Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Grand Aigle à partir de Faucon Elfe Sylvain [HElfe]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
SunHunter
Dynaste
SunHunter


Nombre de messages : 2184
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/08/2005

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

Grand Aigle à partir de Faucon Elfe Sylvain [HElfe] Empty
MessageSujet: Grand Aigle à partir de Faucon Elfe Sylvain [HElfe]   Grand Aigle à partir de Faucon Elfe Sylvain [HElfe] EmptyDim 10 Jan 2010 - 15:40

Bonjour à tous !

J'en ai parler dans un topic en section Listes d'armée : je m'étais fait il y a maintenant un petit moment une conversion de GA à partir du Faucon ES.

La conversion est simplisme : j'ai limé grossièrement les lianes qui lui pousse sur le dos, puis j'ai accolé une feuille de GS découpée pour masquer le gros du carnage. Je fais partir quatre lanières en GS de la plaque qui viennent se rejoindre sur une gemme sur le dessous de la fig. Enfin, j'accole une décoration de bouclier de Lanciers sur le dos.

La fig a été réalisée en une nuit, juste avant de partir pour un tournois Champions Éternels pour lequel il me manquait un GA. Ceci explique la piètre qualité de la peinture, et l'absence de soclage.

Grand Aigle à partir de Faucon Elfe Sylvain [HElfe] Grand-aigle-1764e65

Voilà ! En espérant que ça donne des idées à certains.


Dernière édition par SunHunter le Mar 3 Aoû 2010 - 20:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

Grand Aigle à partir de Faucon Elfe Sylvain [HElfe] Empty
MessageSujet: Re: Grand Aigle à partir de Faucon Elfe Sylvain [HElfe]   Grand Aigle à partir de Faucon Elfe Sylvain [HElfe] EmptyDim 10 Jan 2010 - 16:20

ha oui ^^ sympa comme tout cette conversion!!

J'aime vraiment bien le dos, c'est assez bien refait quand je pense à la simplicité de ta conversion ( enfin, simplicité, tout est relatif ;) ), non du beau travail, bien les lanières et tout!!

Bon, la peinture, ben tu viens de dire qu'il fallait pas trop y faire attention, mais pour du travail d'une soirée, ben c'est pas trop mal, juste une peu le fignolage des détails :P

Enfin, voilà, chapeau!!

Esen' ( qui préfère quand même les ES ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Knurlnien
Posteur Suprême et Grand Mégalomane d'UvsN
Knurlnien


Nombre de messages : 3349
Age : 32
Localisation : Gouts (40) / Toulouse (31)
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Nom: Gwënila Admapersa
Rôle:
Postures:

Grand Aigle à partir de Faucon Elfe Sylvain [HElfe] Empty
MessageSujet: Re: Grand Aigle à partir de Faucon Elfe Sylvain [HElfe]   Grand Aigle à partir de Faucon Elfe Sylvain [HElfe] EmptyDim 10 Jan 2010 - 16:51

Sunny a écrit:
La conversion est simplisme : j'ai limé grossièrement les lianes qui lui pousse sur le dos, puis j'ai accolé une feuille de GS découpée pour masquer le gros du carnage. Je fais partir quatre lanières en GS de la plaque qui viennent se rejoindre sur une gemme sur le dessous de la fig. Enfin, j'accole une décoration de bouclier de Lanciers sur le dos.
C'est vrai que c'est plus facile et moins long que de resculpter les plumes mais je ne suis pas fan du résultat. La protection est, en pratique, inutile pour la justification fluffique et peu harmonieuse je trouve.

Sunny a écrit:
La fig a été réalisée en une nuit, juste avant de partir pour un tournois Champions Éternels
Aaaah l'organisation. **siffle**

Sunny a écrit:
la piètre qualité de la peinture, et l'absence de soclage.
Il semble de plus avoir souffert du transport.

J'imagine que tu vas reprendre tout ça alors poste-nous la version définitive. :thumright:

Cordialement,
Knur'

PS: Et ce tournois alors ?
Revenir en haut Aller en bas
SunHunter
Dynaste
SunHunter


Nombre de messages : 2184
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/08/2005

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

Grand Aigle à partir de Faucon Elfe Sylvain [HElfe] Empty
MessageSujet: Re: Grand Aigle à partir de Faucon Elfe Sylvain [HElfe]   Grand Aigle à partir de Faucon Elfe Sylvain [HElfe] EmptyDim 10 Jan 2010 - 19:33

Citation :
C'est vrai que c'est plus facile et moins long que de resculpter les plumes mais je ne suis pas fan du résultat. La protection est, en pratique, inutile pour la justification fluffique et peu harmonieuse je trouve.
On peut certainement faire mieux pour l'harmonisation. Quant au désintérêt fluffique de la plaque, je ne vois pas vraiment... Pourquoi nos amis de la Tour ne mettraient pas quelques plaques sur leurs bestiaux ? Un peu d'Ithilmar n'a jamais gêné personne ^^.

Citation :
Il semble de plus avoir souffert du transport.
Oh oui !

Citation :
J'imagine que tu vas reprendre tout ça alors poste-nous la version définitive.
Ça ressemble à une invitation ! XD Mais non, je doute qu'il soit repeint un jour. Ce n'est pas comme si je m'en servait souvent, vois-tu. Je songe plutôt à le remettre au fond de sa boiboite !

Citation :
PS: Et ce tournois alors ?
Voici. En fin de 5ème page en section Listes XD. Prière de ne pas déterré **sac**

SunHunter -
Revenir en haut Aller en bas
Knurlnien
Posteur Suprême et Grand Mégalomane d'UvsN
Knurlnien


Nombre de messages : 3349
Age : 32
Localisation : Gouts (40) / Toulouse (31)
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Nom: Gwënila Admapersa
Rôle:
Postures:

Grand Aigle à partir de Faucon Elfe Sylvain [HElfe] Empty
MessageSujet: Re: Grand Aigle à partir de Faucon Elfe Sylvain [HElfe]   Grand Aigle à partir de Faucon Elfe Sylvain [HElfe] EmptyLun 11 Jan 2010 - 21:37

Citation :
Citation:
PS: Et ce tournois alors ?

Voici. En fin de 5ème page en section Listes XD. Prière de ne pas déterrer
Et moi qui croyait que tu venait de le faire. **sac**
Je comprends mieux ça alors :
Citation :
je doute qu'il soit repeint un jour.
XD

Cordialement,
Knur'
Revenir en haut Aller en bas
Dinath
Chevalier
Dinath


Nombre de messages : 237
Age : 29
Localisation : Le château de Gzor?? Quel malheur
Date d'inscription : 13/01/2010

Feuille de personnage
Nom: dinath
Rôle:
Postures:

Grand Aigle à partir de Faucon Elfe Sylvain [HElfe] Empty
MessageSujet: Aigle   Grand Aigle à partir de Faucon Elfe Sylvain [HElfe] EmptyJeu 14 Jan 2010 - 19:28

Salut, je trouve ton aigle pas mal du tout, y a juste la tête je trouve qui manque un petit quelque chose genre une pierre-précieuse frontale ou même les yeux d'une couleur un petit peux plus clairs pour ne pas avoir un aspect trop "sombre" car perso je trouve que juste la tête avec un "casque" (je connait pas d'autre nom car question équipement moi...) ça fait un peu heu... basique, un bijou ou autre chose dans les tons clairs l'améliorerai, enfin c'est mon avis.Sinon c'est agréable pour l'eoil, je dirais même extra :aigle: **yeha** Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
http://www.donjon-de-naheulbeuk.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Grand Aigle à partir de Faucon Elfe Sylvain [HElfe] Empty
MessageSujet: Re: Grand Aigle à partir de Faucon Elfe Sylvain [HElfe]   Grand Aigle à partir de Faucon Elfe Sylvain [HElfe] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grand Aigle à partir de Faucon Elfe Sylvain [HElfe]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [HElfes] grand aigle modèle seigneur des anneaux
» Nouvelle baliste, et un grand aigle [HElfe]
» [Règles][HElfes] Socle grand aigle?
» [décors] tour de guet Elfe Sylvain
» [Tuto] Peindre le grand aigle comme en vrai!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Arts et Histoires Elfiques :: Modélisme-
Sauter vers: