Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [News] Games day 2010

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Llomarin
Prince
Llomarin


Nombre de messages : 1770
Age : 34
Localisation : Au nord de l'Echine du Dragon
Date d'inscription : 25/02/2005

Feuille de personnage
Nom: Lucius Tarkyn
Rôle:
Postures:

[News] Games day 2010 Empty
MessageSujet: [News] Games day 2010   [News] Games day 2010 EmptyMer 28 Oct 2009 - 16:58

Lien officiel
Merci au warfo pour l'avoir vu

Citation :
Le Games Day est un événement majeur organisé chaque année par Games Workshop dans divers pays du monde. Avec ses tables de jeu, ses stands exclusifs, son prestigieux concours de peinture Golden Demon, ses invités de marque, ses nombreuses animations et exclusivités, c'est le rendez-vous incontournable du hobby Games Workshop.



Pour cette édition 2010, le Games Day français se tiendra le Dimanche 18 Avril 2010 au Parc Floral de Paris.



Au cœur des 35 hectares du Parc Floral de Paris, le Games Day vous accueillera dans un environnement naturel exceptionnel.

Pour en savoir plus : www.parcfloraldeparis.com


Citation :

Les billets seront en vente dès le mardi 1er décembre dans tous les Centres Hobby GW, auprès de GW Direct et de notre site internet, ainsi que chez certains de nos détaillants.

Privilège abonnés White Dwarf:

Dès Lundi 2 Novembre, les abonnés au magazine White Dwarf auront le privilège de pouvoir commander leurs billets quatre semaines avant leur mise en vente officielle, uniquement par téléphone auprès de Games Workshop Direct au : 04 42 90 38 38.



Billet d'Entrée Games Day 2010 : 30,00 €

Ce billet donne accès à l'événement pour 1 personne, avec 1 figurine exclusive à retirer sur place.



Billet Accompagnant Games Day 2010 : 40,00 €

Ce billet donne accès à l'événement pour un adulte et un mineur, avec 1 figurine exclusive à retirer sur place.



Billet d'Entrée Games Day 2010 + Billet t-shirt exclusif (taille M ou XL) : 50,00 €

Ces billets donnent accès à l'événement pour 1 personne, avec 1 figurine et 1 t-shirt exclusif à retirer sur place.



Billet Accompagnant Games Day 2010 + Billet t-shirt exclusif (taille M ou XL): 60,00 €

Ces billets donnent accès à l'événement pour un adulte et un mineur, avec 1 figurine et 1 t-shirt exclusif à retirer sur place.





Surveillez bien la section « Communauté et Evénements » dans les semaines à venir pour de plus amples détails.

C'est moi ou ces tarifs encouragent fortement à avoir des enfants ? :P


Sinon il y en a qui pensent y aller ?


Dernière édition par Llomarin le Mer 28 Juil 2010 - 23:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tempsbrulants.site.voila.fr/
Slagash
Héraut
Slagash


Nombre de messages : 192
Age : 32
Localisation : Ouest (Anjou, Vendée, Mayenne...)
Date d'inscription : 02/06/2007

[News] Games day 2010 Empty
MessageSujet: Re: [News] Games day 2010   [News] Games day 2010 EmptyMer 28 Oct 2009 - 18:05

Je pense y aller comme chaque année depuis 2005, mais là avec mon lieu d'étude, comme j'ai cours le lendemain ça sera un peu plus short mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Knurlnien
Posteur Suprême et Grand Mégalomane d'UvsN
Knurlnien


Nombre de messages : 3349
Age : 32
Localisation : Gouts (40) / Toulouse (31)
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Nom: Gwënila Admapersa
Rôle:
Postures:

[News] Games day 2010 Empty
MessageSujet: Re: [News] Games day 2010   [News] Games day 2010 EmptyVen 30 Oct 2009 - 16:54

Ca fait 4 ans que je me dis qu'il faudrait que je le fasse au moins une fois dans ma vie...
Manque plus qu'a trouver des potes motivés ! :)

Cordialement,
Knur'
Revenir en haut Aller en bas
lukatme
Seigneur
lukatme


Nombre de messages : 624
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 03/04/2006

[News] Games day 2010 Empty
MessageSujet: Re: [News] Games day 2010   [News] Games day 2010 EmptySam 31 Oct 2009 - 20:27

Citation :
Ca fait 4 ans que je me dis qu'il faudrait que je le fasse au moins une fois dans ma vie...
Manque plus qu'a trouver des potes motivés !
Boa c'est ce que je pensais aussi jusqu'a y etre allé une fois... j'ai été séverement décu! je dois préciser que c'était en allemagne, peut etre que le GD francais est meilleur... le seul argument pour y aller serait la participation au golden demon, autrement, ca n'en vaut vraiment pas la peine...
Revenir en haut Aller en bas
Slagash
Héraut
Slagash


Nombre de messages : 192
Age : 32
Localisation : Ouest (Anjou, Vendée, Mayenne...)
Date d'inscription : 02/06/2007

[News] Games day 2010 Empty
MessageSujet: Re: [News] Games day 2010   [News] Games day 2010 EmptyDim 1 Nov 2009 - 11:45

Je que je préfère moi, c'est l'ambiance, après tout où que tu te ballade là dedans tu entends des bribes de conversations du genre
"Et là je lui ait coup fatalisé son seigneur..."
" Tu vois, et ensuite j'ai passé un lavis violet..."
" C'est sur une base d'Archaon et j'ai resculpté la tête..."

Le bonheur quoi XD
Et puis en général je retrouve des gens de divers forums c'est rigolo.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[News] Games day 2010 Empty
MessageSujet: Re: [News] Games day 2010   [News] Games day 2010 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[News] Games day 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Hall des Ancêtres :: La taverne-
Sauter vers: