Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Bibi lapin, le vrai.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Bibi lapin, le vrai. Empty
MessageSujet: Bibi lapin, le vrai.   Bibi lapin, le vrai. EmptyLun 12 Avr 2010 - 9:57

Bonjour à tous !

Je viens enfin (sous la pression) me présenter à vous ! Je m'appelle alex en vérité (désolé pour lé déception) j'ai 23 ans, je suis a grenoble et je suis commercial dans la bureautique.

Sinon je suis dans le hobby depuis 12 ans, principalement WHB, j'ai commencé avec les orc, puis HE, puis chaos puis elfes sylvains et retour aux HE, surement de manière définitive. Ceci est sans compter ma maladie: achat compulsif à tendance excédentaire chronique. :'(

Au niveau modéliste, j'ai une très très grosse armée de tyranides lasurés, environ 4000 points d'HE niveau table top disons: ici : http://forum.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=145111

et environ 2000 pts d'Imperial fists sur lesquel je passe beaucoup plus de temps en peinture, ici : http://forum.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=139281

Dans le jeu je joue uniquement en amical ou tournoi interne au groupe disons, ce qui nous empêche pas de faire des listes très dures de temps à autres. J'affronte régulièrement: Hommes lézards, Elfes noirs, Comptes vampires, Skavens, Chaos démons, Chaos guerriers, Bretonniens, Hauts elfes.

Voila n'hésitez pas à me poser les questions qui vous passent par la tête, et content de vous rejoindre !
Revenir en haut Aller en bas
aptadelyss
Garde
aptadelyss


Nombre de messages : 50
Age : 41
Localisation : annemasse
Date d'inscription : 12/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Aptadelyss ,terreur des Druchii
Rôle:
Postures:

Bibi lapin, le vrai. Empty
MessageSujet: Re: Bibi lapin, le vrai.   Bibi lapin, le vrai. EmptyLun 12 Avr 2010 - 10:54

Salut BIBI Lapin

Bienvenue, tu as de belles armées, j 'aime beaucoup le schéma de couleur rouge, ça change de tout ce blanc.

De plus grenoble n' ai pas si loin pour formenté une alliance, pour affronté les ennemies les plus coriaces. **fight**

Je vois aussi que tu as commençés très tôt le hobby, donc , déjà une belle petite expériance. :thumright:

Au plaisir........

Cordialement Apta......................... la terreur !!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Knurlnien
Posteur Suprême et Grand Mégalomane d'UvsN
Knurlnien


Nombre de messages : 3349
Age : 32
Localisation : Gouts (40) / Toulouse (31)
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Nom: Gwënila Admapersa
Rôle:
Postures:

Bibi lapin, le vrai. Empty
MessageSujet: Re: Bibi lapin, le vrai.   Bibi lapin, le vrai. EmptyLun 12 Avr 2010 - 12:08

Bienvenu Bibi sur ce super fofo (officiellement) !

Citation :
Je viens enfin (sous la pression) me présenter à vous !
Qui aurait osé ? **siffle**

Citation :
Au niveau modéliste, j'ai une très très grosse armée de tyranides lasurés
Intéressant, ne pourrais-tu pas nous faire un petit tuto sur l'utilisation de la lasure ?

Citation :
Dans le jeu je joue uniquement en amical ou tournoi interne au groupe
Dommage avec cette expérience. C'est AMHA en tournoyant que l'on développe le plus son niveau de jeu. Surtout que ta région n'est pas une des plus inactives...

@ Apta' : veille à ne pas épuiser tous tes de points d'exclamations d'ici la fin du mois sinon tu risque de passer en forfait bloqué. ;)

Cordialement,
Knur'
Revenir en haut Aller en bas
Dinath
Chevalier
Dinath


Nombre de messages : 237
Age : 29
Localisation : Le château de Gzor?? Quel malheur
Date d'inscription : 13/01/2010

Feuille de personnage
Nom: dinath
Rôle:
Postures:

Bibi lapin, le vrai. Empty
MessageSujet: Re: Bibi lapin, le vrai.   Bibi lapin, le vrai. EmptyLun 12 Avr 2010 - 12:53

Bienvenu Bibi, belles armées,
Citation :

Citation:
Je viens enfin (sous la pression) me présenter à vous !

Qui aurait osé ? sifflotte

:P
Revenir en haut Aller en bas
http://www.donjon-de-naheulbeuk.forumsactifs.com
Invité
Invité




Bibi lapin, le vrai. Empty
MessageSujet: Re: Bibi lapin, le vrai.   Bibi lapin, le vrai. EmptyLun 12 Avr 2010 - 14:26

Knurlnien a écrit:

Citation :
Au niveau modéliste, j'ai une très très grosse armée de tyranides lasurés
Intéressant, ne pourrais-tu pas nous faire un petit tuto sur l'utilisation de la lasure ?

Si vous avez deja un poste ouvert je peux apporter mon expérience, faire un tuto pourquoi pas en sachant qu'on peut pas s'éterniser 20 ans sur quelque chose d'aussi simple **siffle**

Je vais regarder ce que je trouve dans la bonne section (sinon un ptit coup de pouce **yeha** ? )

Sinon pour les tournois j'en suis bien conscient que les tournois apportent énormément à tous points de vue. Mais je manque quand même de temps les week-end donc bon, je n'en ai fait que 3 ou 4 j'espère en faire plus dans un avenir proche !
Revenir en haut Aller en bas
Dinath
Chevalier
Dinath


Nombre de messages : 237
Age : 29
Localisation : Le château de Gzor?? Quel malheur
Date d'inscription : 13/01/2010

Feuille de personnage
Nom: dinath
Rôle:
Postures:

Bibi lapin, le vrai. Empty
MessageSujet: Re: Bibi lapin, le vrai.   Bibi lapin, le vrai. EmptyLun 12 Avr 2010 - 14:27

Va dans "autres armées" et poste là dessus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.donjon-de-naheulbeuk.forumsactifs.com
Urdithane
Chevalier
Urdithane


Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 01/02/2010

Bibi lapin, le vrai. Empty
MessageSujet: Re: Bibi lapin, le vrai.   Bibi lapin, le vrai. EmptyLun 12 Avr 2010 - 18:13

Bienvenue!!
Superbe figurine!Comment a tu fait le bébé dragon?
Je ne sait meme pas ce qu'est la lasure, alors un petit tuto ne serait pas de refu XD .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bibi lapin, le vrai. Empty
MessageSujet: Re: Bibi lapin, le vrai.   Bibi lapin, le vrai. EmptyLun 12 Avr 2010 - 18:31

Mon super bébé dragon est une base de sang froid ancien, une tête de nouveau sf, le bout de la queue du kit dragon HE plastique et des ailes de dragon warmaster. On dirai un peu une dinde volante mais j'laime bien :D

La lasure c'est pour le bois a la base, je verrai si je peux faire quelque chose puisqu'à priori ça n'a pas encore été fait ici, mais autant prévenir, c'est quasi impossible je pense avec de l'HE ou de l'EN.
Revenir en haut Aller en bas
Knurlnien
Posteur Suprême et Grand Mégalomane d'UvsN
Knurlnien


Nombre de messages : 3349
Age : 32
Localisation : Gouts (40) / Toulouse (31)
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Nom: Gwënila Admapersa
Rôle:
Postures:

Bibi lapin, le vrai. Empty
MessageSujet: Re: Bibi lapin, le vrai.   Bibi lapin, le vrai. EmptyLun 12 Avr 2010 - 22:46

Citation :
c'est quasi impossible je pense avec de l'HE ou de l'EN.
C'est vrai que le rendu fera trop sale mais c'est bon pour de l'ES.

Voici un bon tuto déjà existant mais en anglais ;
http://www.dysartes.com/model/painting/Dipping1.php

Cordialement,
Knur'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bibi lapin, le vrai. Empty
MessageSujet: Re: Bibi lapin, le vrai.   Bibi lapin, le vrai. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bibi lapin, le vrai.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [CDAs] [CLT1] Les HE du Lapin
» Est-ce vrai?
» Guide du vrai collectionneur
» [Conseil, info] V8 ou V9, quel vrai différence ?
» [Tuto] Peindre le grand aigle comme en vrai!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Hall des Ancêtres :: La taverne-
Sauter vers: