Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Petite Note concernant les Créations

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Froisss
Seigneur
Froisss


Nombre de messages : 780
Age : 40
Localisation : Les Sables d'Olonne
Date d'inscription : 01/02/2008

Petite Note concernant les Créations Empty
MessageSujet: Petite Note concernant les Créations   Petite Note concernant les Créations EmptyDim 4 Oct 2009 - 2:09

Bonjour,

En tant qu'Animateur de la section "Créations et listes alternatives", je me suis laisser aller à un petit calcul, et ce qui suis va peut-être en irriter plus d'un. Mais voyons ci-dessous ^^

- Il y a davantage de persos Elfes Noirs à l'image de leurs auteurs que de héros Hauts Elfes.
- Il y a des listes fluff des deux côtés.
- Moi-même, Froisss, suis l'auteur avec le plus de références, devant Kark'an et Llomarin (presque rien devant je le précise).
- Les sujets fréquents concernent les provinces d'Ulthuan (Caledor, Cothique, suivi d'Avelorn), et les Esclaves qui deviennt les souffres-douleurs des joueurs Elfes Noirs, qui doivent certainement craindre les Casernes des Druchiis...

Je récapitule...

Auteurs fréquents : Kark'an, Llomarin, Froisss.
Sujets fréquents : Cothique, Esclaves, Caledor.
Revenir en haut Aller en bas
Slagash
Héraut
Slagash


Nombre de messages : 192
Age : 32
Localisation : Ouest (Anjou, Vendée, Mayenne...)
Date d'inscription : 02/06/2007

Petite Note concernant les Créations Empty
MessageSujet: Re: Petite Note concernant les Créations   Petite Note concernant les Créations EmptyDim 4 Oct 2009 - 11:04

Et ?

Parce qu'en tant qu' "animateur" j'espère que tu as quelque chose à proposer derrière...

Slagash.

PS : analyse express de la section Druchii, et bien on y parle beaucoup plus des Druchii que des HE **siffle**
Revenir en haut Aller en bas
Froisss
Seigneur
Froisss


Nombre de messages : 780
Age : 40
Localisation : Les Sables d'Olonne
Date d'inscription : 01/02/2008

Petite Note concernant les Créations Empty
MessageSujet: Re: Petite Note concernant les Créations   Petite Note concernant les Créations EmptyDim 4 Oct 2009 - 18:43

A part optimiser ces articles pour les proposer au Hall Of Fame. J'aimerais prendre en mains des créations oubliées... mais bon c'est pas ce que je trouve de plus facile, finalement.

Je ne laisse cependant pas tomber. Il faut présenter et commenter des listes, voilà tout.


Dernière édition par Froisss le Ven 26 Mar 2010 - 14:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Llomarin
Prince
Llomarin


Nombre de messages : 1770
Age : 34
Localisation : Au nord de l'Echine du Dragon
Date d'inscription : 25/02/2005

Feuille de personnage
Nom: Lucius Tarkyn
Rôle:
Postures:

Petite Note concernant les Créations Empty
MessageSujet: Re: Petite Note concernant les Créations   Petite Note concernant les Créations EmptyDim 4 Oct 2009 - 21:29

Heu je vois pas l'intérêt du topic là. On peut m'expliquer ?

Si c'est juste pour exposer tes idées, tu pouvais te contenter de les appliquer ou au pire de nous les soumettre dans la section Créations, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tempsbrulants.site.voila.fr/
Froisss
Seigneur
Froisss


Nombre de messages : 780
Age : 40
Localisation : Les Sables d'Olonne
Date d'inscription : 01/02/2008

Petite Note concernant les Créations Empty
MessageSujet: Re: Petite Note concernant les Créations   Petite Note concernant les Créations EmptyDim 27 Déc 2009 - 15:55

J'attend des commentaires là-dessus pour voire si il y a des personnes intéressées.

On commence avec une grosse présentation de Cothique par nanar (ça fait un bail que je l'ai vu). Les Esclaves des Elfes Noirs suivront et des armées Elfes Vampires (CV version EN) et Elfes Marins (HE version HL) sont en cours d'élaboration. Vous verrez dans la section.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite Note concernant les Créations Empty
MessageSujet: Re: Petite Note concernant les Créations   Petite Note concernant les Créations Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite Note concernant les Créations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Hall des Ancêtres :: Concernant le forum-
Sauter vers: