Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Conversion d'un char HE en char EN [ENoir]

Aller en bas 
+3
Phenix noir
Torin
Kormin
7 participants
AuteurMessage
Kormin
Druchii légendaire
Kormin


Nombre de messages : 2040
Age : 35
Localisation : Angers
Date d'inscription : 20/11/2004

Conversion d'un char HE en char EN [ENoir] Empty
MessageSujet: Conversion d'un char HE en char EN [ENoir]   Conversion d'un char HE en char EN [ENoir] EmptySam 13 Fév 2010 - 15:12

Etant tombé sur cette image, et ne sachant pas si elle est déjà connu, je prend le risque de la poster ici.



Conversion d'un char HE en char EN [ENoir] DE_wagen1_1

Donc voilà pour ceux que l'idée intéresserais. Si quelqu'un se sent l'âme d'en faire un tuto XD ...
Revenir en haut Aller en bas
Torin
Chevalier
Torin


Nombre de messages : 222
Age : 33
Date d'inscription : 18/06/2007

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

Conversion d'un char HE en char EN [ENoir] Empty
MessageSujet: Re: Conversion d'un char HE en char EN [ENoir]   Conversion d'un char HE en char EN [ENoir] EmptyLun 15 Fév 2010 - 16:16

Vraiment très sympathique et efficace comme convertion.

Mais je ne vois pas d'où viennent certaines pièces... quelqu'un saurait me dire la provenance de l'avant du char? En particulier l'espèce de... relief représentant une tête de félin... ou autre?
Revenir en haut Aller en bas
Phenix noir
Eclaireur
Phenix noir


Nombre de messages : 21
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/08/2009

Conversion d'un char HE en char EN [ENoir] Empty
MessageSujet: Re: Conversion d'un char HE en char EN [ENoir]   Conversion d'un char HE en char EN [ENoir] EmptyLun 15 Fév 2010 - 21:31

Effectivement,l'avant du char ne vient pas d'un char HE mais je suis pas sur ^^.
en tout cas cela ne me semble pas difficile a realiser.En effet je suis tombé il y a quelque jours sur une photo d'une conversion similaire avec des piece provenant surtout de la boite de corsaire.
personnelement il ne me manque que les 2 sang froid j'irais les acheter demain je pense et je comencerais a faire une conversion.

ps: voila le lien de la photo http://www.games-workshop.com/gws/content/blogPost.jsp?aId=8100001a
Revenir en haut Aller en bas
Knurlnien
Posteur Suprême et Grand Mégalomane d'UvsN
Knurlnien


Nombre de messages : 3349
Age : 32
Localisation : Gouts (40) / Toulouse (31)
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Nom: Gwënila Admapersa
Rôle:
Postures:

Conversion d'un char HE en char EN [ENoir] Empty
MessageSujet: Re: Conversion d'un char HE en char EN [ENoir]   Conversion d'un char HE en char EN [ENoir] EmptyVen 19 Fév 2010 - 20:05

Heu, là je t'avoue Kormin que j'ai du mal à percevoir quelles pièces viennent du char HE excepté les roues à la limite...

Cordialement,
Knur'
Revenir en haut Aller en bas
drakan
Chevalier
drakan


Nombre de messages : 254
Age : 28
Date d'inscription : 23/06/2007

Feuille de personnage
Nom: Aluzzen Ombrepourpre
Rôle:
Postures:

Conversion d'un char HE en char EN [ENoir] Empty
MessageSujet: Re: Conversion d'un char HE en char EN [ENoir]   Conversion d'un char HE en char EN [ENoir] EmptySam 20 Fév 2010 - 12:22

Suffit d'enlever tout ce qui est "pointes druchii" sans doute sculptées à la main, de même que le truc qui tient l'attelage où y'a une couche de je ne sais quelle pâte de sculpture et le truc des corsaires. Je crois qu'il a collé des morceaux de bannières EN sur le char HE.
Revenir en haut Aller en bas
Dinath
Chevalier
Dinath


Nombre de messages : 237
Age : 29
Localisation : Le château de Gzor?? Quel malheur
Date d'inscription : 13/01/2010

Feuille de personnage
Nom: dinath
Rôle:
Postures:

Conversion d'un char HE en char EN [ENoir] Empty
MessageSujet: Re: Conversion d'un char HE en char EN [ENoir]   Conversion d'un char HE en char EN [ENoir] EmptySam 20 Fév 2010 - 14:54

Pas mal, mais j'avoue que même avec tes explications Drakan, je ne vois pas bien d'où c'était un char HEConversion d'un char HE en char EN [ENoir] Icon_neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.donjon-de-naheulbeuk.forumsactifs.com
lailokenil
Eclaireur
lailokenil


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 29/03/2009

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

Conversion d'un char HE en char EN [ENoir] Empty
MessageSujet: Re: Conversion d'un char HE en char EN [ENoir]   Conversion d'un char HE en char EN [ENoir] EmptySam 20 Fév 2010 - 17:06

c est peut etre un avant gout de cette soit disant deuxieme vagues .....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conversion d'un char HE en char EN [ENoir] Empty
MessageSujet: Re: Conversion d'un char HE en char EN [ENoir]   Conversion d'un char HE en char EN [ENoir] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Conversion d'un char HE en char EN [ENoir]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Arts et Histoires Elfiques :: Modélisme-
Sauter vers: