Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [LAlt] Liste d'armée Drow

Aller en bas 
+2
Knurlnien
Esenloï
6 participants
AuteurMessage
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

[LAlt] Liste d'armée Drow Empty
MessageSujet: [LAlt] Liste d'armée Drow   [LAlt] Liste d'armée Drow EmptyMer 13 Jan 2010 - 14:14

Bon allais, je me lance ^^ ça fait un bon moment que je veux faire une armée EN, sauf que... quelque chose chez eux me dérange vraiment ( et pourtant, je suis tombé amoureux de certaines figs que je veux absolumment jouer!! :P), c'est pas que je suis bon ou méchant, mais mon armée Asraï reflète vraiment mon état d'esprit... J'avais dans l'idée de faire des elfes de la nuit dans un ambitieux projet de transformation, mais sous les conseils éclairés de Hell Achéron, je me suis penché vers une autre sorte d'elfe bannis, les Drows.
Bien sur j'ai lu quelques Drizzt Do Urden, et l'univers est chouette, mais j'ai remis un peu tout ça à ma sauce pour me faire mon armée.
J'avais aussi la volonté de changer l'historique, mais pas les règles elles même pour pouvoir jouer mon armée contre n'importe qui, en clair, seul le fluff change et aussi quelques figurines qui en remplacent d'autres en conservant les profils, tout ceci sera expliquer plus bas ;)







Mon fluff ( du basique et pas poussé trop loin, je veux juste que ça soit plausible et je suis plus trop dans ma phase d'écriture, même si j'ai fais des poèmes et des récits à n'en plus finir :P)


Les Drows :

Les Drows sont une population elfe à part vénérant la déesse Lloth et vivant à proximité des mondes souterrains de Naggaroth, Leur villes principales se situent au pourtour du lac du Kraken, monstre qui évoque un aspect de leur déesse pour la plupart des Drows. Cette civilisation est née de tous les bannis et renégats elfes noirs en désaccord avec leurs frères druchii. Beaucoup vouent une haine sans fin aux elfes noirs et à Khaine, dieu abhorrée du meurtre. Les Drows contrairement à leur frères brutaux et cruels ont choisi une existence plus paisible (mais guerrière quand même ;) ) loin des vices. Ils sont adorateurs du combat et du grand Aenarion, mais ne trouvent aucun plaisir dans la torture et la souffrance.

Leur société est matriarcale pour la plupart sans pour autant être sexiste. En effet, la guerre est plus réservée aux hommes à la base, raison pour laquelle plus de femme dirigent la société, mais les tendances sont très libres et chaque elfe à les même droits. Cependant, l'ont peu constaté que les femmes sont plus aimée de la déesse... La société est donc réparties en divers clans qui ont tous leur utilité. On peut les différencier comme suit :
Le clan des travailleurs, il va aussi bien du travail de la forge jusqu'aux cuisine et s'occupe de veiller au bien-être du peuple.
Le clan marchands, il s'occupe de l'approvisionnement et de toutes les choses qu'il faut obligatoirement se procurer pour vivre. Ce clan comprend aussi les chasseurs, pêcheurs...
Le Clan du culte, tous les aspects du culte sont sa spécialité, il possède une cabale de prêtre(sse)s qui sont aussi les mages pour la plupart, cependant, tous ne vénèrent pas Lloth, beaucoup de Drows sont « Athée »
Le Clan guerriers, il rassemble tous les gardes, épéistes, homme de guerre et s'occupe de la protection contre des attaques aussi bien que contre les catastrophe, il joue un role de défenseur à tous les égards.
Le Clan mystérieux, personne n'est vraiment au courant de ses agissements, cependant dans les grandes lignes ont peut retracer son rôle, il contient les maîtres des bêtes qui gèrent les monstres et s'occupent du bien être de leur compagnon Illitides. Il comprend aussi des guerriers mystérieux aux étonnantes capacités ninja, un peu semblables au assassin elfes noirs mais qui se complaisent à s'appeler Rodeurs. Nul ne sait comment ces guerriers sont recrutés, ils sont cependant souvent choisi pour être de bon chef de guerre... Certains prétendent qu'ils sont issu du clan guerrier mais aiment à une plus grande liberté...

Comme tous les elfes ( sauf les ES :P), ils se déplacent à bords de rapides bateaux mais légèrement semblables à des Drakkars. Se sont des habitués de la mer qui n'a aucun secrets pour eux, ils font beaucoup de commerce avec le Nippon et Cathay grâce à la mer intérieure. Leur plus grosse inquiétude sont les elfes noirs et les nombreux monstres marins dangereux pour pour leurs embarcations. Ils s'accompagnent souvent de quelques Illitides pour contrôler les monstres qu'ils peuvent croiser. Pour ce qui est de leur demeure, comme dit plus haut ils sont sur le pourtour du lac du Kraken établi dans des citadelle de pierre et celles-ci sont parfois habillement déguisée si bien qu'on croirait que la population vit à même la roche naturelle.

Leur état fais qu'ils haïssent tous les autres elfes qu'ils jugent coupable de leur vie rude et austère loin d'Ulthuan. Ils ont une entente particulière avec les Illitides qui les accepte volontiers pour des raisons obscures. Ceux-ci se révèlent de puissants alliés pour les combats et voyage, de plus ils possède une immense sagesse.



Les Illitides sont les créatures à la base de la civilisation Drow, En effet, Les elfes noirs qui étaient bannis de Naggaroth et s'en furent dans les tunnels souterrains finirent par trouver une civilisation oublié composée de ses étranges créatures, maigre, étonnamment grands ( environ 2 têtes de plus que les elfes noirs) et à la tête ressemblant à une pieuvre, un bec pouvait être remarqué entre leur 8 longues tentacules.
Outre cette apparence remarquable qui leur permet apparemment de pouvoir aussi bien vivre sous l'eau que sur terre, ils possèdent un fort pouvoir psychique qui leur permet de contrôler les autres vivants et une aura magique se dégage de leur corps frêle. En effet, sous l'effet de la magie, ces créatures sont à même de se déplacé dans l'air par un procédé inconnu à nos jour mais très efficace.
Leur mode de vie est basée sur une déesse en particulier qui semble prendre vie parmi son peuple sous forme d'un cerveau gigantesque reliant chaque Illitide. Cette déesse est appelée Lloth et est présentée comme une reine humanoïde à tête de poulpe et long cheveux blancs, ou encore sous forme d'un grotesque « centaure » dont le corps est en fait arachnide.
Les Illitides sont apparemment un peuple sage et peu agressif puisqu'ils acceptèrent bien vite les druchii parmi eux, en contrôlant leur esprit parfois pour s'assurer que les intentions de ceux-ci ne sont pas belliqueuses. Les Drows comprirent vite l'avantage d'alliés aussi puissant et les Illitides eux même y virent un bon moyen de protection contre les expéditions druchii qui se rapprochaient d'eux, en plus, ils ne sont pas de très bon manuels et leurs précédant servant étant disparu mystérieusement, cet arrangement leur convient d'autant plus. Reste à savoir si il perdurera...



Les abysses recèlent d'autres nombreux monstres dont les plus prisés sont les basilics genres de dragons énormes sans ailes qui ont un regard hypnotique, les manticores et les araignées géantes (arachnides) qui sont des monstres horriblement dur à attraper mais aussi efficaces que les hydres EN en combat.



Lloth est la déesse des destins, du renouveau et du combat acharné, vue sous un aspect maléfique par la plupart des vivants, elle est en fait bonne et douce pour le peuple qui la vénère, elle guide leurs pas et les aides dans leurs combat, Lloth est une ennemies implacable en corps à corps, elle est acharnée et cherche la victoire peu-importe les moyens. Elle ne souffre pas d'échec et est assoiffée de pouvoir, cette déesse n'est ni maléfique ni bonne. Ces dons vont à qui la vénère peu importe ces penchants...



Voilà pour mon bout d'historique, à noté que les noms comme Illitides sont remis à une orthographe de ma sauce ( ces perso existent pas et je veux pas écorché moi même les noms que je donne à mes monstres XD comment ça tricheur :P)
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

[LAlt] Liste d'armée Drow Empty
MessageSujet: Re: [LAlt] Liste d'armée Drow   [LAlt] Liste d'armée Drow EmptyMer 13 Jan 2010 - 14:31

Bon, je sais, gaffe aux double postes ;) mais j'aime pas mettre trop d'un coup non plus, juste pour parler des persos de l'armée, ceux qui restent, et ceux dont la/les fig(s) ( et seulement la fig ^^) seront changées. les voici :

Le dynaste reste sans soucis, mais pas de dragons. idem pour le maître qui peut déjà pas avoir de dragon XD)

La sorcière suprême pas de soucis mais pour la magie, je dois encore aviser... ( idem pour la sorcière)

Guerriers et arbalétriers, ils restent ;)

Cavaliers noirs, oui bien sur ^^ certains bannis partent avec leur chevaux, mais il y a des troupeaux sauvages aussi...

Harpies, elles prennent le nom d'Illitide, je n'ai pas encore choisi de figs en particulier, mais je pense utiliser la bannière corsaire pour la tête...

Assassin, oui, évidemment, c'est même mon perso :P et ils prennent le nom de rôdeurs ( se sont les maîtres rôdeurs plus puissants que les ombres)

Ombres restent et deviennent des rôdeurs.

CSF et Char à SF, ben ils ont accès à la mer souterraine et doivent pas avoir de soucis pour attraper ces bêtes ;)

Garde noire devient la garde du clan guerrier, c'est une garde d'élite chargée de la protection en particulier... ils sont toujours près au combat.

Baliste à répétition, ben je vois pas pourquoi ils en auraient pas...

Hydre de guerre devient arachnide géante, elle conserve le même profil mais l'hydre est remplacée par l'araignée géante du SdA ;)

Voilà pour les petites modif. Comme vous pouvez le voir, c'est surtout des pinailleries sur les mots pour justifiez mon historique mais moi ça me plaît mieux comme ça ;)

A part ça, vous vous en doutez, mes figurines auront le Kraken comme emblème et je compte bien poster mes travaux bientôt sur la partie appropriée ^^

Messieurs, mes dames :P à vos commentaires!!

Esen' qui précise juste que son perso Drow sera un rôdeur du nom de Kurtis Koban :P ( en cours d'écriture, à suivre...)
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Knurlnien
Posteur Suprême et Grand Mégalomane d'UvsN
Knurlnien


Nombre de messages : 3349
Age : 32
Localisation : Gouts (40) / Toulouse (31)
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Nom: Gwënila Admapersa
Rôle:
Postures:

[LAlt] Liste d'armée Drow Empty
MessageSujet: Re: [LAlt] Liste d'armée Drow   [LAlt] Liste d'armée Drow EmptyMer 13 Jan 2010 - 22:23

Un petit historique est toujours sympa pour son armée. :thumright:

Par contre je trouve le tiens très bizarre car un peu tordu (notamment avec les Illitides) et vraiment libre par rapport au fluff GW. Enfin, bon, ce n'est que mon humble avis...L'essentiel est que tu trouves un bonne manière de justifier les idées de conversions que tu as en tête.

Citation :
Il comprend aussi des guerriers mystérieux aux étonnantes capacités ninja, un peu semblables au assassin elfes noirs mais qui se complaisent à s'appeler Rodeurs
C'est juste une manière de justifier Aragorn dans WHB. XD

Citation :
son perso Drow sera un rôdeur du nom de Kurtis Koban
Avec un look grunge et un larbin pour lui porter ses seringues ? J'adhère ! XD

Cordialement,
Knur'
Revenir en haut Aller en bas
Khelthrai
Eclaireur



Nombre de messages : 22
Age : 39
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 11/01/2010

[LAlt] Liste d'armée Drow Empty
MessageSujet: Re: [LAlt] Liste d'armée Drow   [LAlt] Liste d'armée Drow EmptyMer 13 Jan 2010 - 23:51

J'aime beaucoup et il me rappel la trilogie de Drizzt... Étrange... :geek: :geek:
Par contre le coup des Illitides tu les as drôlement assagis par rapport aux créatures originelles...C'est pas moi que ca dérangera même si elles avaient un petit quelques choses

Knurlnien a écrit:

Citation :
son perso Drow sera un rôdeur du nom de Kurtis Koban
Avec un look grunge et un larbin pour lui porter ses seringues ? J'adhère ! XD


Ou alors avec une gratte électrique... :geek:

En tout cas je vais suivre avec intérêt tes deux posts...
Revenir en haut Aller en bas
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

[LAlt] Liste d'armée Drow Empty
MessageSujet: Re: [LAlt] Liste d'armée Drow   [LAlt] Liste d'armée Drow EmptyMer 13 Jan 2010 - 23:59

Oui, la gratte élec, c'est indispensable ^^ mais ça va me faire de la conversion :P XD

Ben oui, je me suis très légèrement inspiré, c'est à dire que je volais utiliser ces créatures, mais j'avais déjà repensé les bestioles avant de relire le vieux Drizzt, donc ils sont pas tout à fait fidèles, mais les drows non plus ^^ par exemple, ils sont pas noirs de peau ^^ et Lloth est plus tout à fait pareil...

Oui, les rôdeurs sont mes guerriers favori, Aragorn en tête ^^ mais les rôdeurs d'Anor sont tous sympa je trouve ^^

Esen' qui sais pas comment faire pour mettre des converses à son assassin XD
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Dinath
Chevalier
Dinath


Nombre de messages : 237
Age : 29
Localisation : Le château de Gzor?? Quel malheur
Date d'inscription : 13/01/2010

Feuille de personnage
Nom: dinath
Rôle:
Postures:

[LAlt] Liste d'armée Drow Empty
MessageSujet: Ensen   [LAlt] Liste d'armée Drow EmptyVen 15 Jan 2010 - 18:51

Salut Esen je trouve ton idée pas mal et ton allusion à Drizzt d'o Urden dans "Royaume oublier" c'est créatif, travail bien et si tu veux parfois mon avis débutant mais qui est quand même un avis demande moi je suis pas loin[LAlt] Liste d'armée Drow Laughing

mais même si j'aime bien l'apparence des Drows, je dit quand même mort aux Druchii!!![LAlt] Liste d'armée Drow Evil2


Dernière édition par Dinath le Lun 18 Jan 2010 - 19:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.donjon-de-naheulbeuk.forumsactifs.com
Froisss
Seigneur
Froisss


Nombre de messages : 780
Age : 40
Localisation : Les Sables d'Olonne
Date d'inscription : 01/02/2008

[LAlt] Liste d'armée Drow Empty
MessageSujet: Re: [LAlt] Liste d'armée Drow   [LAlt] Liste d'armée Drow EmptyVen 15 Jan 2010 - 22:02

Génial,
mais où est-ce que j'ai déjà entendu parler de Drows ? Dans un autre jeu de figz ? Si vous savez, svp, dites-moi tout.

Cool, ça fait du monde là où les natifs américains ont été massacrés. Tient-on des coupables ? lol
Revenir en haut Aller en bas
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

[LAlt] Liste d'armée Drow Empty
MessageSujet: Re: [LAlt] Liste d'armée Drow   [LAlt] Liste d'armée Drow EmptySam 16 Jan 2010 - 13:05

Lol, oui, on pet un peu comparer mes Drows aux "indiens" car ils sont aussi persécuté par les EN :P ( ou le mot plus juste, haïs ^^)

Alors, à la base, les Drows sont un peuple elfe maléfiqe qui se battent contre les elfes de sang je crois ( un nom du genre quoi ^^) ils ont livré une guerre pour leur déesse Lloth ou Lothl qui est une déesse maléfique à la base ( ici j'ai choisi d'en faire une neutre en ne montrant pas ces traits cruels) et se sont retrouvés vaincus et bannis dans le monde souterrain. C'est une race du jeu Donjons et Dragons au départ et qui est reprise dans les "légendes des royaumes oubliés" avec le célèbre Drow Drizzt Do'Urden par R.A. Salvatore si je ne me trompe pas, voilà à peu près tout ce que j'en sais ;)

A noter qu'ici, je fais ma propre version de Drows, seul le nom est pareil en fait et quelques traits ;)

Voilà voilà, bonne journée!!

Esen' ( qui se voit bien en rôdeur :P quelqu'un participe aux jeu de rôles grandeur nature?? )
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Hell Achéron
Héraut
Hell Achéron


Nombre de messages : 152
Age : 36
Localisation : Liège
Date d'inscription : 14/09/2009

[LAlt] Liste d'armée Drow Empty
MessageSujet: Re: [LAlt] Liste d'armée Drow   [LAlt] Liste d'armée Drow EmptySam 16 Jan 2010 - 13:28

Juste en passant:

C'est les Elfes Dorés, pas de sang :D

Aussi connus sous le nom de... Haut Elfe... ça me rappelle quelque chose nan? **siffle**
Revenir en haut Aller en bas
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

[LAlt] Liste d'armée Drow Empty
MessageSujet: Re: [LAlt] Liste d'armée Drow   [LAlt] Liste d'armée Drow EmptyLun 18 Jan 2010 - 16:52

Ha oui oki ^^ merci c'est gentil, bah, je connais pas trop ce monde là donc l'erreur est... heu... elfique :P

Sinon, je pense soumettre ma liste bientôt, mais là, je dois aussi aider mon frère et priorité à mes Asraï, mais je n'oublie pas mon nouveau héros,

Il joue du luth,

il a des cheveux blonds mi-long,

(mais il se drogue pas XD)

Kurtis Koban va débarqué sur le fofo, vous allez pleurez vos mères XD ( bon oui, j'ai abusé du donjon de nahalbeuk, je suis niveau 2 je suis niveau 2 yeahhh!! **sac** )


Esen' ( qu'a réussi son exam d'instrument **yeha** )
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Knurlnien
Posteur Suprême et Grand Mégalomane d'UvsN
Knurlnien


Nombre de messages : 3349
Age : 32
Localisation : Gouts (40) / Toulouse (31)
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Nom: Gwënila Admapersa
Rôle:
Postures:

[LAlt] Liste d'armée Drow Empty
MessageSujet: Re: [LAlt] Liste d'armée Drow   [LAlt] Liste d'armée Drow EmptyLun 18 Jan 2010 - 19:35

Citation :
Il joue du luth,

il a des cheveux blonds mi-long,

(mais il se drogue pas XD)

Kurtis Koban
Toute ressemblance avec une personne existante ou ayant existée est totalement fortuite de la part de l'auteur. XD

Citation :
vous allez pleurez vos mères
Va donc faire des gaufres et on en reparle. XD

Humoristiquement,
Knur' (et puis je m'en fou parce que j'ai les bottes de Thlieu alors arrache ta culotte et mange une carotte ! **laugh* )
Revenir en haut Aller en bas
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

[LAlt] Liste d'armée Drow Empty
MessageSujet: Re: [LAlt] Liste d'armée Drow   [LAlt] Liste d'armée Drow EmptyLun 18 Jan 2010 - 20:37

Oui, aucune ressemblance possible, et il va pas mourir :P


Les gaufres, jamais essayé, mais si un jour tu passes en Belgique, je te ferais des crêpes XD ( faut pas croire, vivre dans la cambrousse, on apprend vite à cuisiner soi-même :D)

J'ai pas encore la fig pour Kurtis :s au games ils ont pas l'assassin que je veux, je vais lui faire un petite conversion :P mais il faut quand même la base ^^

Esen' ( qui peins du HE pour son frère **looser** **siffle** )
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Dinath
Chevalier
Dinath


Nombre de messages : 237
Age : 29
Localisation : Le château de Gzor?? Quel malheur
Date d'inscription : 13/01/2010

Feuille de personnage
Nom: dinath
Rôle:
Postures:

[LAlt] Liste d'armée Drow Empty
MessageSujet: pff   [LAlt] Liste d'armée Drow EmptyMer 20 Jan 2010 - 19:35

Ne t'inquiète pas Esen, tu peindra ps longtemps du HE. Tiens Knur, je pense à un quelque chose, ton nom tu le tiendrai pas du film Eragon(ou du livre car la ressemblance est frappante avec les noms des nains
Revenir en haut Aller en bas
http://www.donjon-de-naheulbeuk.forumsactifs.com
Knurlnien
Posteur Suprême et Grand Mégalomane d'UvsN
Knurlnien


Nombre de messages : 3349
Age : 32
Localisation : Gouts (40) / Toulouse (31)
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Nom: Gwënila Admapersa
Rôle:
Postures:

[LAlt] Liste d'armée Drow Empty
MessageSujet: Re: [LAlt] Liste d'armée Drow   [LAlt] Liste d'armée Drow EmptyMer 20 Jan 2010 - 21:07

[Petit HS]
Din' a écrit:
Tiens Knur, je pense à un quelque chose, ton nom tu le tiendrai pas du film Eragon (ou du livre car la ressemblance est frappante avec les noms des nains)
Tout à fait. En regardant dans le lexique Nain à la fin du premier tome (le film est tout pourri), tu trouvera "Knurl" qui signifie pierre et "Nien" pour dire cœur. ;)
J'avoue m'être longtemps cherché un pseudo en ancien langage mais n'ayant pas réussit à composer ceux que je désirais à la base, je me suis réduit à celui-là.
[/Petit HS]


Eka wyrda orn Ebrithil, eka, Knurlnien, fÿrn Ebrithil. Boëtq istalri !


PS: Le premier qui me blâme pour l'origine lexicale de mon pseudo, je le kickban direct ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

[LAlt] Liste d'armée Drow Empty
MessageSujet: Re: [LAlt] Liste d'armée Drow   [LAlt] Liste d'armée Drow EmptyMer 20 Jan 2010 - 21:51

Haa j'en apprends sur toi Knur' XD j'avis fais des parallèles c'est sur, mais j'ai jamais demander pour être sur, voilà qui est fait,

Mais Eragon, c'est pourri!!! **evil**


Enfin, le film précisons le parce que les livres, **love** **love** **love**

( entre parenthèses, vivement la sortie du dernier tome :D )


Atra gülai un ilian tauthr ono un atra ono waise skölir fra rauthr !! ;)


Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Knurlnien
Posteur Suprême et Grand Mégalomane d'UvsN
Knurlnien


Nombre de messages : 3349
Age : 32
Localisation : Gouts (40) / Toulouse (31)
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Nom: Gwënila Admapersa
Rôle:
Postures:

[LAlt] Liste d'armée Drow Empty
MessageSujet: Re: [LAlt] Liste d'armée Drow   [LAlt] Liste d'armée Drow EmptyMer 20 Jan 2010 - 22:02

Citation :
Atra gülai un ilian tauthr ono un atra ono waise skölir fra rauthr !! ;)
Inculte/sal*** (raie la mention inutile) !
C'est "sköliro" qu'il faut dire !

Knur' (me voilà maudit et condamné à subir le malheur des autres, aaaah... XD)
Revenir en haut Aller en bas
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

[LAlt] Liste d'armée Drow Empty
MessageSujet: Re: [LAlt] Liste d'armée Drow   [LAlt] Liste d'armée Drow EmptyMer 20 Jan 2010 - 22:43

Zut, mon plan machiavélique est démasqué XD


Sinon, pour mon assassin, je suis pas près d'avoir la fig, on peut pas choisir celle qu'on veut... **looser** donc je dois attendre qu'elle arrive au GW... pfffff

Mais je vais p-e aller au Golden Démon cette année... et j'ai donc prévu un petit diapo mettant en scène, mon assassin et un mage HE avec leurs unités respectives évidemment :P je vous tient au courant, là, début d'un croquis pour pas faire d'idioties et achat du matériel ( beaucoup de green entre autre XD

Kurtis à de l'avenir devant lui!! Sa gratte sois louée **yeha**

Esen', rockeur!!
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Knurlnien
Posteur Suprême et Grand Mégalomane d'UvsN
Knurlnien


Nombre de messages : 3349
Age : 32
Localisation : Gouts (40) / Toulouse (31)
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Nom: Gwënila Admapersa
Rôle:
Postures:

[LAlt] Liste d'armée Drow Empty
MessageSujet: Re: [LAlt] Liste d'armée Drow   [LAlt] Liste d'armée Drow EmptyJeu 21 Jan 2010 - 19:24

Citation :
Zut, mon plan machiavélique est démasqué
Règle de base : ne jamais faire confiance à un EN, ah non ça, jamais !

Citation :
inon, pour mon assassin, je suis pas près d'avoir la fig, on peut pas choisir celle qu'on veut...
Même avec GW direct ?
Sinon cherche sur internet pour voir si d'autres sites ne proposent pas un type spécifique d'assassin. ;)

Cordialement,
Knur'
Revenir en haut Aller en bas
Dinath
Chevalier
Dinath


Nombre de messages : 237
Age : 29
Localisation : Le château de Gzor?? Quel malheur
Date d'inscription : 13/01/2010

Feuille de personnage
Nom: dinath
Rôle:
Postures:

[LAlt] Liste d'armée Drow Empty
MessageSujet: Re: [LAlt] Liste d'armée Drow   [LAlt] Liste d'armée Drow EmptyJeu 21 Jan 2010 - 19:36

Je suis d'accord avec toi quand tu dit que le film est pourii, par contre les livres[LAlt] Liste d'armée Drow Wub [LAlt] Liste d'armée Drow Wub [LAlt] Liste d'armée Drow Wub


Dernière édition par Dinath le Sam 23 Jan 2010 - 9:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.donjon-de-naheulbeuk.forumsactifs.com
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

[LAlt] Liste d'armée Drow Empty
MessageSujet: Re: [LAlt] Liste d'armée Drow   [LAlt] Liste d'armée Drow EmptyVen 22 Jan 2010 - 9:16

Citation :
Même avec GW direct ?


Hééé oui... Au magasin, je demande au vendeur pour le commander comme ça, il me dit: oui bien sur on va chercher la référence, et en voyant les trois assassin pour le même blister, écrit conditionné aléatoirement, il m'a regarder avec un: pas de chance, tu vas devoir attendre une livraison, mais je t'en mets un de côté dès qu'il arrive...

J'attendrais bien, surtout que je viens de finir mon assassin en green, je l'ai fais à partir de pièces de corsaires et d'elfes sylvains, puis j'ai resculpté la cape, le bas de la veste et les cheveux. J'ai déjà trois figs de mon diorama montée, et je vais p-e faire un topic sur avancement du bazar :P

D'ailleurs, question, pour les dioramas ( golden démon hein ;) ) ils disent pas plus de 30x30cm, est-ce que ça inclus les éventuels bords et fignolages autour du terrain de bataille?? :D


Sur ce, bonne journée!!

Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Contenu sponsorisé





[LAlt] Liste d'armée Drow Empty
MessageSujet: Re: [LAlt] Liste d'armée Drow   [LAlt] Liste d'armée Drow Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[LAlt] Liste d'armée Drow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Arts et Histoires Elfiques :: Récits et Créations-
Sauter vers: