Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Le docteur Jackal vous salue

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Le docteur Jackal vous salue Empty
MessageSujet: Le docteur Jackal vous salue   Le docteur Jackal vous salue EmptyVen 18 Déc 2009 - 18:34

Bien le bonjour nobles seigneurs!

Je me présente : docteur Jackal, pour vous servir.
Mon âge : 21 ans, et bientôt 6 ans d'ancienneté dans le fantastique mais au combien cruel monde de warhammer.
Ma profession : tuer, piller, massacrer, … Vous l'aurez compris, je joue druchii, pour la plus grande gloire de notre seigneur et maître Malékith.

Cependant, mon âme n'a pas toujours été aussi noire... Mon premier amour fût les elfes sylvains, petite touche d'originalité à l'époque parmi mon cercle d'amis dont la moitié jouait empire :pukel: pendant que l'autre jouait nos cousins asurs **looser** . Malheureusement, les figurines et même l'armée au sens général des elfes sylvains n'étaient pas ce qu'il y avait de plus développées à l'époque. J'ai donc dû renoncer pour un temps aux asrais. Mais comme je voulais jouer elfe et ne pas tomber dans le côté « mignons petits bisounours » des hauts elfes, je me suis tourné vers le côté obscur de la force, pour mon plus grand plaisir.

Au total, je dispose désormais d'une armée d'environ 4000pts tout compris (et également de 2000pts d'elfes sylvains depuis leur version V6), utilisés uniquement dans un cadre amical qui va du mou au dur.

Mon armée est entièrement peinte, cependant pour éviter de choquer même les moins exigeants d'entre vous, je me contenterai de dire que mon niveau de peinture est faible, très faible. Pour compenser cela je m'attache à développer dès que possible une certaine dose de fluff et d'histoire autour de mon armée, puisque personnellement, j'adore que l'on me raconte la petite histoire de tel personnage de l'armée adverse (surtout si elle prête à rire :thumright: ), je tâche donc de rendre la pareille.

J'ajoute enfin que cela fait un certain temps que je prête attention à ce qui se dit sur ce forum et que j'en apprécie la qualité.
Revenir en haut Aller en bas
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

Le docteur Jackal vous salue Empty
MessageSujet: Re: Le docteur Jackal vous salue   Le docteur Jackal vous salue EmptySam 19 Déc 2009 - 2:06

Salut à toi nouveau venu Druchii!! Je suis bien content de voir que tu es aussi elfe sylvain et que tu n'aime pas les HE, ce forum t'apportera tout ce qu'il faut pour clouer sur ta porte le coeur chaud et ensanglanté de ce pour**** de HE encore mieux t'immerger dans le monde passionant et sanglant de WB

Je te souhaite donc la bienvenue, et défoule toi bien sur les HE puisses tu trouver tout ce qui feras ton bonheur ici ^^
Sur ce, salutation amicale d'un couzz Asraï :P

Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Wismerhell
Seigneur
Wismerhell


Nombre de messages : 513
Age : 42
Localisation : Naggarond
Date d'inscription : 29/08/2009

Le docteur Jackal vous salue Empty
MessageSujet: Re: Le docteur Jackal vous salue   Le docteur Jackal vous salue EmptySam 19 Déc 2009 - 12:34

Bienvenue à toi frère Druchii!

Citation :
cadre amical qui va du mou au dur
Moi aussi avec certains de mes amies je vais du mou au dur...:albino:

Citation :
cela fait un certain temps que je prête attention à ce qui se dit sur ce forum et que j'en apprécie la qualité
...**laugh*...oh punaise...
Revenir en haut Aller en bas
Knurlnien
Posteur Suprême et Grand Mégalomane d'UvsN
Knurlnien


Nombre de messages : 3349
Age : 32
Localisation : Gouts (40) / Toulouse (31)
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Nom: Gwënila Admapersa
Rôle:
Postures:

Le docteur Jackal vous salue Empty
MessageSujet: Re: Le docteur Jackal vous salue   Le docteur Jackal vous salue EmptyDim 20 Déc 2009 - 13:09

Malvenu Bienvenu à Dr Jackal ! Quoi de neuf ?

Belle présentation mais avec tout de même un gros point noir : ton armée. Mais ne t'inquiète pas, on a fini par apprendre à gérer des arriérés vous apprécier lors de nos scéances de tortures. :thumright:

Dr Jackal a écrit:
Mon armée est entièrement peinte, cependant pour éviter de choquer même les moins exigeants d'entre vous, je me contenterai de dire que mon niveau de peinture est faible, très faible.
Malgré 6 ans de jeu ? C'est fort dommage...

Dr Jackal a écrit:
J'ajoute enfin que cela fait un certain temps que je prête attention à ce qui se dit sur ce forum et que j'en apprécie la qualité.
Belle attitude que voilà ! Et je comprend tout de suite ton attirance vers la qualité des parties HE du fofo.

Cordialement,
Knur' (taquin XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le docteur Jackal vous salue Empty
MessageSujet: Re: Le docteur Jackal vous salue   Le docteur Jackal vous salue EmptyLun 21 Déc 2009 - 10:57

Merci à vous trois!
Citation :
salutation amicale d'un couzz Asraï
Content de voir que les asrai ne sont pas en reste! **yeha**
Citation :
Malgré 6 ans de jeu ? C'est fort dommage...
Nous n'avons malheureusement pas tous la fibre artistique... je suis bien le premier à le déplorer. Mais en gros, ce que vous qualifiez de "bien" pour une première figurine, c'est un peu pour moi ce que je fais de mieux...
Citation :
je comprend tout de suite ton attirance vers la qualité des parties HE du fofo.
C'est vrai qu'une section pareille c'est génial:
- des hauts elfes qui nous filent toutes leurs listes pour tous les niveaux;
- qui filent par la même occasion toutes leurs tactiques, combos... ;
- qui sont tous rassemblés pour qu'on puisse mieux les massacrer.
Mais que demande le peuple? :twisted:

Dr Jackal, qui ne fait que rendre la pareille
Revenir en haut Aller en bas
Knurlnien
Posteur Suprême et Grand Mégalomane d'UvsN
Knurlnien


Nombre de messages : 3349
Age : 32
Localisation : Gouts (40) / Toulouse (31)
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Nom: Gwënila Admapersa
Rôle:
Postures:

Le docteur Jackal vous salue Empty
MessageSujet: Re: Le docteur Jackal vous salue   Le docteur Jackal vous salue EmptyLun 21 Déc 2009 - 22:39

Citation :
C'est vrai qu'une section pareille c'est génial:
- des hauts elfes qui nous filent toutes leurs listes pour tous les niveaux;
C'est parce qu'on n'a pas besoin de ça pour vous battre.

Citation :
C'est vrai qu'une section pareille c'est génial:
- des hauts elfes qui nous filent toutes leurs listes pour tous les niveaux;
Faut bien vous éduquer un peu.

Citation :
- qui sont tous rassemblés pour qu'on puisse mieux les massacrer.
C'est bizarre parce que vous ne donnez pas vraiment de signe de vie dans cette section alors on vous attend toujours.

Citation :
Mais que demande le peuple?
Du pain et des jeux où les Druchii souffrent atrocement.

Cordialement,
Knur' (qui ne fais qu'en rajouter une couche XD)
Revenir en haut Aller en bas
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

Le docteur Jackal vous salue Empty
MessageSujet: Re: Le docteur Jackal vous salue   Le docteur Jackal vous salue EmptyMar 22 Déc 2009 - 0:27

Hééé oui ^^ c'est vrai que point de vue tactique, on en apprend pas mal :P c'est très utile d'avoir mis tous les elfes dans ce forum ^^, c'est vrai que les HE et les ES sont moins présents :D, mais il y a pas mals de sujets intéressants tout de même.
Je te souhaite dès lors de bonne lecture et surtout de bien t'amuser à maltraiter les HE, en particulier un certain modo :P et surtout de mettre des articles sur ton armée, ton fluff et tes figs **aplause**

Sur ce, bne nuit!!

Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Contenu sponsorisé





Le docteur Jackal vous salue Empty
MessageSujet: Re: Le docteur Jackal vous salue   Le docteur Jackal vous salue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le docteur Jackal vous salue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Hall des Ancêtres :: La taverne-
Sauter vers: