alors remettre l'assassin et prendre une autre unité de 10 arba... Mais question choc... :P
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Wismerhell
Seigneur
Wismerhell


Nombre de messages : 513
Age : 43
Localisation : Naggarond
Date d'inscription : 29/08/2009

Liste d'armée Elfes Noirs ( que prendre??) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armée Elfes Noirs ( que prendre??)   Liste d'armée Elfes Noirs ( que prendre??) - Page 2 EmptyVen 18 Sep 2009 - 9:21

Fais toi plaisir!
Si l'Assassin te tente, vas-y!

Il sera très bien avec tes Ombres prêt à lancer ses petites Etoiles.....

Après, à 1500pts, c'est une liste plus que Hard, il faut bien que tu t'en rendes compte.

Ou alors, vu qu'il ne te reste pas beaucoup de points, fais plusieurs parties avec ton noyau dur, et essaies des variantes.
Tu te renderas vite compte de ce qu'il te manque suivant ta façon de jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

Liste d'armée Elfes Noirs ( que prendre??) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armée Elfes Noirs ( que prendre??)   Liste d'armée Elfes Noirs ( que prendre??) - Page 2 EmptyVen 18 Sep 2009 - 10:02

Oui, c'est une bien bonne idée ^^ surtout que question personnage, je ne me suis identifié à aucun jusqu'à présent, et un assassin correspond pas mal à mon ancien perso ES qui était changeforme... Donc je pourrais prendre ce personnage comme centre de mes armées, surtout qu'il n'a rien à envier à qui que ce soit ( Et que je déteste me choisir comme perso un mec qui dirige une armée :P ) j'essayerais quelques parties, et ce que je porrais faire à la place de reprendre 10arba, c'est de rendre mes 6CSF plus balèze, il me restera donc assez de points pour rajouter les étoiles à mon assassin **yeha** **siffle**
Ca me donne donc :

Sorcière niv2 sur pégase noir+ familier espion 210pts

Sorcière niv2 + 1parchemin de dissipation + cape des sombres étoiles 185pts

10Arba + boucliers 110pts

5Cav. Noirs + arba. + musicos 117pts

5Harpies 55pts

5Harpies 55pts

6CSF + EM +Etendard de Hag Graef + 237pts

7Ombres + armes lourdes 124pts

1Assassin + arme de base add. + fléau des homes + rune de Khaine + 2toiles de lacération 170pts

1Hydre 175pts

Alors voilà, en tout, il me reste 62 points, j'aurais bien aimé faire un truc pas très officiel, rajouter l'anneau des ténèbre à mon unité de CSF et le mettre sur mon musicos qui serait alors un personnage spécial... (oui j'adore les musiciens :P) Mais pour 60 points, c'est p-e un peu short non?

Merci pour votre aide, je sens que je vais pouvoir massacrer sans soucis avec ce listing :D
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Kaedras
Guerrier
Kaedras


Nombre de messages : 36
Age : 40
Localisation : 76
Date d'inscription : 31/08/2009

Liste d'armée Elfes Noirs ( que prendre??) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armée Elfes Noirs ( que prendre??)   Liste d'armée Elfes Noirs ( que prendre??) - Page 2 EmptyVen 18 Sep 2009 - 10:11

Citation :
Alors voilà, en tout, il me reste 62 points, j'aurais bien aimé faire un truc pas très officiel, rajouter l'anneau des ténèbre à mon unité de CSF et le mettre sur mon musicos qui serait alors un personnage spécial... (oui j'adore les musiciens ) Mais pour 60 points, c'est p-e un peu short non?

C'est la fête. Moi perso si j'était ton adversaire je n'accepterais que tu fasses d'un musicien un perso spé sur SF avec Anneau (qui est quand même un super OM).

Ta liste est bonne même très bonne! Pour 62pts je sais pas tu peux ajouter un PAM à ta sorcière sur Pégase, augmenter l'effectif des harpies, des ombres, ajouter un musicien et/ou champion à tes arba (si ta sorcière n° 2 à pour objectif de se placer dans cette unité), etc.
Revenir en haut Aller en bas
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

Liste d'armée Elfes Noirs ( que prendre??) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armée Elfes Noirs ( que prendre??)   Liste d'armée Elfes Noirs ( que prendre??) - Page 2 EmptyVen 18 Sep 2009 - 10:31

ouais t'as raison, ce serait vachement abusé ^^ mais bon qu'y puis-je je suis comme ça **evil** Non effectivement, je vais rajouter une ombre sur et le reste, voyons voir ^^

Sorcière niv2 sur pégase noir+ familier espion + 1parchemin de dissipation 235pts

Sorcière niv2 + 1parchemin de dissipation + cape des sombres étoiles 185pts

10Arba + boucliers + EM 110pts

5Cav. Noirs + arba. + musicos 117pts

5Harpies 55pts

5Harpies 55pts

6CSF + EM +Etendard de Hag Graef + 237pts

8Ombres + armes lourdes 142pts

1Assassin + arme de base add. + fléau des homes + rune de Khaine + 2toiles de lacération 170pts

1Hydre 175pts

Et voilà, j'y suis enfin!! (1501pts)

Merci à tous ceux qui m'ont aidé pour monter cette armée!! C'est très gentil de votre part!! Dès que je l'aurais assemblée ( et peinte p-e :P) je ferais une baston et vous communiquerais le résultat (je sais pas si je le ferais ici ^^) mais bon... Si vous avez encore des comms, c'est avec plaisir :D encore merci!! ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Wismerhell
Seigneur
Wismerhell


Nombre de messages : 513
Age : 43
Localisation : Naggarond
Date d'inscription : 29/08/2009

Liste d'armée Elfes Noirs ( que prendre??) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armée Elfes Noirs ( que prendre??)   Liste d'armée Elfes Noirs ( que prendre??) - Page 2 EmptyVen 18 Sep 2009 - 10:59

Citation :
Et voilà, j'y suis enfin!!
C'est pas pour gâcher ta joie, mais ton Assassin te coûtera 151pts, et non 170pts....

1 Assassin + arme de base add. + fléau des homes + Etoiles de lacération= 151pts

Ca te fera encore plus d'Ombres....:twisted:

Après, j'aime bien ton idée de faire d'un Assassin ton Personnage central.

Tu pourrais nous écrire une p'tite histoire, genre un contrat commandité par Malékith.
Revenir en haut Aller en bas
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

Liste d'armée Elfes Noirs ( que prendre??) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armée Elfes Noirs ( que prendre??)   Liste d'armée Elfes Noirs ( que prendre??) - Page 2 EmptyVen 18 Sep 2009 - 14:45

Mais, heu, pourquoi je peux pas mettre la rune de khaine à mon assassin?? :P moi ça me tentait bien de lui rajouté 1D3 attaques... Il y a une restriction sur le nombre de dons?? ( faudrais vraiment que je lise convenablement le LA **looser** **siffle** ), sinon, oui, ça ferais une ombre en plus **love**
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

Liste d'armée Elfes Noirs ( que prendre??) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armée Elfes Noirs ( que prendre??)   Liste d'armée Elfes Noirs ( que prendre??) - Page 2 EmptyVen 18 Sep 2009 - 14:47

ha ouuuuii non autant pour moi, dons de Khaine jusqu'à un max de 75 points ^^ j'avais retenu 100 je sais pas pourquoi ... dommage :P mais il fera quand mme bien son office **evil**
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Contenu sponsorisé





Liste d'armée Elfes Noirs ( que prendre??) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armée Elfes Noirs ( que prendre??)   Liste d'armée Elfes Noirs ( que prendre??) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste d'armée Elfes Noirs ( que prendre??)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [2500pts] Liste contre elfes noirs
»  [nov] [1500] [HElfes]liste darmée.
» [Tact][ENoirs] Tactique Elfes noirs versus Hauts Elfes
» [Achat] Livres d'armés Elfes Noirs et Hauts Elfes V8
» [ENoirs] Conversion des Hauts elfes en Elfes noirs (idées)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Tactiques Elfiques :: Warhammer Battle :: Warhammer Battle V6 - V7-
Sauter vers: