Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Le Culte d'Anath Raema [1500 points]

Aller en bas 
+3
Knurlnien
Le Maitre
Xtasie
7 participants
AuteurMessage
Xtasie
Eclaireur
Xtasie


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 30/11/2009

Le Culte d'Anath Raema [1500 points] Empty
MessageSujet: Le Culte d'Anath Raema [1500 points]   Le Culte d'Anath Raema [1500 points] EmptyLun 30 Nov 2009 - 17:01

Le Culte d'Anath Raema


Khaine est le chef des dieux du panthéon des elfes noirs, mais ne pensez pas qu'il est le seul à être vénéré... Certains Druchii vouent un culte à la déesse Anath Raema, la déesse de la chasse sauvage et aiment à chasser toute créature peuplant la surface de ce monde. Ce culte est surtout répandu dans les terres nordiques de Nagarroth, loin des grandes villes et de leurs intrigues politiques. Ces druchii chasseurs n’apprécient guère les dévots d’autres dieux, c’est pour cela qu’ils sont en perpétuelle rivalité avec les khanites. Cependant, ils acceptent parfois parmi eux des assassins afin que ces derniers soit les témoins de la puissance de leur culte. Certains nobles se joignent également à leurs rangs, simplement pour pouvoir équarrir du bétail de sous race. "

Bonjour à tous, je suis un débutant à Warhammer et j'ai décidé de me lancer dans une armée d'Elfes Noirs après avoir vu quelques batailles. J'ai essayé de créer une armée polyvalente pour affronter tout type d'adversaire dans des batailles entre amis. J'aimerais que vous m'aidiez à améliorer sur la voie des druchii, seulement, étant un grand rôliste à la base je me suis imposé des restrictions pour cette armée afin qu’elle soit le plus fluff possible. (Pas d’unités khanites, de harpies ou encore de GN)


Personnages :

AEteria la Comtesse Noire

Sorcière : Niveau 2, Familier Espion, Parchemin de dissipation (185 points)
Elle se cachera rapidement dans la partie et lancera ces sorts grâce au familier (objet puissant selon moi et fluffiquement indispensable)

Rhamante, le sniper
Assassin : Etoiles de lacération, Fléau des Hommes (145 points)
Rejoindra les ombres afin de leur apporter un soutient en puissance de frappe (avec le combo Etoiles/Fléau) mais également pour dissuader l'adversaire de trop sans approcher (ou au contraire, l'attirer afin de le faire tomber dans des pièges)

Wode, le traqueur
Noble : Armure lourde, Lance de cavalerie, fouet d’agonie, Anneau de Hotek, Coursier noir (150 points)
Aura pour rôle de harasser l'ennemi et de le faire se placer sous ma zone de tir, et également de pénaliser les lanceurs de sorts

Unités de base :

Les lances des neiges

20 Guerriers Elfes Noirs : Boucliers, musicien (143 points)
Une unité qui passera inaperçue (vu les autres éléments de l'armée) et pouvant donc créer la surprise

Bataillon Blizzard
12 Arbalétriers Elfes Noirs (120 points)
Classiquement utilisés pour faire tomber une pluie de carreaux sur les rangs ennemis

Les traqueurs de Wode
5 Cavaliers Noirs : Musicien (92 points)
Comme leur nom l'indique, ils accompagnent le noble et l'aide pour harasser l'adversaire et également engager les flans ou le dos de l'ennemi

Les chasseurs du Nord
6 Cavaliers Noirs : Arbalète à répétition, Musicien (139points)
Tout comme leurs homologues, ils harassent l'ennemi, que ce soit au tir ou au cac.

Unités spéciales :


Les Ombres des Glaces

7 Ombres : Armes lourdes (126 points)
Toujours le même rôle : harasser (oui c'est à peut près le mot d'ordre de mon armée) et lancer des attaques surprises (renforcées par la présence de l'assassin)

Les chevaliers du Kodiak
5 Chevaliers sur sang-froid : Musicien, Porte-étendard, Paladin noir, Bannière du meurtre (200 points)
Peuvent à peut près enfoncer les boites de conserve et également provoquer la peur dans les rangs ennemis


Unités Rares :


Les Faucheuses
2 Balistes à répétition (200 points)
Car les elfes noirs trouvent élégant de tuer un poussin avec un hachoir, il est normal qu'ils chassent à l'aide d'une baliste. Cela me permet également de m'occuper des boites de conserves qui sont mon point faible

Total de l'armée : 1500 points

Voila, donnez moi vos avis&conseils amis elfes noirs


Dernière édition par Xtasie le Lun 30 Nov 2009 - 22:32, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Maitre
Dynaste
Le Maitre


Nombre de messages : 1588
Age : 38
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/10/2006

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

Le Culte d'Anath Raema [1500 points] Empty
MessageSujet: Re: Le Culte d'Anath Raema [1500 points]   Le Culte d'Anath Raema [1500 points] EmptyLun 30 Nov 2009 - 19:37

Tu n'as droit qu'à un seul choix rare à moins de 2000pts.
Revenir en haut Aller en bas
Knurlnien
Posteur Suprême et Grand Mégalomane d'UvsN
Knurlnien


Nombre de messages : 3349
Age : 32
Localisation : Gouts (40) / Toulouse (31)
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Nom: Gwënila Admapersa
Rôle:
Postures:

Le Culte d'Anath Raema [1500 points] Empty
MessageSujet: Re: Le Culte d'Anath Raema [1500 points]   Le Culte d'Anath Raema [1500 points] EmptyLun 30 Nov 2009 - 20:19

Dsl de répondre aussi en monoligne ou presque mais je ne saurais pas vraiment commenter ta liste.

Relis bien ton texte d'intro, j'y ai repéré une petite dizaine de fautes...

Pense aussi à te présenter dans la section appropriée pour mieux te faire connaître des membres.

Sur ce, bienvenu dans battle et bonnes batailles à venir.

Cordialement,
Knur'
Revenir en haut Aller en bas
Xtasie
Eclaireur
Xtasie


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 30/11/2009

Le Culte d'Anath Raema [1500 points] Empty
MessageSujet: Re: Le Culte d'Anath Raema [1500 points]   Le Culte d'Anath Raema [1500 points] EmptyLun 30 Nov 2009 - 20:33

Mea culpa personnel :
- j'ai en effet pas calculé les deux unités rares à moins de 2000 points
- j'ai commis quelques fautes d'orthographe dans mon texte
- je n'ai pas encore fait ma présentation (ce que je ferai bientôt)

Critique personnelle : je pensais sincèrement que le but d'un forum d'entraide sur une race était d'aider les autres, pas uniquement les critiquer sans que cela soit constructif

Mais merci quand même à toi Knurlnien pour ton accueil.
Revenir en haut Aller en bas
lukatme
Seigneur
lukatme


Nombre de messages : 624
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 03/04/2006

Le Culte d'Anath Raema [1500 points] Empty
MessageSujet: Re: Le Culte d'Anath Raema [1500 points]   Le Culte d'Anath Raema [1500 points] EmptyLun 30 Nov 2009 - 21:57

Citation :
Critique personnelle : je pensais sincèrement que le but d'un forum d'entraide sur une race était d'aider les autres, pas uniquement les critiquer sans que cela soit constructif
Tu as raison, le fait d'informer les nouveaux arrivants des regles du forum ne devrait empecher de leur souhaiter la bienvenue et d'essayer de leur aider ;)

Critique constructive donc...

Tout d'abord, je dois dire que je ne comprends pas vraiment le theme de ton armée: tu veux une armée de chasseurs... d'hommes? Dans ce cas, les corsaires me semblent prédestinés. Cependant, il me semble que tu pensais principalement à la chasse aux bêtes... et dans ce cas, je pense que la liste devrait aller dans la direction des autarii (ortho??), peuple EN vivant dans les montagnes, principalement composé d'ombres.
Donc, ce qu'il faudrait dans la liste:

Héros:
- sorcieres, magie noire, ombre ou mort semblent appropriées, le domaine de la bete n'étant malheureusement pas dispo.
- nobles: en principe des maitres chasseurs, donc soit des ouvre-boite (lance avec +3F prédestinée depart sa regle spé contre les betes) soit des dresseurs (avec fouet d'agonie par exemple, Attention: l'arme de base additionnelle n'est disponible qu'a pieds!), et pourquoi pas sur manticore, donc en principe la bete dressée.
- assassins: si tu en veux, je pense qu'il faut leur trouver un autre fluff: pourquoi ne pas en faire des ombres d'élite? Parce que je ne pense pas qu'un peuple en concurrence avec les Khainites prenne le risque d'enroler des assassins, sous peine de retrouver tous ses dirigeants morts un matin...

Base:
- lanciers: en gros blocs de chasseurs de monstres? Autrement, je ne pense pas qu'ils soient tellement effectifs...
- arbas: ben oui, faut bien les tirer, les bestioles ;)
- CN: pas de probleme, mais au niveau de la mobilité en foret, c'est limite...
- harpies: pourquoi ne pas en mettre??? Je suis sûr qu'il y a également des harpies dans les montagnes :D

Spé:
- Ombres: évidement, en masses!
- CSF: pourquoi??? Je ne vois pas les nobles partir à la chasse sur des sang froids qui pètent un cable dès qu'ils sentent du gibier...

Rare:
- Balistes: pourquoi? comment chasser avec une machine de guerre? elle n'est pas assez mobile! incompréhensible... c'est comme demander à un nain d'aller rattraper un cheval courant dans une plaine...
- hydre: l'exemple parfait de monstre dressé! pourquoi s'en passer?


Voila ce que j'en pense, le tout étant en premiere ligne considéré d'un point de vue fluff. J'espere avoir commenté dans le bon sens et avoir compris le but de ton armée, autrement je crains que mes commentaires aient été vains...
Revenir en haut Aller en bas
Xtasie
Eclaireur
Xtasie


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 30/11/2009

Le Culte d'Anath Raema [1500 points] Empty
MessageSujet: Re: Le Culte d'Anath Raema [1500 points]   Le Culte d'Anath Raema [1500 points] EmptyLun 30 Nov 2009 - 22:30

Merci pour tout, je vais essayer de prendre en considération les éléments points par points :

Dans mon esprit, la chasse a l'homme ou a l'animal (ou à n'importe quelle race en fait) est la même chose pour les elfes noirs. Cependant les corsaires sont majoritairement utilisés en mer alors que je situe plus mon action proche des désolations nordiques.

Au niveau de l'assassin, en effet, tu as raison, cela ne colle pas vraiment, mais je ne savais pas comment l'expliquer, mais cela pourrait être en effet une sorte de super ombre que je pourrais intégrer comme ceci :
Afin de pouvoir rivaliser avec leurs homologues khanites, les membres du culte de la chasse forment également des assassins. Ils sont choisis parmi les enfants des ombres pour leur agilité, leur précision, mais également leur fourberie. Ces Ombres Noires comme ils sont appelés n'ont rien à envier aux assassins du dieu du Meurtre, et les affrontements entre ces serviteurs de dieux différents sont généralement très impressionnants, mais également mortels pour les imbéciles s'approchant suffisamment pour admirer le combat.

Le problème majeur est de réussir à faire concorder le fluff et des formats réduit, cela explique la faiblesse du nombre de lancier (il faudrait que j'essaye de trancher des points pour monter à 20)

Pour les harpies, il est dit dans le livre de règles qu'elles sont une manifestation de Khaine, ou les âmes des furies tombées au combat, donc je pense que cela ne colle pas vraiment dans le fluff

Concernant les nobles, au contraire, ils sont particulièrement sadiques, chasser dans le nord leur permet de s'entrainer. De plus, l'action se déroulant près des désolations nordiques, la force de frappe des nobles est fortement apprécié dans ces rangs.
Par conte, il est vrai que leur nombre devrait être réduit (sac à points & fluffiquement moyen)

Hydre : oui, je voulais en mettre une, mais j'avais oublié la restriction des unités rares, ce sera donc dans une armée à 2000 points.

Baliste : Justement, la chasse à la machine de guerre est typique des druchii : d'une part, la vision d'un carreau géant s'abattant dans le flanc d'un cerf (bon d'accord, l'explosant totalement) est une vision très raffiné pour ces sadiques, mais de plus, vus l'emplacement de cette armée, elle se trouve parfois sous le territoire d'hydres, de dragon ou de basiliques, il leur faut donc des armes pour chasser également ce type de bétail

Ne t'inquiète pas, tu avais bien compris le fluff de ma liste (un peu tordu je l'accorde), c'est juste que notre opinion diverge un peu sur celui ci (ce qui est parfaitement normal).

Voila, en tout cas merci pour tes conseils, j'ai légèrement modifié l'armée en conséquence (réduction des CSF, augmentation des lanciers et ajout d'un cheval).
Revenir en haut Aller en bas
sinse
Héraut



Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 02/10/2009

Le Culte d'Anath Raema [1500 points] Empty
MessageSujet: Re: Le Culte d'Anath Raema [1500 points]   Le Culte d'Anath Raema [1500 points] EmptyMar 1 Déc 2009 - 11:56

Citation :
Tu n'as droit qu'à un seul choix rare à moins de 2000pts.
Bah et alors, deux balistes, ca n'occupe toujours qu'un seul choix rare.
Mais c'est vrai que sur theme d'une armée de chasseur, j'aurai plutot vu une hydre appuyant 2 unité d'ombre , plus un petit maitre sur manticore et bien sur la lance qui annule les sauvegardes d'armure ecailleuse.
L'executrice serait peut-être un super choix d'OM pour un sniper.

Avec 2x7-8ombres, 2 unités d'arba et 2 CN, je pense que tu aurais assez de tir pour te passer du fameux assassin si controversé (et si cher)
Revenir en haut Aller en bas
Wismerhell
Seigneur
Wismerhell


Nombre de messages : 513
Age : 42
Localisation : Naggarond
Date d'inscription : 29/08/2009

Le Culte d'Anath Raema [1500 points] Empty
MessageSujet: Re: Le Culte d'Anath Raema [1500 points]   Le Culte d'Anath Raema [1500 points] EmptyMar 1 Déc 2009 - 12:18

Citation :
Bah et alors, deux balistes, ca n'occupe toujours qu'un seul choix rare
***gné***
Le Monsieur a édité sa liste suite à la remarque, c'est peut-être pour cela qu'il y a maintenant le bon compte en choix de Rare...

Posté, c'est bien...
Posté en lisant les messages précedents, c'est mieux...

Concernant la liste:
Tu pourrais réduire les Arbalétriers et la deuxime unité de CN pour te payer un Eténdard sur les Lanciers et booster tes Ombres...
Revenir en haut Aller en bas
Xtasie
Eclaireur
Xtasie


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 30/11/2009

Le Culte d'Anath Raema [1500 points] Empty
MessageSujet: Re: Le Culte d'Anath Raema [1500 points]   Le Culte d'Anath Raema [1500 points] EmptyMar 1 Déc 2009 - 15:06

En effet, j'ai bien édité ma liste pour changer l'erreur sur les unités rares.

Concernant le maitre sur manticore, en effet, c'est une bonne idée...mais équipé comme tu me le conseil sinse, ça va chercher dans les 350 points...donc c'est cher pour un aimant a tir mais à réfléchir sérieusement.
Par contre
Citation :
Avec 2x7-8ombres, 2 unités d'arba et 2 CN, je pense que tu aurais assez de tir pour te passer du fameux assassin si controversé (et si cher)
Là niveau points, on en est a beaucoup plus que l'assassin et le reste.

En revanche, trancher dans les cavaliers pour rajouter des ombres et ainsi rentabiliser au mieux ces unités parait plus logique (et également fluff)... une charge d'une dizaine d'ombres arme lourde menée par un assassin sur une unité déjà affaiblie par le tir....
Je vais essayer de voir où pourraient se faire les changements et refaire ma liste.
Merci a vous deux
Revenir en haut Aller en bas
lukatme
Seigneur
lukatme


Nombre de messages : 624
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 03/04/2006

Le Culte d'Anath Raema [1500 points] Empty
MessageSujet: Re: Le Culte d'Anath Raema [1500 points]   Le Culte d'Anath Raema [1500 points] EmptyMar 1 Déc 2009 - 20:30

Citation :
Là niveau points, on en est a beaucoup plus que l'assassin et le reste.
Je ne vois pas le probleme:

maitre sur manticore 336
sorciere niveau 2 185
assassin 151

10 archers
10 archers
5 CN
5 CN

8 ombres avec armes lourdes
8 ombres avec armes lourdes

hydre

1505 points. Ca rentre donc. Seulement, tu obtiens une liste hyper-crade! En gros, si tu veux faire une liste fluff, il faudrait peut etre penser à y aller un peu plus soft...

Citation :
Justement, la chasse à la machine de guerre est typique des druchii
Le probleme, c'est que tu ne vas pas réussir à amener le gibier pres de tes machines, et courir apres un cerf avec une baliste, ce n'est pas tellement marrant... Ajoutons que ce n'est pas tellement facile de toucher une bete en pleine course avec un trait de baliste... qu'elle prend longtemps à recharger...
Revenir en haut Aller en bas
Xtasie
Eclaireur
Xtasie


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 30/11/2009

Le Culte d'Anath Raema [1500 points] Empty
MessageSujet: Re: Le Culte d'Anath Raema [1500 points]   Le Culte d'Anath Raema [1500 points] EmptyMar 1 Déc 2009 - 22:43

Oui c'est vrai que ça colle à peu prêt dans le fluff (excepté que la manticore est une incarnation de khaine, mais on peut toujours s'arranger avec ça). Je n'y vois que 2 petites critiques :
- il n'y à pas d'archers chez les elfes noirs (comment ça je joue sur les mots ^^)
- et deuxième points, cela devient une liste super crade qui me fera perdre mes amis. Mais l'idée est à creuser dans ce sens là, surtout si vous, joueur beaucoup plus expérimenté que moi (oui c'est pas très difficile) êtes plusieurs à me le confirmer (en revenant un peu plus dans le soft)
Revenir en haut Aller en bas
lailokenil
Eclaireur
lailokenil


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 29/03/2009

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

Le Culte d'Anath Raema [1500 points] Empty
MessageSujet: Re: Le Culte d'Anath Raema [1500 points]   Le Culte d'Anath Raema [1500 points] EmptyMer 2 Déc 2009 - 7:25

Salut, alors c'est vrai qu'en principe il n'y a pas d'archers elfe noir....
Mais n'oublies pas qu'avec une arme qui a tire multiple on peu tj choisir tire unique , je le fais souvent avec mes ombres comme ça j ai pas d penalité pour le tire multiple .

Donc je tire a 24 pas, comme un arc.... J'ai d'ailleurs acheter des figs d'une autre marque pour representer mes ombres, car c'est une race d'elfe (autarii, et pas druchii ) qui vivent comme des sauvages dans les montagnes et je les imagines plus aveces arcs qu'avec des arbalettes ....
hihi j'entend deja grincer des dents .......

pour les sg frds dans ton culte ( auquel j'avais deja penser ) je vois biens des chevaliers avec une armure plus petite, une cape et une tete sans casque, pour qu'ils aient l'air un peu plus sauvages.... des conversion a base des sylvains....
Revenir en haut Aller en bas
lukatme
Seigneur
lukatme


Nombre de messages : 624
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 03/04/2006

Le Culte d'Anath Raema [1500 points] Empty
MessageSujet: Re: Le Culte d'Anath Raema [1500 points]   Le Culte d'Anath Raema [1500 points] EmptyMer 2 Déc 2009 - 10:26

Citation :
excepté que la manticore est une incarnation de khaine
considérée comme tel par les druchii... En principe, c'est comparable aux vaches sacrées en inde: elles le sont, parce que les gens le croient. S'il en était autrement, je ne comprendrais pas pourquoi les généraux du chaos peuvent se balader dessus eux aussi ;)
Partons donc du principe que tes elfes aient attrapé un manticore dans les montagnes du nord, ou, plus dramatique encore, qu'ils ont défait un chaotique qui partait en guerre sur sa manticore et les talents de dresseurs des elfes leurs ont permis de le chevaucher...

Citation :
il n'y à pas d'archers chez les elfes noirs
roooooh, on se comprend... d'ailleurs, petit ajout:

Citation :
je le fais souvent avec mes ombres comme ça j ai pas d penalité pour le tire multiple .
petite statistique (je pars du principe qu'il y a 12 arbas)

simple2+/multiple3+ : vaut mieux multiple (10 contre 16 touches)
simple3+/multiple4+ : vaut mieux multiple (8 contre 12)
simple4+/multiple5+ : vaut mieux multiple (6 contre 8 )
simple5+/multiple6+ : revient au meme (4 pour les deux, mais attention: le potentiel de faire plus de touches est plus grand avec plus de tirs... donc je préfere le multiple dans ce cas)
simple6+/multiple7+ : revient au meme (2 pour les deux, explication voir ci-dessus)
simple7+/multiple8+ : vaut mieux multiple (1 contre 1,33)

Bref, le tir simple est presque toujours moins bon... son seul avantage étant qu'il y a moins de dés à jeter!

Citation :
cela devient une liste super crade qui me fera perdre mes amis
ca, c'est vrai. cependant, je pense que si tu enlève l'hydre pour la remplacer par un bloc de lanciers, le tout devient bien plus potable. en principe, en retirant l'hydre et deux ombres, tu peux mettre une unité de 25 lanciers avec boucliers, EMC et la banniere de guerre... soit 6 bonus fixe en général. Comme tu n'as plus l'hydre (élément vraiment tres hard à moins de 2000 points), la liste devient beaucoup plus acceptable... le héros sur manticore étant assez dur à jouer (ben oui, une manticore, ca n'encaisse pas tellement les tirs...)
Revenir en haut Aller en bas
Xtasie
Eclaireur
Xtasie


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 30/11/2009

Le Culte d'Anath Raema [1500 points] Empty
MessageSujet: Re: Le Culte d'Anath Raema [1500 points]   Le Culte d'Anath Raema [1500 points] EmptyMer 2 Déc 2009 - 18:34

Oui je comptait bien retirer l'hydre, ca fera moins peur.

Par contre j'avais une question : qu'es-ce qui est le mieux, une grosse unité d'ombre, ou deux plus petites ? les deux configurations peuvent avoir leur avantages et leurs inconvenants.

Ensuite, au niveau de la liste, je vais me passer d'une unité de cavaliers noirs, pas parce qu'ils ne sont pas puissant, pas parce qu'ils ne sont pas beau, mais parce qu'ils sont horriblement cher...
Revenir en haut Aller en bas
lukatme
Seigneur
lukatme


Nombre de messages : 624
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 03/04/2006

Le Culte d'Anath Raema [1500 points] Empty
MessageSujet: Re: Le Culte d'Anath Raema [1500 points]   Le Culte d'Anath Raema [1500 points] EmptyMer 2 Déc 2009 - 20:20

Citation :
Par contre j'avais une question : qu'es-ce qui est le mieux, une grosse unité d'ombre, ou deux plus petites ? les deux configurations peuvent avoir leur avantages et leurs inconvenants.
deux plus petites sont mieux:
- plus flexible
- aucune perte au niveau force de tir et de frappe
- plus sacrifiable

Le probleme d'une grosse unité est qu'un test (ou autre) raté peut rapidement signifier leur perte et dans cette liste, cela est fatal. de plus, deux unités peuvent choisir deux cibles de tir différentes (c'est assez frustrant de devoir tuer le loup funeste qui veut détourner la charge de tes lanciers avec 15 ombres!)

Citation :
Ensuite, au niveau de la liste, je vais me passer d'une unité de cavaliers noirs, pas parce qu'ils ne sont pas puissant, pas parce qu'ils ne sont pas beau, mais parce qu'ils sont horriblement cher...
cher... en €? regarde-donc les cavaliers légers elfe sylvains, je suis sur qu'on peut en faire quelque chose de simpa pour moins d'argent!
Revenir en haut Aller en bas
Xtasie
Eclaireur
Xtasie


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 30/11/2009

Le Culte d'Anath Raema [1500 points] Empty
MessageSujet: Re: Le Culte d'Anath Raema [1500 points]   Le Culte d'Anath Raema [1500 points] EmptyMer 2 Déc 2009 - 21:04

Ouai, pas bête, faudra juste faire une conversion pour les arbalettes, mais ça devrait pouvoir le faire

Mais oui je parlais en €...11,50 (même si on peut trouver moins cher sur le net) pour UNE figurine de base, et dont seulement le cavalier est en métal....
Revenir en haut Aller en bas
Le Maitre
Dynaste
Le Maitre


Nombre de messages : 1588
Age : 38
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/10/2006

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

Le Culte d'Anath Raema [1500 points] Empty
MessageSujet: Re: Le Culte d'Anath Raema [1500 points]   Le Culte d'Anath Raema [1500 points] EmptyMer 2 Déc 2009 - 21:45

Citation :
cher... en €? regarde-donc les cavaliers légers elfe sylvains, je suis sur qu'on peut en faire quelque chose de simpa pour moins d'argent!

+1
2 boites de cavaliers ES, un peu de rabiot de guerriers EN (têtes, lances, bras, arbalètes) et ça te fait 3 unités de CN pour le prix d'une. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Culte d'Anath Raema [1500 points] Empty
MessageSujet: Re: Le Culte d'Anath Raema [1500 points]   Le Culte d'Anath Raema [1500 points] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Culte d'Anath Raema [1500 points]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Tactiques Elfiques :: Warhammer Battle :: Warhammer Battle V6 - V7-
Sauter vers: