Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Mariage gamme Battle et SDA

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaedras
Guerrier
Kaedras


Nombre de messages : 36
Age : 40
Localisation : 76
Date d'inscription : 31/08/2009

Mariage gamme Battle et SDA Empty
MessageSujet: Mariage gamme Battle et SDA   Mariage gamme Battle et SDA EmptyLun 21 Sep 2009 - 16:28

Vous avez peut-être déjà vu sur ce forum mon post concernant la création d'une armée d'Avelorn.

Dans ce cadre, je demande aux personnes qui connaissent un peu les figs du Seigneur des Anneaux (de GW hein) :

- la qualité réèlle des figurines ?
- la taille/les proportions par rapport aux figurines de Battle ?
- un mariage/des conversions entre les deux gammes vous paraissent possible ?

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Hasael
Garde
Hasael


Nombre de messages : 82
Age : 34
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 21/06/2009

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

Mariage gamme Battle et SDA Empty
MessageSujet: Re: Mariage gamme Battle et SDA   Mariage gamme Battle et SDA EmptyLun 21 Sep 2009 - 21:08

Le problème de la taille est vraiment limitant... les figurines de SDA passent pour des gringalets en comparaison de ceux de warhammer, et ce n'est pas du tout le même style de sculpture.

J'aime bien les deux genres, mais les marier est extrêmement difficile à mon avis.

Pour ce qui est de la qualité des figurines SDA, beaucoup sont médisant, mais moi je trouve la qualité des figs tout à fait correct.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mariage gamme Battle et SDA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Arts et Histoires Elfiques :: Modélisme-
Sauter vers: