- Citation :
- Attention au double 1, ça arrive asses souvent avec les HL flegmatiques...
Ca n'est pas arrivé...
La partie a eu lieu, résultat: MATCH NUL!!!
La liste de mon adversaire:-Slann PGB (Etendard de Chotec+Statuette Malveillante+PAM+Concentration Métaphysique+Connaissance des Mystère+Ame de Pierre)
-Prêtre Skink sur Machine des Dieux (Plaque de Tepok+PAM)
-Prêtre Skink (Manteau de Plume)
-Kuraq (Amulette du Guerrier Jaguar)
-7x15 Tirailleurs Skinks
-2x4 Terradons
-15 Gardes des Temples avec EMC (Bannière de Bataille)
Moi, j'avais quasiment la même que celle que j'ai posté...
P'tit résumé:Le Slann ayant pris le Domaine de la Bête, il s'est acharné sur mes Hydres...
Comme elles étaient éloignées de mon unité d'Ombres, il croyait ainsi éviter l'Anneau d'Hotek...
Mais celui-ci était avec le Champion de la GN, qui essayait d'aller chercher les Gardes du Temple...
Durant quasiment toute la partie le Slann et le Prêtre sur Machine des Dieux se trouvèrent dans le rayon de l'Anneau, mais en 5 tours et à peu près 20 Sorts, il ne fit aucun double!!!
Pour faire court, tout s'est joué dans les trois derniers tours...
Mon Unité d'Ombre venait de se débarrasser de la Machine des Dieux et se trouvait à moins de 10ps de l'Unité du Slann...
Mais il rentra dans un batîment pour fuire mon unité, vu que la batîsse était très longue, il put en ressortir assez loin de mon Unité pour que je ne puisse pas le charger...
Si je l'avais suivi en rentrant dans le batîment, je n'aurais pas pu déclarer de charge (pas le droit pour sortir d'un batîment), et au sixième, une unité de Skink se serait placé devant les Gardes...
Bref, la maison sauva l'unité du Slann le permettant de fuire et de se protéger contre les tirs (en plus de l'Etendard de Chotec), si j'avais contourné la maison, je n'aurais pas pu déclarer de charge même en sacrifiant mes phases de tirs (elle était vraiment grande)...
Frustrant mais c'est le jeu...