Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [Décor] Mon château, content.

Aller en bas 
+2
Arma
korhil
6 participants
AuteurMessage
korhil
Chevalier
korhil


Nombre de messages : 222
Localisation : Bastogne (province du luxembourg en Belgique)
Date d'inscription : 06/11/2004

[Décor] Mon château, content. Empty
MessageSujet: [Décor] Mon château, content.   [Décor] Mon château, content. EmptyDim 7 Nov 2004 - 18:15

Bon ben suite à un conseil de Tyrion voici le sujet pour mon château


http://img127.exs.cx/img127/4280/chteau1.jpg

http://img109.exs.cx/img109/5120/chteau2.jpg

Korhil

PS: soyez facile siouplait
Revenir en haut Aller en bas
Arma
Garde
Arma


Nombre de messages : 54
Localisation : Hyères, Var (83 )
Date d'inscription : 07/12/2004

[Décor] Mon château, content. Empty
MessageSujet: Re: [Décor] Mon château, content.   [Décor] Mon château, content. EmptyMer 15 Déc 2004 - 21:58

C'est pas mal mais ya certain trucs que je ne trouve pas normal:par exmple avant de peindre bouche les endroits ou on peut voir du carton avec du rubans adhésif(et PAS avec du schotch)Sinon ensuite je ne sais pas si c'est normal mais je trouve les crénaux du rempart pas très droit!
Derniere truc:pour bien texturer les décros,je pense qu'une des maniere la plus simple et qui rend super bien et de diluer l'enduit de rebouchage.Aplique ensuit une fine couche sur le décor.Tu n'auras alors plus qu'a sous coucher et peindre.
Voila,arthur,qui espere avoir été utile!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
caellus le sage
Héraut
caellus le sage


Nombre de messages : 136
Localisation : dans la tour du savoir ou en train de faire crammer de l'elfe noir
Date d'inscription : 01/12/2004

[Décor] Mon château, content. Empty
MessageSujet: Re: [Décor] Mon château, content.   [Décor] Mon château, content. EmptyLun 20 Déc 2004 - 21:47

d'accord avec the elfe mais les créneaux si c'est aux HE sache que cela se fait dans la finesse **fight**
sinon le chateau est *lumière* :thumright: **yeha**
Revenir en haut Aller en bas
korhil
Chevalier
korhil


Nombre de messages : 222
Localisation : Bastogne (province du luxembourg en Belgique)
Date d'inscription : 06/11/2004

[Décor] Mon château, content. Empty
MessageSujet: Re: [Décor] Mon château, content.   [Décor] Mon château, content. EmptyMar 21 Déc 2004 - 8:28

C'est très facile à critiquer (et auto-critiquer **looser** ) mais c'est vraiment parce qu'on était que 2/3 on the forum au début.

Korhil
Revenir en haut Aller en bas
teclis
Garde
teclis


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 12/11/2004

[Décor] Mon château, content. Empty
MessageSujet: Re: [Décor] Mon château, content.   [Décor] Mon château, content. EmptyMar 21 Déc 2004 - 9:35

C'est vrai il est classe ton chateau a part les creneau unptit peu tordu..
Revenir en haut Aller en bas
elf flesh
Chevalier
elf flesh


Nombre de messages : 282
Localisation : à coté de paris
Date d'inscription : 12/11/2004

[Décor] Mon château, content. Empty
MessageSujet: Re: [Décor] Mon château, content.   [Décor] Mon château, content. EmptyMar 21 Déc 2004 - 9:55

De nouveau concernant la photo. Elle est pas très nette. Mais bon sa passe quand même . Parcontre essai de réduire la taille c'est pas compliqué sur un apn tu choisis la qualité . Met une basse résolution car pour une diffusion sur le net, t'as pas besoin de faire une photo top finesse. Car là, même avec une connexion haut débit, c'est hyper long à charger..... ***boulet*** **siffle**
Revenir en haut Aller en bas
caellus le sage
Héraut
caellus le sage


Nombre de messages : 136
Localisation : dans la tour du savoir ou en train de faire crammer de l'elfe noir
Date d'inscription : 01/12/2004

[Décor] Mon château, content. Empty
MessageSujet: Re: [Décor] Mon château, content.   [Décor] Mon château, content. EmptyMar 21 Déc 2004 - 15:12

et faut pas se veXer!!! je dis pas que je fais mieux

T'as un cheveu sur la langue depuis Dimanche
Korhil
Revenir en haut Aller en bas
Kalik
Héraut
Kalik


Nombre de messages : 142
Localisation : Sur un autel à sacrifices...
Date d'inscription : 14/01/2005

[Décor] Mon château, content. Empty
MessageSujet: Re: [Décor] Mon château, content.   [Décor] Mon château, content. EmptyVen 14 Jan 2005 - 13:56

c'est pas mal.. juste la porte que j'aime pas, la prochaine fois, je mets la tour qu'on voit dans le livre d'armée des elfes noirs, (j'ai tout fait avec de la colle de maçconnerie)
Revenir en haut Aller en bas
caellus le sage
Héraut
caellus le sage


Nombre de messages : 136
Localisation : dans la tour du savoir ou en train de faire crammer de l'elfe noir
Date d'inscription : 01/12/2004

[Décor] Mon château, content. Empty
MessageSujet: Re: [Décor] Mon château, content.   [Décor] Mon château, content. EmptyDim 16 Jan 2005 - 1:06

alors montre la nous on est impassient. mais pas ici, rajoute un sujet dans un sous forum (peut-être je suis pas sûr)
Revenir en haut Aller en bas
Kalik
Héraut
Kalik


Nombre de messages : 142
Localisation : Sur un autel à sacrifices...
Date d'inscription : 14/01/2005

[Décor] Mon château, content. Empty
MessageSujet: Re: [Décor] Mon château, content.   [Décor] Mon château, content. EmptyLun 17 Jan 2005 - 9:38

ok mais elle est pas encore peinte( c'est encore de la colle à plaques de plâtre)
Revenir en haut Aller en bas
Kalik
Héraut
Kalik


Nombre de messages : 142
Localisation : Sur un autel à sacrifices...
Date d'inscription : 14/01/2005

[Décor] Mon château, content. Empty
MessageSujet: Re: [Décor] Mon château, content.   [Décor] Mon château, content. EmptyMar 18 Jan 2005 - 11:51

voila ma tour en cours de construction
http://img45.exs.cx/img45/7899/00000276vd.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Décor] Mon château, content. Empty
MessageSujet: Re: [Décor] Mon château, content.   [Décor] Mon château, content. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Décor] Mon château, content.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Arts et Histoires Elfiques :: Modélisme-
Sauter vers: