Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Mon armée de Drows [ENoir]

Aller en bas 
+4
Khelthrai
Knurlnien
lukatme
Esenloï
8 participants
AuteurMessage
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

Mon armée de Drows [ENoir] Empty
MessageSujet: Mon armée de Drows [ENoir]   Mon armée de Drows [ENoir] EmptyMer 13 Jan 2010 - 21:10

Bon, tant que je suis chaud et lancé dans du travail pour ma future armée ^^, je le sers tout chaud, mais avec de mauvaises photos... (fichu temps :P)

Le Drow que j'ai fais cet aprèm dans un élan de... heu ... motivation XD

c'est donc un CSF, mais j'ai pas fait le saurus, il me faut les couleur adaptées ;)

Juste pour voir, le schéma est-il viable? merci d'avance, et voilà la bête :

Mon armée de Drows [ENoir] Dsc02070i.th
Mon armée de Drows [ENoir] Dsc02069a.th


Voilà, bonne soirée!!

Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
lukatme
Seigneur
lukatme


Nombre de messages : 624
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 03/04/2006

Mon armée de Drows [ENoir] Empty
MessageSujet: Re: Mon armée de Drows [ENoir]   Mon armée de Drows [ENoir] EmptyMer 13 Jan 2010 - 21:20

Tout d'abord, arrete avec le sang! Faire du sang réaliste est très dur, pour une armée complète, je te le déconseille vivement!
Pour commenter le schéma c'est un peu difficile puisque tu ne nous montre qu'une seule vue...

Mais: les Drows n'ont-ils pas la peau sombre/gris antracite? Et les cheuveux blancs? En gros, un peu des photos négatives des EN normaux?
Revenir en haut Aller en bas
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

Mon armée de Drows [ENoir] Empty
MessageSujet: Re: Mon armée de Drows [ENoir]   Mon armée de Drows [ENoir] EmptyMer 13 Jan 2010 - 21:28

Ben justement, suite à mon fluff Drow un peu particulier ( et non je ne joue pa à D&D XD) j'ai décidé de faire mes Drows avec un teint plus basané mais pas beaucoup puisqu'ils sont des bannis elfes noirs et non une race à part, et de leur faire des cheveux décoloré, ce qui est une conséquence de la vie souterraine assez fréquentes de leur constantes explorations...
Mon shéma est donc:
peau basanée avec Tanned Flesh comme couleur principale ( je mets pas les éclaircissements etc...)
cuir scorched brown,
Métal boltung et un mélange scaly green/mithril silver
Vêtements: dark angels green et scaly green
cheveux bleached bones

Voilà pour les couleurs principales ;), ici, comme je l'ai dit, photos de mauvaise qualité est juste pour savoir si le schéma peu passer ;)

Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Knurlnien
Posteur Suprême et Grand Mégalomane d'UvsN
Knurlnien


Nombre de messages : 3349
Age : 32
Localisation : Gouts (40) / Toulouse (31)
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Nom: Gwënila Admapersa
Rôle:
Postures:

Mon armée de Drows [ENoir] Empty
MessageSujet: Re: Mon armée de Drows [ENoir]   Mon armée de Drows [ENoir] EmptyMer 13 Jan 2010 - 22:50

Esen' a écrit:
Bon, tant que je suis chaud et lancé
Au vu du nombre de photos par jour ça se voie. Tu ne fais donc rien d'autre que peindre ? XD

Luk' a écrit:
Faire du sang réaliste est très dur
Et se pratique à l'encre rouge ou noisette et non à la peinture si tu recherche un effet frais.
Sinon je plussoie Luk' concernant la modération de cet effet.

Esen' a écrit:
photos de mauvaise qualité est juste pour savoir si le schéma peu passer
Tu as mon total soutient pour ce schéma que j'apprécie beaucoup (c'est pas ma faute si j'adore le vert et le turquoise).

Cordialement,
Knur'
Revenir en haut Aller en bas
Khelthrai
Eclaireur



Nombre de messages : 22
Age : 39
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 11/01/2010

Mon armée de Drows [ENoir] Empty
MessageSujet: Re: Mon armée de Drows [ENoir]   Mon armée de Drows [ENoir] EmptyMer 13 Jan 2010 - 23:20

Alors je rejoins les avis sur le sang dans le sens ou si tu es en mets sur toute tes figs ça va gâcher l'effet a mon avis....Par contre si tu souhaites en mettre sur les persos no soucy mais en plus petite quantité (ouais je sais je ne suis jamais content... XD )
Sinon pour le schéma de couleur je trouve ça sympa mais avec d'autres vues ça serait mieux...Et pour le SF tu comptes faire quoi comme schéma?
Revenir en haut Aller en bas
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

Mon armée de Drows [ENoir] Empty
MessageSujet: Re: Mon armée de Drows [ENoir]   Mon armée de Drows [ENoir] EmptyJeu 14 Jan 2010 - 0:22

Oui pour le sang je suis d'accords, mais j'aimais pas la lame sans rien et je voulais pas la refaire ^^ alors ma solution rapide ... XD ( sinon, pour l'encre rouge, bone idée, j'ai pensé à des injections de ketchup avec une seringue de Kurtis, mais ça allais pas :P)


Merci pour le schéma ;) je sais que mes drows sont atypique ( héé oui :P) mais j'aime bien le bleu et vert et adore en faire des mélanges... l'occasion pour moi de me lacher quoi XD


Et je me suis fais opéré au pieds... je suis cloué chez moi, alors je rattrape mon retard ^^ et j'ai pas fini, de mon armée Es vous savez ce qu'il me reste ( + quand même les cavaliers de kurnous pour le fun ;) ) et des drows, j'ai acquis: une sorcière, 10 arba, 6CSF et une hydre ( manque les maitres, j'en cherche ^^)

Donc voilà ^^ j'attends p-e encore un ou deux avis, mais si un cousin druchii et un Asur m'ont donné leur béné... heu, leur avis positif :D ben je pense pouvoir me lancer ^^

P.S.: les SF, j'ai pas trop d'idée, je pensais avec de l'orkhide shade pour un vers très sobre... et pas trop clair ;)


Bne soirée!!

Esen' Asraï et Drow :p
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Wismerhell
Seigneur
Wismerhell


Nombre de messages : 513
Age : 43
Localisation : Naggarond
Date d'inscription : 29/08/2009

Mon armée de Drows [ENoir] Empty
MessageSujet: Re: Mon armée de Drows [ENoir]   Mon armée de Drows [ENoir] EmptyJeu 14 Jan 2010 - 10:37

salut!

Bon, j'sais pas si ça peut t'aider, mais je te laisse ce lien tout de même:
http://forum.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=132533&hl=

Désolé, mais j'suis en speed...

A pluche!
Revenir en haut Aller en bas
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

Mon armée de Drows [ENoir] Empty
MessageSujet: Re: Mon armée de Drows [ENoir]   Mon armée de Drows [ENoir] EmptyJeu 14 Jan 2010 - 10:55

Ha oui ^^ pas mal de trucs intéressants, notamment l'araignée qui remplace l'hydre ( j'avais pas pensé au socle qui changeais --" ) mais pour la plupart des idées, je préfère m'en tenir à mon fluff, c'est à dire, que les dridders sont encore plus maléfiques que les EN et ce que je voulais, c'est une armée de EN qui ne voue pas culte à Khaine et ne se délecte pas de la torture ^^.
Bon, en gros, ma peau basanée l'es beaucoup moins que les vrais drows, mais je veux garder cette touche d'anciens EN par contre, les cheveux seront blancs pour tous, le repère de la race en quelques sortes ^^
Mes Illitides sont pas pareils non plus et je m'éloigne fort de l'historique de D&D, mais c'est voulu, c'est mon armée dans WB que je me permet d'inventer ^^ il y avait des traces de civilisation ancienne dans les grottes souterraines, je l'attribue aux espèces de poulpe-bazards :P et j'utilise des bannis pour faire mon armée drow... ça me parait bien fluff ça non??

Merci pour le lien ;)

Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Torin
Chevalier
Torin


Nombre de messages : 222
Age : 33
Date d'inscription : 18/06/2007

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

Mon armée de Drows [ENoir] Empty
MessageSujet: Re: Mon armée de Drows [ENoir]   Mon armée de Drows [ENoir] EmptyJeu 14 Jan 2010 - 12:06

Pour sûr que tu ne t'arrêtes plus...

Pour juger du schéma en lui-même, le mieux serait peut-être une figurine de troupes de bases avec moins de métaux.

Personellement, j'adore le turquoise. Mais voilà: avec quoi veux-tu l'associer pour tancher? J'ai peur qu'un schéma vert/turquoise face un peu trop "marée verte" sur toute une armée.

Pour ma part, je porposerais:
* avec du blanc pour jouer sur une palette de couleur froides ou encore une famille des verts
* avec un orange rougeoyant (sont complémentaires) pour trancher et faire ressortir l'éclat des deux teintes. Mais bon... je n'ai jamais mis la théorie à la pratique pour cette dernière association! Je ne granti donc rien...
Revenir en haut Aller en bas
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

Mon armée de Drows [ENoir] Empty
MessageSujet: Re: Mon armée de Drows [ENoir]   Mon armée de Drows [ENoir] EmptyJeu 14 Jan 2010 - 14:10

Oui, j'y avait pensé aussi ^^ et comme mon armée se vet sombre et discrète, je mettrais pas mal de cuir brun pour les arba notamments qui sont fais à partir de corsaires, donc pas trop de soucis à ce niveau là ^^ je pense éclaircir un peu mon turquoise aussi pour pas avoir une teinte un peu plus flash, mais comme toujours, fidèle à moi même, je reste très sombre XD.... voilà voilà ;)

Merci bien et bne journée!!

Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Hell Achéron
Héraut
Hell Achéron


Nombre de messages : 152
Age : 36
Localisation : Liège
Date d'inscription : 14/09/2009

Mon armée de Drows [ENoir] Empty
MessageSujet: Re: Mon armée de Drows [ENoir]   Mon armée de Drows [ENoir] EmptyJeu 14 Jan 2010 - 16:32

Moi je verrais bien des armures noirs, limite laquée, avec les insignes en turquoise.

Ainsi, tu resterais sombre, et je pense que le contraste sera du plus bel effet.

A quand la revanche des Sylvains avec tes EN? **laugh*

J'pense que mes trolls ont encore faim... :D

H.A.
Revenir en haut Aller en bas
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

Mon armée de Drows [ENoir] Empty
MessageSujet: Re: Mon armée de Drows [ENoir]   Mon armée de Drows [ENoir] EmptyJeu 14 Jan 2010 - 18:41

mouaaais... d'un côté, le latex c'est pour ton culte de slaneesh ;)

Moi j'aime bien le métallisé assez sombre... Quoi ça va pas comme ça?

Et le temps que mes EN soient montés, je t'éclaterais encore tes trolls avec mes ES :P c'est parce que j'avais pas de mage ou l'objet magique qui va bien, mais si j'avais déplacé mes archers hors de portée, cette unité pouvait t'embêter encore un moment, les gardes sylvains, je les ai surestimé face aux dragons-ogres en fait... mais mon HA sera près à te recevoir cette fois :P


sur ce , je vais prier Kurnous de m'accorder la victoire, et Loec aussi :P

Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Hell Achéron
Héraut
Hell Achéron


Nombre de messages : 152
Age : 36
Localisation : Liège
Date d'inscription : 14/09/2009

Mon armée de Drows [ENoir] Empty
MessageSujet: Re: Mon armée de Drows [ENoir]   Mon armée de Drows [ENoir] EmptyJeu 14 Jan 2010 - 20:29

Je te dis pas de faire du Latex, je te dis de faire une armure noire :D
Genre: http://c1.ac-images.myspacecdn.com/images01/68/l_c5efd5e47d3580c8f51f305c04654aac.jpg

Le noire foncée, c'est style laquée, donc, fort sombre et bien brillant, simplement.

Perso, je trouve que ça le ferais :D
Revenir en haut Aller en bas
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

Mon armée de Drows [ENoir] Empty
MessageSujet: Re: Mon armée de Drows [ENoir]   Mon armée de Drows [ENoir] EmptyJeu 14 Jan 2010 - 20:37

Ha oui ^^ je vois :P

Heueueueueueeeuuu je peux y penser ^^ pour mes maitres des bêtes et la gardes du clan guerrier, je peux faire ça ;) mais pour les autres guerriers, je reste sur mon métallisé :D

Merci du tuyau ;)

Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Dinath
Chevalier
Dinath


Nombre de messages : 237
Age : 29
Localisation : Le château de Gzor?? Quel malheur
Date d'inscription : 13/01/2010

Feuille de personnage
Nom: dinath
Rôle:
Postures:

Mon armée de Drows [ENoir] Empty
MessageSujet: ton armée   Mon armée de Drows [ENoir] EmptyJeu 14 Jan 2010 - 23:35

Mon armée de Drows [ENoir] Icon_razz j'aime bien ton armée même si je préfère les HE, perso pour les elfes noirs j'aime bien les tons foncés métallisés avec des pierres précieuses dans les tons mauve bleu foncé, je trouve que ça le faitMon armée de Drows [ENoir] Icon_thu
Mon armée de Drows [ENoir] Lighten Ce que je trouve qui est bien aussi c'est des "runes" au d'autres signes dans le genres sur les armes, casques et les avants bras
enfin si t'aime pas mon avis Esen dit le moi je suis pas loinMon armée de Drows [ENoir] Laughing


Dernière édition par Dinath le Lun 18 Jan 2010 - 1:45, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.donjon-de-naheulbeuk.forumsactifs.com
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

Mon armée de Drows [ENoir] Empty
MessageSujet: Re: Mon armée de Drows [ENoir]   Mon armée de Drows [ENoir] EmptyJeu 14 Jan 2010 - 23:45

Merci ;)

Et je me posais la question des SF, en bleu ou en vert, je pense finalement prendre le vert, sa sera moins tape à l'œil, encore une fois, j'aime une gamme plus foncée...

Qu'en pensez vous??
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Hell Achéron
Héraut
Hell Achéron


Nombre de messages : 152
Age : 36
Localisation : Liège
Date d'inscription : 14/09/2009

Mon armée de Drows [ENoir] Empty
MessageSujet: Re: Mon armée de Drows [ENoir]   Mon armée de Drows [ENoir] EmptyJeu 14 Jan 2010 - 23:52

Je dirais de ne pas le faire en vert moi justement, ça rappellerais trop le chevaucheur justement.

En bleu par contre, ça ferais une différence qui serais sympa... Je verrais bien un bleu foncé, avec des écailles bleu glace et le dessous en blanc.
Avec pourquoi pas les parties métalliques en vert/métal foncé comme les cavaliers.
Revenir en haut Aller en bas
Knurlnien
Posteur Suprême et Grand Mégalomane d'UvsN
Knurlnien


Nombre de messages : 3349
Age : 32
Localisation : Gouts (40) / Toulouse (31)
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Nom: Gwënila Admapersa
Rôle:
Postures:

Mon armée de Drows [ENoir] Empty
MessageSujet: Re: Mon armée de Drows [ENoir]   Mon armée de Drows [ENoir] EmptyDim 17 Jan 2010 - 21:28

Je plussoie Hell Achéron : le vert les rendra trop similaires aux cavaliers.
Il faut donc rester dans des tons neutres et peu saturés AMHA pour éviter un effet carnaval.

Cordialement,
Knur'
Revenir en haut Aller en bas
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

Mon armée de Drows [ENoir] Empty
MessageSujet: Re: Mon armée de Drows [ENoir]   Mon armée de Drows [ENoir] EmptyDim 17 Jan 2010 - 22:48

Oki, je suis sur une idée, lancée par mon frère avec son jeux en ligne, je vous montrerais ;) les faire en vert très sombre avec des écailles bleues, ça peut donner franchement, je vais essayer ;)

Sur ce, bonne soirée!!

Esen' ( un peu presser, grosgrosgros exam demain arrrrggghhh)
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Dinath
Chevalier
Dinath


Nombre de messages : 237
Age : 29
Localisation : Le château de Gzor?? Quel malheur
Date d'inscription : 13/01/2010

Feuille de personnage
Nom: dinath
Rôle:
Postures:

Mon armée de Drows [ENoir] Empty
MessageSujet: Alors   Mon armée de Drows [ENoir] EmptyMar 19 Jan 2010 - 22:53

Je suis ravi d'être pour toi une source d'inspiration(enfin, mon jeu), je pense savoir à quoi tu pense mais pour être sûr ça serait bien si tu exposait ton idéeMon armée de Drows [ENoir] Lighten à moins que ce ne soit une surprise ou même un...secret
holala j'ai tout dévoilerMon armée de Drows [ENoir] Bag Mon armée de Drows [ENoir] Maul Mon armée de Drows [ENoir] Laughing
bon, j'espère que nous aimerons bien ton idée euh...surprise
Revenir en haut Aller en bas
http://www.donjon-de-naheulbeuk.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Mon armée de Drows [ENoir] Empty
MessageSujet: Re: Mon armée de Drows [ENoir]   Mon armée de Drows [ENoir] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon armée de Drows [ENoir]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ENoirs][Armée] KoW : les Drows de Kurtis Koban
» [Armée]mon armée,ma peinture,mon occupation prenante.[ENoir]
» [Armée] Armée en construction qui se veut unique [ENoir]
» [Armée] Une nouvelle armée pour Khaine [ENoir]
» [Armée] Armée 2000 points [ENoir]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Arts et Histoires Elfiques :: Modélisme-
Sauter vers: