Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Armee de 1000 points elfes noirs, pour debuter.

Aller en bas 
+3
SunHunter
HinDIII
renotor
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

Armee de 1000 points elfes noirs, pour debuter. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armee de 1000 points elfes noirs, pour debuter.   Armee de 1000 points elfes noirs, pour debuter. - Page 2 EmptySam 3 Oct 2009 - 2:18

Ouais... Fatigué mon cul oui!! Dis plutôt que tu nous prépare un sale coup hein ;) t'es pas nelfe noir pour rien... C'est sur tu mijote un truc :P ( bon ok je la ferme... **sac** ) [S] : 'tention c'est pas top tout ça...
Pour les balistes, autant pour moi... mais avec un budget limité et seulement 1000pts, une baliste c'est déjà très bien nan? ^^
L'ours peut aller fourrer un arbre, j'ai sorti ma couverture en poil de chameau XD...

Esen' qui va quand même aller dormir ( je dois répeter ma trompette :P) un elfe musicien, c'est sur, c'est original **siffle**
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
renotor
Eclaireur
renotor


Nombre de messages : 24
Age : 44
Localisation : Arles
Date d'inscription : 26/09/2009

Armee de 1000 points elfes noirs, pour debuter. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armee de 1000 points elfes noirs, pour debuter.   Armee de 1000 points elfes noirs, pour debuter. - Page 2 EmptySam 3 Oct 2009 - 9:23

Ok bonjour a tous!!

voila je reviens avec la liste modifie...il me reste un peu moins de 100 pts a mettre, donc je peux peut etre partir pour une baliste pour completer ou bien une sorciere???

Liste d'armée elfes noirs "renotor2" : 906 points

  • héros

    • 1 Maitre (109pts) :

      • coût : 1x80pts = 80pts
      • règles spéciales : haine éternelle;
      • équipement de base : arme de base;
      • équipement/options : Cape en peau de dragon des mers(4pts);
      • objets magiques : Perle de noirceur Infinie (25pts);

  • unité de base

    • 12 Guerrier elfe noir (84pts) :

      • coût : 12x6pts = 72pts
      • règles spéciales : haine éternelle;
      • équipement de base : Arme de base (Lance); armure légère;
      • équipement/options : Bouclier(12pts);

    • 15 Corsaire (185pts) :

      • coût : 15x10pts = 150pts
      • règles spéciales : Haine éternelle;Esclavagistes;
      • équipement de base : Deux armes de base;Armure légère;Cape en peau de dragon des mers;
      • équipement/options : Porte-étendard(10pts);
      • objets magiques : Etendard du serpent de mer (25pts);

    • 15 Corsaire (150pts) :

      • coût : 15x10pts = 150pts
      • règles spéciales : Haine éternelle;Esclavagistes;
      • équipement de base : Deux armes de base;Armure légère;Cape en peau de dragon des mers;

  • unité spéciale

    • 5 Chevalier sur sang-froid (202pts) :

      • coût : 5x27pts = 135pts
      • règles spéciales : Haine éternelle;Stupidité;Peur;Peau épaisse;
      • équipement de base : Lance de cavalerie;Arme de base;Armure lourde;Bouclier;
      • équipement/options : Porte-étendard(16pts); Paladin noir(16pts);
      • objets magiques : Etendard de Hag Graef (35pts);

  • unité de base

    • 16 Arbalétriers Elfes Noirs (176pts) :

      • coût : 16x10pts = 160pts
      • règles spéciales : Haine éternelle;
      • équipement de base : Arme de base;Arbalète à répétition;Armure légère;
      • équipement/options : Bouclier(16pts);


Liste d'armée réalisée et exportée en BBcode avec le logiciel web gratuit <b>WarBuilder</b> - www.warbuilder.net
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Vador
Guerrier
Dark-Vador


Nombre de messages : 39
Age : 33
Localisation : pas très loin de ses figurines
Date d'inscription : 09/09/2009

Armee de 1000 points elfes noirs, pour debuter. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armee de 1000 points elfes noirs, pour debuter.   Armee de 1000 points elfes noirs, pour debuter. - Page 2 EmptySam 3 Oct 2009 - 12:55

bonjour ami elfe noir,

je reviens sur ce que j'ai dit plus haut, une unité de 16 arbalétriers c'est beaucoup met 10 arbalétriers avec bouclier, comme ça au càc ils ont une svg 4+ :D , je te conseil de mettre le reste des points dans une unité d'ombre avec arme lourde (tu les met pas trop loin du patté du général adverse et hop au premier ou deuxième tu charges, à ta place j'essayerai de caser un assassin parmi les ombres ça peux piquer, genre un assassin avec rune de khaine + fléau des hommes ou rune de khaine + coup fatal c'est ce que j'utilise le plus souvent

Après si tu dois choisir entre une baliste et une sorcière, prends plutôt la sorcière avec PAM car si tu la prends pas, pendant la phase de magie tu vas pleurer (genre tu as misère pour tuer 2 squelettes avec tes lanciers et que tu en as perdu 2 aussi, pendant sa phase de magie il va en ressusciter 5 car il peux dépasser le nombre d'effectif initiaux)

Tes lanciers, monte les à 15 ou 20 comme ça à la résolution du combat tu peux avec un bonus asses bien du aux rangs (genre +2 ou +3 si tu as eu aucun mort). C'est très important la résolution du combat contre les cv, pour les mort vivant en général car ils ne peuvent pas fuir si bien qu'a la place de fuir ils perdent des unités, le nombre de perte est égal au résultat de la résolution du combat (je suis clair la ? car comme je connais pas les vrai termes j'utilise mes mots ^^)

les chevaliers sur sang froids, pas vraiment besoin d'étendard avec une init de 6 ils taperont souvent en premier au càc à par contre les vampire je crois car ils ont une init de 6 ou 7 et aussi souvent c'est toi qui chargera avec une portée de charge de 14 pouces ta largement le temps d'anticiper sa charge et ainsi charger le premier

en résumé je ferai une liste de ce genre

-Sorcière lvl 1, 2 PAM : 150 points
-20 Lanciers, EMC + Boucliers : 155 points
-15 Corsaires, EMC (serpent de mer) : 200 points
-10 Arba, boucliers : 110 points
-1 assassin, deux armes de base + rune de khaine + toucher mortel : 151 points
-5 CSF, Champion : 151 points
-5 ombres, arme lourde 90 points

total: 1007 points bon ça dépasse un peu mais si ton adversaire est sympa il ne fera pas attention

Dark-Vador
Revenir en haut Aller en bas
Wismerhell
Seigneur
Wismerhell


Nombre de messages : 513
Age : 42
Localisation : Naggarond
Date d'inscription : 29/08/2009

Armee de 1000 points elfes noirs, pour debuter. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armee de 1000 points elfes noirs, pour debuter.   Armee de 1000 points elfes noirs, pour debuter. - Page 2 EmptySam 3 Oct 2009 - 13:24

Citation :
1 Maitre (109pts) :

coût : 1x80pts = 80pts
règles spéciales : haine éternelle;
équipement de base : arme de base;
équipement/options : Cape en peau de dragon des mers(4pts);
objets magiques : Perle de noirceur Infinie (25pts);
Le prend pas mal, mais il est un peu mou du genoux celui-là.
Il lui manque au moins une Armure Lourde et une petite Arme Magique, ou une protection Magique...

-Noble+Armure Lourde+Cape en Peau de Dragon+Perle de Noirceure+Mort Pourpre
-Noble+Arme Lourde ou Hallebrade+Armure des ténèbres+Perle de Noirceure

Par exemple....
Revenir en haut Aller en bas
renotor
Eclaireur
renotor


Nombre de messages : 24
Age : 44
Localisation : Arles
Date d'inscription : 26/09/2009

Armee de 1000 points elfes noirs, pour debuter. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armee de 1000 points elfes noirs, pour debuter.   Armee de 1000 points elfes noirs, pour debuter. - Page 2 EmptyLun 18 Jan 2010 - 11:14

bonjour a tous,

voila je up le sujet, car j ai fait ma partie d initiation, et voila les remarques que j ai pu en déduire:

Donc c'était un combat a trois, comtes vampire, guerriers du chaos et EN.

Voila j ai remarque que je n avait pas assez de de de pouvoir, et que j avais des difficultés contre les CV en ce qui concerne ces créatures éthérée.

Ma liste d armée est comme suit:
10 arbaletriers
15 corsaires + capes + etendart Haeg graef
18 lanciers avec une sorciere niv2+parchemin dissipation+cape
10 gardes noirs + maitre avec mort pourpre et perle de noirceur
5 chevalier noirs
pour un total de 1000points

concernant les guerriers du chaos, il n y avait pas trop de soucis, mais les CV....

Par contre apparemment, si on tue le général CV normalement l armée part en poussière ??? (des jets de commandement a effectuer ?)

Donc je me tate a soit rajouter une hydre, soit une deuxieme sorcieres, en remplacement des chevaliers?

donc si vous avez des conseils?

a++
Revenir en haut Aller en bas
Wismerhell
Seigneur
Wismerhell


Nombre de messages : 513
Age : 42
Localisation : Naggarond
Date d'inscription : 29/08/2009

Armee de 1000 points elfes noirs, pour debuter. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armee de 1000 points elfes noirs, pour debuter.   Armee de 1000 points elfes noirs, pour debuter. - Page 2 EmptyLun 18 Jan 2010 - 11:23

Citation :
10 gardes noirs + maitre avec mort pourpre et perle de noirceur
La Perle de Noirceure t'est inutile, les GN sont déjà Immunisés à la Psychologie...

Citation :
concernant les guerriers du chaos, il n y avait pas trop de soucis, mais les CV....
Déjà, aligner de l'Ethéré à 1000 pts, il n'y a rien de plus lâche, et très peu d'armée peuvent les gérer...

Citation :
Par contre apparemment, si on tue le général CV normalement l armée part en poussière ??? (des jets de commandement a effectuer ?)
Et oui, ça peut lui faire très mal vu leurs commandements de merde...

Citation :
Donc si vous avez des conseils?
Si ton copain le Vampire ne change pas de liste, change le tienne...
Grobillise là avec 2 Sorcières, une Hydre, des CSF, des GN...
Revenir en haut Aller en bas
renotor
Eclaireur
renotor


Nombre de messages : 24
Age : 44
Localisation : Arles
Date d'inscription : 26/09/2009

Armee de 1000 points elfes noirs, pour debuter. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armee de 1000 points elfes noirs, pour debuter.   Armee de 1000 points elfes noirs, pour debuter. - Page 2 EmptyLun 18 Jan 2010 - 12:43

bon ben voila une nouvelle liste:

Liste d'armée elfes noirs "elfe noir 1" : 1000 points

  • héros

    • 1 Sorcière (185pts) :

      • coût : 1x100pts = 100pts
      • règles spéciales : Haine éternelle;Sorcellerie Druchii;
      • équipement de base : Arme de base;
      • équipement/options : Niveau 2(35pts);
      • objets magiques : Parchemin de dissipation (25pts); Dague sacrificielle (25pts);

    • 1 Sorcière (150pts) :

      • coût : 1x100pts = 100pts
      • règles spéciales : Haine éternelle;Sorcellerie Druchii;
      • équipement de base : Arme de base;
      • objets magiques : Parchemin de dissipation (2)(50pts);

  • unité de base

    • 15 Guerrier elfe noir (105pts) :

      • coût : 15x6pts = 90pts
      • règles spéciales : haine éternelle;
      • équipement de base : Arme de base; armure légère;Lance;
      • équipement/options : Bouclier(15pts);

    • 12 Corsaire (145pts) :

      • coût : 12x10pts = 120pts
      • règles spéciales : Haine éternelle;Esclavagistes;
      • équipement de base : Deux armes de base;Armure légère;Cape en peau de dragon des mers;
      • objets magiques : Etendard du serpent de mer (25pts);

  • unité rare

    • 1 Hydre de guerre (175pts) :

      • coût : 1x175pts = 175pts
      • règles spéciales : Hydre : Haine éternelle;Hydre : Peau écailleuse 4+;Hydre : Grande cible;Hydre : Terreur;Hydre : Souffle enflammé;Hydre : Régénération;Hydre : Maitres des bêtes;Maitres : Haine éternelle;Maitres : Dompteurs;
      • équipement de base : 2 Maîtres des bêtes : 1 armes de base chacun;2 Maîtres des bêtes : 1 arme de dressage chacun;

  • unité spéciale

    • 10 Garde noire (130pts) :

      • coût : 10x13pts = 130pts
      • règles spéciales : Haine éternelle;Tenaces;Immunisés à la psychologie;Guerrier d'élite;
      • équipement de base : Hallebarde;Armure lourde;Arme de base;

  • unité de base

    • 10 Arbalétriers Elfes Noirs (110pts) :

      • coût : 10x10pts = 100pts
      • règles spéciales : Haine éternelle;
      • équipement de base : Arme de base;Arbalète à répétition;Armure légère;
      • équipement/options : Bouclier(10pts);


Liste d'armée réalisée et exportée en BBcode avec le logiciel web gratuit <b>WarBuilder</b> - www.warbuilder.net


voila j espere que ca ira mieux comme ca.
Par contre j ai du enlever le maitre et donc du coup je n ai plus d armes magiques pour taper ces etheree....
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Vador
Guerrier
Dark-Vador


Nombre de messages : 39
Age : 33
Localisation : pas très loin de ses figurines
Date d'inscription : 09/09/2009

Armee de 1000 points elfes noirs, pour debuter. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armee de 1000 points elfes noirs, pour debuter.   Armee de 1000 points elfes noirs, pour debuter. - Page 2 EmptyLun 18 Jan 2010 - 14:22

salut à toi ami druchii

je suis étonné que tu as eu plus de mal contre les comptes vampire que contre les guerriers du chaos. bon d'accord les CV repousse mais les guerriers du chaos sont increvables (je suis obligé d'y aller à la baliste pour les tuer)

pour être efficace contre les CV faut dominer la phase de magie pour plusieurs raison:
-le domaine de magie des elfes noirs est très offensive et rien que les sorts 1 et 2 peuvent faire très mal
-dissiper un max de ces sorts qui fait repousser ses créatures

donc tu domine la phase de magie, le cv est totalement paralysé, il peut plus rien faire

tout ça pour dire que contre du CV une deuxième sorcière lvl 2 est bien pratique

après je retirerai un PaM de la sorcière lvl 2 car une sorcière à 185 points dans un format 1000 ça pique si tu la perds

Dark-Vador
Revenir en haut Aller en bas
renotor
Eclaireur
renotor


Nombre de messages : 24
Age : 44
Localisation : Arles
Date d'inscription : 26/09/2009

Armee de 1000 points elfes noirs, pour debuter. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armee de 1000 points elfes noirs, pour debuter.   Armee de 1000 points elfes noirs, pour debuter. - Page 2 EmptyLun 18 Jan 2010 - 17:37

re!

ok j ai modifier, en mettant deux sorciere niveau 2 et un seul parchemin dans la deuxieme.

Par contre je depasser de 10 pts donc j ai retirer un corsaire. Voila 1000 tout rond....

en esperant que ca tienne la route. :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Armee de 1000 points elfes noirs, pour debuter. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armee de 1000 points elfes noirs, pour debuter.   Armee de 1000 points elfes noirs, pour debuter. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Armee de 1000 points elfes noirs, pour debuter.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Tactiques Elfiques :: Warhammer Battle :: Warhammer Battle V6 - V7-
Sauter vers: