Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Besoin d'aide pour mon dragon [HElfe]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Besoin d'aide pour mon dragon [HElfe] Empty
MessageSujet: Besoin d'aide pour mon dragon [HElfe]   Besoin d'aide pour mon dragon [HElfe] EmptyJeu 28 Jan 2010 - 18:30

Bonjour à tous !

Voila j'ai un petit soucis technique de peinture pour les cornes de mon dragon. C'est sans doute bête comme problème mais j'ai un peu de mal à faire un beau dégradé ressemblant a quelque chose ou du moins, à de vrais cornes !

J'aimerai donc avoir si possible vos conseils / technique de peinture et de choix des couleurs pour éviter qu'on me dise un truc du style : Woua il est pas mal ton dragon... mais les cornes .... **looser**

Merci d'avance pour vos conseils ! :thumright:
Revenir en haut Aller en bas
Laerthis
Héraut
Laerthis


Nombre de messages : 175
Age : 34
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

Besoin d'aide pour mon dragon [HElfe] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour mon dragon [HElfe]   Besoin d'aide pour mon dragon [HElfe] EmptyJeu 28 Jan 2010 - 18:51

Tu pars d'une base de marron foncé (genre scorched brown) et tu montes doucement vers du beige/blanc, en plusieurs étapes successives (en mélangeant toujours lu de beige à ton marron, jusqu'à tomber sur du beige pur et de passer au blanc beige jusqu'au blanc). Faut pas hésiter à prendre ton temps :)
Et surtout bien diluer ta peinture ;)

http://www.games-workshop.com/gws/catalog/productDetail.jsp?catId=cat1520201&prodId=prod790844

Zieute la photo du mage dragon pour te faire une idée.
Après, t'es pas obligé de les faire si blanches, mais c'est pour te donner une idée de l'aperçu.
Revenir en haut Aller en bas
Dinath
Chevalier
Dinath


Nombre de messages : 237
Age : 29
Localisation : Le château de Gzor?? Quel malheur
Date d'inscription : 13/01/2010

Feuille de personnage
Nom: dinath
Rôle:
Postures:

Besoin d'aide pour mon dragon [HElfe] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour mon dragon [HElfe]   Besoin d'aide pour mon dragon [HElfe] EmptyJeu 28 Jan 2010 - 19:27

Salut Aerendir, je suis d'accord avec Laerthis et n'ai rien à ajouter, mais je vois d'après la date d'inscription que tu es nouveau. Je te conseille donc de te présenter avant de poster un nouveau sujet sinon il y en a qui risquent de ne pas forcément aimer et puis on aime bien savoir à qui on a à faire.
bienvenue donc

Respectueusement
Din'(qui se trouve trop jeune pour mourir, surtout sous la lame d'un DruchiiBesoin d'aide pour mon dragon [HElfe] Bag )


Dernière édition par Dinath le Lun 8 Mar 2010 - 0:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.donjon-de-naheulbeuk.forumsactifs.com
Knurlnien
Posteur Suprême et Grand Mégalomane d'UvsN
Knurlnien


Nombre de messages : 3349
Age : 32
Localisation : Gouts (40) / Toulouse (31)
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Nom: Gwënila Admapersa
Rôle:
Postures:

Besoin d'aide pour mon dragon [HElfe] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour mon dragon [HElfe]   Besoin d'aide pour mon dragon [HElfe] EmptyJeu 28 Jan 2010 - 20:38

Citation :
je vois d'après la date d'inscription que tes nouveaux je te conseil donc de te présenter avant de poster un nouveau sujet sinon il y en a qui risque de ne pas forcément aimer
Disons plutôt que c'est cool de se présenter le plus tôt possible avant que l'on se fasse plein de préjugés horribles sur toi. XD

Cordialement,
Knur' (niek, niek, niek)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'aide pour mon dragon [HElfe] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour mon dragon [HElfe]   Besoin d'aide pour mon dragon [HElfe] EmptyJeu 28 Jan 2010 - 20:45

Oui oui il n'y a pas de soucis je vais me présenter ! :)

En tout cas merci pour ton conseil Laerthis **yeha**
Revenir en haut Aller en bas
Dinath
Chevalier
Dinath


Nombre de messages : 237
Age : 29
Localisation : Le château de Gzor?? Quel malheur
Date d'inscription : 13/01/2010

Feuille de personnage
Nom: dinath
Rôle:
Postures:

Besoin d'aide pour mon dragon [HElfe] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour mon dragon [HElfe]   Besoin d'aide pour mon dragon [HElfe] EmptyJeu 4 Fév 2010 - 0:02

C'est une bonne idée ainsi on te connaîtra mieux et ont (perso je ne suis pas très doué pour ça) sauras mieux te conseiller en fonction de ton style.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.donjon-de-naheulbeuk.forumsactifs.com
Tyrion 86
Héraut
Tyrion 86


Nombre de messages : 141
Age : 30
Date d'inscription : 16/09/2009

Besoin d'aide pour mon dragon [HElfe] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour mon dragon [HElfe]   Besoin d'aide pour mon dragon [HElfe] EmptyDim 7 Mar 2010 - 16:53

Bien : http://www.games-workshop.com/gws/content/article.jsp?aId=4400009

C'est LSDA mais ca t'aideras peut être .

[Knur'] Ça t'arrive de regarder les dates des posts ?
Je pense que depuis un mois il a commencé à peindre son dragon non ?
De plus, ce n'est qu'un guide d'assemblage et pas de peinture...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'aide pour mon dragon [HElfe] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour mon dragon [HElfe]   Besoin d'aide pour mon dragon [HElfe] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'aide pour mon dragon [HElfe]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Arts et Histoires Elfiques :: Modélisme-
Sauter vers: