Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un voyageur nordique en quête de sagesse : Geiden Eldenrald

Aller en bas 
+4
Esenloï
Narog
Wismerhell
Geiden Eldenrald
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Geiden Eldenrald
Garde
Geiden Eldenrald


Nombre de messages : 57
Age : 33
Localisation : Billy-Montigny
Date d'inscription : 11/09/2009

Un voyageur nordique en quête de sagesse : Geiden Eldenrald Empty
MessageSujet: Un voyageur nordique en quête de sagesse : Geiden Eldenrald   Un voyageur nordique en quête de sagesse : Geiden Eldenrald EmptyVen 11 Sep 2009 - 16:54

*Sur la route, un voyageur s'arrête devant une taverne à l'architecture et courbures qui lui sont familières, étant lui-même un haut-elfe ayant vu le jour dans un petit village côtier. Il entra et sa surprise fût complète : des Asurs à côté des Druchii et ce, sans aucune animosité visible. Il s'approcha du comptoir, le barman s'approcha et dit :*
Bienvenue à toi étranger, quel est ton nom et d'où viens-tu ?
Mon nom ? Geiden Eldenrald, Elfe de 19 ans d'après le calendrier de l'Empire. Je viens d'un petit village de Chrace. Que me proposes-tu à boire ?
Spécialité du chef : Ersatz gnoblard !
*Geiden fît un signe de la tête et bu tranquillement sa boisson d'une couleur verdâtre mais avec une douce odeur provençale.*

Bonjour à tous,
Voilà un petit RP histoire d'introduire mon pseudo (qui est aussi le nom d'une de mes figurines : Mon Champion Garde Phénix a toujours survécu lors de mes batailles) et mon arrivé sur ce forum.
Sinon, je suis Morgan, 19 ans, originaire du nord-pas-de-calais, près de Lens. Je joue Hauts-Elfes depuis moins d'un an (je joue aussi à 40000 sous la bannière des Tyranides et des orks, ayant respectivement 3000 et 2000 pts) avec un peu plus de 1600 pts. Mon niveau de peinture ne vole pas très haut, mais est bien suffisant pour moi **yeha** et mes compagnons de jeu (étant principalement Elfes Noirs, Hommes-Lézards, Bretonnie, Orques&Gob et Contes Vampires.).
Sinon je connais Warhammer depuis plus de 2 ans (3 au mois de décembre), je me suis lancé dans les HE car je voulais découvrir un aspect quasiment absent à 40k : la magie, et adorant, voire même idolâtrant les dragons **evil** (j'en possède déjà 2...), le choix c'est donc tourné vers eux.

Silencieusement vôtre, Geiden


Dernière édition par Geiden Eldenrald le Ven 11 Sep 2009 - 17:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://verresluisants.macl.fr/
Wismerhell
Seigneur
Wismerhell


Nombre de messages : 513
Age : 42
Localisation : Naggarond
Date d'inscription : 29/08/2009

Un voyageur nordique en quête de sagesse : Geiden Eldenrald Empty
MessageSujet: Re: Un voyageur nordique en quête de sagesse : Geiden Eldenrald   Un voyageur nordique en quête de sagesse : Geiden Eldenrald EmptyVen 11 Sep 2009 - 17:02

Et bien!

Vu l'effort que tu as fait sur la présentation, je n'ose même pas te chambrer (malgrés ta condition d'Haut Elfe).

Donc BIENVENUE, tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Narog
Fils de la lune sanglante
Narog


Nombre de messages : 2025
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/12/2007

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

Un voyageur nordique en quête de sagesse : Geiden Eldenrald Empty
MessageSujet: Re: Un voyageur nordique en quête de sagesse : Geiden Eldenrald   Un voyageur nordique en quête de sagesse : Geiden Eldenrald EmptyVen 11 Sep 2009 - 19:35

Bienvenu parmi nous!

Citation :
des Asurs à côté des Druchii et ce, sans aucune animosité visible.
Donne moi l'adresse du bar et tu pourras être sur qu'après mon passage l'animosité sera bel et bien de retour **evil**

Puisses-tu suivre la voie du Tueur!
Revenir en haut Aller en bas
Geiden Eldenrald
Garde
Geiden Eldenrald


Nombre de messages : 57
Age : 33
Localisation : Billy-Montigny
Date d'inscription : 11/09/2009

Un voyageur nordique en quête de sagesse : Geiden Eldenrald Empty
MessageSujet: Re: Un voyageur nordique en quête de sagesse : Geiden Eldenrald   Un voyageur nordique en quête de sagesse : Geiden Eldenrald EmptySam 12 Sep 2009 - 9:23

Merci pour cet accueil,
Wismerhell a écrit:
Vu l'effort que tu as fait sur la présentation
Et encore, à la base, le RP devait être plus long et j'y avais inclus ma présentation , mais Vista en avait décidé autrement, quasiment à la fin de mes écrits, je visualise afin de voir mes éventuelles fautes, et paf, Vista qui bug et éteints mon ordi **fou** **angry**
narog a écrit:
Donne moi l'adresse du bar et tu pourras être sur qu'après mon passage l'animosité sera bel et bien de retour
A bien noter le visible, la tension entre ces deux rivaux est palpable dans l'air, mais aucun coup bas ni insulte, ni baston ne sont au rendez-vous... :(maul): **siffle**
Silencieusement vôtre, Geiden
Revenir en haut Aller en bas
http://verresluisants.macl.fr/
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

Un voyageur nordique en quête de sagesse : Geiden Eldenrald Empty
MessageSujet: Re: Un voyageur nordique en quête de sagesse : Geiden Eldenrald   Un voyageur nordique en quête de sagesse : Geiden Eldenrald EmptySam 12 Sep 2009 - 14:47

Bonjour à toi Geiden Eldenrald et bienvenue chez les elfes!! J'aime bien ta présentation, c'est bien fait !! (Dommage que t'aie choisi les HE :P)

J'avais une pitite question, pourquoi les Hauts Elfes?? Je veux dire, question magie, tous les elfes sont balaises, est-ce que le domaine de magie des Hauts Elfes te plaisais mieux?? Et puis les dragons, ben, chez les Druchii, il y a aussi des dragons noirs ( des sales bêtes en plus **Diabolik** ) et les elfes sylvains ont des dragons des forêts, dont notamment Ceithin-Har, le dragon qui porte Naestra et Arahan... belle bète aussi ( le dragon hein XD)... Donc voilà, pourquoi eux?? ( Perso je les aime pas pour leur apparence surtout ^^, on dirait qu'ils ont des jupettes et les casques sont trop allongés... **looser** )

Enfin, voilà quoi, bienvenue!! :thumright:
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Fielro
Héraut



Nombre de messages : 130
Age : 33
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 03/09/2005

Un voyageur nordique en quête de sagesse : Geiden Eldenrald Empty
MessageSujet: Re: Un voyageur nordique en quête de sagesse : Geiden Eldenrald   Un voyageur nordique en quête de sagesse : Geiden Eldenrald EmptySam 12 Sep 2009 - 15:51

Citation :
Donne moi l'adresse du bar et tu pourras être sur qu'après mon passage l'animosité sera bel et bien de retour :evil:

On discutais calmement et tu vas nous forcer à te mettre des baffes Narog! Encore une fois! S'est pas Sérieux sa!


Bon sinon Bienvenue à toi membre de la branche décadente de notre belle race. Bravo pour ta présentation, comme quoi les hauts elfes passent trop de temps à écrire plûtot qu'a vaquer à d'autres occupations.

Puisse tu bien t'amuser ici, tant que tu le peux XD
Revenir en haut Aller en bas
Geiden Eldenrald
Garde
Geiden Eldenrald


Nombre de messages : 57
Age : 33
Localisation : Billy-Montigny
Date d'inscription : 11/09/2009

Un voyageur nordique en quête de sagesse : Geiden Eldenrald Empty
MessageSujet: Re: Un voyageur nordique en quête de sagesse : Geiden Eldenrald   Un voyageur nordique en quête de sagesse : Geiden Eldenrald EmptySam 12 Sep 2009 - 18:51

Esenloï a écrit:
J'avais une pitite question, pourquoi les Hauts Elfes?? Je veux dire, question magie, tous les elfes sont balaises, est-ce que le domaine de magie des Hauts Elfes te plaisais mieux?? Et puis les dragons, ben, chez les Druchii, il y a aussi des dragons noirs ( des sales bêtes en plus **Diabolik** ) et les elfes sylvains ont des dragons des forêts, dont notamment Ceithin-Har, le dragon qui porte Naestra et Arahan... belle bète aussi ( le dragon hein XD)... Donc voilà, pourquoi eux?? ( Perso je les aime pas pour leur apparence surtout ^^, on dirait qu'ils ont des jupettes et les casques sont trop allongés... **looser** )
Pourquoi avoir choisi les Hauts-Elfes plutôt que les Elfes Noirs, ou Sylvains ? Pour différentes raisons : la magie est très large dès le petit format (pour un simple mage, on a accès à tout les domaines de magie, contrairement aux autres), ce qui permet d'y mettre franchement l'accent. Ensuite, les dragons qui sont accessible rapidement aussi (bon on se fait un peu savonner quand on joue dans un milieu moyen, mais quand on aime, **love** ) contrairement aussi aux autres armées. Ensuite, les elfes noirs ne me tentais pas trop, encore du méchant, et j'ai déjà ma soeur qui les joue, alors bon. Et les Elfes Sylvains, bah la forêt n'est pas mon truc, je préfère la liberté sous l'eau que le bol d'air de la forêt (je suis aussi daltonien et le vert, bah je le vois pas, contrairement au bleu...)
Je suis d'accord avec toi sur deux points : le Dragon ES est tout simplement magnifique **love**, je compte même me le procurer afin de faire progresser mon armée en respectant l'historique que j'y ai voulu appliqué qui est parti d'un constat d'une des personne qui est dans l'association et qui a dit : "pourquoi il n'y a quasiment que des hommes dans les armées". J'ai donc développé mon armée en gardant à l'esprit cette volonté de mettre des perso féminins à la tête de cette dernière (j'ai une conte vampire qui fait office de mage sur laquelle j'ai limé ses longues dents, les crânes à ses pieds et celui qu'elle tenait est devenu un orbe [en cours de peinture...]).
Concernant les casques, c'est vrai surtout ceux des Heaumes d'argents et des Lanciers, d'ailleurs, je suis en train de tester différents moyen de les changer en partant de ce casque moche (afin d'éviter d'acheter plein de chose pour au final ne changer que les têtes...).

Je me suis aussi penché vers les elfes au premier abord pour deux raisons : je voulais m'améliorer en peinture en changeant de type de figurine, passer du monstre difforme à l'élégance dont font preuve les elfes et aussi de changer de tactique de combat. Vu que les elfes sont en infériorité numérique la plupart du temps, cela me donne aussi un autre point de vue du jeu, contrairement aux tyranides ou aux orks à 40000, où tu peux facilement aligner 60 figurines à 1500 pts...

Fielro a écrit:
Bravo pour ta présentation, comme quoi les hauts elfes passent trop de temps à écrire plûtot qu'a vaquer à d'autres occupations.
La plume est plus forte que l'épée (à ce qu'on dit...). **siffle**

Silencieusement vôtre, Geiden Qui vous remercie de cet accueil !

Edit :Saleté d'Habitude, je signe avec ce genre de phrase sur un autre forum depuis très longtemps et mon pseudo est wolf...


Dernière édition par Geiden Eldenrald le Dim 13 Sep 2009 - 9:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://verresluisants.macl.fr/
Fielro
Héraut



Nombre de messages : 130
Age : 33
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 03/09/2005

Un voyageur nordique en quête de sagesse : Geiden Eldenrald Empty
MessageSujet: Re: Un voyageur nordique en quête de sagesse : Geiden Eldenrald   Un voyageur nordique en quête de sagesse : Geiden Eldenrald EmptySam 12 Sep 2009 - 23:32

Citation :
Citation :
Fielro a écrit:
Bravo pour ta présentation, comme quoi les hauts elfes passent trop de temps à écrire plûtot qu'a vaquer à d'autres occupations.

La plume est plus forte que l'épée (à ce qu'on dit...). :sifflotte:


Mouais.... S'est bien ce que je disais, vivement qu'on remettent notre race dans le droit chemin!


Citation :
Silencieusement vôtre, Wolf Qui vous remercie de cet accueil !


Heu par contre je crois que l'ont à déjà un Wolf dans la place ^^
Revenir en haut Aller en bas
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

Un voyageur nordique en quête de sagesse : Geiden Eldenrald Empty
MessageSujet: Re: Un voyageur nordique en quête de sagesse : Geiden Eldenrald   Un voyageur nordique en quête de sagesse : Geiden Eldenrald EmptyDim 13 Sep 2009 - 0:15

Ha oui ^^ du coup, je comprends mieux ton choix :D, bah chacun ces idées, moi perso, si j'ai choisi de démarrer les EN alors que je faisait les ES, c'est pasque les nouveaux dynastes sont :thumright: **love** et puis il y a moyen de faire des arba et des lanciers potables à partir des corsaires alors que les dépeceurs de Mengil font de superbes ombres :twisted: et aussi, je pense que je vais me laisser tenter par une hydre de guerre :P

Alors pour les casques, je travaille sur un essai pour les rendre moins allongés, si ça donne quelque chose, je peux te dire avec quoi je travaille **siffle** et perso, si tu fais un topic avec tes figs, j'irais bien jeter un coup d'oeil!! Cette magicienne faite avec une CV doit être pas mal :D puis même toutes tes créations... Enfin voilà, sur ce bonne soirée Geiden Eldenrad!!
(Ha et dit, pour ton nom, tu proposerais pas un diminutif?? Dur d'écrire en entier :P XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Geiden Eldenrald
Garde
Geiden Eldenrald


Nombre de messages : 57
Age : 33
Localisation : Billy-Montigny
Date d'inscription : 11/09/2009

Un voyageur nordique en quête de sagesse : Geiden Eldenrald Empty
MessageSujet: Re: Un voyageur nordique en quête de sagesse : Geiden Eldenrald   Un voyageur nordique en quête de sagesse : Geiden Eldenrald EmptyDim 13 Sep 2009 - 9:28

Esenloï a écrit:
Cette magicienne faite avec une CV doit être pas mal Very Happy puis même toutes tes créations... Enfin voilà, sur ce bonne soirée Geiden Eldenrad!!
Bah dès que j'ai fini de la peindre, je la prends en photo et je la post dans les plus brefs délais (par contre, je suis extrêmement lent niveau peinture, alors faudra être patient **sac** ).
Esenloï a écrit:
(Ha et dit, pour ton nom, tu proposerais pas un diminutif?? Dur d'écrire en entier :P XD)
Geiden simplement ! On appelle rarement quelqu'un par son prénom ET son nom, bah là tu appliques le même système. Prénom : Geiden, Nom : Eldenrald, donc tu peux m'appeler Geiden (vu que d'ailleurs je signe avec seulement çà, Quand je ne me trompe pas...)
Fielro a écrit:

Mouais.... S'est bien ce que je disais, vivement qu'on remettent notre race dans le droit chemin!
XD XD

Fielro a écrit:
Heu par contre je crois que l'ont à déjà un Wolf dans la place ^^
:oops: :oops: :oops: Quand on est sur deux forum et qu'on signe de la même manière sans le même pseudo, il arrive qu'on fasse des fautes, mais c'est corrigé...

Silencieusement vôtre, Geiden
Revenir en haut Aller en bas
http://verresluisants.macl.fr/
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

Un voyageur nordique en quête de sagesse : Geiden Eldenrald Empty
MessageSujet: Re: Un voyageur nordique en quête de sagesse : Geiden Eldenrald   Un voyageur nordique en quête de sagesse : Geiden Eldenrald EmptyDim 13 Sep 2009 - 10:00

Bah je serais patient si il faut hein ;) ça doit être de la belle convertion :D j'me réjouis de voir ça!! Et tes 1600points darmée, tu les a déjà peins??

Pour le diminutif, j'aurais pu y penser **sac** on mettra ça sur le compte de la fatigue hein ?? XD **siffle**
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Geiden Eldenrald
Garde
Geiden Eldenrald


Nombre de messages : 57
Age : 33
Localisation : Billy-Montigny
Date d'inscription : 11/09/2009

Un voyageur nordique en quête de sagesse : Geiden Eldenrald Empty
MessageSujet: Re: Un voyageur nordique en quête de sagesse : Geiden Eldenrald   Un voyageur nordique en quête de sagesse : Geiden Eldenrald EmptyDim 13 Sep 2009 - 10:31

Pour le moment, je n'ai qu'un seul régiment complètement peint : 10 archers. A cause d'un tournoi 40k qui se déroule bientôt, je n'ai pas trop le temps de me consacrer à mes chers HE, mais entre 2 peintures, je me détends avec eux. A l'heure actuelle, je n'ai peint que :
10 archers (avec champion à qui j'ai fait une conversion sur son arc, les plumes, c'est pas trop mon truc...)
3 Gardes Phénix et le Champion.
3 Lanciers et l'état major complet.
Un noble monté (qui a subit une attaque de chat, il n'a plus qu'une aile sur son casque à la PdC) et sa monture.

En cours de peinture : la CV mage, un noble à pied avec armure lourde, arme de base sup et arc long, et le dragon d'Imrick (qui me sert de monture, qui est appelé Othageon, à ma petite magos Khaelis Hunthread, qui n'a d'ailleurs pas encore sa figurine, mais je me tate pour la figurine d'Arwen à SDA pour la modélisé).

Ce qui n'est pas peint : mon deuxième dragon (le dragon master de GW à qui j'ai viré les ailes afin d'en faire un dragon à la chinoise), Téclis, Caradryan, 11 Gardes Phénix, 9 Lanciers, 3 Mages à pieds, un mage monté, Char de tiranoc (tuné avec des pièce du char de Chrace...) et mon GA qui est un vieux téradon HL (qui est en cours de conversion afin d'en faire un grand aigle monté par un noble avec arc long, l'électron libre quoi **evil** ).

Silencieusement vôtre, Geiden qui en a marre d'écrire un roman à chaque réponse, mais quand on a été élevé avec une mère prof de lettre, on ne peut pas y faire grand chose...
Revenir en haut Aller en bas
http://verresluisants.macl.fr/
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

Un voyageur nordique en quête de sagesse : Geiden Eldenrald Empty
MessageSujet: Re: Un voyageur nordique en quête de sagesse : Geiden Eldenrald   Un voyageur nordique en quête de sagesse : Geiden Eldenrald EmptyDim 13 Sep 2009 - 10:48

Ha oui, ben ça fait un chouette programme!!

Pour Arwen, à ta place, je ferais pas ça, les figs SdA sont légèrement plus petites et elle aurait vraiment l'air très très fluette ( même si c'est une fille, ce serais un peu trop) Je parle par expérience, vu que j'ai une armée de minas tirith, une armée de morgul, une armée Harad et la compagnie grise, ainsi que les mines de la Moria :P (si tu veux une fig, je peux t'en fournir, mais ça ira pas super bien dans ton armée Haut elfe... A la place, je te proposerais bine, une dame du graal, enfin la fée enchanteresse sur licorne... avec quelques pitites convertions, elle serais très elfe :D ou encore en bretonnie, tu peux même prendre les vieilles figs ( demoiselle avec épée montée ) elle a encore plus l'air Haut elfe sans même une seule convertion... en CV il avait une vampire lamhian montée pas mal non plus... Et voilà pour les figs les plus faciles à convertir ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Narog
Fils de la lune sanglante
Narog


Nombre de messages : 2025
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/12/2007

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

Un voyageur nordique en quête de sagesse : Geiden Eldenrald Empty
MessageSujet: Re: Un voyageur nordique en quête de sagesse : Geiden Eldenrald   Un voyageur nordique en quête de sagesse : Geiden Eldenrald EmptyDim 13 Sep 2009 - 12:00

Fielro a écrit:
Citation :
Donne moi l'adresse du bar et tu pourras être sur qu'après mon passage l'animosité sera bel et bien de retour :evil:

On discutais calmement et tu vas nous forcer à te mettre des baffes Narog! Encore une fois! S'est pas Sérieux sa!

Bon d'accord je le referais plus.... quoique de manière plus insidieuse.... **Diabolik**
Revenir en haut Aller en bas
Knurlnien
Posteur Suprême et Grand Mégalomane d'UvsN
Knurlnien


Nombre de messages : 3349
Age : 32
Localisation : Gouts (40) / Toulouse (31)
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Nom: Gwënila Admapersa
Rôle:
Postures:

Un voyageur nordique en quête de sagesse : Geiden Eldenrald Empty
MessageSujet: Re: Un voyageur nordique en quête de sagesse : Geiden Eldenrald   Un voyageur nordique en quête de sagesse : Geiden Eldenrald EmptyDim 13 Sep 2009 - 17:52

Bienvenu à toi Geiden !

D'ailleurs question: tu préfère que l'on prononce "gaïden" à l'allemande ou "jédan/jeïdan" à la française (ou autre).

Enfin un nouveau HE sur ce fofo (je commençais à désespérer **siffle**). Tu as l'air préférer le modélisme au jeu ou tout au moins y consacrer une bonne part : chapeau ! :thumright:
J'attends tes figs en section Art elfique : Asur avec autant d'impatience qu'Esenloï (enfin ne te presse pas trop quand même : on veut le meilleur travail possible) !

Sinon pour commenter un peu ce qui a été dis :
Fielro a écrit:
Bravo pour ta présentation, comme quoi les hauts elfes passent trop de temps à écrire plutôt qu'a vaquer à d'autres occupations.
Vu le temps que tu passe toi-même sur ce fofo, je m'abstiendrais de ce genre commentaire à ta place. XD

Geiden a écrit:
La plume est plus forte que l'épée (à ce qu'on dit...).
Je préfère :
Les mots sont comme des balles, il faut savoir sur qui on tire (Sartres)

Geiden a écrit:
Vista qui bug et éteints mon ordi
C'est pour ça que j'utilise XP. XD

Fielro a écrit:
Heu par contre je crois que l'ont à déjà un Wolf dans la place ^^
Il s'appelle Wolfen pour être plus précis et c'est notre Dieu (et tortionnaire) de la section récit. ^^

Citation :
Geiden qui en a marre d'écrire un roman à chaque réponse, mais quand on a été élevé avec une mère prof de lettre, on ne peut pas y faire grand chose...
...Mais qui écrit très bien : Wolfy va t'adorer (moi je t'aime déjà). ;)

Citation :
Silencieusement vôtre, Geiden
J'ai mieux, regarde.

Cordialement,
Knur' (en mission accueil XD)
Revenir en haut Aller en bas
Geiden Eldenrald
Garde
Geiden Eldenrald


Nombre de messages : 57
Age : 33
Localisation : Billy-Montigny
Date d'inscription : 11/09/2009

Un voyageur nordique en quête de sagesse : Geiden Eldenrald Empty
MessageSujet: Re: Un voyageur nordique en quête de sagesse : Geiden Eldenrald   Un voyageur nordique en quête de sagesse : Geiden Eldenrald EmptyDim 13 Sep 2009 - 20:31

Knurlnien a écrit:
D'ailleurs question: tu préfère que l'on prononce "gaïden" à l'allemande ou "jédan/jeïdan" à la française (ou autre).
Petite préférence pour la prononciation allemande (ayant ma grand-mère maternelle d'origine allemande ❤ ).
Knurlnien a écrit:
Les mots sont comme des balles, il faut savoir sur qui on tire (Sartre)
Très jolie, mais j'ai beau avoir été élevé par une prof de lettre, mes références dans ce domaine sont très limité, préférant de loin l'abstraction du conscient par les mathématiques...
Mais comme a dit Einstein : "Je ne connais que deux choses qui soient infinies, l'Univers et la bêtise humaine, quoique pour l'Univers je n'en suis pas sûr"
Knurlnien a écrit:

C'est pour ça que j'utilise XP
C'est le meilleur système d'exploitation que j'ai eu à toucher actuellement !!! **evil** **siffle**
knurlnien a écrit:

..Mais qui écrit très bien : Wolfy va t'adorer (moi je t'aime déjà). ;)
Il faut juste savoir prendre son temps **yeha** (mais si je fais déjà des heureux avec mon écriture, je vais pas me jeter la pierre 8)).
Pour les figurines, je posterai ce que j'ai déjà peint dès que j'aurai remis la main sur mon appareil (ah, les femmes, j'vous jure... :lol!: )
Et dans le décompte de mes figurines, j'ai oublié que j'ai une baliste de peint, surnommé 'sniper', tueuse de mage...

Silencieusement vôtre, Geiden
Revenir en haut Aller en bas
http://verresluisants.macl.fr/
Fielro
Héraut



Nombre de messages : 130
Age : 33
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 03/09/2005

Un voyageur nordique en quête de sagesse : Geiden Eldenrald Empty
MessageSujet: Re: Un voyageur nordique en quête de sagesse : Geiden Eldenrald   Un voyageur nordique en quête de sagesse : Geiden Eldenrald EmptyLun 14 Sep 2009 - 0:12

Citation :
Vu le temps que tu passe toi-même sur ce fofo, je m'abstiendrais de ce genre commentaire à ta place. XD

J'avoue que parfois.... je m'ennuie au travail, et tu comprend un clique sur le forum est si vite arrivé, et puis sa fait de l'activité un peu non ?
Quelqu'un s'en plains? XD

Citation :
Les mots sont comme des balles, il faut savoir sur qui on tire (Sartre)

J'aime beaucoup, comme quoi mes moments passés sur ce forum n'aurons pas été tous inutiles.

Citation :
Petite préférence pour la prononciation allemande

Je vote pour la Prononciation Allemande, même si à l'Alsacienne je préfèrerais **siffle**

Citation :
Mais qui écrit très bien : Wolfy va t'adorer (moi je t'aime déjà)

Wolfy aime des gens ? Sérieusement? J'ai des doutes XD Il est vrai que tes posts sont très agréables à lire, toutes mes félicitations.
Revenir en haut Aller en bas
Slagash
Héraut
Slagash


Nombre de messages : 192
Age : 32
Localisation : Ouest (Anjou, Vendée, Mayenne...)
Date d'inscription : 02/06/2007

Un voyageur nordique en quête de sagesse : Geiden Eldenrald Empty
MessageSujet: Re: Un voyageur nordique en quête de sagesse : Geiden Eldenrald   Un voyageur nordique en quête de sagesse : Geiden Eldenrald EmptyLun 14 Sep 2009 - 0:58

Je m'insurge, je me révolte.
Le niveau est-il tombé si bas que l'on doive s'extasier devant une personne qui ne fait pas de fautes et qui fait des phrases correctes ?
Si oui, alors au temps pour moi, je ne savais pas qu'on en était rendu là...
Faut pas le prendre mal Geiden, mais bon, pour moi l'orthographe c'est le respect donc j'ai envie de dire : encore heureux que tu écrives correctement.
Cela va de soi je pense, mais ce qui va sans dire va mieux en le disant comme on dit.
Cela étant dit, donc, je te souhaite la bienvenue chez les... chez les quoi d'ailleurs ? Sur le forum chaos on dit "bienvenue chez les fous" (y à qu'a passer 4 minutes sur le forum pour comprendre pourquoi) mais ici ça m'a l'air plus calme. Heureusement que les Druchii et le Slaaneshi de service (moi pour ceussent qui n'arrivent pas à suivre) apporte un peu de n'importe quoi.
Tout ça pour dire qu'une future descente de lit est toujours bien accueillie, la peau est plus tendre quand la victime est détendue.

Voila voila
Slagash.

PS : Wolfy est un dangereux sociopathe obligé de cracher sa haine du genre humain dans de la poésie pour ne pas se saisir du premier objet venu et de réaliser un génocide avec.
Donc non, je ne crois pas que même le verbe "apprécier" soit compris dans son vocabulaire.
Revenir en haut Aller en bas
Geiden Eldenrald
Garde
Geiden Eldenrald


Nombre de messages : 57
Age : 33
Localisation : Billy-Montigny
Date d'inscription : 11/09/2009

Un voyageur nordique en quête de sagesse : Geiden Eldenrald Empty
MessageSujet: Re: Un voyageur nordique en quête de sagesse : Geiden Eldenrald   Un voyageur nordique en quête de sagesse : Geiden Eldenrald EmptyLun 14 Sep 2009 - 7:34

Slagash a écrit:
Je m'insurge, je me révolte.
Le niveau est-il tombé si bas que l'on doive s'extasier devant une personne qui ne fait pas de fautes et qui fait des phrases correctes ?
Si oui, alors au temps pour moi, je ne savais pas qu'on en était rendu là...
Faut pas le prendre mal Geiden, mais bon, pour moi l'orthographe c'est le respect donc j'ai envie de dire : encore heureux que tu écrives correctement.
Je ne le prends pas du mal, bien au contraire vu que je partage ce point de vue. Pour moi, bien écrire dès qu'on le peut, c'est respecter les personnes qui lisent mes messages.
Après, le language SMS ou les raccourcis "parskgpaltps" sont devenus tellement monnaie courante sur les forums que dès que quelqu'un écrit correctement, ça fait bizarre... :(maul):
Slagash a écrit:
Cela étant dit, donc, je te souhaite la bienvenue chez les... chez les quoi d'ailleurs ? Sur le forum chaos on dit "bienvenue chez les fous" (y à qu'a passer 4 minutes sur le forum pour comprendre pourquoi) mais ici ça m'a l'air plus calme. Heureusement que les Druchii et le Slaaneshi de service (moi pour ceussent qui n'arrivent pas à suivre) apporte un peu de n'importe quoi.
Bienvenue chez les collants non ? J'ai tellement entendu ce surnom des elfes que ça irai peut-être...

Slagash a écrit:
PS : Wolfy est un dangereux sociopathe obligé de cracher sa haine du genre humain dans de la poésie pour ne pas se saisir du premier objet venu et de réaliser un génocide avec.
Donc non, je ne crois pas que même le verbe "apprécier" soit compris dans son vocabulaire.
:shock: :pale: :pale: :affraid: :pale: :pale: :shock:

Silencieusement vôtre, Geiden
Revenir en haut Aller en bas
http://verresluisants.macl.fr/
Slagash
Héraut
Slagash


Nombre de messages : 192
Age : 32
Localisation : Ouest (Anjou, Vendée, Mayenne...)
Date d'inscription : 02/06/2007

Un voyageur nordique en quête de sagesse : Geiden Eldenrald Empty
MessageSujet: Re: Un voyageur nordique en quête de sagesse : Geiden Eldenrald   Un voyageur nordique en quête de sagesse : Geiden Eldenrald EmptyLun 14 Sep 2009 - 10:07

Citation :
Après, le language SMS ou les raccourcis "parskgpaltps" sont devenus tellement monnaie courante sur les forums que dès que quelqu'un écrit correctement, ça fait bizarre...
Heu non, là je sais pas où tu te ballades mais en ce qui concerne les forums que je fréquente (90% en rapport avec Battle) c'est très strict là dessus.

Citation :
Bienvenue chez les collants non ? J'ai tellement entendu ce surnom des elfes que ça irai peut-être...
J'approuve **yeha**

Citation :
Silencieusement vôtre
En voila d'une signature compliquée, la jour où tu veux crier tu fais comment ? XD

Slag'
Revenir en haut Aller en bas
Geiden Eldenrald
Garde
Geiden Eldenrald


Nombre de messages : 57
Age : 33
Localisation : Billy-Montigny
Date d'inscription : 11/09/2009

Un voyageur nordique en quête de sagesse : Geiden Eldenrald Empty
MessageSujet: Re: Un voyageur nordique en quête de sagesse : Geiden Eldenrald   Un voyageur nordique en quête de sagesse : Geiden Eldenrald EmptyLun 14 Sep 2009 - 13:25

Je parle des forums en généraloù je vais, dont 3 où j'en suis administrateur (et où je fais une guerre contre ça), les 3/4 des personnes qui y passent ne prennent pas le temps de relire simplement leurs post afin de corriger les éventuelles fautes. 1/4 de ces personnes me sortent l'argument "parce que j'ai pas le temps..." (Peut-être est-ce dû aussi au fait que ces forums sont quasiment tous dédiés aux jeux vidéos :scratch: ).
Silencieusement ... Oh et puis ZUT !!!!!!!!!!
Voilà comment je fais si j'ai besoin de crier
Revenir en haut Aller en bas
http://verresluisants.macl.fr/
Fielro
Héraut



Nombre de messages : 130
Age : 33
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 03/09/2005

Un voyageur nordique en quête de sagesse : Geiden Eldenrald Empty
MessageSujet: Re: Un voyageur nordique en quête de sagesse : Geiden Eldenrald   Un voyageur nordique en quête de sagesse : Geiden Eldenrald EmptyLun 14 Sep 2009 - 15:45

Citation :

Citation :
Citation:
Bienvenue chez les collants non ? J'ai tellement entendu ce surnom des elfes que ça irai peut-être...
J'approuve **yeha**


Pas nouveau que tu approuve les collants et les habits de femmes Slag' XD

Et laisse un peu Geiden tranquille, il fait une belle présentation et toi tu fais ton blasé, en effet il est normal de faire attention à son écriture, mais cela ne change pas le fait que s'est fortement appréciable.
Revenir en haut Aller en bas
Slagash
Héraut
Slagash


Nombre de messages : 192
Age : 32
Localisation : Ouest (Anjou, Vendée, Mayenne...)
Date d'inscription : 02/06/2007

Un voyageur nordique en quête de sagesse : Geiden Eldenrald Empty
MessageSujet: Re: Un voyageur nordique en quête de sagesse : Geiden Eldenrald   Un voyageur nordique en quête de sagesse : Geiden Eldenrald EmptyLun 14 Sep 2009 - 19:34

Citation :
Pas nouveau que tu approuve les collants et les habits de femmes Slag'
Les collants c'est l'apanage des elfes je te signale, comme par exemple... toi XD

Citation :
Et laisse un peu Geiden tranquille, il fait une belle présentation et toi tu fais ton blasé, en effet il est normal de faire attention à son écriture, mais cela ne change pas le fait que s'est fortement appréciable.
Je vois pas en quoi je l'importune.
Et puis toi aussi t'écris pas n'importe comment, on en fait pas tout un plat. Oui c'est appréciable, je le nie pas, mais dans ce cas, 95% des gens ici sont appréciables XD
Encore une fois, ça n'a rien d'un reproche envers Geiden ;)

Citation :
Je parle des forums en généraloù je vais, dont 3 où j'en suis administrateur (et où je fais une guerre contre ça), les 3/4 des personnes qui y passent ne prennent pas le temps de relire simplement leurs post afin de corriger les éventuelles fautes. 1/4 de ces personnes me sortent l'argument "parce que j'ai pas le temps..." (Peut-être est-ce dû aussi au fait que ces forums sont quasiment tous dédiés aux jeux vidéos ).
Alors c'est simple : si c'est des forums de jeux vidéos tu dois avoir pas mal de monde donc tu bannis. C'est pas disproportionné, faut envoyer 2-3 MP d'avertissement en disant que la Charte qu'ils ont acceptés dit qu'il faut écrire dans un français correct et que s'ils ne respectent pas la Charte, tu ban.
Version soft : tu supprimes les messages mal orthographiés. Tu passes une annonce à tous et ensuite ils ne pourront pas dire qu'ils n'ont pas été prévenu.
Quand à ceux qui n'ont pas le temps, ils ne sont pas sur un chat, donc pas d'excuse. Quant aux éventuels dyslexiques (je trouve ça drole qu'on ait appelé ça comme ça pas vous XD ) et bien demande une preuve, ils ont tendances à être 15 fois plus nombreux sur les forums qu'autre part...

Pour ceux à qui ça dira quelque chose (Fielro et Wolfy) moi j'applique la méthode Paco sur Malefosse **evil**

Voila voila
Slag'
Revenir en haut Aller en bas
Geiden Eldenrald
Garde
Geiden Eldenrald


Nombre de messages : 57
Age : 33
Localisation : Billy-Montigny
Date d'inscription : 11/09/2009

Un voyageur nordique en quête de sagesse : Geiden Eldenrald Empty
MessageSujet: Re: Un voyageur nordique en quête de sagesse : Geiden Eldenrald   Un voyageur nordique en quête de sagesse : Geiden Eldenrald EmptyMer 21 Juil 2010 - 15:16

*Un être, à l'allure humaine, se retrouve sur une route. Il soupire, un air de déjà vu ? Il entra dans une vieille taverne, s'approche du comptoir et murmure :*
Punaise, 8 mois que je suis pas venu, ça a bien changé depuis !
*Le barman s'approche et l'inconnu dit :*
Un ersatz gnoblard !
*Puis cet homme retira sa capuche et tourna la tête pour jeter un regard dans la salle. Quelques têtes lui étaient plus ou moins familière et d'autre, inconnu. Tout en sirotant sa boisson...*

Eh oui, après 8 mois d'absence, je suis de retour ! La V8 apparaissant, je me remet donc sérieusement à mes HE et j'ai donc eu l'idée (en revisitant le Warfo) de revenir dans ces contrées (pourtant chaleureuses **siffle** ).
Au niveau figurines, je n'ai quasiment pas avancé aussi bien sur le plan numérique que sur un plan artistique (entendez par là que je n'ai quasiment pas acheté de nouvelles figurines, à part un Grand aigle, une baliste et une unité d'archers, et je n'ai quasiment pas avancé en peinture, juste commencé un dragon....).
Il n'y a qu'au niveau tactique où j'ai quelques peu évolué et encore...

Silencieusement vôtre, Geiden
Revenir en haut Aller en bas
http://verresluisants.macl.fr/
Knurlnien
Posteur Suprême et Grand Mégalomane d'UvsN
Knurlnien


Nombre de messages : 3349
Age : 32
Localisation : Gouts (40) / Toulouse (31)
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Nom: Gwënila Admapersa
Rôle:
Postures:

Un voyageur nordique en quête de sagesse : Geiden Eldenrald Empty
MessageSujet: Re: Un voyageur nordique en quête de sagesse : Geiden Eldenrald   Un voyageur nordique en quête de sagesse : Geiden Eldenrald EmptyMer 21 Juil 2010 - 18:05

RP a écrit:
*Puis cet homme retira sa capuche et tourna la tête pour jeter un regard dans la salle. Quelques têtes lui étaient plus ou moins familière et d'autre, inconnu. Tout en sirotant sa boisson...*
*Knurlnien arrête de façon impromptue la discussion à sa table et suis d'un regard méfiant cet homme encapuchonné qui s'approche du comptoir. Le barman lui lance un imperceptible signe de tête lui annonçant que tout est OK.
Mais ce n'est que lorsque cet homme retire sa capuche et se retourne vers lui que Knurlnien se détend totalement et l'invite à sa table.*

Geiden a écrit:
La V8 apparaissant, je me remet donc sérieusement à mes HE et j'ai donc eu l'idée (en revisitant le Warfo) de revenir dans ces contrées (pourtant chaleureuses **siffle** )
Ce n'est même pas la newsteller qui t'a motivée ?

Geiden a écrit:
Punaise, 8 mois que je suis pas venu, ça a bien changé depuis !
ET on est encore en plein dedans. Le fofo a connu une période de disette lors des deux derniers mois alors on tente de réorganiser le truc pour maintenir cette bonne activité de début de V8.

En tout cas, bon retour parmi nous et j'espère que la V8 te remotivera à peindre un peu tout ça. ;)

Knur'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un voyageur nordique en quête de sagesse : Geiden Eldenrald Empty
MessageSujet: Re: Un voyageur nordique en quête de sagesse : Geiden Eldenrald   Un voyageur nordique en quête de sagesse : Geiden Eldenrald Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un voyageur nordique en quête de sagesse : Geiden Eldenrald
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Hall des Ancêtres :: La taverne-
Sauter vers: