Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 [RoleP] Troisième du nom ?

Aller en bas 
+8
Khelthrai
Esenloï
deathshade
maeglin cuthalion
Llomarin
drakan
Knurlnien
SunHunter
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

[RoleP] Troisième du nom ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] Troisième du nom ?   [RoleP] Troisième du nom ? - Page 2 EmptyLun 11 Jan 2010 - 21:58

Ho oui, noble de slaneesh ça me plait bien ^^ :P héhéhééé **Diabolik** je pourrais invoquer des démonettes dans mon lit :D **yeha**

Bon ok --> **sac**

:P
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
SunHunter
Dynaste
SunHunter


Nombre de messages : 2184
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/08/2005

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[RoleP] Troisième du nom ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] Troisième du nom ?   [RoleP] Troisième du nom ? - Page 2 EmptyLun 11 Jan 2010 - 22:07

STOOOOOP !! Malheureux ! Vous dévoilez vos cartes ainsi que les miennes ! **sac**

Je m'étais attendu à ça en MP ! J'aurai dû préciser vous me direz, mais là ça fait mal ! xD Arretez vous là je vous en supplie !

Donc voilà, si vous en avez encore à rajouter, par MP messieurs !

Par ailleurs, pour que vous puissiez commencer à vous battre sur les premiers personnages, je vous donne quelques indices. Il y aura à coup sûr :
-Le Maître de Guerre, qui a la main mise sur les armées. Force !
-La Dame Marchande, qui a le pouvoir sur les Guildes. Finances !
-L'Extrémiste, qui fricote avec le Temple de Khaine. HERETIIIIQUES !
-La Femme Fatale, parce qu'il est plus facile d'épousé l'élu que d'être élue. Mmmmh!
-Le Corsaire plein aux as, qui a un lien de parenté avec le Drachau... Opportuniste !
-Le Nobliau venu de Naggarond, dont on se demande bien pourquoi il a le droit de vote. Mystère !

Tous auront le droit de vote pour élire le nouveau Drachau, ainsi que des objectifs transversaux à accomplir. Ils ne seront pas les seuls à voter, mais représenteront une majorité des votants. Les autres seront des PNJ.

Citation :
Et sinon je présume que tu as lu les livres de la trilogies Drizzt Do Urden dans la série des royaumes oubliés....
Non plus ! XD Je me suis fait il y a longtemps le serment d'éviter de lire des histoires écrites dans les univers que je joue ^^.

SunHunter -
Revenir en haut Aller en bas
Trichelieu
Héraut
Trichelieu


Nombre de messages : 162
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 21/03/2009

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[RoleP] Troisième du nom ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] Troisième du nom ?   [RoleP] Troisième du nom ? - Page 2 EmptyLun 11 Jan 2010 - 23:55

Ah ... boulette **siffle** .

Les personnages que tu nous proposes sont tous attrayant, mais j'ai un petit faible pour La Femme Fatal qui représente tout à fait l'esprit Druchii (un peu pu** mais pas complètement soumise XD ) qui est capable de tout pour parvenir à ses fins, et le Nobliau de Naggarond, qui est entouré de mystère.

Voila, tout ça pour dire que ça promet. Ne t'arrete pas en si bon chemin.

A+
Trichelieu (et pas Trichounet ou Trichouineur).

PS: Knurlinette, je te vois bien en Femme Fatal XD !!!
Revenir en haut Aller en bas
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

[RoleP] Troisième du nom ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] Troisième du nom ?   [RoleP] Troisième du nom ? - Page 2 EmptyMar 12 Jan 2010 - 0:04

Moi je me vois plus dans le nobliau perso ^^ ou le corsaire pleins au as mais la carte mystère est super intéressante moi je dis ;)

Pleins de bonnes idées en somme!! :P

Bne continuation et bne soirée!!

Esen' qui va endossé un rôle EN pour sa première fois :D
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
SunHunter
Dynaste
SunHunter


Nombre de messages : 2184
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/08/2005

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[RoleP] Troisième du nom ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] Troisième du nom ?   [RoleP] Troisième du nom ? - Page 2 EmptyMar 12 Jan 2010 - 17:25

Juste pour vous dire que le septième et le huitième personnage viennent de tomber. Je mets en suite les six autres pour avoir une liste d'un bloc.

Il s'agit de... **Suspense!!** :
-Le Père du Drachau, qui lui est toujours en vie, et qui connait du monde. Ancien !
-Le Seigneur terrien, qui possède la quasi totalité des exploitations en dehors des murs de la ville. Esclaves !
-Le Maître de Guerre, qui a la main mise sur les armées. Force !
-La Dame Marchande, qui a le pouvoir sur les Guildes. Finances !
-L'Extrémiste, qui fricote avec le Temple de Khaine. HERETIIIIQUES !
-La Femme Fatale, parce qu'il est plus facile d'épousé l'élu que d'être élue. Mmmmh!
-Le Corsaire plein aux as, qui a un lien de parenté avec le Drachau... Opportuniste !
-Le Nobliau venu de Naggarond, dont on se demande bien pourquoi il a le droit de vote. Mystère !


Vous pouvez commencer à vous arranger pour choisir vos personnages. Je peux donner quelques infos de plus sur leurs caractères ou sur leur description générale, mais pas d'info précise : seul le joueur définitif aura toutes les infos sur son perso.

Bonne soirée !

SunHunter -
Revenir en haut Aller en bas
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

[RoleP] Troisième du nom ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] Troisième du nom ?   [RoleP] Troisième du nom ? - Page 2 EmptyMar 12 Jan 2010 - 17:36

ouaiss!! parfais!! :P

Bon l'es zamis, qui prends quoi?? ^^

Moi je propose, on met chacun 2 ou 3 perso préférés par ordre pour voir si on sait satisfaire tout le monde sans trop de discussions ^^ l'attribution des perso ne doit pas être la première bagarre XD ( ou ça peut être marrant en fait ^^ on fait une joute verbale :P??)

Enfin, c'est une proposition... qui préfère quoi?? ^^

Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Trichelieu
Héraut
Trichelieu


Nombre de messages : 162
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 21/03/2009

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[RoleP] Troisième du nom ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] Troisième du nom ?   [RoleP] Troisième du nom ? - Page 2 EmptyMar 12 Jan 2010 - 19:19

Citation :
Moi je propose, on met chacun 2 ou 3 perso préférés par ordre pour voir si on sait satisfaire tout le monde sans trop de discussions ^^

Je pense que c'est en effet une judicieuse idée, mais je propose de faire le classement avec tous les personnages histoire d'avoir de quoi départager certaine personnes si besoin est.
Je commencerai donc par vous soumettre mes préférences:

-Le Nobliau venu de Naggarond
-La Femme Fatale
-Le Maître de Guerre
-Le Corsaire plein aux as
-L'Extrémiste
-La Dame Marchande
-Le Père du Drachau
-Le Seigneur terrien


Voilà, je vous invite à faire de même :thumright: . Sinon l'idée d'une joute verbale peut être intéressante en effet, et j'y prendrai parti avec un grand plaisir XD


A+
Trichelieu
Revenir en haut Aller en bas
drakan
Chevalier
drakan


Nombre de messages : 254
Age : 28
Date d'inscription : 23/06/2007

Feuille de personnage
Nom: Aluzzen Ombrepourpre
Rôle:
Postures:

[RoleP] Troisième du nom ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] Troisième du nom ?   [RoleP] Troisième du nom ? - Page 2 EmptyMar 12 Jan 2010 - 19:58

En attent de ta réponse à mon mp, je me propose pour faire l'Extrémiste Fanatique du draich...
Revenir en haut Aller en bas
Llomarin
Prince
Llomarin


Nombre de messages : 1770
Age : 34
Localisation : Au nord de l'Echine du Dragon
Date d'inscription : 25/02/2005

Feuille de personnage
Nom: Lucius Tarkyn
Rôle:
Postures:

[RoleP] Troisième du nom ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] Troisième du nom ?   [RoleP] Troisième du nom ? - Page 2 EmptyMar 12 Jan 2010 - 20:15

Je donne un ptit classement de préférence dans l'ordre :

-Le Nobliau venu de Naggarond,
-Le Maître de Guerre,
-L'Extrémiste,
-Le Corsaire plein aux as


Mais Sunny, tu vas pas non plus tout nous imposer niveau perso, on aura quand même une liberté sur certains aspects ???
J'avais pensé au début qu'on créerai nous même nos persos...
Revenir en haut Aller en bas
http://tempsbrulants.site.voila.fr/
SunHunter
Dynaste
SunHunter


Nombre de messages : 2184
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/08/2005

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[RoleP] Troisième du nom ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] Troisième du nom ?   [RoleP] Troisième du nom ? - Page 2 EmptyMar 12 Jan 2010 - 20:40

Je suis plus ou moins obligé, Llo !

Le thème qui a été choisi à été l'intrigue chez les Druchii. Si je veux vous offrir quelque chose un minimum construit, je ne peux pas vous laisser beaucoup de choix... Il ne s'agit pas pour moi de me dire comme dans le précédant RP : "Tiens, là ils devraient aller à la capitainerie. Je leur prévois un PNJ. Ils auront un indice s'ils vont dans telle boutique. Il y a 4 galères et 2 barques au port. Il pleut.", puis de vous laisser vagabonder dans cet univers en priant pour que vous alliez dans mon sens, sans quoi je devrai inventer au fur et à mesure.

Là, je dois prévoir des liens entre les personnages, des relations pré-établies qui seront susceptibles de se modifier ou non, donner à chacun la possibilité de découvrir les secrets que détiennent les autres, de les faire chanter, de les rallier à sa cause, voire de les tuer ! Je ne peux pas me permettre que vous choisissiez votre perso de bout en bout ! Tu te vois faire une intrigue à Tor Elyr avec la bande d'aventuriers et de truants dont était faite la précédente équipe ? Moi non.

Bien entendu, je ne vai pas vous imposer le perso de bout en bout. C'est vous qui allez l'interpréter, pas moi. Ce qui signifie clairement qu'outre les éléments de départs que je fixerai pour vos persos, et qui vous permettrons de lancer l'histoire, vous serez libre sur tout le reste. Un exemple :
Le Corsaire. Il vient de l'Arche Noire nommée Ténèbres Abyssales. Il revient d'un tour du monde avec son Arche, durant lequel il a gravi les échelons de simple Capitaine à véritable Seigneur Corsaire, prenant le contrôle de l'Arche à peine à mi-chemin. Il a fait des jaloux, beaucoup de jaloux. Notamment le Nobliau Surprise qui voulait voir son fils prendre la place, ou encore l'Esclavagiste parce qu'il se contente d'Or plutôt que de penser à ramener de la chair à fond de cale. En revanche, il a appris par un moyen détourné que le fils ainé du Maitre de Guerre avait des aptitudes à la magie plutôt impressionnantes. De quoi lui mettre une sacrée pression durant l'intrigue. Enfin, ses hommes ont repéré certains sbires du Père du Drachau qui semblent acheter ces derniers jours beaucoup plus de femmes au marché qu'aucun appétit charnel .ne saurait en consommer. Culte du Plaisir derrière tout ça ? Un bon prétexte pour entamer la discutions avec l'Extrémiste.

Vous vous en doutez, c'est grossier et entièrement faussé par rapport à ce qui se passera dans l'aventure. Mais vous voyez le principe. Vous aurez une fiche récapitulant vos liens avec les sept autres personnages et vous donnant des pistes ainsi que des objectifs à atteindre.
La plupart du temps, le physique, l'origine, la manière dont le personnage en est là aujourd'hui seront libres pour vous. Seuls certains éléments clefs vous seront imposés, et formeront la seule trame d'histoire que je peux vous donner !

Est-ce plus clair dit comme ça Llo?

SunHunter -
Revenir en haut Aller en bas
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

[RoleP] Troisième du nom ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] Troisième du nom ?   [RoleP] Troisième du nom ? - Page 2 EmptyMar 12 Jan 2010 - 23:19

oki, ben si chacun fait sa liste, je m'incline :P :

-Le Corsaire plein aux as, qui a un lien de parenté avec le Drachau... Opportuniste !
Le Père du Drachau, qui lui est toujours en vie, et qui connait du monde. Ancien !
-Le Nobliau venu de Naggarond, dont on se demande bien pourquoi il a le droit de vote. Mystère !
-Le Maître de Guerre, qui a la main mise sur les armées. Force !
-Le Seigneur terrien, qui possède la quasi totalité des exploitations en dehors des murs de la ville. Esclaves !

Et ces trois la me tentent pas du tout ^^:
-La Dame Marchande, qui a le pouvoir sur les Guildes. Finances !
-L'Extrémiste, qui fricote avec le Temple de Khaine. HERETIIIIQUES !
-La Femme Fatale, parce qu'il est plus facile d'épousé l'élu que d'être élue. Mmmmh!

Enfin, voilà, à part ça, merci Sunny, je sens que ça va être chouette :D j'ai déjà un peu lu un de tes RP, mmmmh ^^ envie de jouer là :D

Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
deathshade
Chevalier
deathshade


Nombre de messages : 320
Age : 32
Localisation : vers grenoble
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Nom: Korith Deathshade
Rôle:
Postures:

[RoleP] Troisième du nom ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] Troisième du nom ?   [RoleP] Troisième du nom ? - Page 2 EmptyMer 13 Jan 2010 - 15:48

Voilà pour moi :

-L'Extrémiste
-Le Nobliau venu de Naggarond
-Le Maître de Guerre
-Le Seigneur terrien
-Le Père du Drachau
-Le Corsaire plein aux as
-La Dame Marchande
-La Femme Fatale
Revenir en haut Aller en bas
Knurlnien
Posteur Suprême et Grand Mégalomane d'UvsN
Knurlnien


Nombre de messages : 3349
Age : 32
Localisation : Gouts (40) / Toulouse (31)
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Nom: Gwënila Admapersa
Rôle:
Postures:

[RoleP] Troisième du nom ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] Troisième du nom ?   [RoleP] Troisième du nom ? - Page 2 EmptyMer 13 Jan 2010 - 22:39

J'aime tout tes persos mais je me demande bien ce que peut ambitionner le père du défunt, part faire élire celui qu'il veut. Il est trop vieux quand même.

Esen' a écrit:
Et ces trois la me tentent pas du tout ^^:
-La Dame Marchande, qui a le pouvoir sur les Guildes. Finances !
-L'extrémiste, qui fricote avec le Temple de Khaine. HERETIIIIQUES !
-La Femme Fatale, parce qu'il est plus facile d'épousé l'élu que d'être élue. Mmmmh!
**laugh* --> Mon ordre :
1. La Femme Fatale
2. L'Ancien
3. Le Nobliau de Naggarond
4. L'Extrémiste
5. La Dame Marchande
6. Le Seigneur Terrien


Trichouchou a écrit:
PS: Knurlinette, je te vois bien en Femme Fatal XD !!!
Fais gaffe mon choux, je sais être très persuasive....

Impatiemment,
Knur' (ça va comploter !)

PS: Si l'on arrive à ressusciter Wolf', je crois que j'ai trouvé son rôle. **siffle**
Revenir en haut Aller en bas
Khelthrai
Eclaireur



Nombre de messages : 22
Age : 39
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 11/01/2010

[RoleP] Troisième du nom ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] Troisième du nom ?   [RoleP] Troisième du nom ? - Page 2 EmptyMer 13 Jan 2010 - 23:38

Pour ma part :
- Le corsaire
- L'extrémiste
- La dame marchande
- Le nobliau
- La femme fatale
- Le seigneur terrien
- Le père du drachau
- Le maître de guerre

@ knurlnien : il semblerait qu'il t'en manque deux... enfin je dis ca je dis rien... **siffle**
Revenir en haut Aller en bas
Llomarin
Prince
Llomarin


Nombre de messages : 1770
Age : 34
Localisation : Au nord de l'Echine du Dragon
Date d'inscription : 25/02/2005

Feuille de personnage
Nom: Lucius Tarkyn
Rôle:
Postures:

[RoleP] Troisième du nom ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] Troisième du nom ?   [RoleP] Troisième du nom ? - Page 2 EmptyMer 13 Jan 2010 - 23:42

SunHunter a écrit:

Est-ce plus clair dit comme ça Llo?
De toutes façons tu as raison, on a pas trop le choix, pour des raisons pratiques.
Revenir en haut Aller en bas
http://tempsbrulants.site.voila.fr/
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

[RoleP] Troisième du nom ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] Troisième du nom ?   [RoleP] Troisième du nom ? - Page 2 EmptyJeu 14 Jan 2010 - 0:57

Bon, ben apparemment il y a que aeglin Qu'as pas voté ^^, bon, sunny ^^ on a tous voté, j'imagine que c'est à toi que revient le mot de la fin pour dire qui a quel rôle ;) si tu veux , p-e un pitit tableau récap :
en n° 1 :
-L'Extrémiste: Drakan/ Death
-Le Nobliau venu de Naggarond: Trichelieu/ Llomarin
-Le Maître de Guerre
-Le Seigneur terrien
-Le Père du Drachau
-Le Corsaire plein aux as : Esen'/ Kheltraï
-La Dame Marchande
-La Femme Fatale : Knur'

En n° 2 :
-L'Extrémiste: Khelthrai
-Le Nobliau venu de Naggarond: Death
-Le Maître de Guerre: Llomarin
-Le Seigneur terrien
-Le Père du Drachau : Esen'/ Knur'
-Le Corsaire plein aux as
-La Dame Marchande
-La Femme Fatale : Trichelieu

déjà comme ça il y a myen de voir + ou moins un rôle pour chacun, dison que je vois aisémment ( sans baguarres entre les gens quoi ^^)

Llomarin, maitre de guerre
Knur Femme fatale
Kheltrai corsaire pleins aux as
Esen' père du Drachau
Trichelieu Nobliau, mais alors s'engage une guerre entre Death et Drakan... (sauf si death vex bien prendre son 4ème choix qui est le maître de guerre..)
Enfin, là j'impose rien, je mets juste les différents éléments ensembles, Sunny, à toi la parole, j'ai essayé de te faire un résumé pour t'évité trop de migraines pour les semaines à venir :P

Sur ce, bonne soirée!!

Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Khelthrai
Eclaireur



Nombre de messages : 22
Age : 39
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 11/01/2010

[RoleP] Troisième du nom ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] Troisième du nom ?   [RoleP] Troisième du nom ? - Page 2 EmptyJeu 14 Jan 2010 - 14:10

Merci pour ce petit récapitulatif...:thumright:
(je sais monoligne inutile mais fallait bien remercier son travail... :geek: )
Revenir en haut Aller en bas
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

[RoleP] Troisième du nom ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] Troisième du nom ?   [RoleP] Troisième du nom ? - Page 2 EmptyJeu 14 Jan 2010 - 14:12

Mais de rien ^^ j'essaye juste de simplifier le travail de notre cher MJ

( avant même que le RP soit commencer je frotte déjà la manche pour avoir des XP en plus héhéhéééé **evil** :P )

Sur ce **siffle** **siffle** **sac**

Bonne journée!!

Esen' ( d'humeur burlesque :D)
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
SunHunter
Dynaste
SunHunter


Nombre de messages : 2184
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/08/2005

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[RoleP] Troisième du nom ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] Troisième du nom ?   [RoleP] Troisième du nom ? - Page 2 EmptyJeu 14 Jan 2010 - 20:36

Et bien j'ai suivi une autre méthode pour l'appariement. Je ne cherche pas à maximiser les premiers choix mais plutôt à minimiser les derniers choix.

La seule proposition que j'ai pour l'instant serait :
Maitre de Guerre : Llomarin (2nd choix)
Femme Fatale : Knur (1)
Nobliau : Death (2)
Corsaire : Trichelieu (4)
Extrémiste : Drakan (1)
Dame Marchande : Kelthrai (3)
Père du Drachau : Ensen (2)
Seigneur terrien : -

En gros, ça devrait satisfaire tout le monde, peut-être à l'exception de Trichelieu. Si cela convient à tout le monde, tant mieux ! Sinon, je demande une liste de 3 ou 4 choix à Drakan en priant que ça aide, ou on s'arrange au cas par cas.

Dans tous les cas, nous n'avons pas de nouvelles de notre huitième joueur. Il ne s'était pas connecté depuis un moment et est passé ce soir sur le fofo sans se manifester ici... J'attends quelques jours, mais s'il ne se manifeste pas, une place se libèrera ! A priori pour le rôle imposé du Seigneur Terrien, d'ailleurs.

SunHunter -
Revenir en haut Aller en bas
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

[RoleP] Troisième du nom ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] Troisième du nom ?   [RoleP] Troisième du nom ? - Page 2 EmptyJeu 14 Jan 2010 - 20:42

Ok ;) moi ça me va ^^

( je pourrais avoir une longue barbe blanche comme Dumbledore?? XD)

Ben dans l'attente du clampin qui se manifeste pas 8ème joueur donc... pfff :P

Bne soirée sur ce!! Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Trichelieu
Héraut
Trichelieu


Nombre de messages : 162
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 21/03/2009

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[RoleP] Troisième du nom ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] Troisième du nom ?   [RoleP] Troisième du nom ? - Page 2 EmptyJeu 14 Jan 2010 - 21:01

Citation :
En gros, ça devrait satisfaire tout le monde, peut-être à l'exception de Trichelieu.

Si si, ça me va bien, vous en faites pas pour moi, même si je ne me sent pas trop un Corsaire dans l'âme, je devrai réussir à endosser ce rôle comme il se doit (enfin j'espert). Sinon, j'ai vu que mon poste était convoité par Kelthrai, et si il le désir vraiment, je pourrai lui cédé contre le sien (mais attention c'est pas gratuit hein ... XD ).

Voilà, j'espert que notre 8eme joueur finira par se manifester.

A+
Trichelieu
Revenir en haut Aller en bas
Khelthrai
Eclaireur



Nombre de messages : 22
Age : 39
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 11/01/2010

[RoleP] Troisième du nom ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] Troisième du nom ?   [RoleP] Troisième du nom ? - Page 2 EmptyJeu 14 Jan 2010 - 21:17

@ Trichelieu : t'inquiètes pas j'avais deux trois idées d'interprétation pour les 3 premiers persos reste à voir ce que SunHunter va nous donner comme corrélations entre les persos mais je note ta proposition (et si faire le corsaire te dérange why not mais attention je ne paye rien en nature.... ou alors en pot de confiture... )

Bon sinon j'ai hâte d'avoir plus d'infos sur les persos et que cette épopée commence.... **evil** **evil** **evil**
Revenir en haut Aller en bas
Knurlnien
Posteur Suprême et Grand Mégalomane d'UvsN
Knurlnien


Nombre de messages : 3349
Age : 32
Localisation : Gouts (40) / Toulouse (31)
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Nom: Gwënila Admapersa
Rôle:
Postures:

[RoleP] Troisième du nom ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] Troisième du nom ?   [RoleP] Troisième du nom ? - Page 2 EmptyDim 17 Jan 2010 - 21:06

*Entre dans une robe de nuit si fine qu'elle en est presque translucide *

"Oh ! Seigneur SunHunter, vous êtes si bon..."

*Bas abondamment des paupière tout en s'approchant*
*Pose un main sur l'épaule du Seigneur*

*D'une voix innocente*
"Comment pourrais-je donc vous remercier ?"

/!\ CENSURE /!\
**sac**

Knur' (OK pour le rôle XD)
Revenir en haut Aller en bas
Khelthrai
Eclaireur



Nombre de messages : 22
Age : 39
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 11/01/2010

[RoleP] Troisième du nom ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] Troisième du nom ?   [RoleP] Troisième du nom ? - Page 2 EmptyLun 18 Jan 2010 - 16:59

*Reposant sa longue vu sur le bord de la fenêtre et se tournant vers sa fidèle servant*

"Nan mais regarde comment agis cette catin!!! Je te charge de remettre en main propre ce petit coffret ainsi que cette lettre, nous ne pouvons laisser cette vipère embrumer l'esprit de notre seigneur..."

La servant se saisit du coffret et se dirigea vers la porte.
"Cela sera fait selon vos désirs maîtresse."

"Et souviens toi en main propre."

*Attendit que la servante soit sortie pour se retourner vers la fenêtre et contempler la nuit étoilée."
Alors comme ça cette traitresse veut corrompre notre seigneur SunHunter...L'annonce du décès n'a pas encore été faite. Quelle perfidie!!! Mais qu'elle ne pense pas s'en tirer à si bon compte...
*petit rire sournois*
Revenir en haut Aller en bas
drakan
Chevalier
drakan


Nombre de messages : 254
Age : 28
Date d'inscription : 23/06/2007

Feuille de personnage
Nom: Aluzzen Ombrepourpre
Rôle:
Postures:

[RoleP] Troisième du nom ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] Troisième du nom ?   [RoleP] Troisième du nom ? - Page 2 EmptyMar 19 Jan 2010 - 15:34

Je peux assurer n'importe quel rôle ( mis à part la femme fatale qui ne m'inspire pas **evil** ) si quelqu'un n'est pas satisfait du sien. Trichelieu extrémiste ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RoleP] Troisième du nom ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] Troisième du nom ?   [RoleP] Troisième du nom ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RoleP] Troisième du nom ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [RoleP] à propos du RP
» [RoleP] Démarage du RP...
» [RoleP] Chacun son personnage ....
» [RoleP] présentation des personnages
» [RoleP] Discussion au sujet du RP.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Arts et Histoires Elfiques :: Récits et Créations :: Jeux de Rôles UvsN-
Sauter vers: