Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Imrik, venu avec son dragon.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Imrik, venu avec son dragon. Empty
MessageSujet: Imrik, venu avec son dragon.   Imrik, venu avec son dragon. EmptyJeu 25 Mar 2010 - 22:08

Bonsoir à tous.
Je me présente Imrik de Caledor, bien connu chez les Hauts elfes (sous le nom de Caledor I) car on va dire que je suis un bon roi phénix (Hum, Hum **siffle** ). Mais après être mort (ben oui ça arrive a tout le monde) je me suis réincarné en un parisien de 14 ans. Mes troupes ? Environ 15 000pts ! Attention pas de lions blancs, ni de gardes Phénix ! Ne me demandez pas pourquoi, c'est comme ça au feeling.
Mes ennemis ? Un traitre elfe, un Sac a main,de nabots, des démons et des peaux vertes. Certain ayant l'habitude de mettre un seigneur à moins de 2000pts, ou de casser les collines avec une arbalète ("ça a E5 une colline ?" :(maul): ). Sinon je possède aussi une horde de O&G et du démon. Voila c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Froisss
Seigneur
Froisss


Nombre de messages : 780
Age : 40
Localisation : Les Sables d'Olonne
Date d'inscription : 01/02/2008

Imrik, venu avec son dragon. Empty
MessageSujet: Re: Imrik, venu avec son dragon.   Imrik, venu avec son dragon. EmptyVen 26 Mar 2010 - 15:08

Bienvenu chez les oreilles pointues !

15000 points c'est pas mal, mais sâche qu'ici c'est Llomarin qui possède le + de points, car lui reviennent toutes les figurines du monde, et donc les tienne : c'est lui le Roi Phénix du forum **laugh*

J'espère voir des photos de ton armée. Merci et bonne session sur Ulthuan versus Naggaroth.

Froisss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Imrik, venu avec son dragon. Empty
MessageSujet: Re: Imrik, venu avec son dragon.   Imrik, venu avec son dragon. EmptyVen 26 Mar 2010 - 18:00

Merci cela fait plaisir d'être acceuilli "froisssdement". J'vais aller voir se llomarin, et puis on va peut être marchander :evil: !
Et pour les photo c'est pas sur vu que c'est ma 1ere armée ça faire tache sur un si joli forum...
Revenir en haut Aller en bas
Knurlnien
Posteur Suprême et Grand Mégalomane d'UvsN
Knurlnien


Nombre de messages : 3349
Age : 32
Localisation : Gouts (40) / Toulouse (31)
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Nom: Gwënila Admapersa
Rôle:
Postures:

Imrik, venu avec son dragon. Empty
MessageSujet: Re: Imrik, venu avec son dragon.   Imrik, venu avec son dragon. EmptyVen 26 Mar 2010 - 18:17

Salut Imrik !

Citation :
Mes troupes ? Environ 15 000pts !
**fou**
Vous voulez tous nous impressionner ou quoi ?

Citation :
Attention pas de lions blancs, ni de gardes Phénix ! Ne me demandez pas pourquoi, c'est comme ça au feeling.
Ou le manque de subtilité. XD

Citation :
Sinon je possède aussi une horde de O&G et du démon.
Ben voyons.

Citation :
Et pour les photo c'est pas sur vu que c'est ma 1ere armée ça faire tache sur un si joli forum...
On est là pour t'aider. :thumright:
Faut dire aussi qu'autant de figs à ton âges ça me ferais peur si tu peignais en plus comme un dieu.

Cordialement,
Knur' (taquin)
Revenir en haut Aller en bas
Dinath
Chevalier
Dinath


Nombre de messages : 237
Age : 29
Localisation : Le château de Gzor?? Quel malheur
Date d'inscription : 13/01/2010

Feuille de personnage
Nom: dinath
Rôle:
Postures:

Imrik, venu avec son dragon. Empty
MessageSujet: Re: Imrik, venu avec son dragon.   Imrik, venu avec son dragon. EmptyVen 26 Mar 2010 - 18:19

beau jeu de mot^^
Bienvenue sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.donjon-de-naheulbeuk.forumsactifs.com
Tyrion 86
Héraut
Tyrion 86


Nombre de messages : 141
Age : 30
Date d'inscription : 16/09/2009

Imrik, venu avec son dragon. Empty
MessageSujet: Re: Imrik, venu avec son dragon.   Imrik, venu avec son dragon. EmptySam 27 Mar 2010 - 9:53

Bienvenue .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Imrik, venu avec son dragon. Empty
MessageSujet: Re: Imrik, venu avec son dragon.   Imrik, venu avec son dragon. EmptySam 27 Mar 2010 - 12:43

Tyrion 86 a écrit:
Bienvenue .
Dinath a écrit:
bienvenue sur le fofo
Merci !
Knurlien a écrit:
Ben voyons.
Beh si je t'assure !!! **angry**
Revenir en haut Aller en bas
Knurlnien
Posteur Suprême et Grand Mégalomane d'UvsN
Knurlnien


Nombre de messages : 3349
Age : 32
Localisation : Gouts (40) / Toulouse (31)
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Nom: Gwënila Admapersa
Rôle:
Postures:

Imrik, venu avec son dragon. Empty
MessageSujet: Re: Imrik, venu avec son dragon.   Imrik, venu avec son dragon. EmptySam 27 Mar 2010 - 19:25

Citation :
Knurlien a écrit:
Ben voyons.

Beh si je t'assure !!! **angry**
Je ne met pas en doute ta parole mais ça paraît si normal après le coup des 15000pts d'HE... **siffle**

Cordialement,
Knur'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Imrik, venu avec son dragon. Empty
MessageSujet: Re: Imrik, venu avec son dragon.   Imrik, venu avec son dragon. EmptySam 27 Mar 2010 - 21:23

Knurlnien a écrit:

Je ne met pas en doute ta parole mais ça paraît si normal après le coup des 15000pts d'HE... **siffle**
Les HE, on s'en lasse et donc on change ! *lumière*
Revenir en haut Aller en bas
Urdithane
Chevalier
Urdithane


Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 01/02/2010

Imrik, venu avec son dragon. Empty
MessageSujet: Re: Imrik, venu avec son dragon.   Imrik, venu avec son dragon. EmptyMar 30 Mar 2010 - 17:25

Citation :
Les HE, on s'en lasse et donc on change !
C'est sur qu'a 15 000 pts....Mais pas de garde phénix ni de lion blanc pour un mec qui s'apelle Imrik c'est une hérésie(surtout quand on s'appelle Imrik).
Bienvenue(et bravo pour les jeux de mot!).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Imrik, venu avec son dragon. Empty
MessageSujet: Re: Imrik, venu avec son dragon.   Imrik, venu avec son dragon. EmptyMar 30 Mar 2010 - 18:41

urdithane a écrit:
Bienvenue(et bravo pour les jeux de mot!).
Hu hu hu. **siffle** j'en ai fait qu'un en fait **sac** .
Et puis c'est tout à mon honneur de jouer full troupes de bases (en amical, hein, pas fou non plus....)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Imrik, venu avec son dragon. Empty
MessageSujet: Re: Imrik, venu avec son dragon.   Imrik, venu avec son dragon. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Imrik, venu avec son dragon.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Hall des Ancêtres :: La taverne-
Sauter vers: