Ulthuan vs Naggaroth

Un forum pour rassembler tous les elfes sous une même bannière.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Campagne de Russie , les pavlov recrutent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Leonardo
Guerrier
avatar

Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 27/02/2007

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

MessageSujet: Campagne de Russie , les pavlov recrutent   Dim 21 Fév 2010 - 14:18

Salut

il y a deux ans je me suis lancé sur un jeu en ligne gratuit " campagne de russie 1812"
http://www.campagne-de-russie.com/index.php

et j'avais regroupé des joueurs de Warhammer tacticiens hors pairs pour créer en quelques semaines sur ce jeu un régiment d'elite :
Les grenadiers de Pavlov

Après de nombreuses péripéties le régiment existe toujours et est devenu un des régiments les plus solide et des plus important de l'armée russe.

A la recherche en permanence de recrues et de cadres le vivier des joueurs de jeu de figurine offre la possibilité d'avoir des joueurs connaissant la tactique et la stratégie.

Je fais donc appel aux volontaires de ce forum pour rejoindre les pavlovs.


Les pavlovs constituent un régiment a part qui sont organisés comme une armée de l'epoque ( avec des divisions , brigades , régiments, et une hiérarchie interne reposant sur des prerogatives de commandement).

Les pavlovs utilisent pour les ordres un forum très hierarchisé la encore
http://souvorof.superforum.fr/index.htm

Pour nous rejoindre présentez vous a l'accueil et enregistrez vous sur le jeu dans le camp russe. Jouer français est très difficile car très demandé et cela n'enlève rien au jeu de jouer l'armée russe.

Le jeu peut prendre du temps ou seulement 15 minutes tous les deux jours en fonction du degré d'investissement que vous voulez y mettre .

Leonardo alias Yermolov sur ce jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leonardo
Guerrier
avatar

Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 27/02/2007

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

MessageSujet: Re: Campagne de Russie , les pavlov recrutent   Mar 9 Mar 2010 - 17:57

Voici un petit film montrant les pavlovski en action contre des prussiens...
http://www.youtube.com/watch?v=SaG-O5Bo85w

Merci a Naxzul666

Leonardo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leonardo
Guerrier
avatar

Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 27/02/2007

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

MessageSujet: Re: Campagne de Russie , les pavlov recrutent   Sam 3 Avr 2010 - 16:21

Bonjour
les pavlov disposent désormais d'un effectif confortable et nous avons commencé la sélection qualitative. Les joueurs non motivés et ceux qui avaient vu de la lumière sont partis , et notre unité regroupe désormais 64 joueurs répartis dans 6 régiments .
Nous avons une dynamique assez sérieuse qui s'appuie encore actuellement sur notre surnombre mais deja sur la qualité de nos attaques en masse.
En outre l'esprit de corps se développe au point de réussir a créer des animations en guise de publicité pour notre régiment:

Si l'aventure vous tente et que vous êtes pret a vous investir dans un jeu d'equipe en ligne rejoignez le camp russe puis les grenadiers de Pavlov ici:
http://www.campagne-de-russie.com/jeu.php
Notre forum est ici
http://souvorof.superforum.fr/index.htm
Vous y trouverez les information pour apprendre a jouer et les éléments pour comprendre les différentes manoeuvres en cours.

Leonardo alias Yermolov
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leonardo
Guerrier
avatar

Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 27/02/2007

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

MessageSujet: Re: Campagne de Russie , les pavlov recrutent   Mar 29 Juin 2010 - 17:24

Salut,

j'étais passé il y a un moment faire de la pub pour un jeu en ligne : Campagne de Russie. A l'epoque je recrutais pour mon régiment.
Depuis je suis passé généralissime des forces russes et ai donc mis en place une organisation de type d'état major de type premier empire pour l'armée russe.

Cette armée est composée de ce que le jeu appelle des régiments et qui ont plutot l'effectifs de divisions d'infanterie. Ces divisions je les ai regroupés en corps d'armée ayant chacune un commandant de corps d'armée et l'armée russe compte 4 corps d'armée une division d'instruction et deux régiments autonomes propres aux coups tordus en tous genres.

L'etat major est en cours de mise en place et l'ecole militaire forme les recrues et les cadres de cette armée nouveau modele. Je ne vous cacherai pas que j'use d'une ancienne expérience militaire, et des jeux de stratégie appliqué aux MMO.

Ainsi si vous voulez prendre part a l'aventure de cette armée russe qui tient la dragée haute a une armée française plus nombreuse et disposant des troupes de meilleures qualité, si vous voulez jouer collectif et participer a des efforts commun dans un jeu qui somme toute prend peu de temps ( 1 tour tous les 46h), si vous voulez jouer et vous faire des amis avec en trame de fond le premier empire et l'armée russe rejoignez nous ici:
http://www.campagne-de-russie.com/deconnexion.php

L'armée russe se compose de :
L'ecole militaire russe:
dans laquelle passent toutes les recrues russes. La mission de l'ecole est de trier les joueurs entre les motivés et ceux qui ont vu de la lumiere et ensuite parmi les joueurs actifs de voir les officiers qui sont volontaires et aptes a faire de bons chefs pour le camp russe . Pour cela une formation spécifique est en place.

La garde du Tsar qui recrute activement afin de remonter ses effectifs apres avoir souffert dans de nombreuses campagnes. La garde se veut une unité d'elite de l'armée russe.

L'Opplotchenie un petit régiment sur de sa valeur qui lui aussi recrute activement de nouvelles troupes. Ce type de régiments russes etaient constitués de paysans, serfs et miliciens levés a la hate au cours de l'invasion de 1812.

L'armée du Lys
Ce sont les volontaires français de l'armée russe. Et oui il y en eu et ces derniers , des nobles pour une majorité servirent dans le camp russe contre Napoleon et pour le Roi . Ce régiment compte de faibles effectifs mais tend lui aussi a voir ses effectifs grossir.

L'armée du maréchal est un des régiments solides de notre armée. Constitués de joueurs actifs et jeunes il est un des régiment les plus populeux de l'armée russe.

La division Romanov est née de l'amalgamme de deux régiments russes afin de devenir le plus gros régiment russe cependant ayant beaucoup donné la division cherche un peu sa voie actuellement et surtout des chefs qui sauraient lui redonner sa fougue des debuts.

La garde preobrajenski est un régiment des plus actifs et solides du camp russe. Issu de la garde ce régiment est le régiment sur lequel les français se brisent tous et dont le chef est un officier de valeur.

L'armée du Tsar est un petit régiment mais costaud . Ses joueurs sont des vétérans et il faudra une sacré dose de courage ou d'inconscience aux nouveaux venu pour intégrer d'emblée ce régiment qui n'aime pas se mélanger... Cependant la ou ils sont ils frappent fort.

Le régiment Pavlov est un régiment de la garde construit sur le modele militaire. C'est le régiment que j'ai créé. En son sein on y trouve des régiments avec des colonels a leur tête nommés au mérite, des généraux de brigade, un général de division. L'unité se veut disciplinée et de caractère militaire.

le régiment Baggovout est l'héritier du régiment pavlov dont les officiers les plus anciens sont issus. Il s'agit d'un régiment actif avec des joueurs recherchant l'impact. Il a été un des régiments sur lequel le commandement russe a pu s'appuyer dans la defense d'un secteur ou l'armée russe combattait en infériorité a la fois numérique et qualitative. Ces officiers sont des durs a cuire.

Les cosaques sont la force imprévisible de cette armée. Ils se déplacent comme le vent et frappent comme la foudre. Cette unité jouissant d'une large autonomie s'autogère et fonctionne sur un mode clanique. Les decisions sont prises a la majorité des voix de ses membres et les offensives de ce régiment sont jusqu'au boutistes.

Le VK est un petit régiment de francs tireurs et de partisans qui a pour vocation de harceler l'ennemi. Son existance n'est pas validé par l'etat major russe mais son efficacité au combat reste efficiente.

voilà à grands trait le portrait de l'armée russe. A sa tête il y a donc le général Yermolov que je joue et un etat major complet. Au total l'armée russe compte 1137 compagnies contre 1162 pour le camp français.

Je vous encourage donc a nous rejoindre.

Yermolov
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Campagne de Russie , les pavlov recrutent   

Revenir en haut Aller en bas
 
Campagne de Russie , les pavlov recrutent
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» campagne de russie: les Pavlov recrutent
» Recrute tacticiens pour campagne de russie 1812
» Campagne de Russie, de Jean-Jacques Petit (J&S n°21)
» Mémoire de Recherche - JC - La Campagne de Russie 1812
» Campagne de Russie 1812

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ulthuan vs Naggaroth :: Autour du jeu :: La taverne-
Sauter vers: