| [Unit] Les Guerriers Loups de Naggarythe, ENFIN REFAIT | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dinath Chevalier
Nombre de messages : 237 Age : 29 Localisation : Le château de Gzor?? Quel malheur Date d'inscription : 13/01/2010
Feuille de personnage Nom: dinath Rôle: Postures:
| Sujet: [Unit] Les Guerriers Loups de Naggarythe, ENFIN REFAIT Mer 20 Jan 2010 - 1:23 | |
| Ah
[Llo] Voir plus bas pour l'unité
Dernière édition par Dinath le Jeu 21 Jan 2010 - 0:02, édité 2 fois | |
|
| |
SunHunter Dynaste
Nombre de messages : 2184 Age : 34 Localisation : Nantes Date d'inscription : 06/08/2005
Feuille de personnage Nom: Rôle: Postures:
| Sujet: Re: [Unit] Les Guerriers Loups de Naggarythe, ENFIN REFAIT Mer 20 Jan 2010 - 8:29 | |
| Face à certains événements, on se pose parfois la question : "Pourquoi pas?". D'autres fois, cette question dérive en "Mais pourquoi ?". Là, je suis dans la seconde configuration...
Outre le profil qui se passe de commentaires (E4, A5, 15pts pour ne citez qu'eux), j'ai du mal à voir l'intérêt. Il ne s'agit en terme de règles que de vulgaires Lions Blancs boostés aux hormones ! Aucun équipement qui diffère, pas de règles spéciales modifiées, rien... Ça ne colle pas ! Rien que ça : comment veux-tu que tes sur-elfes puissent se planquer lorsqu'ils se baladent en pack régimentaires avec la cornemuse qui couine et l'étendard au vent ! Joli "sens du camouflage" en effet !
Quant à l'historique... Que dire ? Outre de petits détails qui se corrigent (du genre Korhil bien trop jeune pour ton histoire), je trouve ça un peu caduque ! Le Prince de Naggarythe demande des Lions Blancs à ses compatriotes de Chrace pour leur prêter main forte. RAS. A part peut-être le fait que les LB sont précisément la garde du Roi Phoenix et sont quelques peu théoriquement restreints à cette tache. Mais alors pourquoi diable appeler ces guerriers des guerriers Loups ? Tu ne peux pas transformer comme ça les capes des LB... Ce ne sont pas des loups qui trainent en Anulii, mais bien des lions. Mais le plus gros est encore ceci : dans l'historique, les Elfes Noirs sont encore installés et les guerriers loups sont là pour les boutés hors d'Ulthuan. Comme si le nettoyage ne s'était pas fait à grand coup d'armée après la déroute de Malékith, ou encore comme si un simple régiment pouvait suffire à "faire fuir à tout jamais certains elfes noirs". Je t'accorde volontier que le dernier point que j'évoque ne tient pas debout. Je suis tout à fait d'accord que face à de tels guerriers, perso, je carapaterai. Mais bon, je tourne en rond là.
SunHunter - | |
|
| |
Dinath Chevalier
Nombre de messages : 237 Age : 29 Localisation : Le château de Gzor?? Quel malheur Date d'inscription : 13/01/2010
Feuille de personnage Nom: dinath Rôle: Postures:
| Sujet: erreur, allez voir le 23/01/2010 dans liste alternative Mer 20 Jan 2010 - 13:39 | |
|
Dernière édition par Dinath le Mer 20 Jan 2010 - 18:03, édité 3 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Unit] Les Guerriers Loups de Naggarythe, ENFIN REFAIT Mer 20 Jan 2010 - 15:26 | |
| Bonne idée! J'aimerai bien les voir car en plus l'historique est bien! :thumright: Pardonne moi de faire le rabat joie mais quels sont leurs équipements? Car si tes Gl sont équipés comme des lions blanc alors ce sont des lions blanc avec un point d 'endurance en plus ce n 'est plus très équitable! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Unit] Les Guerriers Loups de Naggarythe, ENFIN REFAIT Mer 20 Jan 2010 - 16:42 | |
| L'historique a l'air sympa par contre il y a d'emblée un truc qui me gêne dans le profil : - Citation :
- E:4
Ce sont des elfes ne l'oublie pas (à moins que tu n'introduises une capacité particulière du style il se transforme en loup-garous ou quelque chose du genre), et même si les rendre plus résistants par ce moyen est bien tentant, ca reste plus vraiment représentatif. Donc déjà ça c'est à corriger sauf si tu introduit une capacité bien particulière, mais à 15pts ca devra se répercuter sur leur équipement... Dr Jackal |
|
| |
Dinath Chevalier
Nombre de messages : 237 Age : 29 Localisation : Le château de Gzor?? Quel malheur Date d'inscription : 13/01/2010
Feuille de personnage Nom: dinath Rôle: Postures:
| Sujet: Ok Mer 20 Jan 2010 - 17:39 | |
| Pour éviter de devoir tous récrire, je vais mettre les ajouts et modification en une couleur différente dans mon premier texte | |
|
| |
SunHunter Dynaste
Nombre de messages : 2184 Age : 34 Localisation : Nantes Date d'inscription : 06/08/2005
Feuille de personnage Nom: Rôle: Postures:
| Sujet: Re: [Unit] Les Guerriers Loups de Naggarythe, ENFIN REFAIT Mer 20 Jan 2010 - 18:15 | |
| Ah oui ! C'est pas mal.. hum ! *Hochement de tête*
Par contre ça ressemble un peu à un autre topic que tu as fait il y a peu. Genre ce matin, en fait.
Je ne peux pas t'accuser d'avoir copier/collé ton sujet puisque appartement tu t'es amusé à le réécrire. Je ne vai pas non plus dire que tu l'as fait exprès parce que ce serait trop gros. Je crois juste que tu n'as pas sû retrouver ton topic... Mais bon.
Sujet Déplacé et Fusionné avec celui de ce matin.......
En fait non.. j'ai pas l'autorisation de fusionner en section Alternative. Knur, Llo, Luky ? C'est fait - lukatme -
SunHunter - | |
|
| |
Dinath Chevalier
Nombre de messages : 237 Age : 29 Localisation : Le château de Gzor?? Quel malheur Date d'inscription : 13/01/2010
Feuille de personnage Nom: dinath Rôle: Postures:
| Sujet: ah oui Mer 20 Jan 2010 - 19:30 | |
| Tu a raison Sun Hunter,je croyais que je l'avais ps enregistrer | |
|
| |
SunHunter Dynaste
Nombre de messages : 2184 Age : 34 Localisation : Nantes Date d'inscription : 06/08/2005
Feuille de personnage Nom: Rôle: Postures:
| Sujet: Re: [Unit] Les Guerriers Loups de Naggarythe, ENFIN REFAIT Mer 20 Jan 2010 - 20:32 | |
| Sauf que du coup maintenant ton texte n'y est plus.... tu as supprimé les deux j'ai l'impression * * . SunHunter - | |
|
| |
Knurlnien Posteur Suprême et Grand Mégalomane d'UvsN
Nombre de messages : 3349 Age : 32 Localisation : Gouts (40) / Toulouse (31) Date d'inscription : 27/01/2008
Feuille de personnage Nom: Gwënila Admapersa Rôle: Postures:
| Sujet: Re: [Unit] Les Guerriers Loups de Naggarythe, ENFIN REFAIT Mer 20 Jan 2010 - 21:13 | |
| - Citation :
- Sauf que du coup maintenant ton texte n'y est plus.... tu as supprimé les deux j'ai l'impression
En effet et du coup je ne comprend pas grand chose. Laisses-donc les modos et Admin s'occuper de supprimer/fusionner les sujets si nécessaire (surtout si tu ne maîtrise pas vraiment). ;) Sinon ça ne sert à rien de donner un sujet à tes messages lorsque tu répond sur un topic. Cordialement, Knur' le texte a été effacé dans les deux messages en effet, mais la fusion, c'est moi qui l'ai faite... Tout en me demandant pourquoi il n'y a de texte ni dans l'un, ni dans l'autre message... [lukatme] | |
|
| |
Dinath Chevalier
Nombre de messages : 237 Age : 29 Localisation : Le château de Gzor?? Quel malheur Date d'inscription : 13/01/2010
Feuille de personnage Nom: dinath Rôle: Postures:
| Sujet: Ouf Mer 20 Jan 2010 - 23:50 | |
| Cette fois je crois que ça y est, j'ai trouvé(avec l'aide d'Esen)voilà l'histoire de mes guerriers perso
Les guerriers loups:
Au royaume de Nagarythe, au frontière baissée de Chrace, se trouve un lieu maudit, hanté, une ligne maléfique imaginaire entre Antec, la cité maudite et l'autel de Khaine. Cette région profondément dévastée n'est peuplée que de bête sauvage et de patrouilles vigilantes. Parmi toute ces créatures, la plus remarquable set sans aucun doute le grand loup, un monstre dangereux qui vit souvent en meute. De là est née une caste guerrière d'élite bien que peu nombreuse; les guerriers loup: L'origine de ces combattants remonte à la "Guerre éternelle" livrée par les guerriers fantômes d'Alith Anar, une Escouade de guerriers se reposait dans un bivouac en lisière de la forêt. Le temps était froid et malgré le feu, les loups arrivaient attiré par l'odeur des proies futures. La meute feinta la sentinelle en laissant son chef attaqué d'un côté" alors que le reste contournerait le campement. Mal leur en pris, les elfes étaient trop fort et chaque guerrier se para d'une des peaux dépouilles des grand loups en signe de victoire. Mais malgré leur défaite, les loups avaient impressionnés ces combattants par leur tactique et ces guerriers décidèrent d'essayer la technique contre les elfes noirs. La technique se révéla efficace et une unité particulière fut crée. Les guerriers fantômes utilisant l'arc comme arme principale les guerriers loups optèrent pour le combat au corps à corps. Ils observèrent les loups afin de pouvoir crée leur arme à leurs images, leurs armes ressemblaient à des Hache de guerre mais au lieu d'avoir des lames elles sont munies de dents de loups, ces armes très maniables et incroyablement dangereuse sont appelées "Crocs sanglants".Afin de pouvoir aider les guerriers fantômes de leur mieux les guerriers loups choisirent un loup d'argent, leur chef qui s'appelle Elorhim, le seul guerrier ayant réussi à apprivoiser un loup.
guerriers loups: 16 points M CC CT F E PV I A Cd 5 5 4 4 3 1 5 1 8 grand guerrier loup: M CC CT F E PV I A Cd 5 5 4 4 3 1 5 2 8
Crocs sanglants: + 1F arme à 2 mains, combat sur 2 rangs armure lourde cape des loups: + 1 à la sauvegarde valeurs des âges, célérité d'Asuryan Forestiers Tirailleurs
grand guerrier loup:......14pts étendard:...................12pts (étendard du loup, il donne un bonus de +4 au courage et si Elorhim est dans l'unité, il à un bonus de+2 pour effrayez les ennemis) musicien:.....................7pts
Elorhim:115pts M CC CT F E PV I A Cd 5 5 4 4 3 2 5 3 9
Wolfith (le loup de Elorhim)85pts M CC CT F E PV I A Cd 6 5 3* 5 4 2 5 3 8
*Oui le loup a une capacité de tir car comme c'est un loup de près de 2.50 m, il peu attraper l'ennemi dans sa gueule et le projeter sur l'unité ennemie lui causant 2 pts de dégâts, malheureusement, il est vulnérable dans cette phase et c'est pourquoi Elorhim doit tj être a coter de lui ( si Elorhim meurt, le loup, enrager se précipite sur l'unité ennemie, il inflige 5 pts de dégâts mais n'a plus de protection, au moindre coup d'épée, il meurt même si il lui reste des pts de vie ). Wolfith n'est pas une monture! Il peut être caparaçonné d'une armure lourde, mais comme il n'en existe qu'une seule pour les loups, elle coûte cher (35pts)
armure du loup: armure lourde;+ 1 au mouvement et à la sauvegarde(25pts) croc sanglant: + 1F à 2 mains(20pts) Grand loup de Nagarythe(monture): optionnel +2M(85pts)
et voilà c'est fini, si vous avez des commentaires je serais heureux de les lires
Dernière édition par Dinath le Mar 13 Avr 2010 - 13:07, édité 5 fois | |
|
| |
Knurlnien Posteur Suprême et Grand Mégalomane d'UvsN
Nombre de messages : 3349 Age : 32 Localisation : Gouts (40) / Toulouse (31) Date d'inscription : 27/01/2008
Feuille de personnage Nom: Gwënila Admapersa Rôle: Postures:
| Sujet: Re: [Unit] Les Guerriers Loups de Naggarythe, ENFIN REFAIT Jeu 21 Jan 2010 - 19:30 | |
| Sympathique comme idée mais bon personnellement je ne suis pas fan des unités alternatives personnalisée. Alors je vois bien ce fluff pour transformer les LB en Gardes Loup (tu as d'ailleurs fort correctement pompé le fluff et le profil des Chraciens ), mais je jouerais pas ce genre de chose. Bonne continuation dans ton idée tout de même. ;) Cordialement, Knur' (joueur et modéliste avant tout) | |
|
| |
Dinath Chevalier
Nombre de messages : 237 Age : 29 Localisation : Le château de Gzor?? Quel malheur Date d'inscription : 13/01/2010
Feuille de personnage Nom: dinath Rôle: Postures:
| Sujet: Re: [Unit] Les Guerriers Loups de Naggarythe, ENFIN REFAIT Jeu 21 Jan 2010 - 19:39 | |
| Mecri Knur pour ces petits mots encourageants, et en fait l'idée des loups je la tient d'Eragon, je crois qu'il y a un clan de chasseur de Shrrrg ou quelque chose comme ça et je m'en suis un peu inspirer pour les guerriers loups | |
|
| |
Esenloï Roi Eternel
Nombre de messages : 4619 Age : 34 Localisation : Belgique Date d'inscription : 07/09/2009
Feuille de personnage Nom: Kurtis Koban Rôle: EN Postures:
| Sujet: Re: [Unit] Les Guerriers Loups de Naggarythe, ENFIN REFAIT Sam 23 Jan 2010 - 10:18 | |
| Ha ben oui, c'est pas mal ça, mais ton armure du loup, ça va pas...
Une armure confère une sauvegarde d'armure, est-ce une armure lourde ou légère? A t'elle une invulnérable ou régénération?
Et puis tu dois attribuer un certains nombres de points à tes objets magiques..
Enfin, bonne journée!
Esen' | |
|
| |
Dinath Chevalier
Nombre de messages : 237 Age : 29 Localisation : Le château de Gzor?? Quel malheur Date d'inscription : 13/01/2010
Feuille de personnage Nom: dinath Rôle: Postures:
| Sujet: Re: [Unit] Les Guerriers Loups de Naggarythe, ENFIN REFAIT Lun 25 Jan 2010 - 14:15 | |
| Merci Esen' mais quand tu dit "A t-elle une invulnérable ou regénération??" j'avoue que j'ai pas bien compris | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Unit] Les Guerriers Loups de Naggarythe, ENFIN REFAIT | |
| |
|
| |
| [Unit] Les Guerriers Loups de Naggarythe, ENFIN REFAIT | |
|