Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 La Golfeuse

Aller en bas 
+4
Wismerhell
lukatme
deathshade
SunHunter
8 participants
AuteurMessage
SunHunter
Dynaste
SunHunter


Nombre de messages : 2184
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/08/2005

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

La Golfeuse Empty
MessageSujet: La Golfeuse   La Golfeuse EmptyDim 10 Jan 2010 - 20:58

Bonjour à tous !

Il y a quelques temps sur Druchii.net a eu lieu une discution fort intéressante autour d'un concept que je trouve amusant : La Golfeuse.

Je n'ai ni le courage, ni le temps, ni l'envie de traduire d'un bloc leur discutions. Cependant, je crois qu'il pourrait être intéressant de se reposer les mêmes questions, et d'avoir la discutions ici, entre nous.



Voici le principe de la bête :

Prenez votre Sorcière Scroll Caddie basique. Niveau 1 et 2 PAM pour 150pts. Que vous apporte-t-elle ? Deux Pam et un troisième DdD bien sûr. Au prix d'un slot de héros.

Ce personnage, s'il n'est plus a présenté, n'est reste pas moins obscur pour la plupart d'entre nous. Nous le prenons de base, sans réfléchir au pourquoi du comment, lorsque nous ne jouons pas Magie Offensive.
Pourtant, si on y réfléchi cinq minutes, on se rend compte qu'il est loin d'être parmi nos figurines les plus efficaces. En fait, elle n'est utile que contre une magie moyenne ou une magie un peu au dessus de la moyenne. Autrement dit, vous dépensez 150pts pour rien face à une armée magiquement faible, qui n'aura soit aucun mage (O&G par exemple), soit lui aussi un simple Scroll Caddie.

La solution que nous propose notre collège de Druchii.net est alors la suivante : mettons simplement notre sorcière.... au niveau 2.

Je vous vois déjà sauter sur vos chaises et jurer sur vos claviers : "Olala il joue magie mixte cay-le-mal !". Que nenni ! Restez sur l'idée que vous vous en servirez comme un Scroll Caddie ordinaire à ceci près : vous passez en mode offensif contre une défense magique faible.

En effet, pour ces 35pts supplémentaires, vous gagnez un second sort et un quatrième DdP. Autrement dit, vous gagnez la possibilité de caster un gros sort à 4dés par tour. De quoi changer la donne face à un autre Scroll Caddie ou a une défense faible, en particulier si vous pouvez Sniper !

Ce concept de l'Advanced Scroll Caddie est appelé par nos confrères "la Golfeuse", bien entendu en référence à son statut d'origine.

Je n'en dit pas plus, bien qu'il y ait quelques arguments à avancer pour sa défense. J'attends avec impatience vos commentaire sur ce personnage pour le moins atypique !

SunHunter -
Revenir en haut Aller en bas
deathshade
Chevalier
deathshade


Nombre de messages : 320
Age : 32
Localisation : vers grenoble
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Nom: Korith Deathshade
Rôle:
Postures:

La Golfeuse Empty
MessageSujet: Re: La Golfeuse   La Golfeuse EmptyDim 10 Jan 2010 - 23:17

Mouais, je ne suis pas convaincu.

Si on veut jouer sans magie en elfe noir, on ne prend pas un scroll-caddie, on utilise les objets (anneau, abraxas, sceau) qui nous permettent de contrer les sorts adverses tout en gardant nos combattants.
Revenir en haut Aller en bas
lukatme
Seigneur
lukatme


Nombre de messages : 624
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 03/04/2006

La Golfeuse Empty
MessageSujet: Re: La Golfeuse   La Golfeuse EmptyLun 11 Jan 2010 - 1:23

Idee relativement interessante, en effet... Mais je suis d'avis que les points restent gachés.

Pourquoi? Je vais essayer d'expliquer:

Pour qu'un seul mage puisse risquer de faire de la magie, il faut que quelques conditions de base soient données:

- une défense magique adverse faible: cependant: personne ne se risque de sortir avec un seul porte-PAM, et contre 4DD et 4PAM, le risque de la magie est trop élevé. Pour revenir sur l'exemple O&G: souvent, l'étendart qui donne des DD trainera quelque part, c'est donc 6DD et 2PAM qu'on a contre soit... Pas tellement marrant non-plus! La situation qu'il faut donc n'existera pas en début de jeu, mais seulement apres quelques tours, quand les mages adverses seront éliminés
- peu ou aucun risque de "contrage": je m'explique: vous connaissez tous les effets 5&6 du fiasco... or contre certains peuples, il peut s'avérer mortel de faire un tel fiasco (skaven avec le 13eme, chaos avec le 6eme tzeentch, vampires, etc...). Donc, avant de se risquer à lancer 3 ou 4 dés pour un sort, il vaut mieux être sûr de ne pas se prendre le sort de la mort qui tue en retour...
- distance de l'anneau de hotek: ben oui, ca parait bête, mais on a souvent tendance à rentrer dans le piege de son propre OM: on ne peut faire de la magie que si le porteur d'anneau est loin!

Assez difficile donc? Oui, mais cette situation peut vraiment arriver.

Ensuite, réfléchissons aux sorts que l'on voudra lancer. En général, meme en connaissant deux sorts, on va souvent se replier sur le premier d'un domaine à moins d'avoir la chance de vraiment choper celui qu'on voulais. Retenons-donc le sort de D6 F4. Où l'avons-nous? En magie noire, feu, mort. Donc un de ces domaines. Quels peuvent etre les autres sorts interessants de ces domaines, pour lesquels un deuxieme sort est intressant? Le 4eme de la magie noire, idem pour le feu... mais les chances de l'obtenir? 33%. Pas super.De plus, le mage niveau 1 peut lui aussi essayer d'obtenir le sort souhaité, les chances étant de 17% pour lui... Et dans un autre cas, le sort a tendance à etre inutile ou peu utilisé, tout simplement parceque le projectile est plus flexible. Evidement, d'autres sorts de ces domaines sont interessants, mais comme on ne peut en aucun moment baser sa stratégie sur la magie avec un seul mage, on en reste à espérer de passer le projectile.

Résumé: deux sorts sont sympa, mais souvent un seul suffira.

Pour continuer, parlons des risques de fiascos etc... Contre une défense magique faible, je suis d'avis que trois DPs devraient suffir: si jamais le lancé est bas (autour de 7/8), l'adversaire va risquer de le dissiper avec ses 3DD... S'il est haut (à partir de 10), il va tirer un PAM (commentaire: "de toute facon, je ne m'en servirais pas autrement"). Ce qui change à 4 dés? La moyenne lancée passe de 10,5 à 14... donc utilisation de PAM dans les deux cas... MAIS: le risque de fiasco passe de 7 à 13%, donc presque le double. Cela en vaut-il vraiment la peine?

Résumé: ce que l'on peut faire avec 4 dés, on y arrive tout aussi bien avec 3, avec un risque de fiasco réduit.

Pour finir, je souhaite insister sur le fait que le niveau additionel coute tout de meme 35 points!!! 35 points qui seront gachés dans 90% des parties, toutes celles où on n'aura pas pu se permettre de faire de magie pour les raisons expliquées plus haut. 35 points qui manquent tout simplement dans la liste d'armée. Je ne vais pas commencer à faire de liste, mais pensez simplement que deux ombres de plus devraient pouvoir compenser un projectile magique risqué dont on ne pourra se servir dans la plupart des parties...

Citation :
Si on veut jouer sans magie en elfe noir, on ne prend pas un scroll-caddie, on utilise les objets (anneau, abraxas, sceau) qui nous permettent de contrer les sorts adverses tout en gardant nos combattants.
En tournois, on ne peut souvent pas se passer des PAMs, des sorts comme le sort de mouvement khemri ou autres trucs sont bien trop dangereux!


Voila mon opinion, mais peut-etre y-a-t-il quelque chose qui m'a échappé?
Revenir en haut Aller en bas
Wismerhell
Seigneur
Wismerhell


Nombre de messages : 513
Age : 42
Localisation : Naggarond
Date d'inscription : 29/08/2009

La Golfeuse Empty
MessageSujet: Re: La Golfeuse   La Golfeuse EmptyLun 11 Jan 2010 - 9:30

Et pourquoi ne pas essayer avant de juger?

Ca m'est déjà arrivé de la passer Niv2, surtout à moins de 2000pts, et même si ce n'est pas ultime, cela donne le petit DDP qui gonflera le lancement d'un Destrier d'Ombre en fin de partie...
Revenir en haut Aller en bas
Trichelieu
Héraut
Trichelieu


Nombre de messages : 162
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 21/03/2009

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

La Golfeuse Empty
MessageSujet: Re: La Golfeuse   La Golfeuse EmptyLun 11 Jan 2010 - 13:21

Personnellement,

Je suis du même avis que lukatme, je ne crois pas à la rentabilité de cette "Golfeuse".

Pour moi, si le joueur adverse à un minimum de défense magique (2 PAMs et 3 DD), les chances de lancer ne serai ce qu'un seul sort sont plutôt mince, et cela se produira certainement en fin de partie, lorsque ce ne sera plus forcément très utile.

La magie offensive n'est pour moi pas envisageable sans objets prévus en conséquence, est ce n'est pas le fait d'avoir 1 dés de pouvoir supplémentaire par phase de magie qui risque de changer la donne. Je m'explique: nous avons (de base) 4 DDP et notre adversaire 3 DD, la différence n'est pas flagrante, mais nous disposons du sort puissance des ténèbres !!! Lancer à 1 ou 2 dés (en me mettant à la place du joueur adverse, je m'empresse de le dissiper, car c'est ce sort qui risquerai de me faire mal durant la phase de magie), nous pouvons augmenter ce nombre de dés. Alors certes, si le sort passe sa devient intéressant, mais s'il ne passe pas (la plupart des cas je pense), cette golfeuse ne sera guerre plus utile qu'une Scroll Cadie et ce pour 35 points de plus.

Ce qui nous donne en moyenne 2 à 3 DDP (à 1 dés c'est quitte ou double pour PdT), contre 3 DD + 2 PAMs. C'est pour moi loin d'être suffisant, même si la chance peut faire que lors de la phase de magie on puisse avoir plus de DDP ou passer des sorts en PI, cette Sorcière ne sera presque jamais rentabilisée (90 % comme le dit lukatme).

Voilà, je vous donne mon petit point de vue sur la chose, après il n'est peu être pas partager par tous, mais je serai curieux de savoir quels arguments ont été avancés pour cette "Golfeuse". Je te serai reconnaissant de nous en faire part (ne serai ce que brièvement) de manière à voir si nous avons vraiment rater quelque chose.

Merci d'avance.

A+
Trichelieu
Revenir en haut Aller en bas
Wismerhell
Seigneur
Wismerhell


Nombre de messages : 513
Age : 42
Localisation : Naggarond
Date d'inscription : 29/08/2009

La Golfeuse Empty
MessageSujet: Re: La Golfeuse   La Golfeuse EmptyLun 11 Jan 2010 - 14:48

Citation :
Je suis du même avis que lukatme, je ne crois pas à la rentabilité de cette "Golfeuse"
Mais bien sûr que sa rentabilité n'est pas assurée, mais dire qu'elle sera inefficace parce qu'en face il y a toujours au minimum 3DDD et 2 P.A.M., ce n'est pas un bon argument...

Pourquoi?
Parce que vous partez du principe que la défense magique adverse sera toujours la même durant les 6 tours, alors que notre Armée est tout à fait capable d'aller chercher les Sorciers Ennemis, ce qui permet à nos 4 DDP sur patte d'agir durant les derniers tours...
Catapulter un Assassin sur une unité prévu pour aller chercher les 1/4 de tables peut rapporter beaucoup...

Et à l'inverse, mes Sorcières Niv1 ou 2 prennent très souvent le Domaine de l'Ombre, et je ne compte plus les fois où j'ai sauvé mon Caddy d'un CàC mal engagé grâce au Destrier!
En ce sens, lui donner un dé supplémentaire peut lui sauver la vie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Golfeuse Empty
MessageSujet: Re: La Golfeuse   La Golfeuse EmptyLun 11 Jan 2010 - 16:09

Je trouve l'idée intéressant mais pour moi cette "golfeuse" reste un peu le cul entre deux chaises et par cela même ne peut être tout à fait efficace.

Dans un cadre d'une armée à 1000-1500pts (pas au dessus elle aura affaire à trop forte répartie), je veux bien mais en général je la joue un peu différemment.
Plutôt que de la laisser avce deux PAM, je préfère lui confier un de nos deux objets augmentant les dés de pouvoir: la cape ou la dague.
Citation :
En magie noire, feu, mort. Donc un de ces domaines
C'est là justement que mon utilisation diffère: plutôt que de se contenter d'une boulette, un sort plus subtil est à mon avis le plus efficace et ces sorts sont justement le destier d'ombre et la règle du fer ardent (et dans un moindre mesure le vent glacial)

Je m'explique prenons cette sorcière niv2 avec PAM et cape ou dague face à un classique porte PAM. Elle a donc 2 sorts : on choisira toujours le premier dans l'ombre le métal ou la magie noire en gardant le sort à valeur plus élevée le plus efficace possible et surtout le sort que voudra absolument bloquer l'adversaire si il passe (ce que l'on supposera par la suite, c'est un peu se simplifier la vie mais bon...).
Viens notre phase: on lance pdt à 2 dés si cape, 1 dé avec dague (sacrifier si besoin). Le sort passe il nous reste trois dés et l'adversaire choisit de dissiper ou non.
- Il dissipe avec dés de dissip ou PAM on continue si dissipé avec le gros sort à 3 dés, dissipé ou non, pour la dague on peut tenter le sort 1 à un dé et l'autre à 2 dé en sacrifiant si nécessaire
- il ne dissipe pas, c'est tout bénef, on tente tout de suite le gros sort qui fait peur, que l'adversaire va tenter à tout prix de dissiper puis on passe au sort 1.

Et mine de rien...
Citation :
Catapulter un Assassin sur une unité prévu pour aller chercher les 1/4 de tables peut rapporter beaucoup...
ou sur le sorcier là bas, ou la grande bannière plutôt fragile, avec vent glacial bah adios les tirs de ta grosse unité, avec la règle du fer ardent, je flingue tes persos/champions génants...


Alors certes dans cette optique, on renonce à un PAM mais
Citation :
on utilise les objets (anneau, abraxas, sceau) qui nous permettent de contrer les sorts adverses
on a quand même quelques objets sympathiques pour compléter notre anti-magie, je me trompe?

Dr Jackal
Revenir en haut Aller en bas
Trichelieu
Héraut
Trichelieu


Nombre de messages : 162
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 21/03/2009

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

La Golfeuse Empty
MessageSujet: Re: La Golfeuse   La Golfeuse EmptyLun 11 Jan 2010 - 18:29

Citation :
notre Armée est tout à fait capable d'aller chercher les Sorciers Ennemis

Hum ... on doit pas jouer régulièrement contre le même type d'armée parce que pour les humain/orcs/elfes c'est faisable pour le reste ... je me vois mal en train de chasser le vampire ou autre bêbête de la même espèce XD .

Citation :
Dans un cadre d'une armée à 1000-1500pts (pas au dessus elle aura affaire à trop forte répartie)

Je dirait 1000 points à la rigueur, 1500 sa commence à être tendu il y a souvent 2 sorciers en face.

Citation :
Plutôt que de la laisser avce deux PAM, je préfère lui confier un de nos deux objets augmentant les dés de pouvoir: la cape ou la dague.

Ça devient plus attrayant, c'est vrai, mais je ne suis pas convaincu non plus pour la cape. Par contre la dague ça m'a l'air plus que correcte, de plus, à 1000 points un PAM suffit en général contre la plupart des armées.

Alors c'est vrai, pour une partie de petite envergure, la "Golfeuse" me semble sortable, mais dés que les 1200/1300 points sont dépasser, elle est pour moi a oublier car trop faiblarde.

A+
Trichelieu
Revenir en haut Aller en bas
lukatme
Seigneur
lukatme


Nombre de messages : 624
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 03/04/2006

La Golfeuse Empty
MessageSujet: Re: La Golfeuse   La Golfeuse EmptyLun 11 Jan 2010 - 18:34

Ai-je mal compris l'idée? Je suis parti du principe d'une liste de 2000 points, au dessous, le sorcier niveau 2 peut etre tout à fait envisageable...

C'est ce qui arrive quand on ne joue plus que des tournois... on ne réfléchi plus à d'autres formats!
Revenir en haut Aller en bas
Knurlnien
Posteur Suprême et Grand Mégalomane d'UvsN
Knurlnien


Nombre de messages : 3349
Age : 32
Localisation : Gouts (40) / Toulouse (31)
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Nom: Gwënila Admapersa
Rôle:
Postures:

La Golfeuse Empty
MessageSujet: Re: La Golfeuse   La Golfeuse EmptyLun 11 Jan 2010 - 23:01

Personnellement, je plussoie le concept pour l'avoir déjà affronté.

La pinup, mine de rien, commence sa phase avec un petit puissance des ténèbres et là l'adversaire dissipe sans réfléchir avec ses 3 dés (parce qu'il l'assure et que 1 DdD tout seul ne sert pas à grand chose). Et là poum, un gentil vent glacial avec les 2 DdP restants sur une unité de tir de l'adversaire ou destrier d'ombre sur l'assassin fraîchement révélé. Là l'adversaire (moi en l'occurrence), se retrouve comme un c** car il n'a pas envie de bousiller un PAM pour ça mais bon c'est dommage de perdre un tour de tir (surtout avec les ombres ou les harpies qui se ramènent) ou de se prendre un charge bien placée d'assassin. Alors il le fait et ça se dit que ça craint si il ne gère cette pét**** au plus tôt.
Voilà donc comment on focalise notre cher adversaire sur une "simple" scroll caddie pour 35pts de plus et, ça, je pense que ça vaut bien plus cher.

Sunny a écrit:
Ce personnage, s'il n'est plus a présenté, n'est reste pas moins obscur pour la plupart d'entre nous. Nous le prenons de base, sans réfléchir au pourquoi du comment, lorsque nous ne jouons pas Magie Offensive.
Je n'irais pas jusque là non plus. On le prend automatiquement après avoir bien pesé son rôle lors des premières fois.

Dr J. a écrit:
Plutôt que de la laisser avce deux PAM, je préfère lui confier un de nos deux objets augmentant les dés de pouvoir: la cape ou la dague.
Là tu dévies plus vers une utilisation polyvalente de ta sorcière et perd le côté scrolll caddie de départ. Par contre c'est vrai qu'avec la dague ça devient vraiment horrible parce que maintenant tu lance ton premier sort à 3 dés (plus dur de dissiper) avant de passer la puissance avec l'aide de la dague si nécessaire.

Trichelieu a écrit:
la "Golfeuse" me semble sortable, mais dés que les 1200/1300 points sont dépasser, elle est pour moi a oublier car trop faiblarde.
Je pense personnellement que l'on peu pousser jusqu'à 1500pts sans problème. Plus ça deviens plus tendu c'est vrai mais l'adversaire n'augmente tout de même pas sa dissip non plus normalement.

Luk' a écrit:
Ai-je mal compris l'idée? Je suis parti du principe d'une liste de 2000 points, au dessous, le sorcier niveau 2 peut etre tout à fait envisageable...
Disons que l'on s'est tous dit que c'était sous-entendu car sinon je ne vois pas trop l'intérêt moi non plus...

Cordialement,
Knur' (et son humble avis)

PS: Sunny, c'est quoi la VO de "Golfeuse" stp (pour culture perso) ?
Revenir en haut Aller en bas
drow2
Noble
drow2


Nombre de messages : 404
Age : 33
Localisation : Lille la semaine et Compiegne (60) le week-end
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

La Golfeuse Empty
MessageSujet: Re: La Golfeuse   La Golfeuse EmptyMar 12 Jan 2010 - 15:36

Je suis un peu de l'avis de Lukatme car on trouvera très peu de situations ou la "golfeuse" pourra utiliser sa magie

A 2000 pts (standard quoi) on rencontre au minimum 1 mage avec 2PAM donc au moins 3DD et 2PAM
Et rien que dans ce cas c'est compliquer de passer un sort, et comme la plupart des armée sorte avec un peu plus en anti magie, c'est presque impossible de trouver une situation favorable

La solution de tuer les mages ennemis? insuffisante on ne paie pas un lvl2 pour 2 tours de jeu
De plus personnellement je n'aime pas surcharger mes sorcières inutilement car elles sont déjà TRES chéres (150pts le cadie c'est l'un des plus cher) et on est embettée quand elles meurent car trop de points donner à l'adversaire

Après si on parle d'un format inférieur à 2000 pts je pense que sa peut se tenter mais je ne m'interesse pas beaucoup à ce genre de format (j'ai plus de 5000 poits pourquoi viser si petit **laugh* )

Mais le débat a lieu d'exister, je ne dit pas le contraire
Revenir en haut Aller en bas
Wismerhell
Seigneur
Wismerhell


Nombre de messages : 513
Age : 42
Localisation : Naggarond
Date d'inscription : 29/08/2009

La Golfeuse Empty
MessageSujet: Re: La Golfeuse   La Golfeuse EmptyMar 12 Jan 2010 - 16:36

Citation :
La solution de tuer les mages ennemis? insuffisante on ne paie pas un lvl2 pour 2 tours de jeu
Petite rectification:
On ne paie QUE les 35 points du Niv2, c'est pas la mort non plus...

Après, le débat sur les capacités de notre armée à éliminer les sorciers adverses m'interesse...
Personnellement, c'est une de mes priorités, surtout si on a que 4 ou 6 DDP dans la poche...
Avec nos tirs, les Ombres, nos éléments rapides, nos Assassins et l'Anneau, il y largement de quoi en tuer 1 ou 2...
Revenir en haut Aller en bas
SunHunter
Dynaste
SunHunter


Nombre de messages : 2184
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/08/2005

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

La Golfeuse Empty
MessageSujet: Re: La Golfeuse   La Golfeuse EmptyMar 12 Jan 2010 - 18:45

Citation :
PS: Sunny, c'est quoi la VO de "Golfeuse" stp (pour culture perso) ?
The Golfer. Déçu hein ? XD

Citation :
Ai-je mal compris l'idée? Je suis parti du principe d'une liste de 2000 points
Bien entendu, ce n'est pas valable à 5k points. Ca ne l'ai que lorsqu'on a de bonnes chances de ne pas avoir coup sur coup une magie puissante en face. A 2000pts c'est à mon sens encore sortable, mais c'est bien en deçà de 1999pts que ça devient vraiment jouable.

Citation :
au dessous, le sorcier niveau 2 peut etre tout à fait envisageable...
Le crois-tu vraiment ? Je suis pour ma part persuadé qu'il n'y a pas tant de races capables d'être efficaces avec un simple lvl2 porte pam. Outre quintette d'OS et assimilés, bien sûr, puisque ce n'est plus vraiment le propos.

SunHunter -
Revenir en haut Aller en bas
reminox
Guerrier
reminox


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 14/03/2009

La Golfeuse Empty
MessageSujet: Re: La Golfeuse   La Golfeuse EmptyMer 13 Jan 2010 - 12:42

Un des problèmes, c'est que si on case un anneau d'hotek quelque part, on va avoir du mal en magie offensive ... XD

Cela dit vu les possibilités qu'ont les EN dans l'élimination de magos adverses ( enfin sauf mago combattant ), style charges suicides de harpies, de CN etc, il y a bien moyen de se retrouver avec une vraie magie dés le milieu de la partie. Et puis la sorcière EN a la possibilité de lancer autant de dés qu'elle veut pour lancer un sort, + la puissance des ténèbres, donc ça laisse des possibilités ( même si on tire un sort dur à lancer par exemple ).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Golfeuse Empty
MessageSujet: Re: La Golfeuse   La Golfeuse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Golfeuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Tactiques Elfiques :: Warhammer Battle :: Warhammer Battle V6 - V7-
Sauter vers: