Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Druchii VS Hommes Lézards...2500pts!!!

Aller en bas 
+2
lukatme
Wismerhell
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
reminox
Guerrier
reminox


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 14/03/2009

Druchii VS Hommes Lézards...2500pts!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Druchii VS Hommes Lézards...2500pts!!!   Druchii VS Hommes Lézards...2500pts!!! - Page 2 EmptySam 20 Fév 2010 - 20:01

Citation :
Moi je dit: j'espert que ton adversaire aime pas trop les tirailleurs skinks, sinon t'est un peu dans la mouise avec ton gros pâté d'ombre sans sauvegardes, qui vont s'envoler sur des vilains petits 6 qu'il pourra faire a foison ...

Bah les ombres sont en tirailleurs donc déjà tu peux oublier les tirs multiples, et ensuite tu as au choix l'invu à 5+ du chaudron ( si tu as viré la GB ) ou l'anneau des ténèbres ( si tu as gardé la GB et que tu met pas les abraxas ). Et puis bon t'as aussi une armée à côté, avec pas mal de tirs légers, des hydres, des harpies, des cavaliers noirs, etc ...

Citation :
Voilà, mon analyse personnelle sur ce type de formation: c'est tout bonnement de l'anti jeu et je trouve ça intolérable.

Je crois qu'on t'en voudra pas pour ça, mais pour l'avoir joué c'est pas si mono-neural que ça contre du no-limit en face ( même si c'est ultra efficace ça on est d'accord ). Et puis bon quand en face t'as un full stèg, un démon no-limit ou un cv full invoc je trouve que c'est pas beaucoup plus de l'anti-jeu que les autres.


Dernière édition par reminox le Dim 21 Fév 2010 - 18:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wismerhell
Seigneur
Wismerhell


Nombre de messages : 513
Age : 42
Localisation : Naggarond
Date d'inscription : 29/08/2009

Druchii VS Hommes Lézards...2500pts!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Druchii VS Hommes Lézards...2500pts!!!   Druchii VS Hommes Lézards...2500pts!!! - Page 2 EmptyDim 21 Fév 2010 - 2:21

Citation :
Moi je dit: j'espert que ton adversaire aime pas trop les tirailleurs skinks, sinon t'est un peu dans la mouise avec ton gros pâté d'ombre sans sauvegardes, qui vont s'envoler sur des vilains petits 6 qu'il pourra faire a foison ...
Petit calcul rapide:

Skink...
CT=3
Portée 12ps

Ombre
Portée 24ps

Lorsque je serais à portée longue, lui devra se déplacer pour être à portée, et longue lui aussi...
Il est à plus de 12ps de mon Unité, il se déplace (-1), il est en portée longue (-1), et il tire sur des Tirailleurs (-1)...

Ce qui lui fait du 7+, donc plus d'Attaques Empoisonnées, et il devra confirmer ses touches sur du 4+...

Citation :
Voilà, mon analyse personnelle sur ce type de formation: c'est tout bonnement de l'anti jeu et je trouve ça intolérable
Heureusement que j'ai dis dans mon premier Post que l'on jouait en No Limit...
On fait ce que l'on veut...

Et comme le dit Remi"Walach"nonox, mes adversaires ne font pas dans la dentelle, alors pourquoi je serais le seul à me retenir?
De plus, comme je le raconte dans un précédent message, j'ai aligné un armée assez "soft" lors de ma première bataille et je me suis fait massacrer...
Tu veux que je fasse quoi?
Que je tende l'autre joue?

A-
Wismerhell
Revenir en haut Aller en bas
dasu
Guerrier



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 29/03/2008

Druchii VS Hommes Lézards...2500pts!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Druchii VS Hommes Lézards...2500pts!!!   Druchii VS Hommes Lézards...2500pts!!! - Page 2 EmptySam 27 Fév 2010 - 18:36

2 critiques pour tenter d'aider:

Hmm sympa le gros sac d'ombres mais ça prend cher contre les gabarits: 6 salamandres planqués qui sortent et se concncentrent dessus vous y avez pensé?

(je parle pas des rats c'est hs mais bon...)

Autre chose, si on arrive à stopper d'une façon ou d'une autre ce sac à point et le charger de flanc avec des trucs qui ramonent,le résultat de combat risque-t-il pas de tout faire perdre d'un coup?
Revenir en haut Aller en bas
Wismerhell
Seigneur
Wismerhell


Nombre de messages : 513
Age : 42
Localisation : Naggarond
Date d'inscription : 29/08/2009

Druchii VS Hommes Lézards...2500pts!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Druchii VS Hommes Lézards...2500pts!!!   Druchii VS Hommes Lézards...2500pts!!! - Page 2 EmptyDim 28 Fév 2010 - 12:47

Citation :
Hmm sympa le gros sac d'ombres mais ça prend cher contre les gabarits: 6 salamandres planqués qui sortent et se concncentrent dessus vous y avez pensé?
Oui, j'y ai pensé, et il est vrai que c'est une menace à prendre au sérieux...
C'est certainement l'Unité à annihiler en première avec mes tirs, ou à aller agresser avec une Hydre et des Harpies (pour bloquer leurs Lignes de vues)...

Citation :
Autre chose, si on arrive à stopper d'une façon ou d'une autre ce sac à point et le charger de flanc avec des trucs qui ramonent,le résultat de combat risque-t-il pas de tout faire perdre d'un coup?
Là par contre, je suis plus optimiste...
Au vu du nombre d'Attaques First Strikes Haineuses Force tout plein, il faudrait vraiment que l'Unité qui les Charge ait énormément de Bonus fixe, ce que mon adversaire n'a pas l'air de sortir souvent...
Revenir en haut Aller en bas
Le Maitre
Dynaste
Le Maitre


Nombre de messages : 1588
Age : 38
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/10/2006

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

Druchii VS Hommes Lézards...2500pts!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Druchii VS Hommes Lézards...2500pts!!!   Druchii VS Hommes Lézards...2500pts!!! - Page 2 EmptyMar 16 Mar 2010 - 11:30

Citation :
Là par contre, je suis plus optimiste...
Au vu du nombre d'Attaques First Strikes Haineuses Force tout plein, il faudrait vraiment que l'Unité qui les Charge ait énormément de Bonus fixe, ce que mon adversaire n'a pas l'air de sortir souvent...

Attention au double 1, ça arrive asses souvent avec les HL flegmatiques... **siffle**
Revenir en haut Aller en bas
Wismerhell
Seigneur
Wismerhell


Nombre de messages : 513
Age : 42
Localisation : Naggarond
Date d'inscription : 29/08/2009

Druchii VS Hommes Lézards...2500pts!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Druchii VS Hommes Lézards...2500pts!!!   Druchii VS Hommes Lézards...2500pts!!! - Page 2 EmptyMer 17 Mar 2010 - 10:02

Citation :
Attention au double 1, ça arrive asses souvent avec les HL flegmatiques...
Ca n'est pas arrivé...

La partie a eu lieu, résultat: MATCH NUL!!!

La liste de mon adversaire:
-Slann PGB (Etendard de Chotec+Statuette Malveillante+PAM+Concentration Métaphysique+Connaissance des Mystère+Ame de Pierre)
-Prêtre Skink sur Machine des Dieux (Plaque de Tepok+PAM)
-Prêtre Skink (Manteau de Plume)
-Kuraq (Amulette du Guerrier Jaguar)

-7x15 Tirailleurs Skinks
-2x4 Terradons
-15 Gardes des Temples avec EMC (Bannière de Bataille)

Moi, j'avais quasiment la même que celle que j'ai posté...

P'tit résumé:
Le Slann ayant pris le Domaine de la Bête, il s'est acharné sur mes Hydres...
Comme elles étaient éloignées de mon unité d'Ombres, il croyait ainsi éviter l'Anneau d'Hotek...
Mais celui-ci était avec le Champion de la GN, qui essayait d'aller chercher les Gardes du Temple...
Durant quasiment toute la partie le Slann et le Prêtre sur Machine des Dieux se trouvèrent dans le rayon de l'Anneau, mais en 5 tours et à peu près 20 Sorts, il ne fit aucun double!!!

Pour faire court, tout s'est joué dans les trois derniers tours...
Mon Unité d'Ombre venait de se débarrasser de la Machine des Dieux et se trouvait à moins de 10ps de l'Unité du Slann...
Mais il rentra dans un batîment pour fuire mon unité, vu que la batîsse était très longue, il put en ressortir assez loin de mon Unité pour que je ne puisse pas le charger...
Si je l'avais suivi en rentrant dans le batîment, je n'aurais pas pu déclarer de charge (pas le droit pour sortir d'un batîment), et au sixième, une unité de Skink se serait placé devant les Gardes...

Bref, la maison sauva l'unité du Slann le permettant de fuire et de se protéger contre les tirs (en plus de l'Etendard de Chotec), si j'avais contourné la maison, je n'aurais pas pu déclarer de charge même en sacrifiant mes phases de tirs (elle était vraiment grande)...

Frustrant mais c'est le jeu...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Druchii VS Hommes Lézards...2500pts!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Druchii VS Hommes Lézards...2500pts!!!   Druchii VS Hommes Lézards...2500pts!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Druchii VS Hommes Lézards...2500pts!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Tactiques Elfiques :: Warhammer Battle :: Warhammer Battle V6 - V7-
Sauter vers: