Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Recherche de figurines de Lions [HElfe]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Liancour
Eclaireur
Liancour


Nombre de messages : 15
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/01/2010

Recherche de figurines de Lions [HElfe] Empty
MessageSujet: Recherche de figurines de Lions [HElfe]   Recherche de figurines de Lions [HElfe] EmptyMar 2 Mar 2010 - 22:00

Bonjour à tous,

J'ai envie de voler le concept vu dans la galerie de Domo, de cavalier sur Lion (en plus ça me permettrait de recycler les Heaumes d'argent de la boite de bataillon).
Petit problème : trouver des figurines de Lion. J'ai bien trouver des vendeurs sur E-bay qui revendent les lion du Char Haut-elfe, mais je me demande s'il n'existerait pas, dans d'autres gammes de figurines, des lions correct, et surtout à une bonne échelle, pour cet usage.

Quelqu'un aurait-il un tuyeau ?

(et puis qu'on aille pas me dire que la réponse est dans le tactica, j'ai vérifié avant)


Dernière édition par Liancour le Mar 2 Mar 2010 - 22:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dinath
Chevalier
Dinath


Nombre de messages : 237
Age : 29
Localisation : Le château de Gzor?? Quel malheur
Date d'inscription : 13/01/2010

Feuille de personnage
Nom: dinath
Rôle:
Postures:

Recherche de figurines de Lions [HElfe] Empty
MessageSujet: Re: Recherche de figurines de Lions [HElfe]   Recherche de figurines de Lions [HElfe] EmptyMar 2 Mar 2010 - 22:14

Tu peux tj prendre les lions des char de Chrace qui vont avec les lions blancs de Chrace ou prendre ça des jeux pour enfants peut-être
Revenir en haut Aller en bas
http://www.donjon-de-naheulbeuk.forumsactifs.com
SunHunter
Dynaste
SunHunter


Nombre de messages : 2184
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/08/2005

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

Recherche de figurines de Lions [HElfe] Empty
MessageSujet: Re: Recherche de figurines de Lions [HElfe]   Recherche de figurines de Lions [HElfe] EmptyMar 2 Mar 2010 - 22:29

Il existe tout un bataillon de sites (notamment US) qui se proposent d'ouvrir des boites plastiques et de revendre les pièces indépendantes.

A l'époque où je cherchais les coursiers du char justement, j'avais mis la main sur plusieurs sites du genre avec des recherches google du genre 'High Elves chariot bits'.

Un exemple (pas US du coup !) trouvé sur la toile.

Attention cependant avec ce genre de sites : essaye de trouver des gens qui ont déjà testé et validé, ou lis bien les conditions de vente/etc, sans oublier les protections bancaires, quitte à ce que ça coute quelques centimes/euros plus cher.

Une autre solution peut être de demander à tes revendeurs en poser une petite annonce papier dans leur magasin, à coté du coin HE, qui dirait que tu cherche tes rabiots. Ça peut marcher.

En espérant que ça t'aide.

SunHunter -


Dernière édition par SunHunter le Mar 2 Mar 2010 - 22:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dinath
Chevalier
Dinath


Nombre de messages : 237
Age : 29
Localisation : Le château de Gzor?? Quel malheur
Date d'inscription : 13/01/2010

Feuille de personnage
Nom: dinath
Rôle:
Postures:

Recherche de figurines de Lions [HElfe] Empty
MessageSujet: Re: Recherche de figurines de Lions [HElfe]   Recherche de figurines de Lions [HElfe] EmptyMar 2 Mar 2010 - 22:41

Écoute Sun Hunter le sage, il te conduira vers la sagesse XD
Moi j'aimerais crées à la place des lions blancs des guerriers loups (voir liste alternative)et faire éventuellement mon héros sur grand loup
Revenir en haut Aller en bas
http://www.donjon-de-naheulbeuk.forumsactifs.com
Liancour
Eclaireur
Liancour


Nombre de messages : 15
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/01/2010

Recherche de figurines de Lions [HElfe] Empty
MessageSujet: Re: Recherche de figurines de Lions [HElfe]   Recherche de figurines de Lions [HElfe] EmptyMer 3 Mar 2010 - 15:34

Merci pour vos avis, mais je connais déjà pas mal de site où acheter des "bitz" (et Ebay), l'idée était plutôt de savoir si vous connaissiez des figurines de lions dans d'autres gammes de figurines (j'ai fait déjà quelques recherches internet, mais ce que j'y ai vu ne m'a pas convaincu en qualité de gravure).

Par contre, je n'avais pas pensé à la petite annonce, je tenterai le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Le Maitre
Dynaste
Le Maitre


Nombre de messages : 1588
Age : 38
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/10/2006

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

Recherche de figurines de Lions [HElfe] Empty
MessageSujet: Re: Recherche de figurines de Lions [HElfe]   Recherche de figurines de Lions [HElfe] EmptyMer 3 Mar 2010 - 19:13

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche de figurines de Lions [HElfe] Empty
MessageSujet: Re: Recherche de figurines de Lions [HElfe]   Recherche de figurines de Lions [HElfe] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche de figurines de Lions [HElfe]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Lions blancs montés sur... lions [HElfe]
» Recherche de figurines féminin
» Lions Blancs de Chrace [HElfe]
» [Armée] Galerie de Domo, Lions Blancs [HElfe]
» Mes Figurines [HElfe]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Arts et Histoires Elfiques :: Modélisme-
Sauter vers: