Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-10%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ FHD IPS 144 Hz – ...
599.99 € 669.99 €
Voir le deal

 

 La nouvelle armée Battle enfin révélée !

Aller en bas 
AuteurMessage
Jyrki
Eclaireur
Jyrki


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 03/12/2007

La nouvelle armée Battle enfin révélée ! Empty
MessageSujet: La nouvelle armée Battle enfin révélée !   La nouvelle armée Battle enfin révélée ! EmptyJeu 8 Avr 2010 - 1:19

Après des mois de recherche, j'ai désormais des certitudes sur la nature de la nouvelle armée Battle préparée par Games Workshop : le neveu du voisin du beau-frère de mon cousin tient de source sûre que le balayeur travaillant aux studios GW UK a vu l’armée en préparation…
LES SCHTROUMPFS !

Pour recouper l’information je me suis même sacrifié pour la cause auprès du responsable Marketing de GW Albanie (j’ai du payer de ma personne mais ça valait le coup…)

Tout était clair pourtant, nous aurions du lire les signes sur la base des infos sûres qui avaient été établi ces derniers mois par la communauté :

1) Ce ne sont pas des humains.
Les schtroumpfs ne sont pas des humains.

2) Ce ne sont pas les Nains du Chaos.
Les schtroumpfs ne sont pas des Nains du Chaos.

3) Cela devrait plaire aux anciens.
Tous les anciens de Battle ont adoré les schtroumpfs dans leur enfance.

4) L'armée comprendra un kit plus grand que le stégadon.
La machine à schtroumpfer bien sûr (celle qui schtroumpfe, ce dont on imagine tout de suite l’intérêt tactique)

Un film en préparation sur les schtroumpfs les intègre d’ailleurs clairement au monde Battle, si on sait lire entre les lignes ce qu’on sait déjà du synopsis :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Les_Schtroumpfs_(film)
(lien à copier/coller car l'affichage du lien bug manifestement)

Les schtroumpfs (« smurfs » en anglais) étaient envisagés depuis longtemps comme le prouve la 4ème ligne de la 8ème question de l’interview de Rick Priestley dans le Citadel Journal N°12 de Spring 86 : « The rumors about an Uruk Army at WFB are completely stupid. Uruk belong to Middle Earth. And beside that, it's a Smurf Army we're planning! »

L’Artwork du Livre d’Armée est déjà très avancé, comme vous pouvez le voir avec cette illustration d’une unité spéciale, la fanfare, menée par un général Grand Schtroumpf.
http://cine-serie-tv.portail.free.fr/actu-cine/09-07-2009/les-schtroumpfs-ont-un-nouveau-schtroumpf/schtroumpfs_haut.jpg

Et en première mondiale, j’ai les photos des des figurines de Schtroumpfs en préparation ! Pour éviter tout problème du côté de GW, je n’oserais pas les poster.

Si vous n’êtes toujours pas convaincu, vous pouvez venir participer au tournoi Battle LES CHAMPIONS DU FIASCO JOYEUX que nous organisons à Paris au club CFJ (Championnet Jeux&Figurines) le dimanche 6 juin. Vous y verrez des figurines de Schtroumpfs être jouées, promis !
Toutes les infos sur le tournoi ici :
http://www.tabletoptournaments.net/fr/t3_tournament.php?tid=6010
Revenir en haut Aller en bas
Jyrki
Eclaireur
Jyrki


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 03/12/2007

La nouvelle armée Battle enfin révélée ! Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle armée Battle enfin révélée !   La nouvelle armée Battle enfin révélée ! EmptyLun 14 Juin 2010 - 14:55

Revenir en haut Aller en bas
 
La nouvelle armée Battle enfin révélée !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elfes noirs
» La nouvelle armée en images
» [Armée] Mes Armées Battle (lézards, skavens, chaos...)
» [Battle] Vente énorme armée d'Empire Pro Painted
» Nouvelle armée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Hall des Ancêtres :: La taverne-
Sauter vers: