Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [Recit] les Guerriers Fantômes

Aller en bas 
+2
aptadelyss
Careydrel
6 participants
AuteurMessage
Careydrel
Eclaireur



Nombre de messages : 18
Age : 37
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 03/04/2010

[Recit] les Guerriers Fantômes Empty
MessageSujet: [Recit] les Guerriers Fantômes   [Recit] les Guerriers Fantômes EmptyJeu 8 Avr 2010 - 21:57

Les Guerriers Fantômes apparurent à la lisière des bois et décochèrent une volée de flèches aux humains armés d’arcs. Plusieurs d’entre eux s’écroulèrent, une flèche empennée de blanc fichée dans la poitrine. Un sourire méprisant se dessina sur le visage d’Enhar lorsque les humains prirent la fuite. « Les lâches », songea-t-il en avançant à découvert. Les humains qui avaient tenu bon prirent ses hommes pour cibles mais l’habileté des guerriers fantômes suffit à les protéger des tirs qui auraient atteint leur cible.
Enhar analysa rapidement la situation. A sa gauche venait d’apparaître une terrible formation de chevaliers du Chaos, montés sur des chevaux infernaux aux yeux de braise. Mais un galop léger et puissant l’avertit que le prince Tyrion et la cavalerie des Heaumes d’Argent allaient intercepter cette menace.
Il pointa du doigt les archers ennemis restés sur la colline. Rangeant son arc dans son dos, il dégaina son épée et chargea en hurlant avec ses frères. Le choc fut rude et les humains mordirent la poussière, mais ils réussirent à emporter deux guerriers d’Enhar dans la tombe. Malgré la supériorité des Guerriers Fantômes, les humains, sous le regard de leurs maîtres, refusèrent de fuir. Ils finirent massacrés par Enhar et ses sombres guerriers.
Alors que le Maître Fantôme retirait sa lame du corps sans vie de son ennemi, il sentit affluer en lui ce désir de sang et de meurtre qui poursuivait le peuple brisé de Naggarythe depuis la trahison de Malekith. Il luttait contre ces sombres instincts, mais lorsqu’il vit le corps sans vie de ceux de ses hommes qui avaient péri au combat, la colère s’empara de lui, et il serra le pommeau de son épée à s’en faire blanchir les phalanges. Le même sentiment avait gagné le reste de ses hommes qui criaient silencieusement vengeance. Du haut de la colline, Enhar contempla la bataille qui faisait rage. L’alliance semblait tenir les forces du Chaos en respect, mais ses frères avaient encore besoin d’eux. Et pourtant, il savait que les autres Elfes ne leur faisaient pas vraiment confiance. La haine que le peuple de Naggarythe éprouvait à l’encontre de leurs noirs cousins égalait celle des Elfes noirs envers Ulthuan. Ils se ressemblaient plus qu’Enhar ne voulait l’admettre. Mais tant qu’il lui resterait un souffle, il lutterait contre Malekith et ses alliés maléfiques.
Soudain, le mage Ethelion s’écroula, percé de plusieurs traits. Les Guerriers Fantômes aperçurent un groupe de tirailleurs ennemis qui s’étaient repliés dans les bois pour tirer en toute sécurité. « Ce bois ne sera plus longtemps un abri pour vous, misérables créatures. Frères ! Le sang doit encore couler, par Khaine ! En avant et mort aux ennemis d’Ullthan ! »
Et, lame au poing, tels des ombres mortelles, les Guerriers Fantômes s’élancèrent.


Dernière édition par Careydrel le Ven 9 Avr 2010 - 11:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
aptadelyss
Garde
aptadelyss


Nombre de messages : 50
Age : 41
Localisation : annemasse
Date d'inscription : 12/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Aptadelyss ,terreur des Druchii
Rôle:
Postures:

[Recit] les Guerriers Fantômes Empty
MessageSujet: Re: [Recit] les Guerriers Fantômes   [Recit] les Guerriers Fantômes EmptyJeu 8 Avr 2010 - 22:13

encore un grand respect, on sent que tu ai vraiment passionné par ce que tu écris.



**aplause** A +++++
Revenir en haut Aller en bas
Careydrel
Eclaireur



Nombre de messages : 18
Age : 37
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 03/04/2010

[Recit] les Guerriers Fantômes Empty
MessageSujet: Re: [Recit] les Guerriers Fantômes   [Recit] les Guerriers Fantômes EmptyJeu 8 Avr 2010 - 22:19

Merci beaucoup!

J'aime beaucoup écrire, je vais réfléchir à une suite pour l'un des trois textes. Peut-être l'histoire du mage-dragon. Ou la bataille entre les troupes de Careydrel et les Elfes noirs. Ou alors le troisième texte je n'arrive pas à me décider
Revenir en haut Aller en bas
aptadelyss
Garde
aptadelyss


Nombre de messages : 50
Age : 41
Localisation : annemasse
Date d'inscription : 12/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Aptadelyss ,terreur des Druchii
Rôle:
Postures:

[Recit] les Guerriers Fantômes Empty
MessageSujet: Re: [Recit] les Guerriers Fantômes   [Recit] les Guerriers Fantômes EmptyJeu 8 Avr 2010 - 22:31

Personellement , c est celle du mage dragon qui me plait le plus!!!!!!!


j ai hate d entendre ces recits et ses massacres, j aime bien son arrogance et son caractere .
Revenir en haut Aller en bas
Wolfen
Khaineux Extremiste et Fanatique du Draïch
Wolfen


Nombre de messages : 759
Localisation : 92
Date d'inscription : 26/02/2005

Feuille de personnage
Nom: Geralt Akkersüm
Rôle: Humain
Postures: Faibles : Berserk et Riposte

[Recit] les Guerriers Fantômes Empty
MessageSujet: Re: [Recit] les Guerriers Fantômes   [Recit] les Guerriers Fantômes EmptyJeu 8 Avr 2010 - 23:12

Un peu court ; j'aime moins que les autres. D'abord parce que tu nous donnes un point de vue très partiel d'une bataille qui aurait gagné à être développée. Aussi parce que le Maître Fantôme n'a pas vraiment de caractère, au sens où son caractère est le caractère-type des Guerriers-Fantômes ; il gagnerait donc à être développé et à gagner en personnalité.
Je suis aussi circonspect quant au fait que les Guerriers Fantômes, alors à la lisière d'un bois, chargent des archers ennemis qui sont sur une colline ; la situation les désavantage alors totalement, ils avancent sous le feu ennemi, tandis qu'en restant à la lisière du bois, ils ont leur couvert et peuvent donc tuer à distance les archers humains, moins précis qu'eux et ne bénéficiant pas de couvert.

Pour l'histoire que tu veux développer, ma foi, comme tu le sens ; celle du mage a du potentiel mais les Guerriers Fantômes sont aussi intéressants.


Cordialement,

Wolf'.
Revenir en haut Aller en bas
Knurlnien
Posteur Suprême et Grand Mégalomane d'UvsN
Knurlnien


Nombre de messages : 3349
Age : 32
Localisation : Gouts (40) / Toulouse (31)
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Nom: Gwënila Admapersa
Rôle:
Postures:

[Recit] les Guerriers Fantômes Empty
MessageSujet: Re: [Recit] les Guerriers Fantômes   [Recit] les Guerriers Fantômes EmptyVen 9 Avr 2010 - 9:54

J'ai apprécié mais ne saurais que corroborer le grand gourou de cette section.
De plus, je trouve que le récit manque un peu de développement : chaque "étape" de leur bataille se réduit à une phrase et une vision très analytique. Pourquoi ne pas plus détailler le combat ?

Citation :
la colère s’empara de lui, et il serra la paume de son épée
Ne serait-ce pas le pommeau ?

Cordialement,
Knur'
Revenir en haut Aller en bas
Careydrel
Eclaireur



Nombre de messages : 18
Age : 37
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 03/04/2010

[Recit] les Guerriers Fantômes Empty
MessageSujet: Re: [Recit] les Guerriers Fantômes   [Recit] les Guerriers Fantômes EmptyVen 9 Avr 2010 - 11:30

Je suis d'accord avec vous, c'est le texte que j'aime le moins.

Et pour ce qui semble un peu incohérent (charger au lieu de rester tranquillement dans les bois à ceuillir des champignons) c'est parce que ça relate un moment précis de la partie jouée (une des deux unités fuit, donc on peut charger la suivante pour ensuite aller éventuellemnt taquiner le sorcier à côté...).

Pour le caractère du Maître Fantôme il est certe un peu typique, mais déjà assez complexe en soi (comme le sont ces sombres guerriers). Il aurait à gagner en personnalité.
Cela dit je reprendrai peut-être cette histoire en tenant compte de vos remarques, mais je vais peut-être me lancer dans la suite des aventures du Mage-dragon, le récit qui a le plus recueilli vos faveurs!
Revenir en haut Aller en bas
Dinath
Chevalier
Dinath


Nombre de messages : 237
Age : 29
Localisation : Le château de Gzor?? Quel malheur
Date d'inscription : 13/01/2010

Feuille de personnage
Nom: dinath
Rôle:
Postures:

[Recit] les Guerriers Fantômes Empty
MessageSujet: Re: [Recit] les Guerriers Fantômes   [Recit] les Guerriers Fantômes EmptySam 10 Avr 2010 - 10:06

Le mieux selon moi Knur serait le pommeau^^
Quant à Careydrel, beau texte mais je plussoie les deux modos
Revenir en haut Aller en bas
http://www.donjon-de-naheulbeuk.forumsactifs.com
Anar Alith
Guerrier
Anar Alith


Nombre de messages : 26
Age : 45
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 14/03/2011

[Recit] les Guerriers Fantômes Empty
MessageSujet: Re: [Recit] les Guerriers Fantômes   [Recit] les Guerriers Fantômes EmptyMar 15 Mar 2011 - 21:48

En tant que Roi Fantôme je pourrais continuer ton récit en y mettant Alith Anan

comme grand chef des Guerriers Fantômes qui sans lui ne seraient pas grand chose

si tu es d'accord bien sûr Careydrel

je pourrais même réécrire le début à ma façon

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Recit] les Guerriers Fantômes Empty
MessageSujet: Re: [Recit] les Guerriers Fantômes   [Recit] les Guerriers Fantômes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Recit] les Guerriers Fantômes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guerriers Fantômes [HElfe]
» [Recit] Long récit de deux héros Druchii
» [ForumEN][ENoirs][Récit] - Le récit de mon elfe noir
» [Recit] mon premier recit: embuscade à tenn guan
» [Recit] L'elfe et le loup (Récit à long terme ;-) )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Arts et Histoires Elfiques :: Récits et Créations-
Sauter vers: